Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Empty
MessageSujet: Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal   Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal EmptyLun 19 Fév 2007, 04:29

Hello

Dans une entrevue récente, le chef franc-maçon canadien HUBERT JEAN VALCKE affirme que plusieurs prêtres et diacres montréalais sont membres des loges du DROIT HUMAIN.

Que faire devant cette apparente influence maçonne au sein même de notre Église ?

Dans une entrevue avec Arcand, le cardinal Turcotte avoue lui-même qu'il a de la sympathie pour les franc-maçons et leur projet de GOUVERNEMENT MONDIAL. C'est très, très inquiétant.


http://garscontent.com/2007/701_Janvier/19/985-FM-Arcand-entrevue-Mgr-Turcotte-gvt-mondial-EXTRAIT-20-dec-2006-c.mp3


Gaétan

,


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal   Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal EmptyLun 19 Fév 2007, 19:40

Merci Gaetan,

Oui, c'est très inquiétant, mais ce n'est hélas, pas vraiment étonnant.

Je n'ai pas pu ouvrir le lien que tu mettais. Pourrais-tu avoir la gentillesse de le vérifier.

Merci

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Empty
MessageSujet: F M   Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal EmptyLun 19 Fév 2007, 20:07

Comme beaucoup d'entre vous le savent, Il y a des décennies que la franc maçonnerie est infiltrée dans l'Eglise... Il circule même, en France et peut-être ailleurs, un feuillet relatant sur 33 mesures, si je me souviens bien, la façon de modifier et de rendre notre religion un simple culte humaniste où les saints, l'adoration, les prie-Dieu, les avés, etc... seraient peu à peu supprimés...
On en voit les effets pervers plus ou moins un peu partout...
L'infiltration aussi de communistes dans les ordres pour mieux détruire l'Eglise...
Quand j'avais mon magasin religieux, j'ai vu beaucoup de choses regrettables, notamment de discuter avec un franc maçon qui me demandait un chapelet et allait régulièrement à la messe. Il croyait naïvement pouvoir tout concilier et n'était manifestement pas au courant des incompatibilités... Il est vrai que peu connaissent les buts secrets des haut-gradés qui les nourrissent de préjugés négatifs sur les chrétiens...
Ce franc maçon était un brave homme mais ne désirant aucunement se remettre en question. Il m'a traité de persécuteur de la seconde guerre mondiale où FM et juifs étaient maltraités...
Comment avancer devant de tels amagalmes idiots...
Beaucoup dans les sectes sont imbus d'un complexe de supériorité sur les chrétiens, et seule la prière ou les souffrances briseront leurs carapaces... Le pire est quand quelques uns dans le clergé sont séduits par la fausse tolérance que le relativisme de cette secte offre...
Seuls la prière et l'union entre nous seront efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal   Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal EmptyLun 19 Fév 2007, 21:37

Hello

Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal.

J'avait donner un lien incomplet, Voici le lien complet.


http://garscontent.com/2007/701_Janvier/19/985-FM-Arcand-entrevue-Mgr-Turcotte-gvt-mondial-EXTRAIT-20-dec-2006-c.mp3


Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Empty
MessageSujet: Autre preuve...   Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal EmptyMar 20 Fév 2007, 02:51

le post sur Pie XII et le KGB se retrouve dans le sujet La béatification du grand Pape Pie XII.


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Empty
MessageSujet: Jean XXIII   Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal EmptyMar 20 Fév 2007, 03:26

Bonjour Gaétan,

Mgr Turcotte ne fait que reprendre ce que le Pape Jean XXIII avait affirmé dans son encyclique Pacem in terris (1963)

Citation :
136 - A bien y regarder, un rapport essentiel unit le bien commun avec la structure et le fonctionnement des pouvoirs publics. L'ordre moral, qui postule une autorité publique pour servir le bien commun dans la société civile, réclame en même temps pour cette autorité les moyens nécessaires à sa tâche. Il en résulte que les organes de l'Etat - dans lesquels l'autorité prend corps, s'exerce et atteint sa fin - doivent avoir une forme et une efficacité telles qu'ils trouvent pour assurer le bien commun les voies et moyens nouveaux, adaptés à l'évolution de la société.

137 - De nos jours, le bien commun universel pose des problèmes de dimensions mondiales. Ils ne peuvent être résolus que par une autorité publique dont le pouvoir, la constitution et les moyens d'action prennent eux aussi des dimensions mondiales et qui puisse exercer son action sur toute l'étendue de la terre. C'est donc l'ordre moral lui-même qui exige la constitution d'une autorité publique de compétence universelle.

Pouvoirs publics constitués d’un commun accord et non imposés par la force

138 - Cet organisme de caractère général, dont l'autorité vaille au plan mondial et qui possède les moyens efficaces pour promouvoir le bien universel, doit être constitué par un accord unanime et non pas imposé par la force. La raison en est que l'autorité en question doit pouvoir s'acquitter efficacement de sa fonction ; mais il faut aussi qu'elle soit impartiale envers tous, absolument étrangère à l'esprit de parti et attentive aux exigences objectives du bien commun universel. Si ce pouvoir supranational ou mondial était instauré de force par les nations plus puissantes, on pourrait craindre qu'il soit au service d'intérêts particuliers ou bien qu'il ne prenne le parti de telle ou telle nation ; ce qui compromettrait la valeur et l'efficacité de son action. En dépit des inégalités que le développement économique et l'armement introduisent entre les communautés politiques, elles sont toutes très sensibles en matière de parité juridique et de dignité morale. C'est la raison très valable pour laquelle les communautés nationales n'acceptent qu'à contrecœur un pouvoir, qui leur serait imposé de force, ou aurait été constitué sans leur intervention ou auquel elles ne se seraient pas librement ralliées.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Empty
MessageSujet: Journal, radio, télé?   Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal EmptyMar 20 Fév 2007, 19:41

Bonjour Gaétan,

Sais-tu dans quel journal, radio ou télé Hubert Jean Valcke a fait cette affirmation? Je sais que l'archidiocèese de Montréal a publié au début de 2007 quelque chose contre l'appartenance à la franc-maçonnerie des catholiques mais le lien dans Wikipedia ne fonctionne plus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie_au_Qu%C3%A9bec#_note-0

Je ne serais pas surpris de l'appartenance de plusieurs prêtres à la franc-maçonnerie à Montréal, mais je n'ai pas de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal   Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal EmptyMar 20 Fév 2007, 20:55

princharming a écrit:
Bonjour Gaétan,

Sais-tu dans quel journal, radio ou télé Hubert Jean Valcke a fait cette affirmation? Je sais que l'archidiocèese de Montréal a publié au début de 2007 quelque chose contre l'appartenance à la franc-maçonnerie des catholiques mais le lien dans Wikipedia ne fonctionne plus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie_au_Qu%C3%A9bec#_note-0

Je ne serais pas surpris de l'appartenance de plusieurs prêtres à la franc-maçonnerie à Montréal, mais je n'ai pas de preuves.

Hello

Non je n'avait que ce texte que j'avait recu par courriel.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal   Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal EmptyDim 25 Fév 2007, 00:58

Bonjour, savez-vous où je peux trouver "des" (le plus possible de...) renseignements sur la Fr. Ma. ecclésiastique ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal   Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration maçonnique dans le diocèse de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chapelle de l’adoration perpétuelle dans chaque diocèse
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» Diocèse de Fribourg : les divorcés remariés. Permission ?
» Pas de neige dans la région de Montréal Québec
» La secte maçonnique par l'Abbé Billecocq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: