Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm

Aller en bas 
+3
ami de la Miséricorde
Frank
Minuscule-Lune3
7 participants
AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyJeu 28 Déc 2006, 19:06

Édit: J'avais mis ici un lien qui je croyais donnait sur un site catholique qui nous proposait une Bible à télécarger.... au vu des renseignements que vous m'avez fournis... je l'ai donc enlevé... bisou

I love you


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyJeu 28 Déc 2006, 19:42

Minuscule-Lune3 a écrit:
ou même sur votre Palm..:

c'est quoi cette bête là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyJeu 28 Déc 2006, 19:57

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Palm_b10


Voici un Palm...: c'est un un téléphone mais aussi: un ordinateur de poche, avec connectivité internet sans fils, permets d'envoyer des e-mails, des SMS/MMS, a un carnet d'adresse, calendrier, photos, et on peut même y mettre nos chansons favorites, document Word et Excel, compatibilité avec outlook et plusieures autres attribus....

Bise
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12430

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyJeu 28 Déc 2006, 22:32

Pas très catho cette bible !............... sourire !

ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyJeu 28 Déc 2006, 22:37

comment pas très catho??? je ne comprends pas... je n'ai pas eu le temps de l'examiner réellement...mais.... le site ou jenl'ai prise m'a semblé de prime abbort catholique...

Ami de la miséricorde... pouvez-vous m'expliquer votre réponse svp?

Merci d'avance...

Bise
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12430

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyVen 29 Déc 2006, 00:30

Chère Minuscule ,

je vous met le passage sur le fondateur de cette oeuvre chrétienne qui n'a rien de catholique et vous pourrez aller consulter la liste des seminaires qui ne parlent jamais de l'Eucharistie et pour cause et chez les catholiques on ne va pas en séminaire mais en retraite sourire !

et d'ailleurs la réponse est dans le titre de cette formation
"Oeuvre Chrétienne francophone "

Il s'agit d'une oeuvre chrétienne mais pas catholique

TÉMOIGNAGE

DU SERVITEUR IMPLIQUÉ DANS LE DEVELOPPEMENT DE CETTE OEUVRE

Dieu peut appeler tout homme à le servir sans qu’il soit prêtre ou pasteur. L’envoi de Jésus, "vous serez mes témoins" s’adresse à tous. J’en ai fait la merveilleuse expérience à travers "Le Lien des cellules de prière" en marge de 40 années d’activité professionnelle.

Parole prophétique personnelle et son accomplissement:

Quand j’avais 13 ans, j’habitais dans un village du Jorat, en Suisse. À cette époque-là, il y a plus de 60 ans, mes parents se convertirent à Jésus-Christ. Un réveil de la foi touchait plusieurs villages de la région. On se réunissait précisément dans les maisons et même dans les cuisines. Il m’arrivait de faire route avec mes parents pendant une heure à pied pour participer à une communauté de maison.


Touché dans mon cœur, j’ai commencé à lire la Bible. Je l’ai lue et méditée en entier au cours de ma 13e année. L’Esprit travaillait mon jeune cœur. Après une rencontre où l’on imposait les mains aux malades ou à ceux qui désiraient recevoir l’effusion de l’Esprit, le serviteur de Dieu pria aussi pour moi. Tandis qu’il priait, sa prière devint prophétique. Elle disait que Dieu m’appellerait à son service et m’utiliserait pour proclamer son message jusqu’au-delà des mers! Au retour, j’ai posé bien des questions à mes parents à ce sujet.


Vingt ans plus tard naissait le premier numéro du "Lien de prière" dont le message devait par la suite toucher les 5 continents.

N’est-il pas merveilleux notre Dieu? Ô combien il vaut la peine d’être à son glorieux service. Ce que sa bouche a dit, sa main l’accomplit.


Et qu’en toutes choses, le Seigneur seul soit glorifié!


Pierre Cherpillod

Avec toute mon amitié

Ami de la Miséricorde
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyVen 29 Déc 2006, 01:23

Minuscule-Lune3 a écrit:
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Palm_b10


Voici un Palm...: c'est un un téléphone mais aussi: un ordinateur de poche, avec connectivité internet sans fils, permets d'envoyer des e-mails, des SMS/MMS, a un carnet d'adresse, calendrier, photos, et on peut même y mettre nos chansons favorites, document Word et Excel, compatibilité avec outlook et plusieures autres attribus....

Bise
merci de ta réponse Wink
...et au fait ça donne aussi l'heure ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyVen 29 Déc 2006, 01:26

ami de la miséricorde a écrit:
la liste des seminaires qui ne parlent jamais de l'Eucharistie et pour cause et chez les catholiques on ne va pas en séminaire mais en retraite sourire !

ami, tu peux nous en dire davantage s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyVen 29 Déc 2006, 04:38

Bonjour à tous.

Cette bible est la bible protestante, la Louis Second donc ce site est de confession protestante où du moins d'inspirations protestantes, j'ai parcouru rapidement le site et je ni ai vu aucune inscription de sa confession mais avec cette bible comme référence, ça dit tout.

Je suis certain chère mini minuscule que tu n'avais pas vu que cette bible est pour les protestant.

J'avais proposé il y a quelque temps un merveilleux petit programme informatique qui affiche côte à côte une bible catholique en français et une latine, avec possibilité de recherche et donnant la définition des mots en latin, cette langue est si belle et mérite d'être de nouveau étudier, alors si cela vous intéresse voici le lien.

http://ftp.chg.ru/pub/sourceforge/v/vu/vulsearch/VulSearch4_1_5b_fr.exe
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Bible virtuelle à télécharger Le latin   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyVen 29 Déc 2006, 09:28

J'ai appris le latin quand j'étais en secondaire I et II, mais ça fait si longtemps... je me souviens que chaque mot était conjugué, j'aimais cette langue mais je n'en ai que des bribes... j'aimerais si vous pouvez me l'écrire avoir le Notre Père et l'Ave Maria en latin ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyVen 29 Déc 2006, 12:08

... autrement, il y a toujours le site : http://jesusmarie.com/index qui est tout ce qu'il y a de plus catho. En outre, c'est une vraie mine de renseignements, très sobre et très fonctionnel, sans fioriture inutile qui mériterait de figurer à la première place dans les "favoris" de chaque ordinateur (personnellement, je me sers de la Bible Crampon qui s'y trouve et c'est très pratique comme "outil de travail" pour faire des "copié/collé" pour les citations... Wink )

NB :
Tout le site peut être copié sans autorisation - le seul but est la diffusion gratuite des meilleurs livres de l'église catholique romaine : ceux du magistère romain, des docteurs de l'église, des pères de l'église et des grands mystiques catholiques.


Bien amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyVen 29 Déc 2006, 15:21

Bonjour Danielle, je n'ai jamais appris le latin étant trop jeune mais je désirerais tant connaître cette langue, j'essaierai de m'y mettre quand j'en aurai le temps.

Voici du moins l'Ave Maria en latin que tu demandais, je n'ai pas encore trouvé le Notre Père dans mes archives. Pris dans le Compendium 1992 au format .pdf

Ave, Maria

Ave, María,
grátia plena,
Dóminus tecum.
Benedícta tu in muliéribus,
et benedíctus fructus ventris tui,
Iesus.
Sancta María, Mater Dei,
ora pro nobis peccatóribus,
nunc et in hora mortis nostræ.

Amen.

Bonjour Philipe, le site de JésusMarie.com est ma bibliothèque virtuelle je l'apprécie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12430

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyVen 29 Déc 2006, 17:02

Chère Danielle ,

Voici le Notre Père en Latin

Pater Noster

qui es in coelis ;

sanctificetur Nomen tuum

adveniat regnum tuum ,

Fiat voluntas tua , sicut in coelo et in terra .

Panem nostrum quotidiamum da nobis hodie : et dimitte nobis ,

debita nostra ,sicut et nos dimittimus debitoribus nostris ;

et ne nos inducas in tentationem

Sed libera nos a malo .

Amen

Bien amicalement

Ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyVen 29 Déc 2006, 18:00

N'hésites pas à demander d'autres prières en latin ,si tu veux Danielle (j'ai étudié le latin 5 ans) et cher Michaeli ,si tu veux un jour des références de livres pour apprendre le latin ,fais-moi signe. Wink
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptySam 30 Déc 2006, 04:29

Bonjour Annonciade.

Merci de votre offre, que me proposez-vous comme références pour apprendre le latin, je pars à zéro et n'ai aucunes notions de cette langue et n'ai personne pour me le montrer, alors y a t-il quelques livres qui pourraient m'aider à débuter, quand le temps me le permettra.

Merci,

que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Bible virtuelle à télécharger Le latin   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptySam 30 Déc 2006, 07:59

Merci infiniment annonciade, ami de la miséricorde, je pourrai dire mon Pater Noster en latin !

Deo Gracias (est-ce bien Dieu Merci ? ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Bible virtuelle à télécharger Le latin   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptySam 30 Déc 2006, 08:03

Merci Dr Michaeli pour l'Ave Maria ! Je suis comblée ! J'ai mes deux prières en latin, quand vous en aurez d'autres comme le Gloire au Père j'aimerais aussi. Je pense que c'est intéressant de réciter ces prières dans la langue du Ciel !

Merci Infiniment !

Tout pour la Gloire de Dieu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Bible virtuelle à télécharger Le latin   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptySam 30 Déc 2006, 08:13

Bonjour Dr Michaeli, Bonjour Annonciade !

Dr Michaeli, quand vous écrivez au bas de votre signature :

Beati pauperes spiritu
Que disent ces paroles ?

et aussi est-ce que Annonciade pourrait faire un genre de "glossaire" je ne sais pas si c'est le bon mot, une liste de mots en latin (comme les prières) avec au côté la façon de les prononcer.
Par exemple je pense que spiritu se prononce spiritou est-ce correct ?
et Beati je prononce béati ???

Merci !

Une petite base de latin disons serait bien appréciée ! Au moins pour que l'on puisse bien prononcer les prières !

Tout pour la Gloire de Dieu ! Que son Règne vienne ! et vite !!! J'ai hâte j'en ai tant besoin...!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12430

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptySam 30 Déc 2006, 12:30

Chère Danielle ,

Gloria , Patri et Filio et Spiritu i Sancto : Sicut erat in principio , et nunc , et semper et in saecula saeculorum Amen

Amitiés

ami de la Miséricorde
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12430

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptySam 30 Déc 2006, 13:03

Chère Danielle ,

je vous met aussi le Credo

Credo in unum Deum Patrem omnipotentem ,factorem coeli et terrae , visibilium ,omnium et invisibilium .

Et in unum Dominum Jesum Christum , Filium Dei unigenitum .

Et ex Patre natum ante omnia saecula.

Deum de Deo , lumen de lumine Deum verum de Deo vero .

Genitum ,non factum , consubstantialem Patri : per quem omnia
facta sunt .

Qui propter nos homines , et propter nostram salutem descendit de coelis .

Et INCARNATUS EST DE SPIRITU SANCTO EX MARIA VIRGINE :ET HOMO FACTUS EST .

Crucifixus etiam pro nobis ;sub Pontio Pilato passus et sepultus est

Et resurerexit tertia die , secundum scripturas .

et Ascendit in caelum : sedet ad dexteram
Patris

Et iterum venturus est cum gloria judicare vivos et mortuos : cujus regni non erit finis .

Et in Spiritum Sanctum , Dominum , et vivificantem : cui ex Patre
Filioque procedit .

Qui cum Patre et Filio simul adotarur et conglorificatur qui locutus est per Prophetas .

Et unam sanctam catholicam et apostolicam Ecclesiam .

Confiteor u num baptisma in remisissionem peccatorum .

Et exspecto resurrectionem mortuorum.

Et vitam venturi saeculi

Amen

Amities
ami de la Miséricorde

Que Jésus Misericordieux vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptySam 30 Déc 2006, 17:18

Bonjour Danielle.

Beati pauperes spiritu : est une des béatitudes et veux dire : « bienheureux les pauvres d'esprit ».

À la fin du nouveau petit catéchisme (compendium) de l'Église catholique de 1992 il y a de nombreuses prières en latin, tu peux soit l'acheter, il coûte environ 25 $ ou alors tu peux le télécharger gratuitement sur ce lien : http://eucharistiemisericor.free.fr/fichier_livres/compendium_eglise_catholique.doc

Sinon je peux te les retranscrire ici, si tu me le demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyDim 31 Déc 2006, 00:13

Effectivement, mon cher ami (Dr.Michaeli Panem)... je n'avais pas eu le temps avec les fêtes d'en faire le tour.... mûe par mon entousiasme... je vous avait partagé ce lien pour en avoir le coeur net...et merci infiniment pour les renseignements... je vais donc éditer mon premier message et effacer le lien que j'y avais inscrit...

Pour Danielle... le credo en latin.... je l'ai mis sur le sujet du CREDO...

Voici le lien du post sur le forum:

https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1505

Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: LA BIBLE, EN TELECHARGEMENT GRATUIT SUR EMULE !   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyDim 31 Déc 2006, 00:30

LA BIBLE, EN TELECHARGEMENT GRATUIT SUR EMULE !


Chers amis,

J'ai la joie de vous signaler que la Bible est téléchargeable gratuitement sur le programme peer-to-peer de partage de fichiers Emule ! Very Happy

Il suffit d'entrer le mot "Bible" en tant que critère de recherche... Wink

Voilà encore une autre façon de répandre la Bonne Nouvelle, tout en partageant avec autrui ! cheers

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Bible virtuelle à télécharger Le latin   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyDim 31 Déc 2006, 00:52

Merci chers amis !

Que Dieu vous bénisse !

Je suis heureuse d'avoir ses belles prières en latin et oui j'ai Le catéchisme de l'Église catholique (il est bleu foncé) des Éditions CECC 1992. Il y a toutes les prières mais pas en latin. Je vais télécharger le lien proposé par le Dr Michaeli.

Merci pour tout ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12430

Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm EmptyDim 31 Déc 2006, 01:48

Chère Danielle ,

voilà également le Gloria in excelsis Deo

Gloria in excelsis Deo et in terra pax hominibus bonae voluntatis .

Laudamus te , benedicimus te , adoramus te , glorificamus te , gratias agimus tibi propter magnam gloriam tuam .

Domine Deus , Rex caelestis .Deus Pater omnipotens .
Domine Fili unigenite , Iesus Christe .
Domine Deus , Agnus Dei , Filius Patris , qui tollis peccata mundi , miserere nobis , qui tollis peccata mundi , suscipe deprecationem nostram .

Qui sedes ad dexteram Patris , miserere nobis .

Quoniam tu solus Sanctus , tu solus Dominus . Tu solus Altissimus , Iesus Christe , cum Sancto Spiritu , in gloria Dei Patris .

Amen.

Amitiés
Ami de la Miséricorde
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Contenu sponsorisé





Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty
MessageSujet: Re: Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm   Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bible virtuelle à télécharger et Bible pour Palm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Divers :: Le cafouillis -Divers-
Sauter vers: