Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:52

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:38

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale Empty
MessageSujet: Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale   Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale EmptyDim 13 Nov 2022, 17:30


Abolition de l’Eucharistie… Arrivée de l’Antéchrist et Religion mondiale unique

Hier j’ai parlé avec le Dr K. Bowring, Dr en théologie, expert en prophéties (je travaille avec lui depuis plus de deux ans dans la traduction de ses ouvrages qui ont l’imprimatur de saints cardinaux) et je lui ai demandé ce qu’il pensait au sujet de l’arrivée de l’Antéchrist.

Voici sa réponse : Je pense que l’Antéchrist pourrait surgir à n’importe quel moment à Jérusalem mais seulement après un certain type de crise comme une courte guerre locale, et ensuite il passera un certain temps à faire la paix ailleurs et fera finalement son chemin vers Rome, puis une fois qu’il sera entré dans Rome après que l’Eucharistie soit abolie, il régnera pendant 3 ans et demi.

Frères, nous sommes presque arrivés à l’accomplissement de cette prophétie du prophète Daniel : (Prophète Dn 12:11- A compter du moment où sera aboli le sacrifice perpétuel et posée l’abomination de la désolation : 1.290 jours.)

L’Antéchrist : Les pouvoirs qu’il possède feront que, le moment venu, il sera non pas seulement considéré comme l’homme de paix, mais aussi que les gens penseront qu’il est Moi, Jésus-Christ, le Sauveur de l’Humanité. Ils croiront également, à terme, que l’antichrist a été envoyé pour annoncer Le Second Avènement. Ainsi en conséquence un grand nombre de pauvres âmes accepteront délibérément sa marque, la marque de la bête. Car il est la bête à tous points de vue à cause de la manière dont Satan se manifeste lui-même dans son corps. Il accomplira des miracles dans le ciel. Il guérira les gens. Il sera le chef de la nouvelle religion mondiale, et lui et le faux-prophète, qui dirigera la coque vide de l’Église Catholique de la Terre, travailleront de concert pour tromper tous les enfants de Dieu.

Pour que l’Antéchrist commence son règne d’un peu moins de trois ans et demi et qu’il émerge comme héro militaire (Son âme a été remise à Satan qui possède toutes les parties de sa personne) il faut que le Faux Prophète (Pape François) ait d’abord aboli l’Eucharistie. Le Pape va faire ceci. Comment ? Premièrement, il fait supprimer la messe en latin (mais n’y est pas arrivé complètement), Ensuite il va mettre en place une messe oecuménique dans laquelle la présence réelle aura disparue (puisqu’ils vont changer les paroles de la consécration et par conséquent le Christ, en sa présence réelle, ne sera plus présent). Nous sommes proche de ce temps… Beaucoup de prêtres m’ont dit qu’ils vont célébrer des messes dans les catacombes.

Les prophéties solides nous disent que lorsque l’antichrist dévorera toutes les religions, les seules armes qui le rendront impuissant sont la Sainte Messe et la Transsubstantiation du Pain et du Vin en le Corps et le Sang du Christ dans la Sainte Eucharistie. Notre Seigneur dit : Mes Messes doivent perdurer.

Bientôt vous devrez assimiler une nouvelle religion qui sera de main d’homme. Bientôt vous serez nourris par force de ce qui ressemblera à la Sainte Eucharistie mais ne sera pas Mon Corps. Cette nourriture sera vide, stérile et ne donnera pas la vraie vie. La seule Sainte Eucharistie qui Existe, c’est la manière par laquelle Ma Présence est annoncée dans le Saint Sacrifice de la Messe, comme c’est le cas aujourd’hui. Ne vous écartez jamais de cela, même si vous en êtes forcés par les païens qui s’empareront de Mes églises Chrétiennes. Ils vont désacraliser Mes églises et n’en feront rien d’autre que des lieux de divertissement et des centres sociaux. Vous devez toujours suivre les étapes que J’ai enseignées à Mes apôtres lors de la dernière Cène. Aujourd’hui, vous devez vous assurer que tout est en place avant le début de l’attaque. Car bientôt vous ne pourrez pas suivre une fausse doctrine, imposée à vous par l’abomination qui va se produire. Le faux prophète ne s’emparera pas uniquement de l’Église Catholique, il imposera sa loi à toutes les églises Chrétiennes qu’il fusionnera en une seule. Mais ce nouveau temple ne sera pas bâti sur Moi, Jésus-Christ. Ce sera un temple qui remplacera le Saint Siège, pour honorer la bête. Suivez la voie du faux prophète et non seulement vous serez perdus, mais vous conduirez des âmes innocentes sur le chemin de l’Enfer. Soyez braves Mes serviteurs sacrés. Acceptez que le moment de Mon Retour est imminent. Vous n’avez pas de temps à perdre. Le Roc sera recouvert d’un nouveau bâtiment qu’ils appelleront Mon nouveau temple. Ce n’est pas vrai. Mais quand la persécution se terminera, Mon Petit Reste d’Église et Mon peuple choisi reconstruiront le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel. Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au Ciel et sur la Terre en même temps.Moi, Jésus-Christ, viendrai pour Juger. Et les Cieux et la Terre ne feront plus qu’un. La nouvelle splendeur glorieuse, la Terre renouvelée, émergera et le Nouveau Paradis enveloppera tous ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants, qui s’uniront pour faire un. Et alors que la vieille Terre, souillée par la tache du péché, arrivera à son terme, la Nouvelle Ère ne fera que commencer.

Toutes les révélations Divines données au monde aujourd’hui doivent vous aider à vous préparer à la Vie Éternelle. Mes Enseignements, honorés par la Sainte Église Catholique et Apostolique, sont maintenant attaqués par la première des nombreuses contestations qui conduiront à la division de l’Église. De nouvelles lois seront introduites pour qu’elles s’adaptent à l’opinion moderne et qu’elles conviennent à ceux qui, l’âme emplie d’orgueil, pensent qu’il est nécessaire de pacifier l’humanité plutôt que d’obéir aux Enseignements de l’Église. Je Suis l’Église. C’est Moi qui ai fondé l’Église et Elle ne pourra jamais mourir. Beaucoup, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’Église, tenteront de démanteler Sa structure. C’est une tentative délibérée de ceux qui sont impliqués avec le faux prophète pour créer une nouvelle église. Ces gens rusés vous feront croire que ce sera la même Église, mais cela ne se peut pas. Comment Mon Église, avec des nouvelles lois et des versions déformées de la Vérité que J’ai donnée au monde, peut-elle alors Me représenter ? Elle ne le peut pas. C’est pourquoi Mon Père dirigera Son Église, les véritables Croyants fidèles, du haut du Ciel. Il en aura les clés jusqu’au Second Avènement, lorsque la Nouvelle Jérusalem, l‘Unique Véritable Église Catholique, renaîtra de ses cendres pour être reprise par tous les enfants de Dieu Des divisions malsaines, causées par les groupes maçonniques, sont délibérées. Les péchés de ceux qui sont coupables des offenses infligées à des âmes innocentes sont utilisés comme prétexte pour changer les lois qui gouvernent l’Église. Beaucoup sont induits en erreur par un faux sentiment de loyauté envers les enfants de Dieu. Combien Je souffre en voyant les murs de l’Église Catholique se démanteler brique par brique pour faire de la place à une nouvelle Église. Cette nouvelle Église, qui émergera bientôt, ne sera pas acceptable par mon Fils. Parce qu’elle abolira la Présence de la Sainte Eucharistie, mon Fils souffrira une nouvelle fois les douleurs de Sa Crucifixion. Le Sacrifice qu’Il a fait d’offrir ce Don au monde sera bientôt ignoré et rejeté. Ceux de la nouvelle Église ne diront pas aux enfants de Dieu que l’Eucharistie est la Présence Réelle de Jésus, mon Fils. Au lieu de cela, ils donneront une nouvelle interprétation de la Sainte Eucharistie et cesseront d’invoquer la Présence de mon Fils. Le Pain de Vie disparaîtra. Les enfants de Dieu ne seront pas nourris du Corps et du Sang réels de mon Fils. Leurs âmes deviendront nues, vides de la Présence de mon Fils et des Grâces qu’Il déverse sur ceux qui Le reçoivent. Les Prêtres ont le devoir de défendre la Sainte Eucharistie. Ils doivent être forts et ne jamais affaiblir ce précieux et Saint Don.

Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps. D’un côté, vous aurez Mes fidèles serviteurs sacrés bien-aimés qui suivent Mes Enseignements et qui n’en dévient jamais. De l’autre côté, il y a ces prêtres et autres dirigeants de Mes églises Chrétiennes qui sont influencés par la vie moderne et qui vont désacraliser Mes Lois. Ils se plient aux pressions des gens qui les obligent à faire preuve de tolérance au Nom de Dieu en modifiant les Lois de Dieu pour s’adapter aux exigences humaines. Ils sont pleins d’orgueil, d’arrogance et d’ambitions mondaines. Ce n’est pas pour eux que cela aura de l’importance s’ils changent les Saints Sacrements pour se conformer à un programme impie. Alors, ils faciliteront les actes d’abomination qui seront commis dans les Églises de Mon Père, et tout cela au nom des droits civiques et de la tolérance. Ils tolèreront le péché et M’insulteront en exhibant ces péchés devant Mes Tabernacles Sacrés en supposant que J’accepterai de tels actes ignobles. Rapidement, ils aboliront les Sacrements pour convenir à tous. En leurs lieu et place, se tiendront des festivités et autres formes de divertissement. Cela deviendra une nouvelle église mondiale qui s’enorgueillira d’un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n’honorera pas Dieu. Il sera construit avec des symboles sataniques secrets pour que tous les voient, et il adorera la bête. Tous les péchés odieux à Mon Père seront honorés publiquement et des millions de personnes accepteront leurs lois de perversion comme étant dignes aux Yeux de Dieu. Mes serviteurs sacrés, qui Me restent fidèles, devront dire des Messes en secret ou se faire emprisonner. Ils gagneront en force et, remplis du Saint-Esprit, continueront de nourrir les enfants de Dieu du Pain de Vie. Ils doivent s’assurer que tous ceux qu’ils dirigent ont reçu la protection du Sceau du Dieu Vivant. Le moment est très proche maintenant où le nouveau temple sera construit en l’honneur de la bête. Il sera construit sous la dictature de l’antichrist qui va bientôt entrer sur la scène du monde comme l’homme de la paix. Cette persécution sera courte et vous la surmonterez, si douloureuse soit-elle. Faites attention. La nouvelle religion mondiale semblera, de l’extérieur, une structure bonne et sainte, pleine d’amour et de compassion. Elle dégagera une magnifique image de tolérance et fera l’éloge de tous les péchés connus de Dieu. Elle déformera chaque péché afin qu’il paraisse acceptable aux Yeux de Dieu. Mais vous devez savoir qu’une telle abomination Me rend malade et malheur à ceux qui suivent ce chemin dangereux vers la damnation éternelle. Un péché sera toujours un péché à Mes Yeux. Le temps n’y change rien. Les nouvelles règles, pour satisfaire les besoins immoraux de l’homme, ne seront jamais acceptées par Moi. Bientôt, beaucoup s’avanceront en se faisant passer pour Mes saints serviteurs dévoués, pour essayer de détruire la foi en Moi, votre Jésus bien-aimé. Ils commenceront à mettre en doute Ma naissance, la pureté de Ma Mère et Ma Résurrection d’entre les morts. Ils diaboliseront toutes ces choses comme étant fausses et présenteront ce qu’ils appelleront la preuve afin de s’assurer que le plus de Chrétiens possible soient pris de doute sur Ma Vie sur Terre. Ils créeront des mensonges sur Ma Crucifixion et feront des assertions sur Ma moralité.

Puis ils commenceront à attaquer les reliques, les mettront en question et essaieront de les faire paraître comme rien de plus que de la superstition à l’esprit des Chrétiens. Ensuite ce sera le Suaire de Turin, la toile qui a couvert Mon corps mort dans la tombe. Ils nieront, pour finir, qu’il est authentique et encourageront les mensonges. Mes bras, diront-ils, sont trop longs, et ils mettront cela en question. Cependant, ils ne comprendront pas la torture que Mon Corps a dû endurer pendant la Crucifixion. Mes bras ont été arrachés de leurs articulations pendant Ma Crucifixion et, par conséquent, cela se voit sur l’image du Suaire de Turin. Ensuite, ils essaieront de prouver que la Résurrection n’a jamais eu lieu. Des mensonges, diront-ils, prêts à tout pour faire disparaître toute trace de Moi. Puis, ils essaieront de priver des Saints Sacrements et de la Sainte Bible tous ceux qui se seront convertis pendant L’Avertissement. Ils banniront la Bible de la plupart des lieux. Et ils introduiront un nouveau faux livre qui, diront-ils, proclamera l’importance de s’aimer les uns les autres. Ils utiliseront l’amour que les Chrétiens ont dans leur cœur, qui est un Don de Dieu, pour les manipuler et leur faire accepter un message de ce soi-disant amour. Aimez-vous les uns les autres, diront-ils. Et maintenant aimez la religion des uns et des autres. Unissez-vous dans une seule religion et montrez un vrai amour pour vos frères et sœurs. L’amour de soi sera le message sous-jacent. Aimez-vous vous-même d’abord et il vous sera plus facile d’aimer votre prochain, voilà leur message, et ce sera le plus gros mensonge qu’ils vous forceront, Mes disciples, à avaler. L’amour de soi avant l’amour des autres offense Dieu. C’est égoïste. N’écoutez pas les mensonges. Pourtant ils seront si convaincants que beaucoup croiront ce qui leur est dit et suivront le chef de cette nouvelle religion mondiale comme des moutons menés à l’abattoir. En infiltrant un si grand nombre de nations, la nouvelle religion mondiale sera tolérée par beaucoup de Gouvernements. Ils élimineront impitoyablement les Lois Chrétiennes. Ils créeront alors des lois bannissant toutes les religions, spécialement le Christianisme. Ils imposeront des sanctions à ceux qui ne répondront pas à leurs exigences. Le communisme sera la voie de tout ce mal. Ce n’est pas que le communisme favorise l’athéisme. C’est qu’il favorise la haine de Dieu. La Russie et la Chine seront au pouvoir dans beaucoup de nations, à commencer par l’Europe. L’Union Européenne, la bête à dix cornes, sera dévorée par la seconde bête, plus implacable et plus puissante. Alors le communisme prendra racine avant qu’il ne s’étende partout. Cette période ne durera pas longtemps. Elle sera courte. Vos prières atténueront l’impact, mais ceci a été prédit et se déroulera. Priez, priez, priez pour la conversion du monde entier durant L’Avertissement. Si la majorité des âmes se convertissent, alors une grande partie de la Grande Tribulation peut être et sera allégée.

Une troisième guerre mondiale va avoir lieu. Cela débutera en Europe. Votre système bancaire en sera la cause et l’Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres. Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l’économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France. Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l’Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l’Égypte.

L’antichrist et le faux-prophète, à eux deux, sont déjà en train de terminer la planification de leur règne infernal et la première chose qu’ils provoqueront sera l’amplification de la guerre au Moyen Orient. L’antichrist sera le personnage central qui tirera les ficelles dans l’ombre. Puis il apparaîtra et on le verra négocier un plan de paix. Ce sera alors que le monde tombera sous son charme. Le faux-prophète a pris le pouvoir à l’intérieur de l’Église Catholique. Très rapidement elle sera aspirée dans la nouvelle religion mondiale, façade pour le culte satanique. La dévotion à soi-même sera le but fondamental de cette abomination, avec l’introduction de lois qui concernent deux choses, l’abolition des Sacrements et l’abolition du péché. Les Sacrements ne seront véritablement disponibles qu’auprès de ces Prêtres et autres membres du clergé Chrétien qui resteront loyaux envers Moi. Ils administreront ces Sacrements dans des Églises refuges spéciales. L’abolition du péché se fera par l’introduction de lois approuvant la tolérance. Elles comprendront l’avortement, l’euthanasie et le mariage homosexuel. Les Églises seront forcées de permettre les mariages homosexuels et les prêtres seront forcés de les bénir devant Mes Yeux. Pendant ce temps, ils continueront de célébrer leur propre version de la Sainte Messe. Leur offrande de la Sainte Eucharistie, lorsqu’ils auront désacralisé l’Hostie, se fera dans les Églises Catholiques. Ma Présence n’existera non seulement pas lors de telles messes mais Elle n’existera pas non plus dans les églises mêmes où ils Me déshonoreront. Vous ne pourrez plus bénéficier des Sacrements sauf de la part des prêtres de Mon Petit Reste d’Église de la Terre

À cause de la guerre et du manque d’argent, la plus grande partie des moissons sera perdue, et cela conduira à l’ouverture du Troisième Sceau qui signifie Famine. C’est pourquoi Je conseille vivement aujourd’hui à tous les enfants de Dieu de stocker de la nourriture sèche et non périssable pour nourrir leur famille. L’effet de cette guerre sera que Mon Église Catholique de la Terre sera aspirée en une seule église mondiale, au nom de l’unification. Cette unification, ou fausse paix, deviendra réalité après l’apparition de l’antichrist pour créer une fausse paix et mettre soi-disant fin à la guerre. Ce pacte de paix concernera l’Occident jusqu’à ce que la Chine et la Russie s’impliquent dans les affaires mondiales. Elles constitueront une menace pour la « Bête à Dix Cornes », l’Europe, et la vaincront pour introduire le communisme. Le « Dragon Rouge », la Chine, s’impose déjà dans le monde par son contrôle des finances mondiales. Le Dragon Rouge et « L’Ours », qui est la Russie, n’aiment pas Dieu. Ils sont dirigés par l’antichrist qui vient de l’Orient et se cache derrière des portes closes.

Mgr Elie : Cette pseudo-religion mondialiste. Elle est censée unir des chrétiens, des juifs et des musulmans apostats. Les hindous, les bouddhistes, les animistes et les autres païens n’auront aucun problème à créer une unité avec cette religion qui adore le diable et les démons. Mais quelle est la fin de ce chemin de rejet de la vérité, du rejet du vrai Dieu et du rejet du repentir ? La fin est tragique : le lac de feu, pour toujours.


Mgr Vigano – 19 novembre 2019- Dans le jardin d’Abu Dhabi est sur le point de s’élever le Temple de la Néo-Religion Syncrétique Mondiale avec ses dogmes anti-chrétiens.

Même le plus optimiste des francs-maçons n’en aurait pas imaginé autant! ….

« Ainsi la Neo-Religion mondiale aura son temple avec l’approbation du pape.

Frères, vous savez ce qui se passe actuellement en Allemagne et je pense qu’après le synode, cela va se généraliser à toute l’Eglise.

Allemagne : Le diocèse de Mayence a distribué par lettre circulaire le texte d’une « bénédiction des mourants » qui est apparemment destinée à remplacer l’onction sacramentelle des malades.

L’évêque de Mayence, Peter Kohlgraf, 55 ans, a expliqué que Mme Rieth « accomplit la tâche du vicaire général de manière indépendante ».

L’évêque Gebhard Fürst de Rottenburg-Stuttgart, en Allemagne, autorise les laïcs à baptiser

L’évêque Georg Bätzing, président de l’épiscopat allemand, lors de la conférence de presse de clôture de la réunion plénière de printemps de la conférence épiscopale allemande a affirmé « la nécessité de développer l’enseignement de l’Église ». L’assemblée du chemin synodal a voté en faveur de documents demandant l’ordination sacerdotale des femmes, les bénédictions entre personnes de même sexe et la modification de l’enseignement sur les actes homosexuels.

Mgr Bonny, l’un des évêques flamands qui a récemment publié les directives sur les bénédictions pour les couples homosexuels, a maintenant affirmé que le pape François était d’accord avec elles : « Et je sais que nos directives pour la bénédiction des couples homosexuels, que nous avons récemment publiées, sont conformes au Pape François »

Mgr Vigano écrivait le 21 septembre 2022 :

C’est avec un grand scandale pour le salut des âmes et l’honneur de l’Église du Christ que la Conférence épiscopale de Belgique a approuvé et publié un rite de « bénédiction » des unions homosexuelles, contrevenant effrontément à l’enseignement immuable du Magistère catholique, qui considère ces unions comme « intrinsèquement perverses » et qui, en tant que tel, non seulement ne peut les bénir mais doit les condamner comme contraires à la loi morale naturelle. Le fondement idéologique de ce rite sacrilège est indiqué dans les mots subtilement trompeurs d’Amoris Laetitia, qui affirme que « toute personne, indépendamment de son orientation sexuelle, doit être respectée dans sa dignité et traitée avec considération. » Le processus de dissolution doctrinale et morale mené par la secte bergoglienne se poursuit à un rythme effréné, sans se soucier de la confusion qu’il provoque parmi les fidèles et des dommages incalculables qui en résultent pour les âmes. Il est désormais évident, sans aucun doute, qu’il est absolument impossible de concilier l’enseignement de l’Évangile avec les déviations de ces hérétiques qui abusent de leur pouvoir et de leur autorité de pasteurs. Il est maintenant évident, sans aucun doute, qu’il est absolument impossible de concilier l’enseignement de l’Évangile avec les déviations de ces hérétiques qui abusent de leur pouvoir et de leur autorité en tant que pasteurs, en l’utilisant dans le but opposé à celui pour lequel le Christ a institué la hiérarchie sacrée dans l’Église. Et ce qui est encore plus évident, c’est l’inversion perverse des rôles qui se produit, dans laquelle celui qui siège à Rome a la tâche de formuler des principes hétérodoxes opposés à la doctrine catholique, et ses complices dans les diocèses ont le rôle de les appliquer scandaleusement, dans une tentative infernale de saper la loi morale afin d’obéir à l’esprit du monde. Les excès honteux de certains représentants de la Hiérarchie trouvent leur origine dans un plan délibéré et intentionnel qui vient d’en haut, qui par le biais de la « voie synodale » veut rendre l’Épiscopat rebelle autonome dans la diffusion des erreurs de Foi et de Morale, alors même qu’il utilise l’autoritarisme pour empêcher les Évêques fidèles de proclamer la Vérité du Christ.

Il y a quelques années, la Vierge Marie disait à sa messagère Sulema :

Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles. Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes. Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.


Voici quelques prophéties données à Trevignano, sur l’Antéchrist et la religion mondiale

Les messages donnés à Trevignano Romano de 2016 à 2018 ont le nihil obstat d’un archevêque Polonais.

Notre dame de trevignano romano · Message du 18 janvier – La persécution sera grande quand ils décideront d’unifier les religions.

N.D. de Trévignano – Message du11 juin – C’est le temps de l’antéchrist …

N.D. de Trevignano – Message du 30 juillet 2022 – Les enfants, la catastrophe économique est proche… l’Antéchrist est agissant, vous en arriverez au point où vous ne pourrez plus acheter quoi que ce soit sans sa permission, approvisionnez-vous avec des réserves et ne soyez pas inconscients.

ND. de Trevignano – Message du 23 août – Mes enfants, un schisme va bientôt faire trembler l’Église de Rome, plongée dans les ténèbres.

N.D. de Trévignano – Message du 30 août – À présent, les temps du Grand Monarque se préparent, qui achève sa préparation pour son entrée, il sera revêtu du Saint-Esprit et apportera la paix au temps de l’antéchrist et de la véritable persécution chrétienne ….

Trevignano Romano – Jésus – 26 avril 2022 – Priez pour le Pape et pour mon Église, car ils vacillent

N.D. de Trevignano – Message du 24 mars 2022 – Au fil du temps, la foi chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligé de vous cacher, préparez-vous à cela aussi, le communisme avance rapidement. Tout cela arrivera et sera le châtiment des hérésies, blasphèmes et blasphèmes perpétrés jusqu’à présent.

N.D. de Trevignano – Message du 26 février – La guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome… Les enfants, cette guerre ouvre les portes à l’antéchrist, mais ne comprenez-vous pas que les choses s’accélèrent ?

N.D. de Trevignano – Message du 22 juin – La franc-maçonnerie ecclésiastique veut une seule église, avec une seule religion, l’Eglise doit au contraire suivre les traces de ses pères, car elle est sainte, catholique, apostolique, fondée par Pierre, ils ne reconnaissent plus Jésus vivant dans l’Eucharistie et beaucoup d’entre eux conduisent mes enfants dans les griffes du diable.

Trevignano – Message du 14 avril 2021 – Ce qui va arriver sera soudainement … Bientôt le christianisme ne sera plus professé, mais une nouvelle religion sera imposée, où le Christ ne sera plus au centre, faites attention et soyez prudent

Trevignano – Message du 27 avril – La véritable persécution des chrétiens va bientôt commencer, mais n’ayez pas peur car je vais vous protéger

Que Dieu vous garde pour ce qui s’en vient.

Notre libération est proche

Pax Christi…

Fabienne Maria
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr en Théol.: Abolition de l’Eucharist,Arrivée de l’Antéchrist,Religion mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une religion mondiale unique sous la direction du pape François
» La Religion Mondiale Unique est à nos portes !
» Harari confirme que l'I.A pourrait créer 1 religion mondiale correcte
» Pape François au kazakhstan : Préparation de la religion mondiale
» Le Pape va rassembler les principales religions du monde (religion mondiale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: