Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje

Aller en bas 
+7
gaetan8888
Jean
chataîgne
Frère Chris/Majuscule sol
stéphane
Danielle
Frank
11 participants
AuteurMessage
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptySam 27 Jan 2007, 23:24

Il s'agit de la voyante Mirjana. J'avais ces vidéos sur mon PC, je suis content d'avoir enfin trouvé le moyen de les partager.

https://www.dailymotion.com/Vladiv/video/1794776

https://www.dailymotion.com/Vladiv/video/1807783
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptySam 27 Jan 2007, 23:56

MERCI infiniment ! J'ai regardé les deux vidéos avec grande émotion Shocked MERVEILLEUX !

Je rends grâces à Dieu de permettre que je puisse voir chez moi ce qui se passe si loin..... Deo Gracias !

Cette video m'a donné une grande joie intérieure ! sunny

AVE MARIA ! Nous sommes privilégiés que notre Mère du Ciel nous visite !



Tout pour la Gloire de Dieu et que Son Règne d'Amour Vienne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyDim 28 Jan 2007, 00:58

Je t'en prie Danielle Wink
Comme toi j'ai eu un immense bonheur et une grande émotion losrque j'ai regardé ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyDim 28 Jan 2007, 20:30

Merci Franck pour les vidéos, je n'ai regardé que la première , j'ai retrouvé le chant de Marie que j'aime beaucoup, Gospa maika moya , entonné par les pélerins.

Sur Youtube j'ai fais quelques recherches en tapant 'Medjugorje' et il y a des vidéos sur un certain miracle du Soleil, que s'est il passé exactement avec le soleil la bas ?
bonne soirée
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyDim 28 Jan 2007, 21:19

sunny Extraordinaire video.Quelle présence!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyDim 28 Jan 2007, 23:21

stéphane a écrit:
Merci Franck pour les vidéos, je n'ai regardé que la première , j'ai retrouvé le chant de Marie que j'aime beaucoup, Gospa maika moya , entonné par les pélerins.

Sur Youtube j'ai fais quelques recherches en tapant 'Medjugorje' et il y a des vidéos sur un certain miracle du Soleil, que s'est il passé exactement avec le soleil la bas ?
bonne soirée
Stef

Je t'en prie Stéphane.
Il y a eu effectivement des phénomènes surnaturels avec le soleil, beaucoup de monde a vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyLun 29 Jan 2007, 06:30

Merci Frank ,

Cela m'a un peu réconforté , de visionner ces vidéos ...car je devais allé à Medjugorie ce mois -ci ...et j'ai été obligé d'annulé (pour raison de santé)...!

Avis aux gens du forum....qui auraient d'autres videos sur des sujets cathos ...n'hésitez pas , à nous les partager....cela relève grandement notre espérance!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyLun 29 Jan 2007, 16:12

Chère Chataîgne,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez des ennuis de santé, je vais m'unir à vos prières et demander à la Gospa d'intervenir en votre faveur. J'espère que vous pourrez profiter d'un prochain pélerinage.

Je ne peux visionner ces vidéos en raison du trop bas débit de ma ligne, je vous envie un peu. Mais bon, c'est comme ça.

Que Dieu vous bénisse !



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyLun 29 Jan 2007, 17:00

Jean a écrit:
Chère Chataîgne,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez des ennuis de santé, je vais m'unir à vos prières et demander à la Gospa d'intervenir en votre faveur. J'espère que vous pourrez profiter d'un prochain pélerinage.

Je ne peux visionner ces vidéos en raison du trop bas débit de ma ligne, je vous envie un peu. Mais bon, c'est comme ça.

Que Dieu vous bénisse !

Hello

C'est la même chose pour moi.

Mais y'a un truc pour contourner le problème !

On peut télécharger les video de Dailymotion, youtube, etc... et les regarder sur l'ordi, le téléchargement est long pour les connection bas débis mais y'a qu'a faire autre chose durant le téléchargement et surtout ne pas utiliser l'internet pendant le téléchargement.

Voici un lien pour le téléchargement, avant tout vous faite un copie du lien du video a téléchager, et vous le coller dans le petit cadre du site javimoya et ensuite vous cliquer sur download, puis une fenètre apparait et après une minute on voit un autre bouton download, on clic dessus, et si c'est un video youtube il faut renommer son extention en .flv

http://javimoya.com/blog/youtube_en.php


Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyLun 29 Jan 2007, 17:47

Bonjour Jean,

Jean a écrit :


Chère Chataîgne,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez des ennuis de santé, je vais m'unir à vos prières et demander à la Gospa d'intervenir en votre faveur. J'espère que vous pourrez profiter d'un prochain pélerinage.


je pense que la Providence passe aussi dans ces soucis plus que multiples...En outre Séraphin l'a très bien expliqué dans l'un de ses posts ...ce qui m'a grandement aidé aussi à comprendre ..les méandres et source de tous ces désordres physiques...le plus dure pour moi à vivre ...ce sont les examens intrusifs que j'ai à subir ( entr'autre ce 2 février ci) , je suis très pudique et là il me faut vraiment pensé au Christ qui s'est dépouillé aussi physiquement...(je n'en suis qu'au début)...Je ne devrais même pas me lamenter ..;mais c'est une épreuve importante ..qui ne l'est peut-être pas pour le commun des mortels..mais bon....!

Je vous remercie beaucoup de votre sollicitude Jean...! Que Dieu vous bénisse et vous soutienne dans tout ce que vous avez à vivre aussi..!

Je me demande , à quel moment ce voyage sera possible Shocked

Et puis merci à Gaétan pour les solutions proposées concernant votre bas débit Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyLun 29 Jan 2007, 22:14

Chère Chataigne, cher Gaétan,

Gaétan : merci pour ces conseils. En fait, je connais, j'ai donné des solutions ici même vendredi ou samedi pour Franck, mais le problème, c'est que lorsque je reste connecté trop longtemps, ça déconnecte et il faut recommencer, et encore j'ai un abonnement illimité. Epreuve de la patience...

Chataigne : je compatis tout à fait à vos soucis et souffrances. Récemment, une dame amie m'a fait la même confidence, je suis donc persuadé que c'est une réelle épreuve pour vous les femmes. C'est vrai que Jésus a été agressé aussi dans sa pudeur, il faut s'en remettre à Lui. Nous allons tous prier pour vous. sunny



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyMar 30 Jan 2007, 01:17

Jean a écrit:
Chère Chataigne, cher Gaétan,

Gaétan : merci pour ces conseils. En fait, je connais, j'ai donné des solutions ici même vendredi ou samedi pour Franck, mais le problème, c'est que lorsque je reste connecté trop longtemps, ça déconnecte et il faut recommencer, et encore j'ai un abonnement illimité. Epreuve de la patience...

Chataigne : je compatis tout à fait à vos soucis et souffrances. Récemment, une dame amie m'a fait la même confidence, je suis donc persuadé que c'est une réelle épreuve pour vous les femmes. C'est vrai que Jésus a été agressé aussi dans sa pudeur, il faut s'en remettre à Lui. Nous allons tous prier pour vous. sunny

J'ai parfois ce problème de déconnection, mais j'utilise Download Express, ce logiciel reprend le téléchargement apres coupure de ligne et sans perte des prédentes données télécharger.

Voici le lien de ce programe;

http://www.metaproducts.com/mp/mpProducts_Detail.asp?id=18

Gaétan


,
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyMar 30 Jan 2007, 01:42

Non seulement j'ai un bas débit limité,mais en plus j'ai un Mac.Peut-on voir ces vidéos avec MAc(en quel format sont-elles?) ?Merci de me répondre.Je ne pourrai jamais aller à Medj(trop loin,trop cher...)
Bon ,il y a quand même des avantages avec le Mac: je n'ai pas de virus....et il plante moins ...sauf aujourd'hui...

Wink
Annonciade
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyMar 30 Jan 2007, 13:02

Chère Chataîgne, tu peux compter sur mes prières.
De plus la semaine prochaine se réunira comme chaque mois un groupe de prière de jeunes dont je fais parti (moyenne d'âge 30 ans) dans une église pour réciter le chapelet. C'est promis tu seras dans nos intentions de prière.
Que ceux qui le souhaitent n'hésite pas à me contacter pour des intentions.
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyMar 30 Jan 2007, 13:20

Merci pour votre générosité Frank Crying or Very sad

que le Seigneur bénisse sunny votre groupe de jeunes et vous donne persévérence pour ce chapelet que vous dites ensemble...Ce forum devient vraiment fraternel et cela me réjouis le coeur! I love you Alleluia!Victoire du Seigneur cheers !
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyVen 08 Aoû 2008, 15:21

cheese Profitons que Leodia et philippe sont à la plage!

thumright


http://fr.gloria.tv/?video=mkwgfuxo7clzhbpaglli

du 2 août 2008;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptyVen 08 Aoû 2008, 16:23

Citation :
Profitons que Leodia et philippe sont à la plage!

Eh non j'suis pas à la plage, hélas!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptySam 09 Aoû 2008, 12:14

majuscule soleil a écrit:
cheese Profitons que Leodia et philippe sont à la plage!

thumright


http://fr.gloria.tv/?video=mkwgfuxo7clzhbpaglli

du 2 août 2008;

Grand merci pour le lien vers cette belle video, bienfait qui vaut beaucoup plus que le plaisir - décroissant d'ailleurs... - en tant que tel, de la plage (bien que les loisirs ne soient pas en eux-mêmes mauvais) ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje EmptySam 09 Aoû 2008, 13:23

Cher Majuscule Soleil,

Je ne suis pas à la plage non plus et je trouve votre remarque désobligeante. Je n'ai jamais empêché qui que ce soit de croire ce qu'il veut, je m'efforce de mettre en garde.

Je pense que cela, vous ne parvenez pas à le comprendre, c'est bien dommage.

Cela dit, libre à vous de croire ce que vous voulez et libre à vous de prendre tous les risques pour votre foi. Vous ne m'empêcherez pas tant que j'en aurais le courage de mettre un bémol à votre enthousiasme pour des phénomènes qui m'apparaissent dangereux et donc de tenter que vous ne convainquiez d'autres de leur réalité alors qu'à mon sens, ils en conduiront beaucoup sur les voies de la perdition.

Mais, jamais plus, je n'essaierai de vous convaincre vous, ou certains autres forumeurs car, hélas, il est déjà trop tard.

Bon week-end.

Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje   Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de deux apparitions de la Sainte Vierge à Medugorje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Medjugoje-
Sauter vers: