Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire Empty
MessageSujet: Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire   Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire EmptyVen 31 Déc 2021, 11:18

Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été sévèrement punies au purgatoire… Les âmes du purgatoire disent : Pendant de très nombreuses années, nous avons aidé dans les églises, faisant de bonnes choses. Nous étions ministres de l’Eucharistie et nous aidions à de nombreuses autres tâches qui devaient être accomplies dans l’église. Nous pensions faire de bonnes choses et nous étions très fières d’être ministres de l’Eucharistie. « Maintenant, nous savons que nous nous sommes trompées. Les prêtres et les évêques ne nous ont pas dit que tout cela était faux. Au lieu de cela, ils nous ont encouragées, nous disant que tout allait bien. Maintenant que nous sommes ici, nous savons que nous n’aurions jamais dû toucher à la Sainte Eucharistie. Maintenant, nous sommes sévèrement punies, c’est pourquoi nous portons du noir. Nous avons beaucoup offensé Dieu, très profondément. C’est un si grand sacrilège à l’encontre de notre Seigneur que de Le tenir. Nous ne savons pas combien de temps nous resterons ici.

Pour lire le message complet -

Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort elles ont été punies au purgatoire

MAINTENANT, NOUS SAVONS QUE NOUS, NOUS, SOMMES TROMPÉES!

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Âmes au Purgatoire pour Irrévérence dans l’Eglise – 05 Décembre 2021

Lors de mes prières du matin, alors que je priais l’Angélus, l’Ange du Seigneur est apparu, et il m’a demandé de l’accompagner.

Il dit : « Viens avec moi au Purgatoire. Tu dois témoigner pour les Saintes Âmes, et tu dois aussi les aider et les consoler car elles ne peuvent plus s’aider elles-mêmes.

Soudain, nous sommes arrivés à cet endroit. C’était un bâtiment, comme une église, rempli de nombreuses âmes assises sur des bancs. Il y en avait tellement, aussi bien des hommes que des femmes, et de jeunes enfants, tous très mal vêtus de vêtements ternes, très en désordre.

Tous les bancs étaient disposés de manière désordonnée et orientés dans toutes les directions, contrairement à ici sur terre. Certaines personnes étaient assises l’une en face de l’autre et séparées des autres. Tandis que d’autres faisaient face à des directions différentes, certaines vers la porte d’entrée et d’autres vers l’avant. Tout était désorganisé dans cet endroit.

Les âmes semblaient se déplacer. Elles étaient agitées, et certaines mangeaient et grignotaient quelque chose comme des collations, se comportant très étrangement. Au cours de leur vie sur terre, c’est ainsi qu’elles se sont comportées à l’église, et maintenant elles doivent faire leur pénitence ici, en répétant, encore et encore, les actions pécheresses qu’elles ont commises de leur vivant.

J’ai demandé à l’une des âmes : « Qu’attendez-vous ? Attendez-vous la célébration de la Sainte Messe ? Mais où est le prêtre ? »

« Nous attendons la Sainte Communion, mais les prêtres sont à l’étage », répondit l’âme.

Je me suis dit : « La Sainte Communion ne viendra pas ; elles ne peuvent pas La recevoir au Purgatoire. »

En regardant autour de moi, j’ai remarqué une petite volée d’escaliers menant à un étage surélevé dans le même bâtiment. Là encore, il y avait beaucoup d’âmes. Puis, j’ai vu des hommes sortir d’une pièce.

Les âmes m’ont dit : « Ce sont des prêtres. »

Il y avait six prêtres parmi ces gens. Ils étaient tous vêtus de vêtements ordinaires, car ils étaient dépouillés de leurs vêtements sacerdotaux. J’ai reconnu l’un des prêtres dès qu’il sortit de la pièce.

J’ai dit à l’ange : « Je connais ce Père. Il était dans mon église. »

Je continuais à observer autour de moi quand soudain, au moins six dames sont apparues à l’arrière de ce bâtiment, toutes debout dans une allée. Elles avaient l’air assez jeune et étaient tout de noir vêtues de robes sans manches, avec des volants sur les épaules. Je me suis approchée d’elles et j’ai dit : « Pourquoi êtes-vous habillées différemment des autres ici ? »

Elles ont répondu : « Pendant de très nombreuses années, nous avons aidé dans les églises, faisant de bonnes choses. Nous étions ministres de l’Eucharistie et nous aidions à de nombreuses autres tâches qui devaient être accomplies dans l’église. Nous pensions faire de bonnes choses et nous étions très fières d’être ministres de l’Eucharistie.

« Maintenant, nous savons que nous nous sommes trompées. Les prêtres et les évêques ne nous ont pas dit que tout cela était faux. Au lieu de cela, ils nous ont encouragées, nous disant que tout allait bien. Maintenant que nous sommes ici, nous savons que nous n’aurions jamais dû toucher à la Sainte Eucharistie. Maintenant, nous sommes sévèrement punies, c’est pourquoi nous portons du noir. Nous avons beaucoup offensé Dieu, très profondément. C’est un si grand sacrilège à l’encontre de notre Seigneur que de Le tenir. Nous ne savons pas combien de temps nous resterons ici.

J’ai dit: «Oui, c’est un grand sacrilège à l’encontre de notre Seigneur. Personne ne doit toucher l’Eucharistie, seulement les mains consacrées des prêtres et des évêques. C’est ce que notre Seigneur m’avait dit.

Puis je suis partie avec l’ange.

Seigneur Jésus, aie pitié de ces âmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des femmes ministres de l’Eucharistie après la mort ont été punies au purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: