Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Empty
MessageSujet: Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus   Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus EmptyLun 20 Nov 2006, 21:51

Les 12 promesses de Jésus à celui qui adorera Son Sacré-Coeur
(promesses confiées à Sainte Marguerite-Marie Alacoque -1647/1690-)


1) Je donnerai aux âmes consacrées à mon Cœur toutes les grâces qui sont nécessaires à leur état
Sans moi vous ne pouvez rien faire (Jn 15/5)

2) Je ferai régner la Paix dans votre famille
Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix (Jn 14/27)

3) Je vous consolerai de vos peines
Venez à moi vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai (Mt 11/2)

4) Je serai pour vous un refuge sûr pendant la vie et surtout à l’heure de votre mort[/size]
Je vous prendrai avec moi pour que là où je suis, vous soyez vous aussi (Jn 14/3)

5) Je répandrai d’abondantes bénédictions
Le Père vous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les Cieux par le Christ (Ep 1/3)

6) Les pécheurs trouveront dans mon Cœur une souce et un océan infini de miséricorde
C’est la Miséricorde que je veux et non les sacrifices, car je ne suis paz venu appeler les justes mais les pécheurs ((Mt 9/13)

7) Les âmes tièdes deviendront ferventes[
Je suis venu pour que vous ayez la vie et que vous l’ayez en abondance (Jn 10/10)

8 ) Les âmes ferventes s’élèveront jusqu’à une grande perfection
Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait (Mt 5/4[/size]

9) Je bénirai la maison où se trouvera exposée et vénérée l’image de mon Cœur
Aujourd’hui, le salut est entré dans cette maison ((Lc 19/9)

10) Je donnerai aux prêtres le don de toucher les cœurs les plus endurcis.
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, expulsez les démons (Mt10/)

11) Les personnes qui propageront cette dévotion auront leur nom inscrit de façon indélébile dans mon Cœur.[/size]
Je n’effacerai pas son nom du Livre de la Vie, mais j’en répondrai devant mon Père et devant ses anges (Ap3/5)

12) L’Amour du tout-puissant de mon Cœur concédera la grâce finale à tous ceux qui communieront le premier vendredi du mois pendant 9 mois consécutifs.
Je suis le pain vivant descendu du Ciel.
Qui mangera ce pain vivra à jamais (Jn 6/51)


************

"J’encourage les pasteurs et les communautés religieuses à contribuer au rayonnement du message reçu par Sainte Marguerite-Marie.
Pour ceux qui se laisseront toucher par cet enseignement, je désire qu’ils découvrent dans le Cœur du Christ la force de l’Amour , les sources de la Grâce, la présence réelle du Seigneur dans son Eglise à travers le don quotidiennement renouvelé de Son Corps et de Son Sang.

A chacun de vous je donne de grand cœur ma bénédiction apostolique."

(Cité du Vatican, 22 juin 1990, en la fête du Sacré-Cœur de Jésus.)

Jean-Paul II
Revenir en haut Aller en bas
amin
Habitué



Nombre de messages : 19

Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus   Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:25

La porte du Coeur Brûlant de Jésus s'est ouverte pour moi il y a des années. Ce Feu incandescent et irradiant est une réalité et non seulement un symbole.

Quand je suis allée au Sacré Coeur à Paris pour la première fois il y a environ quatre ans (je suis de province), j'avais de la chance ce jour là parce qu'il n'y avait presque personne, il n'y avait presque pas de touristes et seulement des gens en prière et auprès de l'autel, il y avait des religieuses habillées en noir et en blanc "à l'ancienne", je ne sais pas quel ordre c'est, mais j'ai été émue jusqu'à éclater en sanglots et j'avais envie d'être parmi elles ! Cela m'attirait comme un aimant. J'ai vu la vraie dévotion et j'ai ressenti la vraie prière, loin des prières mécaniques ou superstitieuses des hommes et des femmes quand ils ne croient pas vraiment. J'ai quitté cet endroit béni à regret, je ne pouvais plus m'en détacher.

Le Coeur Sacré de Jésus est le Temple de l'Amour de Dieu.
Je sens la propagation de cet Amour de Feu et non de la tendresse émotive qu'on confond toujours avec l'Amour ! Si vous pensez que c'est émotif, ça ne l'est pas, l'émotion est une caractéristique humaine, l'Amour de Dieu est Divin et Dieu l'offre à l'être humain s'il est apte à le supporter car c'est un Feu qui consume et qui purifie totalement un être humain. L'Amour de Dieu n'est pas humain mais le Christ Le partage avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus   Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus EmptyJeu 10 Mai 2007, 21:46

Like a Star @ heaven Bravo .Les religieuses en question sont les Bénédictines du Sacré-Coeur de Montmartre.Elles sont aussi à Ars,village du Saint Curé.Partout où elles sont,on a l'impression de toucher le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus   Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 promesses du Sacré-Coeur de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Eucharistie et Adoration du Saint-Sacrement-
Sauter vers: