Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dawidi
Assidu



Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Empty
MessageSujet: MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM   MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM EmptySam 21 Oct 2006, 08:56

Bonjour,
Loué soit Jésus et Marie cheers !

Je souhaite remercier par ce petit post tous ceux qui participent à ce forum et qui en font un lieu d'échanges, de prières et de partages.

Merci à toi Léodia pour ce courage et cette force que tu as de tenir les rennes de ce forum, je n'en n'aurais pas eu autant.

Je suis heureux chaque jour de parcourir ces pages même si je n'y participe pas activement. Mais même dans ce cas, et je pense que d'autres doivent également le faire, je trouve ce forum très utile. Merci encore !

Que Dieu bénisse et protège ce forum ainsi que tous ces participants actifs ou passifs, et que Maman Marie vous aident tous en vous mettant sous son Manteau Immaculé afin de vous conduire au Coeur Sacré de Jésus !

Si le temps me le permets, j'interviendrai dans quelques sujets, j'aimerais aussi pouvoir retrouver tous ceux avec qui je partageais de nombreuses choses auparavant, et vous remercier.

Pour informations, et pour ceux qui le souhaitent, sans pour celà empiéter sur le temps que vous passeriez sur ce forum, voici quelques sites intéressants sur lesquels méditer, prier et intervenir:

Site « ASBL LES 3 BLANCHEURS » - Un prêtre et quelques personnes essaye de rassembler les chrétiens afin de venir en aide aux enfants du Nigéria: http://membres.multimania.fr/voclin/index.htm

Blog Bible-code, blog de recherche et de méditations sur l'histoire biblique, en débutant par la Genèse: http://bible-code.allmyblog.com/

Forum Apôtres de la Divine Volonté - Forum d'analyse, de prières et de méditations afin de répondre à la Prière du Note Père et intérioriser la Miséricorde Divine et la Divine Volonté de Dieu: http://divinevolonte.superforum.fr/index.forum

Forum la Cité de Dieu, forum d'analyse des messages d'apparitions et de l'actualité, ainsi que des problèmes moraux et éthiques pour notre temps: http://187777.aceboard.net/index.php?login=187777

Blog la Cité de Dieu, blog avant tout de prières, de méditations journalières, accompagnées de petites remarques et intentions : http://lacitededieu.skynetblogs.be/

Et bientôt, un nouveau site en préparation: http://kerygme.free.fr, qui sera un site sur les 3 blancheurs, sur l'histoire biblique et sur les différentes religions. Le but: annoncer la Parole de Dieu.

Merci d'avance,
Que Dieu vous bénisse et vous protège,
Que le souffle de l'Esprit Saint parle dans les coeurs de chacun afin que nous répondions tous à l'appel du Seigneur afin que nous réalisions Sa Volonté.

A bientôt
Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM   MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM EmptySam 21 Oct 2006, 14:50

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM   MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM EmptySam 21 Oct 2006, 17:22

Bonjour Christian,j'ai entendu ton appel et je me jettes à l'eau après vous avoir lu depuis plusieurs semaines.
Tout d'abord une petite précision concernant Soeur de la Nativité ;les visions qu'elles décrit dans le livre dont tu parles ne sont pas lers récits originaux.Son confesseur effrayé par ce qu'elle disait sur la Révolution française à venirlui a fait tout détruire.Ce n'est que plusieurs années plus tard qu'elle a eu la permission de réécrire ce dont elle se souvenait.
Cette petite précision car elle parle des limbes et de la Terre renouvelée pour les enfants morts sans baptême or il se pourrait [u] qu'il y ait contradiction avec le texte qui est supposé sortir bientot à ce sujet.Nous verrons bien.
Nous avons depuis longtemps lles deux livres dont tu n'as malheureusement que le tome 2,voilà d'où je tiens mes précisions.
Amicalement
Annonciade et bonjour à vous tous que J,ai l'impression de déjà connaître par vos fils. Smile
P.S.Comment faire un avatar?je suis novice pour les forums...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM   MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM EmptySam 21 Oct 2006, 17:42

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM   MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM EmptyDim 22 Oct 2006, 11:32

bienvenue Annonciade; par ailleurs trés heureuse d'avoir de tes nouvelles Dawidi.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM   MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM EmptyDim 22 Oct 2006, 13:28

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM   MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM EmptyDim 22 Oct 2006, 15:10

Merci mais cela m'a pris un temps fou pour ramener l'image à la bonne dimension!
Les joies de l'ordinateur...
thumleft
union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM   MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM EmptyVen 08 Déc 2006, 18:43

Bisou dawidi ainsi qu'à chacuns et chacunes d'entres-vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM   MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A CHACUN - MERCI POUR CE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: