Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE !

Aller en bas 
AuteurMessage
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! Empty
MessageSujet: APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE !   APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE ! EmptyDim 15 Oct 2006, 12:56

Chers amis,

Tout d'abord, je souhaite m'excuser de m'immiscer ici, dans le forum "participatif", alors que ce n'est pas mon "aire de jeu".

Néanmoins, il me FAUT en appeler URGEMMENT à votre conscience et à votre intelligence FACE AUX EVENEMENTS ATROCES QUI SONT EN TRAIN DE SE PRODUIRE ! Exclamation pale

L'implantation, petit à petit, d'une DICTATURE MONDIALE soi-disant "sécuritaire" au nom de la "lutte contre les terroristes" (véritable chasse aux sorcières moderne) et de la "lutte contre les épidémies", EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE A UNE VITESSE DONT VOUS N'AVEZ PAS IDEE ! affraid Shit Crying or Very sad

Il y a également une progression de plus enplus fulgurante vers les PUCES IMPLANTABLES DE CONTROLE TOTAL, MENTAL, COMPORTEMENTAL ET HORMONAL !!! affraid Twisted Evil

Ainsi, le système de la Bête envahit notre monde, SANS QU'AUCUNE VOIX NE SE FASSE ENTENDRE, SANS QU'AUCUNE OPPOSITION NE NAISSE !!! Surprised Shit Boulet

Ceci, n'en doutez pas, est EXCESSIVEMENT GRAVE ! Exclamation

Nous sommes en train de retomber dans le travers historique qui a permis aux Nazis de monter au pouvoir et de massacrer des millions d'innocents il y a plus de 60 ans ! Surprised

Oh, bien sûr, les prétextes et arguments sont autres, mais le problème, voyez-vous, c'est que L'ABSENCE DE VIGILANCE ET DE REACTION DU PEUPLE EST LA MEME !!! Exclamation Surprised affraid

Ne l'oubliez jamais : si les Nazis sont arrivés au pouvoir et ont pu mettre en place leurs camps de la mort et d'extermination, C'EST ESSENTIELLEMENT PARCE QUE LES "BONS ALLEMANDS" SONT RESTES INDIFFERENTS OU ONT FERME LEUR GUEULE ET N'ONT PAS OSE BOUGER ! Exclamation Confused

ETES-VOUS DONC PRET(E)S A CE QUE CELA RECOMMENCE, MAIS EN PIRE ET AU NIVEAU MONDIAL ??? Question confused Confused

Le Nouvel Ordre Mondial est prêt à mettre le monde à feu et à sang. Twisted Evil Peut-être pensez-vous encore qu'il s'agit d'une fable ou d'une crise de Paranoïa aigue d'un "illuminé"... Rolling Eyes

Je vous conseille alors de vous reporter aux topics sur le Nouvel ordre mondial et sur les puces et autres abominations... Exclamation

Les dernières nouvelles sont vraiment préoccupantes. Je vous supplie donc d'en prendre connaissance, de les prendre en considération et d'y accorder toute votre attention. Exclamation SOYEZ VIGILANTS, ET AVANT TOUT, DE GRACE, REAGISSEZ ! Exclamation Exclamation Exclamation Car d'ici quelques mois, si aucune réaction ne surgit, ce sera la débâcle, avec pleurs et grincements de dents à la clé. Crying or Very sad

J'ai déjà tenté à plusieurs reprises de toucher le coeur et la conscience des gens de ce forum. Mais il semble que certains coeurs sont plus durs et froids que la pierre, et que les gens se mettent des oeillères devant les yeux de peur de voir la réalité. Shit Crying or Very sad

Je vous signale également que je cesserai de poster sur ce forum (et probablement aussi sur les autres forums) dès janvier 2007 (à ce moment, selon toutes les indications, informations et articles que je poste, la prévention sera devenue impossible et le point de non-retour aura été franchi en raison des multiples mesures liberticides et maléfiques qui seront déjà en application ou qui commenceront à être appliquées). Shocked

Je remercie déjà les âmes bénies qui entendront l'appel, seront vigilantes et lutteront afin qu'un peu de Bien subsiste sur cette Terre, maintenant et pour les générations futures. Wink

Les dernières nouvelles sont disponibles sur ce topic et sur les pages qui précèdent : https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10145#10145

Seigneur, que Ton Règne vienne, et que Ta Volonté soit faite. Amen. Vic.
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL URGENT A VOTRE CONSCIENCE ET A VOTRE INTELLIGENCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS :: Actualités et informations sur les micro-puces-
Sauter vers: