Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Livre sur les apparitions à Trevignano
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar fontaine Aujourd'hui à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:58

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:43

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty
MessageSujet: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur   Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur EmptyJeu 25 Jan 2007, 02:16

Vous suivrez le Roi de mon coeur

Message reçu par Agnès Marie 10 mars 2004

Vous serez le petit reste d'Israël, vous suivrez le Roi de Mon Coeur que Je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente.
Il vous mènera à la terre promise qui est Mon Règne visible sur votre terre.

Je viens purifier les corps, les âmes et la terre pour Me recevoir dans toute Ma Gloire.
La nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre âme, de tout votre coeur l'Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer Ma Venue, faites descendre par vos supplications la Jérusalem Céleste. Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus, avertis, guidés pour la tribulation.

Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l'avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne.

Je donnerai à Mes prophètes et à votre Roi les grâces nécessaires chaque jour
pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu'ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.

J'ai donné à vos pères, Moïse et Aaron pour les faire sortir d'Egypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l'a fait Moïse, est aussi prophète: Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit. Le Pape des Temps Nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d'Eglise. Aaron était prêtre, ne l'oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. (...)

L'un de nos correspondants de longue date, qui demeurait alors en Alsace, Monsieur Robert Hées, Docteur en théologie catholique et Docteur en droit canonique, après avoir lu en méditant soigneusement la première édition de cet ouvrage et y avoir consacré plus de 150 heures de réflexion profonde, nous déclarait : "Ce livre est un pur joyau".

Pour que ce diamant venu tout droit du ciel puisse étinceler de mille feux, voici que le Seigneur a voulu qu'il y soit ajouté encore de nombreuses facettes qui toutes, brillant d'un éclat particulier, annonceront aux hommes que le Royaume de Dieu est proche, que sa justice est en train de s'accomplir ici-bas, en même temps que Son infinie miséricorde et que les faveurs du Seigneur ne sont pas achevées pour ses enfants mais qu'elles se renouvellent chaque matin, comme le disait le prophète Jérémie (Lm 3, 22).

Monsieur Robert Hées, aujourd'hui rappelé auprès du Seigneur, a souhaité écrire une courte préface d'une grande densité pour ce livre. En voici quelques extraits :

"Depuis le jour de la Pentecôte, l'histoire du salut est entrée dans les derniers temps. Ce sont les temps de l'Eglise. Ces temps s'achèveront le jour du Jugement dernier. Les derniers temps ou temps de l'Eglise se subdivisent en trois cycles de durée inégale : le temps des païens (cf. Lc 21, 24) ; le temps de la civilisation de l'amour ou du règne des mille ans (cf. Ap 20, 1-6) ; le temps du bref retour de Satan (cf Ap 20, 7-10) clos par le jugement des nations (cf. Ap 20, 11-15) ou Jugement dernier.

Le premier combat eschatologique se situe à la fin du temps des païens. C'est le temps que l'humanité est en train de vivre, c'est aussi le temps de l'Eglise de Laodicée (cf Ap 3, 14-22). C'est le temps qui implique une purification générale des hommes avant l'avènement de la civilisation de l'amour. Ce temps connaîtra un paroxysme dans le combat spirituel livré entre la Femme et le Dragon (cf Ap 12) jusqu'au triomphe des deux Coeurs unis de Jésus et de Marie.

Le combat spirituel qui se déroule maintenant entre l'Eglise de Jésus-Christ et la fausse Eglise de Satan sera caractérisé bientôt par la venue et le règne éphémère de l'Antichrist (cf. 2 Th 2, 3-10; Ap 9, 1-11). Celui-ci, encore appelé faux prophète, sera secondé par la bête de la mer (cf. Ap 13, 1-10), la franc-maçonnerie séculière, d'une part, et la bête de la terre (cf. Ap 13, 11-16), la franc-maçonnerie ecclésiastique, d'autre part .

... Le dévoilement de l'Apocalypse s'est opéré en trois étapes principales. Jésus-Christ a expliqué en 1943 à l'âme mystique Maria Valtorta le sens des trois premiers chapitres de l'Apocalypse. La Vierge Marie a pris le relais en 1982 en expliquant au prêtre Don Stefano Gobbi d'autres passages de l'Apocalypse dans le cadre du Mouvement Sacerdotal Marial. Le Fils de Dieu a complété en 1999 le commentaire de ce livre ardu dans des messages délivrés à Agnès-Marie, de sorte que la révélation (= apocalypse) est comprise en son entier et par tous.

Ce commentaire figure dans le livre " Joie de Dieu " parmi d'autres annonces prophétiques concernant la France...

Quelques pages plus loin, sur le conseil de son directeur spirituel, Agnès-Marie se présente aux lecteurs du livre " Joie de Dieu ".

Ainsi dit-elle : "Je réponds à la fois à une demande de Jésus et à une curiosité légitime et bien naturelle que beaucoup m'ont manifestée : le besoin de savoir qui est l'instrument qu'a choisi le Seigneur. II est essentiel de comprendre que celui-ci est exactement comme chacun de vous : fille d Adam et enfant de Dieu, ce qui signifie englué dans le péché et attiré par la Lumière qui est Dieu, Père, Fils et Esprit-Saint.

"Un petit rien si précieux", voilà ce que nous sommes et rappelons-nous que tout est grâce et que les grâces ne sont pas forcément proportionnelles aux mérites. En effet, saint Paul ne nous apprend-il pas, dans sa sagesse venue de l'Esprit-Saint : "Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort" parce que le Christ vient suppléer par Sa grâce à ma faiblesse ?"...

Ainsi, on peut le constater d'emblée, Agnès-Marie est de la même pâte que nous. C'est pourquoi son message est fait pour être entendu par nos deux oreilles, reçu en plein coeur pour porter du fruit et nous pousser à l'action telle que le Seigneur le souhaite pour que Son règne arrive.

Sans pouvoir vous donner à contempler les mille feux de ce bijou précieux que le Seigneur nous offre par sa messagère et confidente, nous vous révélons toutefois quelques-unes de ces nouvelles facettes qui figurent dans la troisième édition et qui ont particulièrement frappé notre regard afin que vous soyez ébloui à votre tour :

"Je souhaite maintenant donner à votre monde Ma conception du gouvernement des âmes sur la terre, comme Je l'entends, à la lumière de ce que Je suis. Oui, il existe une manière sainte, et bénie de Mon Coeur, de mener Mon peuple, qui prenne soin de Me mettre à la plus haute place et agisse avec justice, justice qui est amour pour Mon peuple .

... Je suis le Roi de votre terre et il n'y en aura pas d'autre, sinon celui que J'ai créé pour Me servir selon Ma volonté. Je veux vous enseigner la meilleure manière d'administrer les hommes afin que pas un ne se perde .

... Le but de celui qui gouverne un pays devrait toujours être :

1. Aimer son Dieu
2. Lui obéir et Le servir selon Sa volonté
3. Amener le bonheur terrestre
4. Elever les âmes au Ciel
5. Amener la Jérusalem Nouvelle.

Pour ce but il y a quelques organisations à ordonner selon Mes plans. Tu sais l'état de décrépitude de vos institutions. Je n'ai pas besoin d'insister là-dessus!

Je veux dans un avenir qui n'est plus très éloigné maintenant, renouveler la surface de la terre. Je veux qu'elle soit menée par Mon Lieutenant, de la manière que Je l'entends, selon Mes voies et Ma Volonté. Tout ceci trouvera sa réalisation lorsque l'heure sera venue, après la grande purification qui est déjà commencée, lorsqu'il faudra tout reconstruire.

Vous essayez d'évoquer ce que sera le monde après cette purification ? Vous ne pouvez le concevoir.


Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne vienne sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: