Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Problèmes techniques Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Problèmes techniques Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Problèmes techniques Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problèmes techniques

Aller en bas 
+2
Dr.Michaeli Panem
Jean
6 participants
AuteurMessage
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyLun 06 Nov 2006, 23:43

D'abord, avant d'être désagréable Embarassed , je tiens à féliciter et à remercier Leodia pour avoir tenu le cap malgré les difficultés et ses occupations professionnelles, ainsi que les modérateurs (Philippe et François) qui veillent au grain, au cas où ... salut

Maintenant venons-en aux faits, ou si vous préférez à la raison de mon coup de gueule Mr.Red .

Dans mon priofil, j'ai inscrit une signature, mais elle n'apparait jamais ! grrrr
Je dois la taper à chaque post et il m'arrive de me tromper Confused Ce soir, je ne peux même pas mettre les caractères en gras, ni à utiliser auccune des fonctions disponibles. rambo Encore heureux que je puisse mettre des smilies Basketball , sinon ça ne serait plus drole du tout. colors

Autre problème, je trouve que le chargement des pages est très très long. C'est le serveur ? pas assez performant ? ou autre cause ? Il m'arrive d'attendre 3 ou 4 mn pour les ouvrir.

Enfin, je me demande si les nouveaux inscrits savent bien utiliser le forum. Il me semble que la première fois j'avais du mal à poster, pourtant j'ai l'habitude. Je n'avais pas le bouton "répondre" tout simplement parce que je n'étais pas connecté. Bizarre ! mais c'est comme ça. Donc, je suggère de mettre le mode d'emploi quelque part... à moins qu'il y soit et que je ne l'aie pas vu ?

Sans rancune aucune ! Mr. Green

Bien amicalement

___________________________
"La vérité vous libérera." Jn 8, 32
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyMar 07 Nov 2006, 00:51

Bonjour Jean.

Pour tes problèmes, as-tu essayé quand tu es connecté de cliquer sur le lien «Profil» ensuite choisi les différent lien en haut de page qui te sont proposé comme «Signature»«Avatar» etc. Tout à changer ce n'était pas comme ça avant. Va dans «Préférence» et assure toi que la ligne «Toujours attacher sa signature » est coché oui.

Bonne chance.

Pour ta vitesse de chargement, je n'ai pas de réponse à t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyMar 07 Nov 2006, 10:32

Bonjour Dr Michaeli,

Je te remercie infiniment pour ton aide. Effectivement il fallait cocher le choix "toujours attacher ma signature" dans "Préférences". Embarassed

Je vérifie en prévisualisant, et je constate que ça marche ! bounce thumleft

Pour la vitesse de chargement, à mon avis il n'y a que l'Administrateur qui peut faire quelque chose, mais bon faut pas demander l'impossible.

Bien amicalement



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyMar 07 Nov 2006, 11:36

C'est bizarre pour la vitesse de chargement moi sa roule, as tu fait un test de connectivité sur ton réseau?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyMar 07 Nov 2006, 13:09

Bonjour Morgane,

Je parie que tu as l'ADSL. Mr. Green Moi, je suis en bas débit. Crying or Very sad En fait, c'est l'un des seuls sites qui me pose problème. Habituellement, lorsque j'ai l'hbitude d'aller sur un site, ça s'ouvre vite. Dans ce cas, les cookies jouent un rôle important pour le chargement des pages. Est-ce l'explication ?



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyMar 07 Nov 2006, 13:52

Bonjour Jean,

La page se charge lentement car elle est "lourde" du fait des différentes images qui la composent. Avec l'Adsl cela ne pose pas trop de problèmes mais sans, oui cela doit être très lent.

Pour accélérer le processus, il faudrait que j'allège le forum et en retire tout ce qui alourdit le chargement soit : toute la configuration de la page d'accueil : les images de fond, les images de catégories, les images et textes du cadre d'accueil, les images de la barre des tâches, tout en fait.

Je ne souhaite pas le faire, j'espère que tu le comprendras. Je n'ai donc pas de solution à ton problème. J'en suis désolée.

Pour le reste, il est arrivé à plusieurs reprises que "forum actif" qui nous héberge modifie des éléments de configuration du profil ou d'autres éléments. Je les découvre tout comme vous et n'en suis pas plus que vous, avertie.
Par contre, en ce qui concerne le mode d'emploi, je pense pouvoir te donner une réponse intéressante. En effet, la plupart des réponses aux questions techniques peuvent être consultées en cliquant sur le lien "faq" dans la barre des tâches.


Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyMar 07 Nov 2006, 14:58

oui je suis en adsl 30 mega, mais avec les fournisseur il faut se méfier mon mari test de temps en temps sa vitesse de connection . Il arrive que des personnes paye du 30 et soit en 512.
Sinon moi il m'arrive de débloquer les cookies car sa peut ramer sur certains site.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyMar 07 Nov 2006, 19:14

Bonsoir Léodia,

Non, surtout pas, ne change rien, le forum n'aurait plus le même attrait. T'en fait pas, après tout je peux bien patienter un peu. En revanche, l'hébergeur devrait pouvoir améliorer la situation... peut-être une meilleure bande passante. Dans mon village, il y a l'ADSL, mais je suis trop loin Crying or Very sad . Merci quand même pour ta réponse.

Morgane, wouaaaaaaaah !!! 30 méga !!!??? vous en avez de la chance !!! king queen



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyMar 07 Nov 2006, 20:54

Hello Smile

T'en fait pas Jean jean ici en forêt Laurentienne je suis en basse vitesse et parfois j'ai le temps d'une promenade avant que certaine pages web s'affichent Rolling Eyes De plus y a pas assez de monde ici pour y voir un jour la haute vitesse. Sad

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyMar 07 Nov 2006, 23:22

On a un point commun, Gaétan, c'est que j'habite moi aussi dans la forêt.

Problèmes techniques Lapin98



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyVen 08 Déc 2006, 19:16

Bravo belle initiative ce sujet des problèmes sur des questions techniques...

Effectivement, je confirme que la vitesse de votre ligne internet fait toute la différence, moi j'ai Jusqu'à 7 Mbit/s... Ce qui fait que ma vitesse est vraiment mais vraiment rapide... (par exemple, elle me permets de jouer à des jeu pc en ligne en direct.... sans poblèmes de sacadement)

Je précise que j'ai le service haute vitesse de Vidéotron et parfois, je tombe sur l'extrême haute vitesse qui elle me donne...un Vitesse de 10 Mbit/s....

Avant, j'avais le service par téléphone... et malgré que je payais pour la haute vitesse...cette haute vitesse ne s'élevait qu'à 56 Kbit/s ... pour le même prix! Je ne sais pas si outre-mer vous avez la possibilité de l'internet par cable... mais si c'est le cas... cela reste nettement plus avantageux...

Ne pas oublier aussi, pour aider la navigation internet, d'avoir un anti-espion (genre Spybot)... à la moindre ouverture d'une page internet, un espion peut entrer et utiliser votre réseau ce qui ralenti votre pc anormalement. Pour ceux que cela intéresse.... voici le liens pour instaler spybot: http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

instalez-le et faite un "scan" au moins 1 fois par semaine... vous alelz y voir une différence dans la vitesse de navigation...

ensuite, autre chose qui peut vous aider...:
Cliquez sur "outils" Puis sur "option internet" et effacez les "cookies" les "fichiers temporaires internet" ainsi que votre historique... toutes des petites choses (manipulations) qui peuvent vous aider à ne pas ralentir davantage votre vitesse...

voilà...j'espère que cela vous aura aidé.... si vous avez d'autre question...ne vous gênez pas!

Bisou

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Questions techniques - Salons privés - Archivage - Corbeille :: Questions techniques : forum d'entraide-
Sauter vers: