Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf Empty
MessageSujet: Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf   Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf EmptyJeu 30 Mai 2019, 12:57


Conversion de fabienne à l’escorial (ce n’est pas le texte des conférences de fabienne mais simplement le texte du C.D que l’on trouve aux Editions du Parvis)

Avec la permission de fabienne


Bonjour à toutes et à tous.

Frères et sœurs bien aimés, je m’appelle fabienne et je fais de l’évangélisation dans de très nombreux pays.

Aujourd’hui, je souhaite vous parler de ma conversion à l’Escorial en Espagne.

Un jour j’ai pris connaissance d’une des promesses de la vierge des douleurs :Promesse faite le 7 mai 1988 : « Tous ceux qui viendront ici seront bénis et marqués d’une croix sur le front. Je promets maintenant que tous ceux qui viendront ici seront marqués pour que l’ennemi ne puisse emporter leur âme ». J’ai été très touchée par cette promesse et puis j’ai été appelée en 1997 par Notre Dame des douleurs pour faire un premier pélerinage au Pré-neuf de l’Escorial, en Espagne.


L’Escorial se situe à une cinquantaine de km de Madrid. Ce lieu est sacré car la Vierge des douleurs et le Seigneur Jésus y sont apparus pendant des années. J’ai ramené de ce lieu bien des photos qui attestent, maintenant encore, leur présence au Pré-neuf puisque tous les premiers samedis du mois, on peut recevoir des bénédictions toutes spéciales.

Lors de mon dernier pélerinage à l’Escorial au mois de mars 2006, le Seigneur Jésus est apparu en gros plan sur une des photos.En arrivant dans ce lieu béni, je suis allée me recueillir auprès du frêne de l’apparition.J’y ai ressenti une très grande paix ainsi que la puissance de la Vierge Marie qui venait me délier de certains liens contractés par mes péchés.Pendant ces délivrances, j’ai un peu souffert, puis rapidement je me suis sentie bien.Après avoir prié le saint rosaire et après avoir pratiqué plusieurs fois le chemin de croix dans ce lieu béni, je me suis rendue à la « nave » et j’ai acheté tous les livres sur les apparitions de la très sainte Vierge Marie et du Seigneur Jésus dans ce lieu. Je peux témoigner après avoir bien médité tous les messages qu’ils ont fortifié mon âme pour continuer le combat spirituel que j’avais commencé depuis un an pour me sauver.


J’ai rencontré dans ce lieu, tout l’amour et toute la souffrance de la Vierge des douleurs, qui restera toujours présente dans mon esprit. C’est une maman qui pleure sans cesse pour que nous tous nous soyons sauvés et il m’arrive souvent de ressentir en moi-même la Vierge qui pleure à cause des douleurs qu’elle éprouve pour chacun de ses enfants qu’elle aime à la folie et qu’elle veut sauver à tout prix.Je peux dire qu’au Pré neuf de l’Escorial, je me suis beaucoup confessée car j’ai rencontré de très saints prêtres qui m’ont beaucoup éclairée.J’ai pu confesser mes fautes car pendant des années j’avais vécu dans le péché de chair et j’étais férue d’ésotérisme.

A l’Escorial j’ai pris conscience que le Seigneur Jésus veut que personne n’écoute les fausses doctrines car en dehors de la sienne, toutes ces doctrines nous mèneront au fonds de l’abîme si on ne se repent pas.Le Seigneur Jésus confirmait par ses messages que les doctrines que j’avais étudiées étaient sataniques et totalement contraires à Sa Parole.J’ai retrouvé dans ce lieu un grand amour pour l’église et pour le Seigneur Jésus et la Vierge Marie, pour l’église et les divers sacrements.J’ai reçu là-bas le sceau de Dieu, qui est une marque spéciale déposée sur notre front par la Sainte Vierge ou par les anges afin que Satan ne puisse pas s’emparer de notre âme et je fais tout ce que je peux, tous les jours, afin de ne pas le perdre, car si je venais à trahir Dieu, c.a.d en ne me soumettant plus à ses commandements, je le perdrai.Pour garder le sceau, je dois rester en état de grâce et souvent me confesser.Ce sceau me protège de l’ennemi afin qu’il ne s’empare pas de mon âme.Je suis rassurée d’avoir reçu ce sceau car ayant été marquée par le ciel, je serai épargnée de ce qui tombera sur la terre au jour du châtiment et la Vierge Marie me protègera sous son manteau.

Dans ce lieu, j’ai rencontré une charité entre les personnes, charité hors du commun.J’ai visité plusieurs maisons d’amour et de miséricorde et j’ai pu voir combien les personnes âgées étaient bien soignées par les religieuses, les séculières réparatrices.Ces lieux m’ont comblée de joie tant l’amour et la charité de Dieu sont présents dans ce lieu et dans les personnes qui en ont la charge.Quand je suis partie de l’Escorial, j’ai reçu la grâce de sortir d’un grand péché mortel, dans lequel j’étais enfermée depuis des années ; je vivais dans l’adultère, c’est-a-dire que je vivais avec un monsieur qui était divorcé et Dieu m’a accordé la grâce de vivre en frères et soeurs afin de ne plus l’offenser.

Du Pré neuf de l’Escorial je garde le souvenir inoubliable de l’amour et de la miséricorde divine ainsi que le souvenir de Luz Amparo Cuevas qui nous avait fait une petite causerie.Pour moi, c’est une âme d’une très grande humilité qui a tout donné à Dieu comme tous ceux et celles qui ont pris sur eux une petite part à la co-rédemption.Oui vraiment, j’ai rencontré dans ce lieu un grand prophète, une âme pleine d’amour et de vérité.

Les messages de l’Escorial sont les messages des derniers temps qui m’ont le plus touchés, bien que j’aime beaucoup toutes les apparitions mariales.Je les ai trouvé d’une puissance infinie pour le salut de mon âme.J’apprécie tout particulièrement l’amour de notre chère maman céleste qui depuis de nombreuses années nous invite à la pénitence, à la confession, à participer à la sainte messe, à prier le saint rosaire, à méditer la Passion du Christ, à observer les tables de la loi de Dieu, à la conversion et au repentir sincère.J’ai ressenti dans ce lien une très grande envie de défendre ces messages car ils sont d’une absolue nécessité pour ces derniers temps et j’ai fais des conférences pendant quelques mois, la direction au Pré neuf de l’Escorial m’en ayant laissé la liberté.Depuis quelques mois, j’ai arrêté les conférences sur ces apparitions étant donné que je défends plusieurs œuvres de Dieu.Ceux qui me connaissent savent que je défends la plupart des grandes apparitions de Jésus et de Marie avec la permission et l’encouragement de mon directeur spirituel et avec l’accord de la voyante de l’apparition et de son père spirituel.


Je souhaite témoigner que j’ai ramené à mon domicile de l’eau de l’Escorial et cette eau m’a apporte beaucoup de guérisons et de délivrances car j’étais remplie de culpabilité de mes péchés et je me rappelle qu’après avoir bu de cette eau, je sentais le mal sortir de moi. Là encore, je dis gloire à Marie.

Chers amis, j’ai été touchée par les enseignements de la très sainte Vierge Marie qui nous rappelle que nous nous sauverons par la lumière de son rosaire.Chaque Ave Maria que l’on prie en ce lieu est une pétale de roses que nous aurons au paradis.J’ai été touchée par ces enseignements qui sont fidèles à la doctrine de l’église.

Dans ce lieu, j’ai été délivrée de la croyance en la réincarnation et j’ai cru aux diverses causeries de Luz Amparo dans lesquelles elle nous parle quelquefois du ciel, du purgatoire et de l’enfer et des visions qu’elle a eu.J’ai compris au Pré neuf combien je devais réparer tous mes péchés, et combien je devais offrir une pénitence sincère à Dieu pour me sauver. J’ai été émerveillée de savoir que le Seigneur Jésus montrait à Luz Amparo pendant ses extases des âmes qui étaient au paradis parce qu’un jour elles étaient venues en pélerinage à l’Escorial. Certaines âmes étaient arrivées en état de péché mortel donc perdues et Dieu leur a donné les grâces pour se sauver. Luz Amparo voyait ces âmes, très heureuses au ciel. Il est vrai que Jésus est venu sur terre pour sauver ceux qui étaient perdus. Alléluia et Gloire lui soit rendu pour Sa très douloureuse Passion.

L’Esprit Saint m’a ouvert l’esprit dans ce lieu.Il m’a plongé dans un repentir sincère de mes péchés et Il m’a invitée à avoir une vraie contrition. C’est grace aux grâces spirituelles que j’ai reçu dans ce lieu que j’ai fais le choix de Dieu le Père et j’ai abandonné mon ancienne façon de vivre. J’ai pris conscience à quel point Jésus a souffert pour me sauver moi personnellement et combien souvent par le passé, je l’ai payé en retour par du mépris et de l’abandon, mais à l’Escorial,j’ai trouvé le détachement de mes anciennes mauvaises habitudes et mon amour pour Dieu a grandi. J’ai senti que je devais offrir toute ma vie au Seigneur pour le glorifier.Le Seigneur n’a pas eu honte de mourir sur la croix pour me sauver alors moi je ne dois pas avoir honte de parler de lui.Je dois le glorifier pour me sauver, d’autant plus qu’un jour, Jésus, devant le saint sacrement exposé m’a demandé lui-même de le glorifier.

J’ai pris conscience que je devais faire beaucoup de sacrifices pour me sauver et aider le Seigneur et la Vierge des douleurs à sauver beaucoup d’âmes en danger de perdition dans le monde.Vous savez, quand vous êtes pris par satan comme moi je l’ai été, à cause de l’ésotérisme, des sectes, de la divination, de l’astrologie, du péché de chair, des mauvaises fréquentations, de la drogue et des sorties dans les night clubs, vous ne pouvez pas vous libérer sans vous confesser, sans jeûner au pain et à l’eau, sans prier et sans faire pénitence toute la vie.


Alors c’est ce que j’ai commencé à faire quand je suis revenue en France et là, j’ai réellement pris conscience que le Seigneur Jésus a tout dit dans ses saints évangiles.Peu à peu, je me suis soumise à la demande de la Vierge Marie qui est de réciter le rosaire parce que dans ce lieu j’ai reçu les forces et les grâces nécessaires pour prier et pour changer de vie.C’est par le moyen du rosaire que notre douce maman du ciel m’a libérée de beaucoup de démons qui m’envahissaient au début de ma conversion.J’ai bien sur quitté toutes mes études dans le Nouvel Age, études que j’avais entreprises auparavant et là j’ai vraiment remercié Dieu d’avoir reçu un jour le baptême car il est nécessaire pour mon salut éternel.

Le catéchisme de l’église Catholique nous enseigne qu’il n’y a point de salut sans baptême. Le saint baptême est le fondement de toute la vie chrétienne, le porche de la vie dans l’esprit et la porte qui ouvre l’accès aux autres sacrements. Par le baptême nous sommes libérés du péché et régénérés comme fils de Dieu, nous devenons membres du Christ et nous sommes incorporés à l’église et faits participants à sa mission : « le baptême est le sacrement de la régénération par l’eau et dans la parole ». Sans le baptême l’âme est dans la perdition. Dès mon retour en France, avec la grâce de la Vierge des douleurs, j’ai commencé à faire de l’apostolat dans toutes les parties du monde, c’est-ce que la sainte Vierge nous demande à l’Escorial.Je vous assure que cet apostolat a porté bien des fruits auprès des âmes et combien beaucoup d’entre elles sont retournées à Jésus par Marie. alors gloire a Dieu.

Depuis mon retour du Pré neuf, je témoigne que j’ai été délivrée d’un très grand désespoir dans lequel j’étais plongée à cause de mes péchés. j’ai maintenant la paix intérieure.En revenant de l’Escorial, j’ai reçu beaucoup de forces spirituelles et physiques pour continuer ma mission puisque mon père spirituel et le Seigneur Jésus lui-même m’ont demandé de voyager dans le monde pour témoigner de la grande miséricorde que Dieu a eu envers ma pauvre âme pécheresse.j’ai pris conscience combien il est difficile de sauver son âme et combien je dois suivre le chemin des épines bien que satan nous montre souvent le chemin des roses parce qu’il veut nous tromper et nous perdre éternellement.

Pendant plusieurs mois, j’ai étudié profondément les livres des messages de 1980 à 1984 et ceux de 1992 à 1998 et par la suite, j’ai longuement médité les paroles du prophète Luz Amparo, paroles que l’on peut trouver dans toutes ses causeries et spécialement dans un livret intitulé le catéchisme de l’Escorial qui est un véritable trésor spirituel.Ces messages m’ont aidé à grandir spirituellement et à me détacher de tout. Ils m’ont appris à connaître la très sainte trinité et son immense amour pour nous, mais j’ai pris conscience à quel point le Père éternel voulait que je meure à tous mes plaisirs, à mes vanités, à mes caprices et à moi-même pour arriver jusqu’à lui.J’ai aussi pris conscience qu’il fallait que je témoigne des grâces que j’avais reçues dans ce lieu béni. Dieu aime qu’on le glorifie et qu’on témoigne de ce qu’il a fait pour nous. Frères et sœurs, c’est par la croix et par la souffrance, le sacrifice, l’humilité, l’obéïssance et la chasteté que je peux aller au Christ et que je peux être sauvée.

Après être allée plusieurs fois au Pré neuf de l’Escorial, j’ai ramené à mon domicile plusieurs objets que j’avais fait bénir par l’église et par la Vierge des douleurs au moment de la bénédiction des objets.Certains ont été bénis pour la conversion des pêcheurs, d’autres pour les jours des ténèbres et j’en ai beaucoup distribués au cours de mes diverses conférences sur les messages de l’Escorial. Certains de mes amis ont ramené à leur domicile des objets qui ont été bénis pour les malades et combien d’entre eux ont recu de grandes bénédictions.

Très chers amis, je voulais rendre gloire à Dieu et la Vierge des douleurs d’avoir pu les glorifier à travers ce pauvre témoignage qui j’espère vous aura touché au plus profond du coeur.Dieu et la Vierge des douleurs ont relevée dans ce lieu béni la très grande pécheresse que je suis.

Je terminerai simplement par une simple prière donnée par la Vierge des douleurs à l’Escorial.oh ! Père éternel ! toi qui es le créateur du monde et de l’homme, par ton immense pouvoir, ne permets pas que le serpent pervers s’empare avec ruse des âmes que tu as créées. Par le divin coeur de Jésus et par le coeur immaculé de Marie, donne-nous l’héritage que tu nous a préparée dans les demeures célestes. ainsi soit-il. Mère pure et douloureuse, par ton cœur angoissé de mère, envoie la paix au monde entier !

Frères et soeurs bien aimés, je vous remercie d’avoir écouté mon pauvre témoignage de miséricorde.

Loué soit Jésus Christ et le coeur immaculé de Marie.Amen !

Vous pouvez écouter le CD de fabienne sur ce lien :

Lien direct du C.D. : https://gloria.tv/?audio=S6QyxnxscBKK1S9iBfwvU4ia1&language=ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion à l’Escorial, au Pré-neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se rendre au Pré-neuf de l'Escorial en pélerinage ?
» Pourquoi faire un pélerinage au pré-neuf de l’Escorial ?
» L'Escorial - les promesses pour ceux qui se rendent au Pré-neuf
» MA CONVERSION A L'ESCORIAL
» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: