Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13)

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Empty
MessageSujet: Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13)   Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) EmptyLun 14 Oct 2019, 00:11

Dr Kelly Bowring : L’avertissement, le miracle et l’Apocalypse – Vidéo 5/13 : Le dernier prophète de Dieu sur Terre, le cas de Maria de la Divine Miséricorde

Récit passionnant à lire en vous rendant sur ce lien :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/10/13/dr-kelly-bowring-lavertissement-le-miracle-et-lapocalypse-video-5-13-le-dernier-prophete-de-dieu-sur-terre-le-cas-de-maria-de-la-divine-misericorde/
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) Empty
MessageSujet: Re: Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13)   Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13) EmptyMar 15 Oct 2019, 19:29

Dr Kelly Bowring : L’avertissement, le miracle et l’Apocalypse – Vidéo 5/13 : Le dernier prophète de Dieu sur Terre, le cas de Maria de la Divine Miséricorde

Conférence du Dr Kelly Bowring, pendant le séminaire récent en Floride, sur les messages donnés à Maria de la D. Miséricorde.

Le pape François est le faux prophète du livre de l’Apocalypse. Il a été envoyé par Satan pour détruire l’Église catholique de l’intérieur, la remplacer de manière trompeuse et indétectable par une fausse église qui ressemble beaucoup à l’originale mais qui est dépourvue de grâce et de rédemption, pour ensuite abolir de manière habile le Sacrifice quotidien de l’Eucharistie. et de préparer et enfin d’accueillir l’Antéchrist, qui occupera son siège à Rome dans les toutes prochaines années.

C’est apparemment ce que Dieu dit à travers un prophète des temps modernes, qui prétend avoir reçu ces messages directement du Ciel et qui prétend que Dieu lui-même l’a désignée comme le dernier prophète de ces temps de la fin.

Voyons si vous voulez bien si elle ou si elle n’est pas est le dernier prophète annoncé de manière biblique de ces temps de la fin et l’un des plus grands messagers des prophéties divines dans l’histoire de l’Église, comme le proclament ses messages.

Introduction

Qui est la visionnaire Maria de la Miséricorde Divine, dont les messages prétendent qu’elle est le dernier prophète de la fin des temps, le dernier prophète avant la seconde venue, le dernier prophète sur terre de notre époque, un prophète même mentionné prophétiquement dans la Bible elle-même, qui a reçu plus de 1300 messages de la Sainte Trinité et de la Sainte Mère, à partir de la fin de 2010, consignés dans ce que l’on appelle le livre de la vérité, et qui est ce « petit reste » et cette armée mis en place par ses messages qui nous préparent pour le combat.

Je vais vous en parler.

Je suis le théologien catholique et expert en prophétie, Dr. Kelly Bowring, (Docteur en Théologie) et voici la vidéo 5 de la série en 13 parties sur les prophéties de la fin des temps qui se déroulent actuellement dans cette génération.

J’avais l’habitude d’utiliser les messages des révélation privés donnés à Maria de Miséricorde Divine dans mes écrits sur les prophéties. J’ai même écrit un article pour défendre ses messages il y a plusieurs années.

Les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont solides et sont en ligne avec d’autres prophéties. Cela devient réalité. J’ai reçu un appel du ciel pour consacrer ma vie à analyser et à faire connaître les solides prophéties catholiques de la fin des temps et j’ai pensé que Maria de la M. D et ses messages étaient solides, crédibles et véridiques, même si, pour certains, ils étaient aussi impopulaires et controversés.

Comme saint Paul, j’ai couru la course, combattu, gardé la foi et mis la ligne d’arrivée devant moi, quels que soient les obstacles ou les persécutions. Je voulais aussi être obéissant à l’appel que j’ai reçu du ciel. Je le suis toujours et je le fais toujours. Que Dieu soit glorifié et que les âmes soient sauvées.

Maria de la D. M. a obéi à ce que Dieu lui demandait de faire, dans la simplicité, et comme tout vrai prophète, elle ne s’est pas défendu devant les diverses attaques contre elle.

Maria est la seule prophète à appeler le pape François comme étant le faux prophète, alors qu’il est, pour tout catholique libéral progressiste et aveuglément irrationnel un saint vivant et qu’il est vraiment très mal compris par de nombreux catholiques conservateurs et chrétiens qui ne voient pas qu’il est le Faux Prophète. (Note de notre magazine : bien que plusieurs prophètes nous en parle aussi comme Edson, Pedro Régis, Hille Kok, Myriam de Carbonia et Sulema (volume 1) à qui la Vierge Marie a annoncé le Pape actuel comme étant l’Antéchrist – et non pas l’Antichrist)

Ouvrir les frontières aux migrants et sauver l’environnement, l’adultère autorisé, la vie homosexuelle, la communion pour tous y compris les protestants et ceux qui vivent dans le péché mortel de façon publique, le mariage des prêtres, la contraception, la peine capitale supprimée, la réécriture du Notre Père, et qui suis-je pour juger, Luther est un héros chrétien, et nous devons obéir aux Nations Unies (ONU), Jésus n’est pas Dieu, l’enfer n’existe pas… Voici ce qu’on nous fait croire en nous disant que Jésus serait d’accord avec tout cela, bien que l’Eglise ait dit et enseigné autrement depuis 2000 ans, jusqu’au moment où le pape François a pris le pouvoir et a finalement commencé à éclairer tout le monde avec ces faussetés.

Que prétendent les messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde ?

Dans l’un de ses messages, Jésus a dit :

Jeudi 28 juin 2012 à 15h00

….Voici la Vérité. Aucun homme ne connaît la Vérité contenue dans les Sceaux cachés dans le Livre de la Révélation. Comme Je vous l’ai dit précédemment, ils ont été scellés dans le Livre de la Vérité jusqu’à maintenant, la fin des temps.

Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, les ouvre maintenant pour vous préparer à Mon Nouveau Royaume. Vous avez reçu la Sainte Écriture pour vous préparer, et maintenant vous devez permettre que Moi, Roi de toute l’Humanité, Je vous dise la Vérité de ce qui va venir. Par cela, Je pourrai vous conduire à travers ce qui sera un champ miné de tromperie, de persécution et de haine. Permettez-Moi, vous tous, y compris tous les membres de Mon Église de la Terre, de vous faire franchir ces derniers obstacles vers la Vie Éternelle.

Mon Église doit Me faire confiance. Ils doivent se libérer de leurs carcans de peur et de doutes pour Me permettre de Me faire connaître à travers ces Messages. Reconnaissez Mon Amour sous sa forme pure et simple. Mon Amour n’est pas sophistiqué ni enveloppé de syllabes mystiques.

Il est clair à voir mais plein d’une telle Compassion qu’il vous transpercera comme une Flamme de reconnaissance si vous laissez tomber votre armure d’orgueil et de peur. Quand vous aurez fait cela, il vous sera plus facile de Me suivre, Moi Votre Jésus.

Je Suis venu comme Sauveur la première fois. Je reviens comme Sauveur cette dernière fois. Seulement cette fois Ma tâche est encore plus lourde. L’Amour de Dieu s’est éteint dans le monde. Ce n’est plus qu’une lueur vacillante.

Si Mon Second Avènement devait avoir lieu aujourd’hui, peu de personnes entreraient au Paradis. L’Avertissement, le Don de Ma Divine Miséricorde, aidera à convertir la plupart de l’humanité.

Aidez-Moi à préparer Mon troupeau. J’ai besoin de Mon Église de la Terre, clergé et laïcat, pour M’aider à sauver tous les enfants de Dieu. Veuillez accepter Ma Main lorsque Je communique et étends Mon Appel à toutes les nations.

Venez avec Moi, votre Jésus bien-aimé. Suivez-Moi cette fois. Ne Me rejetez pas comme les Pharisiens l’ont fait. Cette fois, vous devez reconnaître Ma Voix. Vous devriez savoir maintenant comment Je parle car vous avez reçu les Saintes Écritures.

Votre Jésus


Mes propres recherches et mes conclusions

Après avoir lu plus de 1300 messages de Maria de M. D. , chacun mot à mot plusieurs fois, j’ai procédé à une enquête théologique sur ces messages et je les ai trouvés crédibles, solides et cohérents avec d’autres sources de révélations privées de la fin des temps, (Note de notre site : par exemple ceux donnés au Père Don Gobbi du Mouvement Sacerdotal Marial et dont les messages ont l’imprimatur de l’Eglise Catholique sur une des versions du Livre Bleu) dont j’ai étudié et analysé professionnellement en tant que théologien pendant plus de 8 ans, et ses messages sont sans erreur, donc vraisemblablement authentiques et certainement les plus convaincants.

Et les prophéties de ces messages se réalisent d’une manière dont personne n’aurait pu imaginer il y a 8 ans de cela.

Oui, je dis que les messages de Maria de la M. Divine sont dignes de foi. Après 10 ans de travail théologique professionnel sur les prophéties de la fin des temps (Dr K. Bowring est pour rappel Docteur en Théologie, ex-professeur de faculté…), J’ai publié 3 ouvrages à succès sur les prophéties de la fin des temps (tous ces livres ont l’imprimatur d »un Cardinal de l’Eglise Catholique. L’imprimatur est une approbation ecclésiastique) et plus de 50 entretiens professionnels publics devant des dizaines de milliers de catholiques sur le thème des prophéties bibliques et catholiques de la fin des temps, j’ai étudié ses messages, souvent et à maintes reprises, et je les trouve solidement informatifs et en ligne avec d’autres prophéties catholiques, non pas qu’elles ajoutent tant de nouvelles révélations sur les événements de la fin des temps à nos sources de prophéties solides déjà existantes, mais en ce que ces messages ajoutent des détails inconnus. Beaucoup de détails. Et cela aurait du sens que, alors que nous nous rapprochons des derniers événements de la fin des temps, Dieu, dans ses prophéties, nous fournisse plus de détails sur ces événements, ainsi que sur les messages de Maria de la M. Divine, qui proviendraient pour la plupart de Jésus et de Marie et de quelques sources célestes, et que Dieu agit à travers elle, le dernier prophète de ces temps de la fin.

(Note de la Voix de Dieu : par dernier prophète, Dieu veut dire qu’Il a donné ses prophéties les plus complètes jusqu’à son retour, à Maria de la D. Miséricorde. Aucun autre prophète n’a dit avec autant de précision tout ce dont Jésus nous a révélé dans ses messages. Ces messages sont complets et nous expliquent tout ce qu’il va se passer jusqu’au second avènement).

Dans un message donné à Maria de la D. M, Jésus a déclaré: «C’est ma dernière mission sur terre, où des messages saints de la Sainte Trinité sont donnés au monde.»

Selon les messages donnés à Maria de la M.D., il y aurait moins de 20 prophètes dans le monde aujourd’hui, chacun ayant un rôle différent. Je peux citer quelques vrais prophètes tels que : Maria de la M.D., Mirjana de Medjugorje, Conchita de Garabandal, Patricia Talbot, Pedro Regis, Vassula Ryden.

Ces derniers prophètes sont les sources principales que Dieu utilise encore aujourd’hui et en ces temps de la fin pour communiquer avec le monde et guider le Petit Reste et les personnes de bonne volonté vers la Grande Victoire.

Restez informé et restez concentré avec ces dernières sources divines. Les authentiques prophètes de Dieu ont toujours été ignorés et détestés, persécutés et incompris, rejetés et apparemment trop controversés. Même le bien-aimé saint Padre Pio a été jugé trop controversé jusqu’à 20 ans après sa mort. Et de même Sainte Bernadette et les enfants de Fatima. Comme tous les vrais prophètes, ces 7 derniers prophètes le sont vraiment.

Dans ces messages, Maria de la D. M. est en fait appelé par Jésus «le 7ème messager, le 7ème « ange » envoyé pour révéler au monde le contenu des sceaux dans le livre de l’Apocalypse» et il dit qu’ « elle est le prophète de la fin des temps . «

De même, à Medjugorje, Marie dit : «Je suis venue pour appeler le monde à la conversion pour la dernière fois. Après, je n’apparaîtrai plus sur cette terre. » Plus jamais Fatima, Lourdes, Medjugorje. Et les signes miracles dureront jusqu’à la fin du monde.

Je pense que la validité de Maria de la Miséricorde Divine avec sa prétention de recevoir des messages de Dieu est plus que plausible. C’est solide. Pour plusieurs raisons. J’ai vu que Maria de Miséricorde Divine est attaquée et décriée plus que tout autre visionnaire de notre époque, et beaucoup de désinformation se répand à son sujet. Je trouve cela décourageant, une distraction triste et peut-être même due à sa validité. Tous les vrais prophètes sont traités de cette façon et tous les faux ne le sont pas. Et pourtant, vous ne trouverez jamais qu’elle se soit défendue publiquement de toute façon. En fait, ses messages rapportés indiquent même qu’elle ne devrait pas essayer de se défendre ni de défendre ses messages, mais simplement de les laisser exister et de les partager avec ceux qui voudront les écouter.

Dans mes recherches, j’ai échangé quelques courriels avec Maria de la Divine Miséricorde et je l’ai trouvée simple, humble et gentille. Elle connaît mes recherches et mes conclusions sur elle et ses messages, et elle sait que je travaille aussi, dans le cadre de l’appel céleste que j’ai reçu (et confirmé par direction spirituelle) et du travail que je fais sur les prophéties, travaux qui sont tous reconnus par les plus grands cardinaux de l’Église et experts en prophéties, et elle sait aussi que j’essaie également de diffuser ses messages.

J’ai examiné tous les messages, ainsi que toutes les évaluations et critiques publiées de ses messages… et je ne les ai pas trouvées capables d’établir une seule erreur valide dans ses messages rapportés. Et les évaluations négatives sur Maria de la Miséricorde Divine publiées par les critiques à ce jour ont été, au mieux, peu concluantes et non convaincantes.

La tentative la plus significative de discréditer les messages reçus par Maria de la D. M. concerne un message qu’elle aurait reçu selon lequel la deuxième partie de la Tribulation aurait commencé en décembre 2012 et durerait jusqu’en mai 2016. Le problème de cette critique est que les personnes ne comprennent pas ce qu’est la Tribulation.

Certains ont dit que c’était le temps final avant la fin du monde, quand les trois quarts du monde seront détruits pendant le règne de l’Antéchrist. Mais, la Tribulation est distincte de la Grande Tribulation.

La bataille de la fin des temps comprend 3 phases: les 7 sceaux, les 7 trompettes et les 7 coupes de la colère de Dieu.

L’Antéchrist règnera pendant la Grande Tribulation dans la dernière phase mais la Tribulation est dans la première phase. Mais une eschatologie appropriée précise que la première Tribulation est le moment où le Faux Prophète (la Bête qui ressemble à un Agneau mais parle comme un dragon, un loup déguisé en agneau qui portera la mitre ou le chapeau papal (en forme de deux cornes) ), entre au pouvoir, en infiltrant secrètement l’Église en tant que « le faux prophète » qui devient avec succès le faux pape.

Comme l’Apocalypse le dit dans Apocalypse 13 : Apocalypse 13, 11 Je vis ensuite surgir de la terre une autre Bête; elle avait deux cornes comme un agneau, mais parlait comme un dragon. Apocalypse 13, 12 Au service de la première Bête, elle en établit partout le pouvoir, amenant la terre et ses habitants à adorer cette première Bête (c’est à dire que le Faux Prophète, le faux Pape qui trompe les habitants de la terre).

La période de tribulation comprend également le moment où Dieu commence à intervenir pour dénoncer les bergers corrompus de l’Église qui ont désobéi au Christ et lui ont été déloyaux, dans le cadre de son plan de la fin des temps. C’est la période où le Faux Prophète et ses sbires réorganisent l’Église du Christ en la mélangeant à l’esprit du faux christianisme et de la fausse doctrine promus par le monde. C’est une «sécularisation» du christianisme et en particulier de l’Église catholique. Le faux prophète essaie de mélanger la Parole de Dieu avec l’esprit du monde pour donner aux gens ce qu’ils souhaitent.

(Note de notre site : La Vierge Marie à dit ceci à Sulema dont les prophéties sont crédibles et encouragées par plusieurs prêtres catholiques : L’Antéchrist veut s’asseoir sur le trône : Sulema – l’illumination des consciences….Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles. Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes.)

Avec le recul d’aujourd’hui, nous voyons que c’est ce que le pape François a fait, en secret, mais surtout maintenant, notamment dans les premières années de son pontificat, à compter de 2013. Ce fut la véritable Tribulation de la fin des temps prophétisée de l’Église. Et c’est précisément ce qui s’est passé au cours de la période 2013-2016, comme cela a déjà été annoncé de manière remarquable par le biais des messages donnés à Maria de la Miséricorde Divine.

Pour ceux qui ont des yeux pour voir, l’Ennemi s’est infiltré dans l’Eglise et au Vatican, et est exposé pour ce qu’il est. La bataille finale est lancée ! Les messages les plus controversés de Maria de la Miséricorde Divine se sont révélés vrais et précis, au-delà de ce que nous pouvions même imaginer !

Nous devons nous demander comment est-il possible qu’une simple femme irlandaise, non religieuse, puisse donner autant de précisions sur des événements futurs dont elle ne savait rien. De son propre aveu, elle n’était pas une bonne catholique. Elle ne savait rien de la Bible, de La Salette, de Fatima, de Garabandal, de l’Avertissement, de Sainte Faustine, du Châtiment, du Faux Prophète, de l’Antéchrist, de la Seconde Venue, ainsi que de nombreuses autres prophéties et événements de la fin des temps.

Comment se fait-il que les détails qui lui ont été donnés puissent être complètement cohérents avec ce que nous savons déjà des prophéties authentiques ? Alors qu’elle n’avait aucune connaissance personnelle des prophéties ni aucun intérêt pour elles. Comment pourrait-elle enregistrer un message qui lui aurait été donné, indiquant que le pape Benoît serait destitué, puis exactement un an plus tard, le pape Benoît remettait sa démission à la suite de manœuvres secrètes et manipulées ?

Et je sais qu’elle n’a donné qu’une interview radio enregistrée et que vous pouvez la trouver en ligne. ( vous pouvez la lire sur ce lien : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/08/23/entretien-avec-marie-de-la-divine-misericorde-voyante-de-lavertissement-le-2-novembre-2011/ )

Elle ne publie pas actuellement de nouveaux messages, mais les messages déjà publiés indiquent qu’elle enverra bientôt plus de messages et qu’elle aura un rôle important à jouer vers la fin du combat qui se déroule actuellement dans cette génération. (Note de La Voix de Dieu : après avoir eu un contact personnel, nous pouvons confirmer que ceci est vrai concernant de nouveaux messages et que c’est vrai aussi pour le rôle qu’elle va tenir bientôt. Nous en reparlerons le moment venu)

Maria de la M.D. est très probablement la prophète la plus importante de ces temps de la fin, peut-être même depuis la première venue du Christ. Donc essayons d’en savoir plus sur elle et sur ses messages. (son site : https://www.internetgebetskreis.com/fr/ ).

Qui est Maria de la Miséricorde Divine ?

Jésus lui a dit qu’elle était le 7ème messager, le 7ème ange envoyé pour révéler au monde le contenu des sceaux du livre de l’Apocalypse qui ne peut être ouvert que par l’Agneau de Dieu, Jésus-Christ. Il ouvrira les sceaux et révélera, à l’avance, le contenu. Maria doit les publier à chaque ouverture du sceau. Il lui a dit qu’elle était la prophète de la fin des temps.

Elle est une femme mariée ordinaire, une catholique romaine qui vit en Irlande. Ne souhaitant ni être connue ni adulée de quelque manière que ce soit, Maria de la Divine Miséricorde – le nom que Jésus lui a donné – indique qu’elle n’a jamais lu la Bible, ni entendu parler de la Seconde Venue, jusqu’au moment où elle a reçu les messages. Bien que Maria, qui reste anonyme, n’ait pratiquement aucune connaissance de la Bible ou des questions religieuses très détaillées, les messages sont jonchés de nombreuses références, codes et secrets bibliques qui s’alignent parfaitement avec les prophéties bibliques et autres récentes de la fin des temps.

La Bible a-t-elle prophétisé sur Maria de la M.D. et sur ses messages, organisés selon les instructions de Dieu dans le Livre de la vérité ?

Dans le chapitre 10 du Livre de Daniel, le Seigneur dit dans une vision mystique : Daniel 10, 21 Mais je vais t’annoncer ce qui est inscrit dans le Livre de Vérité.

Daniel comprit que le Livre de vérité que le Seigneur mentionnait ici dans cette vision était un livre céleste. livre qu’il recevrait mais ne partagerait pas, pour être révélé dans la génération finale dans laquelle les événements du temps de la fin étaient déjà enregistrés.

Comme l’indique le livre de Daniel: Daniel 12, 4 Toi, Daniel, serre ces paroles et scelle le livre jusqu’au temps de la Fin.

C’est le même rouleau avec ses 7 sceaux que saint Jean voit dans sa vision dans le chapitre 5 de l’Apocalypse.

Ceci est le livre maintenant révélé par Dieu lui-même par le biais de Maria de la M.D. dans lequel sont contenus tous ses messages et toutes ses prières, également appelé Le livre de la vérité.

Elle est non seulement visionnaire, mais aussi la dernière messagère de Dieu, un instrument de Dieu, le Très-Haut, qui révèle à travers elle la Vérité en rapport avec la fin des temps, dont le seul but est de préparer nos âmes et de sauver autant d’âmes possibles avant la seconde venue de Jésus, dont sera témoin cette génération et qui va aussi l’expérimenter.

À cet égard, 1330 messages et 170 prières de croisades et 6 litanies ont été dictés pendant quatre ans, contenus dans le Livre de la vérité pour le salut des âmes. Ils peuvent être lus gratuitement en ligne ou en lisant les cinq volumes, donnés par Dieu pour vaincre le mal et atténuer le châtiment divin et se préparer à la Seconde Venue.

Aucun visionnaire ni prophète de notre époque n’a reçu de messages et de prières aussi importants que Maria de la D. M.

Par le biais des messages du Livre de la vérité, Jésus a demandé aux hommes de former des groupes de prière de croisades dans le monde entier pour le salut des âmes et de les appeler «Groupes de prière de Jésus à l’humanité». Il s’agit apparemment de la dernière mission de Jésus pour sauver les âmes avant son retour.

Pour commander le livre des croisades de prières pour le salut des âmes, ou encore les livres des messages, ou encore le sceau du Dieu vivant, le scapulaire ou la médaille du salut, appelez simone au 01.49.73.84.26

Vous pouvez prendre connaissance gratuitement de tous les messages sur le site officiel : https://www.internetgebetskreis.com/fr/

Vous pouvez aussi commander les Tomes en Français directement sur internet : https://www.christogifts.com/52-bot-french

La Bienheureuse Vierge Marie a révélé son dernier « Titre » sur Terre à Maria et souhaite, à travers cette mission, se faire connaître en tant que Mère du Salut. Elle a demandé qu’une médaille spéciale soit frappée, la médaille du salut pour la conversion de tous ceux qui la portent.

Ses messages commençant en 2010 disaient que l’Église catholique serait envahie par les ennemis de Dieu de l’intérieur et que cela conduirait à la plus grande apostasie de tous les temps. Aujourd’hui, cela est devenu étonnamment vrai.

Ses messages indiquent que la Seconde Venue annoncera le retour du Christ pour juger les vivants et les morts, amènera la première résurrection et inaugurera un nouveau « monde sans fin » – un nouveau paradis et un nouveau royaume qui seront la maison de tous ceux qui accepteront la main de miséricorde de Dieu pendant le grand avertissement.

Des prophéties spécifiques se sont déjà réalisées. Peut-être la plus grande preuve de la validité de Maria de la M.D. en tant que messagère du ciel et dernière prophète de la fin des temps, est que ses messages se réalisent de manière très prophétique.

À Fatima, la Bienheureuse Mère avait révélé dans le deuxième des trois secrets une prophétie très spécifique selon laquelle la Seconde Guerre mondiale éclaterait sous le pontificat d’un pape nommé Pie XI. Elle a dit : « La guerre (la Première Guerre mondiale) va se terminer: mais si les gens ne cessent pas d’offenser Dieu, un conflit pire (la Seconde Guerre mondiale) éclatera pendant le pontificat du pape Pie XI. » Il est rare que les prophéties célestes par le biais de révélations divines soient aussi spécifiques. Mais celui-ci l’était et il s’est réalisé exactement comme elle l’avait prédit. Puisque le diable ne peut pas connaître l’avenir, comme seul Dieu le connaît, une telle prédiction est un élément important qui qualifie l’authenticité de la révélation privée revendiquée. Tout comme le deuxième secret de Fatima expliquait que la Seconde Guerre mondiale se déroulerait sous le pontificat d’un pape nommé Pie XI, et comme elle s’est déroulée exactement de la manière prophétisée, Maria de la M.D. a également donné parmi elle de nombreuses prophéties sur les événements futurs, prophéties majeures et controversées dans les moindres détails, et les deux sont déjà devenus réalité. C’est l’une des plus grandes preuves de sa validité en tant que messagère de Dieu et si tel est le cas, comme le montrent ses messages, la dernière messagère des prophéties (complètes), avant la seconde venue de Christ.

Deux grandes prophéties qui se sont déjà réalisées

Premièrement, les messages de Maria de la M.D. ont mis en garde, en 2010-2012, à propos du pape Benoît XVI :

Le pape Benoît XVI est le dernier pape sur la terre, choisi par Jésus pour diriger son Église au cours des derniers jours.

Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome. Un an plus tard jour pour jour, en 2013, il a annoncé sa démission.

« Les jours de Mon Vicaire bien aimé sont comptés à partir de maintenant. Il aura quitté le Vatican avant que L’Avertissement ne se produise. « … « bientôt mon bien-aimé pape Benoît XVI guidera les enfants de Dieu de son lieu d’exil. »

Deuxièmement, selon les messages de Maria de la D.M., le pape après Benoît XVI serait invalide et le faux prophète du livre de l’Apocalypse, se préparant pour accueillir l’Antéchrist.

Les messages à Maria nous disent :

Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre. […] Ces âmes séduites, Ma fille, seront envoyées pour préparer les enfants de Dieu à accepter le prochain Pape, qui viendra après Mon Saint Vicaire le Pape Benoît. Ce nouveau Pape, bien qu’élu par des membres de l’Église Catholique, sera le Faux Prophète.

Le faux prophète va maintenant prendre le siège à Rome.

La voix de la nouvelle tête de l’église, l’imposteur, le Faux Prophète, retentira.

J’appelle aussi Mes serviteurs sacrés de toutes confessions qui honorent Mon Père Éternel, à écouter maintenant. Ne laissez pas Le Séducteur vous tromper, à travers son Faux Prophète, en croyant le mensonge qui va être perpétré en son nom très prochainement. (Note : le Pape François a été qualifié d’hérétique par de très renommés théologiens, les plus connus dans le monde).

…Cependant, Je ne vais pas rester à l’écart et regarder Mon Église, aux mains d’une secte particulière qui n’a aucun droit à jouer un rôle dans le Saint Siège, se désintégrer. Car c’est précisément ce que le Faux Prophète et les imposteurs qui idolâtrent Satan essaient de faire. Ils veulent renverser l’Église Catholique et la briser en petits morceaux. (Note : C’est ce qui est en train de se passer dans l’Eglise avec le synode de l’Amazonie avec la secte maçonnique des prélats allemands qui sont les imposteurs) (Vous pouvez lire à la fin de cet exposé d’autres prophéties sur le Faux Prophète).

Les messages donnés à Maria de la D.M confirment que Benoît XVI allait démissionner un an plus tard et que le faux pape, le faux prophète s’emparerait du Vatican. Ses messages disent que Benoît a été évincé. Deux ans après sa démission, nous avons appris qu’il avait été évincé par la mafia de Saint-Gall et par des fraudeurs tels que le Card. Martini. (Note de notre magazine virtuel : nous savons que le Cardinal Martini a demandé au Pape Benoît XVI de partir). Les messages disent que cet avertissement ne se produira que lorsque Benoît XVI aura fui Rome.

Dr Kelly Bowring : Restez à l’écoute mes amis. Restez à l’écoute.

Ensuite, selon les messages de Maria de la M.D., l’Antéchrist apparaîtra maintenant, comme il est écrit dans ses messages : (Note de notre magazine virtuel : la Sainte Vierge a aussi annoncé plusieurs fois à Luz de Maria – dont les messages ont reçu l’imprimatur de l’Evêque – l’arrivée de l’Antéchrist) :

L’Antéchrist : Ce sera un allié très proche du faux prophète et il ne se fait aucune illusion sur qui il est : le fils de Satan

Lundi 25 février 2013 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, les temps qui viennent vont secouer le monde et le sortir de son sommeil, quelle que soit la religion que les gens suivent, s’ils en ont une, car la voix de la petite corne retiendra l’attention du monde entier. Assis sur le Siège de Pierre, cet imposteur proclamera fièrement et à grands cris sa solution pour unifier toutes les églises en une seule. Salué comme un innovateur moderne, il sera applaudi par le monde laïc parce qu’il tolèrera le péché.

Il promulguera de nouvelles lois qui, non seulement contrediront les Enseignements de l’Église Catholique, mais qui iront aussi à l’encontre de toutes les lois Chrétiennes. Les prêtres qui s’opposent à ces Messages seront forcés de les réexaminer lorsque l’horrible vérité sera révélée. La Vérité de Ma Parole, donnée à travers vous, Ma fille, se révèlera lentement à eux finalement. Combien ils pleureront de douleur lorsqu’ils se rendront compte que c’est Moi, Jésus-Christ, Qui – avec la Bénédiction de Mon Père – vous révèle les prophéties de la fin des temps dans tous leurs détails.

C’est alors qu’ils dévoreront chaque Mot sorti de Mes Lèvres Sacrées pendant que Je révèlerai d’autres événements à venir, afin de préparer l’humanité. Il est essentiel que l’homme écoute et réponde à Mon Appel afin que Je puisse sauver tout le monde de l’emprise de la bête.

Le faux prophète, très occupé, de par son ambition démesurée, à impressionner les Catholiques du monde entier, sera mis sur le côté pendant quelque temps, car l’antichrist va alors faire son entrée sur la scène mondiale comme prédit. Lorsque vous entendrez les média parler du nouveau négociateur de paix, prometteur et capable, vous saurez de qui il s’agit. Ce sera un allié très proche du faux prophète et il ne se fait aucune illusion sur qui il est : le fils de Satan.

Qu’importe si cela peut paraître effrayant, car rappelez-vous que Moi, Jésus-Christ, Je Suis Roi. Aucun homme, aucun ennemi n’a plus de pouvoir que Dieu. Mais la bataille pour les âmes doit avoir lieu, comme prédit. En propageant Ma Parole, Mes Messages et Mes Prières, vous M’aiderez à sauver les âmes dont J’ai besoin afin que Mon Nouveau Paradis soit rempli de tous les enfants de Dieu.

Ayez toujours confiance en Moi, votre Jésus, car Je vous guiderai et vous protègerai durant cette abomination sur Terre. Je promets que cette période sera courte.

Votre Jésus

La tâche du Faux Prophète est de détruire le Christ et son église, en construisant une nouvelle idole, à savoir un faux Christ et une fausse église.

Quelle est la prochaine étape, vous demandez : Le schisme !

Jésus dit: « La maçonnerie a infiltré Mon Église sur la terre et bientôt, le schisme, comme prédit, créera des divisions. »

Parce que François diffuse ses erreurs, beaucoup s’éloignent de la vraie foi pour réaliser pleinement la prophétie donnée par Notre-Dame à Fatima : «L’heure viendra où beaucoup perdront la vraie foi». La perte de la foi est l’apostasie.

Le Faux Prophète travaille, de manière subtile et diabolique, pour amener tout le monde à l’apostasie.

Mais Jésus nous donne le seul véritable guide nécessaire dans Matthieu 5 : Matthieu 5, 18 Car je vous le dis, en vérité: avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l’i, ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé. Matthieu 5, 19 Celui donc qui violera l’un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux; au contraire, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux.

Le Faux Prophète et l’Antéchrist travailleront ensemble à Rome pour détruire l’Église et le monde, comme l’indiquent les messages de Maria de la Miséricorde Divine : «L’Antéchrist sera à la tête de la Nouvelle religion mondiale et lui-même, ainsi que le Faux Prophète, qui dirigera la coque du Église catholique sur la terre, travailleront en étroite collaboration pour tromper tous les enfants de Dieu. «

Le vrai pape de cette époque sera «Pierre le Romain», comme l’a prédit saint Malachie. Il sera en réalité le saint Pierre historique et il ne régnera pas sur la terre, mais du ciel, du moins jusqu’à la seconde venue du Christ. Les messages de Pedro Regis le disent. Malachie a fait allusion à cela.

Et maintenant, Maria de la M.D. le confirme, en disant : «Mon bien-aimé pape Benoît XVI est le dernier vrai pape sur cette terre. Pierre le Romain, est mon Pierre, l’apôtre originel qui gouvernera mon église du ciel sous le commandement de mon père éternel. Puis, quand je viendrai régner, à la Seconde Venue, il régnera sur tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront une seule et même sainte Église catholique et apostolique, dans le Nouveau Royaume.

Marie dit à travers Maria de la D.M. : Le malin ne se reposera pas tant que l’Église catholique n’aura pas été totalement abattue. [N’abandonnez jamais l’Église catholique.]

Ensuite, Dieu commencera à intervenir : Il y aura un événement surnaturel appelé «L’Avertissement» dans lequel Dieu accordera très bientôt à chaque personne sur Terre, au même moment, une compréhension claire de l’état de son âme devant Lui.

Cela se produira seulement après que Benoît ait quitté le Vatican, comme je l’ai dit, et comme l’indiquent les messages donnés à Maria de la M.D. : «Vous devez attendre maintenant mon acte divin de miséricorde, car il séparera les bons des méchants. Cette grande illumination de conscience aura lieu après le départ de Mon Saint Vicaire [Benoît XVI] de Rome… Des milliards de personnes se convertiront au cours de l’Avertissement. ”

Cela confirme aussi ce que Notre Seigneur a dit à sainte Faustine :

Petit Journal 83. « Ecris ceci : Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux : Toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelque temps, illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. »

C’est Jésus par sainte Faustine. C’est aussi Jésus à travers Maria de la D. M. Un message identique ! Il indique simplement par Maria que c’est maintenant sur nous, c’est à dire que l’heure est arrivée !

Alors où cela nous mène t’il suivant les prophéties divines ?

Bientôt, l’Antéchrist, l’homme d’iniquité va pénétrer à l’intérieur de l’Église et s’asseoir dans le temple même de Dieu, tandis que le petit reste qui restera fidèle sera soumis aux plus grandes épreuves et persécutions.

Les messages de Maria de la D. M. expliquent :

«L’humanité vivra le moment de son plus grand châtiment et sera ainsi prête à recevoir le Seigneur Jésus à sa seconde venue dans la gloire. Ces groupes sous ce que j’appellerai un nouveau gouvernement mondial en attente prévoient de se mettre sous la direction de l’Antéchrist. Ces personnes vont désormais contrôler chacun de vous grâce à une devise globale. »

«Bientôt, ils aboliront les Sacrements pour convenir à tous. En leurs lieu et place, se tiendront des festivités et autres formes de divertissement. »

« Le sacrifice quotidien, les messes, cesseront certainement, comme prédit, car le faux prophète déclarera qu’une nouvelle forme de messe aura lieu et que l’ancien format ne sera plus pertinent, dira-t-il. »

Même Daniel a prophétisé en disant :

Daniel 12, 9 : « Va, Daniel; ces paroles sont closes et scellées jusqu’au temps de la Fin. Daniel 12, 10 Beaucoup seront lavés, blanchis et purifiés; les méchants feront le mal, les méchants ne comprendront point; les doctes comprendront. Daniel 12, 11 A compter du moment où sera aboli le sacrifice perpétuel et posée l’abomination de la désolation: 1.290 jours. Daniel 12, 12 Heureux celui qui tiendra et qui atteindra 1.335 jours.

Il est écrit aussi dans Daniel 9, 27 – Et il consolidera une alliance avec un grand nombre. Le temps d’une semaine; et le temps d’une demi- semaine il fera cesser le sacrifice et l’oblation, et sur l’aile du Temple sera l’abomination de la désolation jusqu’à la fin, jusqu’au terme assigné pour le désolateur. »

Comment cela arrivera ?

Daniel le confirme : Daniel 11, 31 Des forces viendront de sa part profaner le sanctuaire-citadelle, ils aboliront le sacrifice perpétuel, et y mettront l’abomination de la désolation

D’autres visionnaires le confirment également – Bl. Elena et d’autres, Maria Taigi.

Et bien sûr, Maria de DM déclare : «Le Faux Prophète fusionnera l’Église catholique avec d’autres églises, parmi des églises païennes pour devenir une abomination. Une église mondiale sans âme. » « Les laïcs et le clergé seront invités à prêter serment d’allégeance par un nouveau serment à l’Église modernisée après le changement de la liturgie. Le serment concerne la nouvelle [fausse] interprétation de l’Eucharistie. C’est un serment pour suivre la bête. Mais ses messages prophétisent également qu’à ce moment-là, de nombreux prêtres prendront enfin position. La moitié du clergé refusera, selon ses messages. À ce stade, nous devons également refuser !

Un nouveau temple sera construit à Rome. « Il sera construit avec des symboles sataniques secrets à la vue de tous et idolâtrera la Bête. »

Ces messages apportent une clarification : « Ma Présence sera discrètement bannie pour la nouvelle cérémonie des messes … Vous devez rester unis et, si vous êtes catholique, vous devez continuer à assister aux messes quotidiennes et [recevoir la Sainte et authentique Communion]. » (donc il faudra trouver des prêtres fidèles qui célèbreront encore une vraie messe).

Ensuite, il y aura l’introduction d’une vaccination globale, qui si vous l’acceptez vous fera du mal et pourra même vous tuer, si vous l’acceptez ». Et aussi la puce et le nouvel identifiant, qui seront la marque de la Bête.

Quand il y aura la prochaine guerre mondiale, l’Antéchrist émergera d’abord de Jérusalem en tant que faux conciliateur entre Palestiniens et Israéliens, mais il finira par se rendre à Rome.

Et tout cela se terminera lorsque Dieu frappera les ennemis du Seigneur: «Un tiers de la terre sera détruit car les anges [de Dieu] déverseront le feu des cieux». D’une manière miraculeuse, tout comme Notre-Dame d’Akita l’a également prophétisé.

Et ensuite, la seconde venue du Christ aura lieu et puis il y aura 1000 ans de paix.

Marie a dit : «Cette époque de paix [dont on a parlé à Fatima, lorsque Marie a dit : « À la fin, mon coeur immaculé triomphera et il y aura une ère de paix » aura lieu après la seconde venue de Mon fils et durera 1 000 ans. » C’est aussi le millénaire dont parle le livre de l’Apocalypse, et sa longueur doit être prise à la lettre, comme le dit la Mère du Salut à Maria de la DM:« Sachez que les 1 000 ans mentionnés dans le Livre de l’Apocalypse signifient juste cela : 1000 ans. Si c’était censé être quelque chose de différent, un temps différent aurait été donné. ”

*La seconde venue avec le millénaire qui suit est distincte de la fin du monde. Jésus a dit à travers Maria de la DM : Beaucoup de gens croient que ma seconde venue indique que la FIN DU MONDE est arrivée. CELA N’EST PAS LE CAS, car à la place, cela signifiera la fin des temps lorsque Satan et ses disciples qui créent une misère indicible dans le monde seront bannis de la terre pendant 1 000 ans. »

Mais avant la Grande Victoire, la bataille finale se déroulera et sera féroce !

Jésus dit par le biais de Maria de la DM : «L’humanité connaîtra l’heure sanglante de son châtiment ; Elle sera frappé du fléau des épidémies, de la faim et du feu ; beaucoup de sang sera versé sur vos routes ; la guerre se répandra partout, provoquant sur le monde une dévastation incommensurable… l’horrible sacrilège, perpétré par celui qui s’oppose au Christ, c’est-à-dire à l’Antéchrist… entrera dans le saint temple de Dieu et s’assiéra sur son trône et se fera adorer comme Dieu. »

Maintenant, je veux vous parler de nous. Quel est notre rôle ? Que devons-nous faire ?

L’armée de Maria de la D.M. pour la bataille finale

Aujourd’hui, Maria de la M.D. est l’une des prophètes la plus suivie parmi les fidèles, de tous les prophètes de notre époque. Ces fidèles s’appellent l’armée du Petit Reste. Les prophéties disent que ce Petit Reste aidera à mener la bataille finale de première ligne en ces temps de la fin guidant l’église à la grande victoire. Cela ressemble à bien des égards à ce qu’ils sont déjà. Et ils le font, depuis presque 9 ans.

Ceux qui suivent les messages de Maria de la DM se comptent par des dizaines de milliers de personnes, et se sont organisés dans le monde entier en plusieurs centaines de groupes de prière, priant les prières (les croisades de prières) qu’elle aurait reçues de Jésus et de sa Mère Marie afin que nous puissions aider à intercéder et à servir de médiateur pour sauver le monde et remporter la grande victoire dans cette bataille finale en vue de la seconde venue du Christ. Les messages de Maria de la DM indiquent en fait que cette armée de la fin des temps atteindra 20 millions [de personnes].

Ce sont ceux qui suivent Maria de la MD qui voient très clairement et directement ce qui se passe dans l’église, dans le monde et au Vatican. Ils l’ont vu et en ont discuté avant même que cela se produise, car les prophéties de Maria de la M.D. le leur avait dit si clairement et par voie de conséquence, ils sont plus conscient et en alerte et sensible à la prière et au sacrifice plus que tout autre groupe conscient de ces temps et des prophéties à venir.

En ce qui concerne le cas de Maria de la M.D. et le livre de la vérité, j’ai dit qu’ils étaient dignes d’être crédibles et certainement propices à la méditation privée et au partage avec d’autres. Ils fournissent des informations précieuses en détail sur ce que Dieu aurait dit au monde en ces temps de la fin, à la fois sur ce qui va se dérouler d’ici le second avènement, avant la paix de l’ère nouvelle et précisément sur la manière dont Dieu veut unir le reste en une armée et, à travers eux, pour sauver le monde entier et délivrer l’humanité des griffes du malin, y compris du faux prophète et de l’antichrist en ces temps de la fin, et amener toute la race humaine dans les cœurs de Jésus et de Marie dans le nouveau royaume de la divine volonté pendant 1000 ans.

Le Petit Reste catholique est composé d’un groupe plus large de catholiques orthodoxes qui voient le pape François pour ce qu’il est et ce qu’il fait, même s’ils ne voient pas encore que les prophéties données à Maria de la Divine Miséricorde disent qu’il est le faux prophète du livre de l’Apocalypse.

Il est très important de ne pas devenir simplement des commentateurs critiques ou des théologiens trop techniques. Les problèmes sont réels, mais les signaler ou agir de manière trop technique ne les réglera pas. Nous devons tous nous unir sous l’égide de la volonté et du plan de Dieu en ces temps de la fin et nous devons ensemble rechercher ce que Dieu dit et ce qu’il veut que nous fassions pour nous unir en ces temps. Nous devons nous unir pour accepter et partager les messages des prophéties divines.

Ce qui compte, c’est que le vrai « Petit Reste » s’unisse autour du Cœur eucharistique de Jésus, selon les prophéties. Et autour du chapelet et des messages célestes du Cœur Immaculé de Marie en ces temps. C’est ainsi que nous allons nous unir ! Le « Petit Reste » s’unira autour des deux grands piliers de la Vision de l’Eucharistie et de la Madone de Saint Jean Bosco. Oui, nous devrions être critiques de ce qui est le mal. Mais critique de quoi spécifiquement ? Critique du faux esprit de Vatican II et des changements tels que la communion dans la main et le retrait de la prière de Saint Michel à la fin de la messe. Critique à juste titre du pape François comme étant probablement invalide, mais ne pas porter de critiques sur les papes avant lui. Critique quand ils enlèveront l’Eucharistie, ce qu’ils vont faire prochainement. Critique de l’Antéchrist quand il se lèvera à Jérusalem et entrera ensuite à Rome où il prendra son siège avec l’aide du Pape Faux Prophète pour diriger le monde. Unissons le « Petit Reste » en critiquant à juste titre les choses que Dieu, dans ses prophéties critique lui-même. Concentrez-vous sur les choses que Dieu dit et sur les remèdes que Dieu nous donne dans sa bataille du temps de la fin, en particulier par le biais de ces 7 derniers prophètes, Maria de la M. D. étant la dernière. C’est ce qui unira le Petit Reste en vérité. C’est la seule chose qui nous unira.

Et cela nous unira bientôt, selon les prophéties elles-mêmes. Surtout après l’Avertissement, même à hauteur de 20 millions de personnes !

Selon Dieu, dans ses prophéties divines, l’union du Petit Reste se fera par l’union des deux cœurs de Jésus et de Marie et leur rapprochement vers leur nouveau triomphe et leur nouveau règne. L’union du « Petit Reste » consistera à reconnaître et enfin à voir qui est François, pas seulement un pape hérétique ou un pape invalide, mais le Faux Prophète du livre de l’Apocalypse envoyé pour détruire l’Église, abolir l’Eucharistie et préparer la voix à l’Antéchrist. L’union du Petit Reste se fera quand tous s’uniront dans la reconnaissance que nous sommes à la fin des temps et que le Livre de l’Apocalypse se dévoile devant nous en préparation de la seconde venue du Christ dans cette génération. L’union du Petit Reste se réalisera lorsque nous nous unirons pour accepter, écouter et diffuser les messages de Maria de la MD, que Dieu nous a donnés par le biais de son dernier prophète jusqu’à la fin du monde. Récitez les prières données à Maria de la M.D. (Pour commander le livret « croisade de prières » appelez simone au 01.49.73.84.26) Faites exactement ce que Dieu demande dans ses prophéties. Pour sauver littéralement le monde! Pour sauver l’église! (Note : et pour sauver vos propres familles), et pour obtenir la plus grande récompense promise.

Pourquoi cela est-il ainsi ? Parce que, même du point de vue de la raison, ceux qui suivent Maria de la M.D. sont ceux qui sont le plus au courant de ce qui se passe réellement dans le monde et dans l’Église, et ils savent ce qui les attend, en détail, ce sont eux qui répondent exactement. comme Dieu le demande, ce sont eux qui prient non seulement le chapelet, mais plus précisément les croisades de prières de Maria de la M.D, qui combattent directement le mal et l’ennemi et agissent directement pour intercéder pour ceux qui ont le plus besoin de l’aide de Dieu et la miséricorde en ces temps. Ils passent littéralement leur vie, ces guerriers de la croisade, à prier et à se sacrifier contre l’ennemi et pour les âmes qui ont le plus besoin de salut. Ils passent leur vie à prier et à se préparer pour la seconde venue du Christ et le font consciemment. Tout comme Dieu veut et demande. C’est l’armée de DIeu, des temps de la fin, qui amène l’ensemble de la race humaine et le monde entier à la victoire et au salut. Et même si seul un reste du Petit Reste l’accepte, alors laissez-le l’accepter ! Que Dieu vous aide à l’accepter et à le vivre plus pleinement. Mais même si vous le faites, beaucoup ne le feront toujours pas.

JESUS ​​a dit à travers les messages Maria de la M.D :

De la même façon que J’ai été rejeté la première fois, Je serai rejeté la seconde. Ne vous sentez pas triste de voir les railleries, les coups de pieds et de poings qui Me sont donnés, ni de voir Mes Messages ridiculisés. Car une telle haine contre Ma Sainte Parole ne peut venir que de Satan. Si la furie de Satan s’intensifie à ce point, alors vous pouvez être sûre qu’il se fait du souci pour les âmes que J’ai l’intention de sauver de ses griffes. Bouchez-vous les oreilles. Regardez droit devant vous et ne vous focalisez que sur Moi.

Vous serez accablés de toutes sortes d’attaques, Mes disciples, pour vous empêcher de Me suivre. Toutes les argumentations contre Ma Parole par ceux qui se vantent de leur expertise dans les Saints domaines Spirituels doivent être rejetées. Ces personnes n’ont pas le Saint-Esprit dans leur âme car elles n’en sont pas dignes à cause du péché d’orgueil.

De la même façon que J’ai souffert la flagellation, attaché au pilier, ainsi Je souffre de nouveau puisque Ma Sainte Parole est maintenant mise en pièces avec haine par ceux qui veulent s’assurer que Ma Parole est rejetée.

Jésus dit : Je dis à mes disciples d’ignorer ces railleries. N’ouvrez pas la bouche et ne discutez pas avec ceux qui montrent de la colère, de la haine et qui proclament en même temps qu’ils M’aiment.

C’est aujourd’hui le moment du second rejet, pas différent du premier. Le ridicule, ce sera que ces saints disciples auto-proclamés se moqueront de Mes prophètes en essayant de les piéger en mettant en doute leur connaissance de la Sainte Écriture.

Mes prophètes ne comprennent pas l’Écriture et ils ne défendront pas Ma Parole. Pourtant ces soi-disant saints disciples, comme ce fut le cas pendant Mon Couronnement d’Épines, essaieront de rendre Mes prophètes stupides et indignes. Puis ils feront tout pour les dénoncer et les accuser tout en professant à quel point eux-mêmes connaissent bien Mes Enseignements.

Ce harcèlement continuera jusqu’à ce qu’il s’arrête après L’Avertissement, lorsque ces âmes comprendront l’erreur qu’elles ont faite. Elles pleureront et souffriront à cause de cela, et Je leur pardonnerai parce que Je les aime.

Dr K. Bowring : Donc, il y a de l’espoir et nous attendons et prions et nous supportons et persévérons et nous restons ensembles.

L’image contient peut-être : 20 personnes, personnes souriantes, personnes debout et personnes assises
Les dévots de Maria de la M.D sauvent le monde

Peu importe ce que vous dites ou les critiques que vous émettez ou quelle que soit votre opinion, celles et ceux qui suivent Maria de la M.D, contrairement à tous les autres groupes auxquels j’ai assisté de nos jours, contribuent littéralement à sauver le monde et à le faire davantage que quiconque. Ils voient ce qui se passe exactement tel que cela est en train de se dérouler, ils prient, ils se sacrifient et ils offrent des prières, pas seulement des prières, mais des prières bien spécifiques chaque jour pour l’Église du Petit Reste, pour les pécheurs, pour le Petit Reste, pour ceux qui sont pris par le péché mortel ou l’athéisme, pour nos prêtres, contre le Faux Prophète et l’Antichrist, pour Benoît XVI, pour les intentions de la Vierge Marie, pour le Christ et sa seconde venue, pour le salut du monde entier.

Ces personnes ne se contentent pas de mettre en lumière ce qui se passe dans l’église au fur et à mesure que cela se déroule, elles sont déjà en avance et voient ce qui va se passer, déjà avant que cela se produise, les cinq prochaines étapes, le plan de bataille complet et même la grande victoire.


Ceux qui suivent Maria de la M.D répondent exactement à l’appel de Dieu, tel qu’Il le demande dans les messages. Ces personnes sauvent le monde et ils ne succombent pas à l’obscurité universelle qui envahit maintenant l’Eglise et le monde.

Je vous lance un avertissement, veillez à ne pas ignorer, négliger, accuser faussement et induire en erreur les autres au sujet des prophéties de Dieu et des prophètes du temps de la fin, surtout parce que vous pourriez faire cela à Dieu lui-même si elles sont vraies, et je crois que ces prophéties sont vraies.

Les armes de la victoire et des âmes qui prient pour sauver les autres: Les groupes de prière et les groupes de croisade de prière de Maria de la M.D.

Ainsi, alors que certains rejettent et attaquent, ignorent et ridiculisent ceux qui suivent et comprennent ce qui se passe grâce aux révélations privées, les autres, celles et ceux qui sont occupés à prier pour vous, prient pour l’Église, prient contre le Faux Prophète et l’Antéchrist, prient pour la victoire de Jésus et de Marie, voient tout ce qui est en train de se dérouler avant que cela n’arrive, réagissent exactement comme Dieu le demande pour le plus grand bien, dans la plus grande perfection, chaque jour. Ils récitent les croisades de prières.

Jésus a dit à Maria de la M.D. : «Ces prières ont été écrites au ciel et promettent des grâces extraordinaires. Elles ont un seul but : sauver toutes les âmes. »

Et Jésus continue : « Je vous porte le don des mes croisades de prières afin qu’en les récitant, vous m’aidiez à sauver autant d’âmes que possible. » (Note de notre site : je peux témoigner qu’en récitant ces croisades de prières, un samedi matin, dans l’Eglise, Dieu m’a envahi de sa Miséricorde et je me suis sentie enveloppée des flammes de Miséricorde. C’était tellement puissant que je m’en rappelle encore et c’est pourquoi je continue à prier ces croisades de prières).

A ceux qui se joignent aux groupes des croisades de prières (pour tout renseignement au sujet des groupes de croisade, merci de prendre contact sur : jesusalhumanite.francophonie@gmail.com ), Jésus dit : « Je couvrirai chaque groupe de croisades de prières avec mon abondance de grâces, y compris le don de discernement. » « J’atténuerai une grande partie de la souffrance annoncée, par le pouvoir de Mes groupes de croisades de prières. »

«Préparez-vous pour cette mission mondiale, telle qu’il n’y en a jamais eu. C’est la mission finale pour sauver les âmes et chaque étape du chemin est dictée par Moi, Jésus-Christ. Alors, je vous demande de placer toute votre confiance en moi. Réjouis-toi, car vous avez la chance de pouvoir jouer ce rôle au moment le plus important de l’histoire du monde. Pour cela, vous recevrez de nombreux dons de ma part, car j’ai besoin de votre aide pour sauver les âmes. «

«J’augmenterai les conversions, car plus de groupes de prière sont établis dans Mon Saint Nom. Appelez ces groupes de prière « Jésus à l’humanité » et laissez Moi le reste. «

Et surtout, Jésus conclut en disant: «Ce ne sera pas le nombre de personnes qui recevront mon Livre de vérité ou les messages, mais le nombre de personnes qui réciteront mes croisades de prières qui fera la différence. ”

Que devons-nous faire maintenant ?

Qui allez-vous suivre ? Qui devriez-vous suivre ? Alors, devriez-vous suivre le Pape Faux Prophète ? Ceux qui condamnent Vatican II et les papes récents ? Ceux qui prétendent que tout va bien ? Ceux qui pensent que les changements apportés par le Pape sont réellement bons ? Ou alors, devriez-vous suivre les deux cœurs de Jésus et de Marie et leurs messages célestes et les prophéties de notre époque, en particulier à travers les prophètes de la fin des temps comme Maria de la M.D ?

Réponse : C’est vous qui décidez et qui choisissez.

En tant que théologien catholique, je ne peux que vous encourager à diffuser ces messages, à les lire, à les méditer, à les partager par des moyens personnels et non officiels sur les réseaux sociaux, à vos amis et votre famille, à l’église, aux évêques et aux prêtres, à tout le monde, à ceux que vous connaissez jusqu’à ce qu’ils écoutent, ou au moins jusqu’à ce qu’ils sachent que ces messages existent, de sorte que si ce n’est maintenant, mais au moins lorsque l’avertissement se produira, ils les rechercheront et seront finalement consolés et encouragés par eux et deviendront des croyants mutuels.

Il y a plusieurs sites anglais qui diffusent ces messages. Pour les Français, il faut vous rendre sur le site officiel : https://www.internetgebetskreis.com/fr/

Alors commencez à lire les messages et à les méditer, à les partager personnellement, et récitez les prières, portez la médaille du salut et le sceau et diffusez ces messages.

Pour celles et ceux qui suivent Maria de la M.D. et les groupes de prière, ce n’est pas seulement le Petit Reste, mais ils ont formé et organisé la seule et unique armée la plus puissante contre l’ennemi en ces temps de la fin, par la volonté et les directives mêmes de Dieu. Ce sont eux que Dieu utilise le plus pour mener cette bataille finale.

Donc, il y a 7 choses que vous pouvez faire pour rejoindre l’Armée du Petit Reste de Maria de la M.D :

1. Lisez les messages du Livre de la vérité. Vous pouvez les télécharger et les lire en ligne gratuitement.

2. Priez les prières de la croisade. Quotidiennement. Avec le Rosaire et le chapelet à la Divine Miséricorde. Avec l’adoration et la messe quotidienne.

3. Obtenez le sceau. Vous pouvez le télécharger en ligne gratuitement. Ayez-le chez vous et emportez-le avec vous. ( Vous pouvez l’imprimer sur ce lien, et ensuite le faire bénir par un prêtre si possible : http://files.hlgeist.webnode.at/200002031-e07d6e1769/1%20Sceau%20en%20franc%CC%A7ais.pdf )

4. Pensez à porter la Médaille Notre-Dame, Mère du Salut.

5. Organisez ou rejoignez un groupe de prière.

6. Diffusez ces messages et cette vidéo (et le post de ce jour). Partagez-les sur les réseaux sociaux.

7. Persévérez jusqu’à la fin. Votre récompense sera grande. Vous sauverez votre âme celle des vôtres et de nombreuses personnes, des millions de personnes, comme le disent les messages, des millions d’âmes.

(Rappel : Pour commander le livre des croisades de prières pour le salut des âmes, ou encore les livres des messages, ou encore le sceau du Dieu vivant, le scapulaire ou la médaille du salut, appelez simone au 01.49.73.84.26 )

Voici la vidéo en anglais qui a été tournée pendant le séminaire du Livre de la Vérité de Maria de la Miséricorde Divine, récemment aux USA. Le Docteur K. Bowring, Docteur en théologie, était l’invité spécial du séminaire pour parler des messages donnés à Maria de la Miséricorde DIvine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Bowring : le cas de Maria de la Divine Miséricorde (vidéo 5-13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: