Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:01

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Empty
MessageSujet: Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an   Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an EmptyJeu 28 Déc 2006, 20:20

LOURDES (AFP) - Une première "rêve-party", avec concert de rock et messe dans la grotte de Massabielle, sera organisée pour la nuit du Nouvel an aux Sanctuaires de Lourdes, a indiqué l'évêché de Tarbes et Lourdes.
La ville des "miracles" où Bernadette Soubirous a vu des apparitions de la Vierge il y a près de 150 ans et où se pressent chaque année quelque 6 millions de pèlerins de tous pays, organise une nuit festive, intitulée "la 3 D (La discothèque de Dieu)", avec un concert du groupe de rock-pop louange, Exo, suivi d'une messe.

"Le 31 décembre n'est pas une date majeure du calendrier liturgique mais elle rassemble le plus grand nombre", a indiqué Catherine Albrech, membre de l'équipe de préparation de cette manifestation à laquelle les Sanctuaires se sont associés.

La nuit se poursuivra jusqu'à 6H00 du matin par "des adorations (actions en faveur des autres) et un café nocturne, dans un esprit de convivialité".

"Cette date a été retenue pour proposer une alternative chrétienne" aux jeunes n'ayant pas de projet pour le passage à 2007, a poursuivi Mme Albrech.
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an   Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an EmptyJeu 28 Déc 2006, 21:58

Bonsoir,

Maintenant je comprend l'effondrement de JPII lors de sa dernière visite à Lourdes ..je reste persuadée qu'il lui a été donné d'apercevoir ce qui se passerai à cet endroit ....!

L'abomination avec l'accord de l'Evêque de cette région...! La grande Apostasie avec tous ces complices agissent avec force en démolissant un par un les symboles catholiques... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an   Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an EmptyVen 29 Déc 2006, 04:50

Bonjour Chataîgne.

J'ai afficher sur le forum officiel de lourdes le sujet que j'ai posté sur de nombreux forums, celui de la consécration du monde au deux coeurs adorables de Jésus et de Marie et sur ce forum de Lourdes ce sujet à été rejeté, je me suis inscrit deux fois et deux fois sans explications j'ai été exclus, alors qui mêne maintenant à Lourdes ? Il a surement beaucoup de bons encore à Lourdes mais il semble que le malin veut semer le trouble comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Empty
MessageSujet: Première "Rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel An   Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an EmptyVen 29 Déc 2006, 07:06

C'est donc triste cette nouvelle... J'ai déjà navigué sur ce site (Lourdes) et chaque fois je trouvais certains commentaires un peu à côté de ce que je crois... alors j'ai "flusché" ce site sur mes favoris car je n'y trouvais pas ce que je recherchais vraiment. D'ailleurs les gens sur leur forum n'étaient pas ouverts aux nouveaux.

Vraiment déplorable cette nouvelle... Shit

Union de prières....
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an   Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an EmptyVen 29 Déc 2006, 07:22

Crying or Very sad Que dire de plus ...cela ne va qu'en crecendo un peu partout .... Sad

Je crois que nous n'avons pas fini d'observer la destruction de notre Eglise (visible)...!

La censure sévit un peu partout ....continuons tout de même d'être de dignes témoins dans la joie de Notre Seigneur Jésus Christ sunny , là, où nous le pouvons, avec le secours de la Sainte Grâce et de Marie...!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Empty
MessageSujet: Première "Rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel An   Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an EmptyVen 29 Déc 2006, 09:24

Merci Chataîgne de finir ton message sur une note joyeuse ! bounce

C'est vrai que c'est juste le visible .... qui semble se détruire car l'Invisible triomphera bientôt ! En attendant...l'heureux Avènement il faut cependant protéger nos enfants du mieux que nous le pouvons par la prière, ...je demande à leurs anges gardiens de veiller sur eux quand je n'y suis pas... Ils sont fortement influencés par la société en générale ... nous vivons dans des temps difficiles... parfois j'envie mes grands-parents qui ont eu la vie plus facile, plus simple, ils n'avaient pas à convaincre leurs enfants de venir à la messe par exemple, c'était dans l'ordre naturel de la société de l'époque, de nos jours, mes enfants se sentent comme "à part", mais je leur dit qu'ils ont la meilleure part ! Parfois ils m'agacent (me taquinent) et m'appellent la prophète...quand ils voient les sites que je fréquentent...! Laughing

Je surveille leurs sites de navigation et parfois ils viennent aussi voir sur quel site je suis et ils disent... toujours Jésus et Marie sur ton écran !!

On se surveille mutuellement Rolling Eyes

Tout pour la Gloire de Dieu ! Chantons avec les Anges ! Gloire à Dieu ! Un Sauveur nous est né ! J'aime le temps de Noël, tantôt je regardais ma crèche et je souriais...! Bientôt la Nouvelle Année... 2007 Enfin, je n'ai pas aimé l'année 2006.... j'espère en 2007 que cela sera du MIEUX... Bien sûr nous aurons encore bien des épreuves à traverser pour notre foi, mais on sait que les écritures doivent s'accomplir...Faisons confiance à Dieu, à Jésus et à Marie, si on se retrouve et que l'on se reconnait sur ce site, c'est un signe providentiel que nous sommes du bon côté ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an   Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an EmptyDim 31 Déc 2006, 18:34

Bonsoir à tous,

petit rectificatif ..après avoir glané l'info..il semblerait que la présentation de ce qui se passe à Lourdes est érronée...!

citation pris sur un autre forum../

Bonjour à tous,

Là, je crois qu'il faut nuancé ...je suis allée lire l'article...et je ne crois pas qu'il s'agisse de ce qui était suggéré dans le titre ("rêve party") à Lourdes...Exo est un groupe de jeunes convertis qui ont donné leur vie à Jésus et chante le Seigneur....certes, avec des percutions et batterie....mais cela n'a rien de paillard et de païens....l'état d'esprit de cette initiative est de tourner les jeunes vers le Seigneur et je ne trouve pas ça mauvais en soi....Si vous avez la possibilité d'écouter ce groupe ...faites-le (en cd) et venez nous donner votre point de vu , après ...!


Jésus change les vies, Louanges, Cantiques en Real Audio
... (Sylvain Freymond, extrait de l'Album : Avec les anges) 5. ( Du groupe Exo, Album Eclats 3, 7mn de pur ... (Louanges Alpha interprété par le leader du groupe 'Aquero ...jesuschangelesvies.free.fr/cantiques.html



Actu > Vie de l'Eglise
Il était une fois dans l'Ouest... EXO
Concert du groupe international de musique chrétienne EXO : Caen, le 19 octobre 2001

Arnaud Pavec
15/10/2001

Pour fêter la rentrée, trois Eglises chrétiennes (l'Eglise catholique du Diocèse Bayeux-Lisieux, l'Eglise réformée de Caen et l'Eglise adventiste de Caen) se sont associées en vue d'organiser le vendredi 19 Octobre 2001 à Caen un concert du groupe international de musique chrétienne EXO.

Arrivant d'Afrique et avant de repartir en Polynésie, EXO fait pour la première fois une halte dans l'Ouest de la France. Le groupe espère réunir à l'occasion de ce concert à vocation œcuménique plus de 1.000 jeunes venus de Normandie, de Bretagne et des Pays de la Loire.

En 1994, Chris, Laura et Thierry fondent EXO en réponse à l'appel de Dieu pour annoncer l'Evangile dans les Eglises chrétiennes francophones. Evoluant dans un registre Pop-Rock et s'appuyant sur des textes bibliques, leurs chants manifestent leur souci de rassembler dans la louange au Christ tous les chrétiens (ou non) et plus particulièrement les jeunes. EXO dispose à ce jour de quatre albums à son actif ("Eclats" (1995), "Eclats 2" (1997), "Eclats 3" (1998) et "Eclats 4" (2000)) et est ainsi devenu peu à peu une des références dans le monde du Pop Rock chrétien.

Extrait de leur communiqué de presse annonçant le concert du 19 octobre 2001 :
"Chaque concert est un évènement unique, un temps privilégié de fête et d'unité entre les chrétiens. On en ressort différent... Cette soirée oecuménique sera l'occasion pour les jeunes de se rencontrer, de partager leur foi et aussi pour les "non croyants" de voir, peut être, un visage nouveau de l'Eglise.
Vous aimez le Rock, vous avez envie de faire la fête et de louer le Seigneur, alors, vous aussi, laissez-vous séduire par EXO et rendez vous :

le Vendredi 19 octobre 2001 à 20H30
salle la Fonderie à Hérouville Saint-Clair (proche de Caen)"

L'invitation est donc lancée. N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions en nous transmettant un article sur le concert si vous y assistez.

Renseignements : tel 02 31 29 34 94, email : aepcalvados@ifrance.com

source ...: inXL6


le site officiel www.exogroupe.com quelques extraits à écouter...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an   Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps :: Anti-Christianisme - destruction d'églises - satanisme - sorcellerie-
Sauter vers: