Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Prophéties de Maria Valtora Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Prophéties de Maria Valtora Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Prophéties de Maria Valtora Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prophéties de Maria Valtora

Aller en bas 
+5
Moniale2
annonciade
Stefanos
Séraphin
Leodia
9 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Prophéties de Maria Valtora Empty
MessageSujet: Prophéties de Maria Valtora   Prophéties de Maria Valtora EmptyVen 29 Déc 2006, 00:17

Bonsoir à tous,

J'ai mis il y a quelque temps, sur le forum un résumé des prophéties de Maria Valtora. Je viens de remarquer que ce sujet n'avait pas été beaucoup lu Peut-être, ce sujet est-il un peu passé inaperçu. Je vous invite à aller y jeter un oeil, car il me semble que ces prophéties sont particulièrement intéressantes.

Vous pouvez vous y rendre directement en suivant ce lien :
https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/viewtopic.forum?p=11297#11297

Bonne lecture à tous ceux qui seront intéressés.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.


Dernière édition par Leodia le Mar 26 Fév 2008, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Prophéties de Maria Valtora Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Maria Valtora   Prophéties de Maria Valtora EmptyVen 29 Déc 2006, 14:54

Merci Léodia pour ces formidables passages de la grande Maria.

On pourra consulter chaque livre de son oeuvre extraordinaire sur ce site et retrouver sur le forum ceux qui l'ont lu: http://maria.valtorta.free.fr/ que je conseille vivement à tous.

Pour ma part, la lecture de l'oeuvre de Maria VALTORTA a transformé complétement et profondément ma vie spirituelle. Et à l'heure qu'il est, je ne connais personne qui ayant lu ces écrits profonds où Jésus s'adresse à nous au travers de sa servante, n'ait été complètement transformé. Quand on a lu Maria Valtorta, tout le reste parait fade. Cette saine et Sainte lecture répond à toutes les questions que nous nous posons.

Leodia, de temps à autre (et sans vouloir te commander /lol/) il serait interessant que tu réactives un peu ces écrits que tous ne connaissent pas, car il est bon que les gens connaissent cette grande mystique qui a BEAUCOUP à nous apporter. Jean Paul II en conseillait sa lecture, et la Sainte Vierge a approuvé cette lecture à Medjugorje.

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Prophéties de Maria Valtora Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Maria Valtora   Prophéties de Maria Valtora EmptyVen 29 Déc 2006, 15:38

Pour ma part, j'ai carrément acheté les oeuvres imprimées complètes (une dizaine de tomes portant sur la vie de notre Seigneur). Ces textes sont d'une grande limpidité, et nourrissent à chaque page. Comme il est doux de voir Saint-Jean s'endormir sur les genoux de son maître, les apôtres moquer Saint-Pierre pour son caractère autoritaire, ou Jésus-Christ tenter de sauver le "traître d'Israël", Judas de Keriot ... Le plus impressionnant réside, à mon sens, dans ces incroyables raccourcis historiques où Jésus-Christ embrase l'humanité dans un regard intemporel !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Prophéties de Maria Valtora Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Maria Valtora   Prophéties de Maria Valtora EmptyVen 29 Déc 2006, 18:03

J'aurais envie de mettre un bémol à ce qu'écrit Séraphin:
Citation :
Quand on a lu Maria Valtorta, tout le reste parait fade
je ne pense pas que le but de ces livres soit de REMPLACER l'Evangile qui est la Parole de Dieu par des révélations aussi saintes soient-elles..
Elles ajoutent plutot un éclairage intéressant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moniale2
Assidu



Nombre de messages : 70

Prophéties de Maria Valtora Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Maria Valtora   Prophéties de Maria Valtora EmptySam 30 Déc 2006, 16:04

Je n'ai jamais réussi à lire MAria Valtora ni Catherine Emmerich. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à embarquer... J'ai l'impression lorsque je me réessaie pour la xième fois de m'y mettre à lire, que c'est comme une longue plainte et cela me laisse un sentiment de lassement...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Prophéties de Maria Valtora Empty
MessageSujet: Prohéties de Maria Valtorta   Prophéties de Maria Valtora EmptyDim 31 Déc 2006, 01:04

Très surprenant chère Moniale...

Moi au contraire j'ai lu les 10 tomes en 6 mois, je les dévorais, puis je les ai relus plus lentement en prenant des notes, nous partageons nos lectures et impressions sur un forum dédié à cette oeuvre. C'est seulement le 1er volume que j'ai trouvé un peu long pour "embarquer" comme vous le dites, mais je peux vous assurer qu'après avoir lu le 2e tome vous en demanderez et les 10 volumes seront pour vous un bien très précieux. Ce sont les mêmes évangiles que nous connaissons par le Nouveau Testament mais il y a des détails de vie quotidienne qui font toute la beauté et je trouve que c'est beaucoup plus facile à comprendre, mes enfants âgés entre 13 et 23 ans aiment bien quand je leur lis quelques histoires... Ces lectures élèvent l'âme et l'attire vers la prière.

J'ai aussi lu son autobiographie et le livre : À l'Aube de l'Ère nouvelle, ainsi que les trois cahiers de 1943 à 1949. Il y a un site aussi où nous pouvons lire ces volumes par mot-clés, le site est très bien fait.

http://www.maria-valtorta.org/

Bonne lecture !

Tout pour la Gloire de Dieu ! Chantons avec les Anges en cette Fête de la Sainte Famille ! Que Dieu bénisse toutes les familles de la terre ! Alleluia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Habitué
Ange Gardien


Nombre de messages : 21

Prophéties de Maria Valtora Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Maria Valtora   Prophéties de Maria Valtora EmptyDim 31 Déc 2006, 09:57

...


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

Prophéties de Maria Valtora Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Maria Valtora   Prophéties de Maria Valtora EmptySam 24 Fév 2007, 22:05

Bonjour,
ce qui me frappe le plus dans Maria Valtorta, c'est la cohérence et le lien logique qu'elle met dans des passages de l'Evangile : dans les discours de l'Evangile, Jésus donne parfois l'impression de passer d'un sujet à un autre sans aucun lien logique : et là, Maria Valtorta nous fait comprendre pourquoi ces diverses parties de discours s'enchaînent.
C'est en même temps un grand argument d'authenticité : une jeune fille paralysée et ignorante n'aurait pas pu inventer cela.
Ses ouvrages m'ont beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Prophéties de Maria Valtora Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Maria Valtora   Prophéties de Maria Valtora EmptySam 24 Fév 2007, 23:02

Exacte je n'avais pas vu, par contre j'ai ce livre et cela me donne envie de le relire encore une fois quelques années plus tard. Merci Léodia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophéties de Maria Valtora Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Maria Valtora   Prophéties de Maria Valtora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties de Maria Valtora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas de Maria de la Divine Miséricorde - Enquête Théologique du Dr en Théologi
» Prophéties de la Fraudais et guerre civile en France
» Des prophéties à l'approfondissement de la foi...
» prophéties
» Prophéties de La Fraudais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: