Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église

Aller en bas 
AuteurMessage
remi dec
Assidu
remi dec


Nombre de messages : 108

Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église EmptyDim 12 Nov 2023, 18:53

Mon livre est maintenant publié sur Amazon.
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Apocal11

Ce traité sur l'Apocalypse que je viens d'écrire est le fruit de nombreuses études. Il est fait pour que les âmes soient prêtes aux temps sombres à venir. Il est à votre disposition, disponible en format papier et numérique. sur Amazon.

Ce que je vous propose dans ce livre, est d'éclaircir ce qui pour certains est si confus.
Ces textes de l'Apocalypse en rebutent plusieurs car il faut le dire ; le déroulement des
événements part et revient dans le temps à travers le texte, les mêmes étapes sont
explicitées à plusieurs reprises un peu différemment, ce qui en égarent certains.

Ce livre est élaboré ainsi ; un texte spécifique de l'Apocalypse ; que je commente et analyse ;
quelques fois avec des interprétations inédites du texte, ensuite suivi d'une ou plusieurs
prophéties quand cela est possible et ainsi de suite, jusqu'à ce que tout le livre de l'Apocalypse soit traité.

voici le lien :

Page Amazon du livre

Lien direct pour la France : Page Amazon France du livre

Un autre imprimeur et distributeur s'ajoute pour l'Europe :
https://www.thebookedition.com/fr/apocalypse-a-la-lumiere-des-saints-p-402315.html

Page spéciale Twitter(X) du livre  
https://twitter.com/ApocalypseL_SPE/status/1724485655429066863


Dernière édition par remi dec le Jeu 30 Nov 2023, 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/index.html
remi dec
Assidu
remi dec


Nombre de messages : 108

Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église EmptyMar 14 Nov 2023, 19:25

La première critique de mon livre sur Babelio avec une note de 4/5, pas mal.

https://www.babelio.com/livres/Dechamplain-Apocalypse-a-la-lumiere-des-saints-prophetes-de-l/1577088#critiques
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/index.html
remi dec
Assidu
remi dec


Nombre de messages : 108

Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église EmptyJeu 30 Nov 2023, 20:12

Un autre imprimeur et distributeur s'ajoute pour mon livre en Europe :
https://www.thebookedition.com/fr/apocalypse-a-la-lumiere-des-saints-p-402315.html

Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Couver10
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/index.html
Contenu sponsorisé





Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église   Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre est publié - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo - Apocalypse à la lumière des saints prophètes de l'Église
» Livre de l'Apocalypse (texte et avec audio)
» Pape François - le Faux Prophète du Livre de l'Apocalypse
» Le Sceau du Dieu vivant dont parle le livre de l'Apocalypse - le sceau des élus
» 31 mars Saints Osée et Amos Prophètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: