Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
Assidu



Nombre de messages : 426

LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME Empty
MessageSujet: LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME   LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME EmptyDim 11 Fév 2007, 15:50

DERNIERE CONFERENCE DE FABIENNE SUR LES DANGERS DU NOUVEL AGE

Dans plusieurs villes du Canada
etdes Etats-Unis d’Amérique,
puis en Afrique,
dans les DOM TOM
en Belgique
en Suisse
et dans toute la France


Bonjour à toutes et à tous.

Chers frères et sœurs, avant de commencer, je souhaite faire une prière à l’Esprit Saint pour qu’Il vienne toucher chacun de nos cœurs.

SAINT ESPRIT, ESPRIT DE JESUS ET DU PERE,
TU VEUX HABITER EN NOUS, PAUVRE PECHEUR POUR NOUS TRANSFORMER EN TEMPLE DE TA GLOIRE.

VIENS, ESPRIT DE COMMUNION DIVINE,
VIENS ET REMPLIS TOUT NOTRE ETRE.

VIENS ET UNI NOUS A JESUS CRUCIFIE ET RESSUSCITE, POUR ETRE AVEC LUI ET AVEC TOUS NOS FRERES UN SEUL CORPS, POUR ETRE AVEC LUI UN FILS BIEN AIME DU PERE.

TU T’ES DONNE A NOUS SANS MESURE.

HUMBLEMENT NOUS AUSSI, NOUS NOUS DONNONS ET NOUS NOUS CONSACRONS A TOI.

RENDS NOUS DOCILE A TON ACTION POUR QUE TU PUISSES ACCOMPLIR TA MISSION EN NOUS, DANS TON EGLISE ET DANS LE MONDE,
MAINTENANT ET JUSQU'A L’HEURE OU JE ME REMETTRAI AVEC TOI DANS LES MAINS DU PERE, COMME JESUS POUR L’ETERNITE.

JE TE PRIE PAR L’INTERCESSION DE MARIE
ET DE TOUS LES SAINTS.

AMEN.

ALLELUIA.

Très chers amis, c’est pour moi un grand privilège d’être accueillie aujourd’hui dans ce lieu et je remercie la Très Sainte Trinité et la Vierge Marie pour cela.

Je m’appelle Fabienne, je viens du sud de la France et j’évangélise dans plusieurs pays tout spécialement en ce moment pour dévoiler à tous que le Nouvel Age encore appelé New Age nous trompe et à quel point le cœur de Dieu souffre de cela.

Je vais aujourd’hui témoigner à la lumière de la Miséricorde Divine.

Alors pour aborder le sujet du Nouvel Age, je souhaite vous lire ce qui a été prédit il y a 2000 ans
par Saint Pierre dans sa deuxième épître sur les faux docteurs :

Saint Pierre nous dit :

Il y a eu de faux prophètes dans le peuple, comme il y aura aussi parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux-mêmes une prompte perdition.

Beaucoup suivront leur débauche et la voie de la vérité sera blasphémée à cause d’eux.

Par cupidité, au moyen de paroles trompeuses, ils trafiqueront de vous, eux dont le jugement depuis longtemps n’est pas inactif et dont la perdition ne sommeille pas.

Frères et sœurs, nous sommes actuellement en train de vivre ce que nous avait prédit St Pierre, le chef de l’église.

C’est pourquoi Jésus veut actuellement répandre sa miséricorde infinie dans tous les cœurs et sauver toutes les âmes.

Chers frères et sœurs, personnellement le Seigneur Jésus est venu me délivrer du péché en 1996 et à partir de la il m’a pris dans ses saintes plaies pour me sauver.

Déjà au debut de ma réconciliation avec Dieu, Jésus est venue me donner la confiance en sa miséricorde infinie quoi que j’ai pu faire, pourvu que
simplement j’accepte de reconnaître mes fautes en me confessant à un prêtre de façon individuelle.

Et puis Dieu m’a demandé de témoigner de sa miséricorde en le glorifiant dans le monde où il m’envoie avec l’accord de mon directeur spirituel et de plusieurs confesseurs.

Alors il y a 11 ans que je suis revenue à l’église Catholique, mais auparavant ma vie a été assez complexe.

Je m’étais mariée avec un homme divorcé qui avait été marié religieusement auparavant et Jésus et l’église m’ont demandé de vivre en frères et sœurs pour sauver mon âme.

Puis Jésus m’a invité à tout quitter pour le suivre.

Jésus m’a aussi libéré de la secte de la Rose Croix AMORC, de la drogue, des boites de nuit, du spiritisme, de l’ouverture des chakras et des techniques de divination comme la voyance, la numérologie, l’astrologie auxquelles je m’étais adonnées dans ma jeunesse.

La grande purification de mon âme a durée quelques années et je peux vraiment dire que Jésus a vraiment été un Dieu patient et miséricordieux avec moi.

A chacune de mes chutes, Jésus est venu me relever et ce qu’il me demande maintenant c’est de lui donner beaucoup d’amour parce que Dieu a soif de l’amour de chacun de nos cœurs.

Nous sommes sur terre uniquement pour apprendre à l’adorer et à aimer notre prochain.

Vous pouvez peut être vous demander comment Dieu m’a guéri de ma vie de grande pécheresse ?

Et bien en jeûnant, en lisant la bible et en vivant l’évangile avec beaucoup d’amour, en allant à la messe par amour pour Jésus et pour l’aider à sauver des âmes en union avec lui et en faisant le chemin de croix tous les jours pour le salut de toutes les âmes en détresse qui n’ont jamais entendu parler de son immense amour pour chacun de nous.

Dieu m’a aussi guérie en faisant donner beaucoup de messes pour mon âme afin de retrouver la paix et la réconciliation avec Dieu, et aussi en priant le Rosaire ou au moins le chapelet quotidiennement.

Jésus m’a promis que le Rosaire me sauverait et puis j’ai appris à adorer Jésus avec beaucoup d’amour, de tendresse et de joie.

Malgré ma très grande misère, je me jette sans cesse dans l’océan d’amour et de miséricorde qu’est le cœur de Jésus et Dieu, dans sa tendresse infinie me guérit et m’apprends à l’aimer et à aimer mes frères et sœurs tels qu’ils sont sans les juger et sans les critiquer.

Jésus m’a demandé de rester dans son amour.

Chers amis, pour aborder le sujet du Nouvel Age, je pourrai simplement dire que ne voulant être ni religion ni secte, le Nouvel âge se présente à nous
comme un mouvement spiritualiste et mystique dont l’ambition est tout à la fois politique et religieuse :

Etablir un gouvernement mondial de justice et de paix sous la férule du messie revenu.

Cependant les vrais Chrétiens ont l’espérance du retour en gloire de Jésus.

Toute l’église attend le deuxième avènement du Christ.

L’ère du Nouvel Age est en fait synonyme de l’ère du Verseau, l’ère de l’homme éclairé, l’ère du surhomme…..

L’homme avec une conscience surdeveloppée est né…

Dieu perd de son importance, seul l’homme compte.

Il se sauve lui-même par son savoir, par le développement de ses facultés intellectuelles.

Peut être certains parmi vous connaissent les leaders du Nouvel Age et les divers livres du mouvement.

Pour ceux qui ne les connaîtraient pas, je vais vous les présenter afin de vous en préserver :

Les écrits que je vais maintenant vous citer sont considérés comme étant la « Bible du Nouvel Age » :

• Helena Petrovna Blavatski (1831-1891) : Isis dévoilée et la doctrine secrète.
• Alice Bailey (1880-1949) : La réapparition du Christ – La psychologie ésotérique.
• Nicolas Roerich : Maitreya – Shamballa le resplendissant – l’Agni-Yoga.
• Marilyn Ferguson : La conspiration du Verseau ou les enfants du Verseau.
• Le docteur Romney : Voyages dans l’espace intérieur.
• Benjamin Creme (1922) : Messages de Maitreya-le-Christ.
• David Spangler : Révélation : Naissance du Nouvel Age.
• Plusieurs auteurs : l’Evangile du Verseau.

Il faut savoir que dans le Nouvel Age, on distingue 4 symboles :

- le verseau
- l’arc en ciel
- le 666
- la croix gammée

Le Nouvel Age utilise aussi de nombreux autres symboles comme le labyrinthe, l’hexagramme, le yin et le yang….

Il est actuellement vital d’être conscient que Satan, appelons le comme on le veut, est actuellement déchaîné contre toutes les âmes pour les perdre et spécialement contre les âmes consacrées à Dieu
comme vous sûrement.

C’est lui qui est le cerveau qui se cache derrière la pensée du Nouvel Age, son plan est de changer l’esprit du monde, de le reconditionner, de le reprogrammer et cela aussi rapidement que possible afin de perdre le plus d’âmes.

Satan veut marquer tous les individus de son sceau le 666 et aussi nous marquer de la puce électronique pour nous perdre éternellement.

Mais Dieu veille et il est en train de marquer les siens de son sceau afin que l’ennemi ne puisse pas s’emparer de nos âmes.

Personnellement, j’ai reçu le sceau de Dieu à l’Escorial en Espagne, lieu d’apparitions ou les œuvres de miséricorde ont déjà été reconnues
par l’église depuis quelques années.

Chers amis, je souhaite maintenant vous parler du renversement des valeurs bibliques.

Alors je vais vous citer tout simplement ce qu’affirme la Bible et ce qu’affirme le Nouvel Age
et vous pourrez faire vous-même la comparaison et un bon discernement.

Il existe une seule révélation écrite qui est la Bible,
mais le Nouvel Age affirme que tous les écrits saints constituent une approche du divin.

La Bible nous dit qu’un seul chemin mène à Dieu : Jésus, mais le Nouvel Age raconte que tous les chemins mènent à la découverte de Dieu.

La Bible nous permet de manger de tout ce qui se vend à la boucherie.
Par contre le Nouvel Age nous demande d’être végétarien pour purifier notre organisme.

La Bible nous assure de la certitude de notre salut éternel en Jésus Christ mais le Nouvel Age nous laisse dans une sorte de désespoir en spécifiant
que nul ne peut avoir la certitude du salut.

La Bible affirme qu’il est réservé aux hommes de mourir une seule fois et qu’il existe le ciel le purgatoire et l’enfer.

Cependant le Nouvel Age nous parle d’innombrables réincarnations.

La Bible permet la vie sexuelle uniquement dans le cadre du mariage religieux pour un chrétien catholique.
Le Nouvel Age nous dit que seul l’épanouissement intérieur compte, qu’il n’y a pas de règle « si c’est par amour » et si ca fait du bien.

La Bible nous parle du respect de la vie.
Le Nouvel Age nous parle d’avortement, d’euthanasie, de manipulations génétiques.

La Bible nous parle de la vie de famille et du respect des parents mais le Nouvel Age nous dit que les enfants sont à tous, il n’y a plus de parents et plus d’obéïssance.

La Bible en MT 24 nous annonce des temps troubles
Mais le Nouvel Age annonce la paix.

La Bible nous dit encore que Dieu créa l’homme à son image, Mais le Nouvel Age affirme que l’homme a créé Dieu à sa propre image.

La Bible condamne l’homosexualité, Mais le Nouvel Age encourage l’homosexualité masculine et féminine.

Enfin la Bible nous parle d’une terre habitée, mais le Nouvel Age affirme que les extra terrestres existent.

Bref, chers amis, l’homme est Dieu, les péchés remplacent les vertus, en deux mots, Satan a pris la place de Dieu en tout.

C’est pourquoi un discernement est absolument nécessaire parce que si vous adhérez au Nouvel Age peu a peu Satan vous plongera dans un désespoir tel que seul Jésus pourra vous en libérer dans sa puissance infinie.

Vous savez que le démon travaille dans tous les cœurs, et qu’il fait tout pour éteindre la Parole de Dieu qui seule peut nous aider à nous sauver.

Avec le Nouvel Age, on ne sait plus qui est Dieu, on ne connaît plus son amour infini et sa miséricorde
qui est aussi large et profonde que la mer dès qu’on revient à lui.

Il suffit de l’appeler Papa et il s’approche de nous. L’amour de nos cœurs l’attire.

Certains ont peur de s’approcher de Jésus pour se confesser parce que peut être ils ont honte de leurs péchés, mais ce qu’ils ne savent pas c’est que Jésus les attend les bras ouvert avec un grand sourire pour tout leur pardonner et pour prendre tous les péchés sur lui.

Jésus ne nous reproche jamais rien mais il nous excuse toujours dans son insondable miséricorde.

Jésus se tient simplement caché derrière le prêtre avec tout son amour de Père pour prendre son enfant bien aimé dans ses bras et effacer tous ses péchés.

Que personne ne craigne d’approcher Jésus car les flammes de sa miséricorde le brûlent et il veut les répandre sur tous ceux qui s’approchent de lui comme un petit enfant.

Chers frères et soeurs, il faut savoir que le Nouvel Age tue le vrai Dieu d’amour et de bonté infinie qui est la sainte trinité, le Père, le Fils et l’Esprit saint.

Le Dieu trinité disparaît pour laisser la place à un Dieu sans visage qui n’est plus un Père aimant mais une conscience cosmique, une intelligence créatrice, une lumière, une vibration.

Quel désespoir chers frères et sœurs de rencontrer une énergie au lieu de rencontrer un vrai Père.

Vous savez un jour Dieu m’a dit qu’il était un Père plein d’amour pour ses enfants et je vous assure que cela est vrai.

Chers amis, prétons l’oreille quand on nous parle d’énergies cosmiques, d’équilibre entre le yin et le yang.

Ne croyons plus que le yoga est une gymnastique d’assouplissement, ni que la Méditation Transcendentale nous enlève le stress, ou que le reiki
nous apporte la guérison et que les arts martiaux nous donnent seulement une meilleure maîtrise
de nous-mêmes.

Toutes ces pratiques font intervenir la même énergie sous des titres différents et cette énergie n’est pas l’Esprit Saint d’où le danger pour nos âmes :

Cette énergie s’appelle :
• le prana (le souffle) dans l’hindouisme.
• le ch’i dans le taoisme et la médecine Chinoise.

Très chers frères et soeurs, malheureusement dans le Nouvel Age, on dit que le péché n’existe plus ou encore qu’on peut se confesser directement à Dieu sans passer par un prêtre.

Mais tout ceci est absolument faux car si on agit ainsi on ne sera jamais pardonné par Dieu. Il faut l’humilité. C’est la plus grande arme contre l’ennemi.
Il faut une confession individuelle pour obtenir la miséricorde.

Vous trouverez toujours dans le Nouvel Age un refus de la croix pour la remplacer par le bien être mais ceci bien sur est utopique.

On n’accepte plus le sens chrétien de la souffrance, cette souffrance qui peu a peu nous purifie, qui nous sanctifie et nous mènera un jour en paradis si nous apprenons à l’offrir à Dieu avec tout notre amour.

Si nous n’acceptons pas la souffrance ici bas et si nous n’acceptons pas de réparer nos fautes tant que nous sommes sur terre, il faudra que nous les réparions d’une façon plus douloureuse après la mort dans le purgatoire si notre âme est sauvée.

Nous savons tous que la réincarnation n’existe pas.
C’est l’homme qui l’a inventé, la vierge nous la dit à Medjugorje.
Après la mort, notre âme ne meurt pas.




suite de la conférence : dossiers
http://fabienne.guerrero.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
LES DANGERS DU NOUVEL AGE CONTRE CHRISTIANISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps :: Anti-Christianisme - destruction d'églises - satanisme - sorcellerie-
Sauter vers: