Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
session de Beauraing en Belgique Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
session de Beauraing en Belgique Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
session de Beauraing en Belgique Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 session de Beauraing en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxxxxxxx
Invité




session de Beauraing en Belgique Empty
MessageSujet: session de Beauraing en Belgique   session de Beauraing en Belgique EmptyDim 23 Juil 2006, 19:38

bonjour à toutes et à tous

je pars demain matin, pour la session de Beauraing , comme chaque année nous sommes invités à vivre ensemble une session qui dure cinq jours,

je vous confierais tous et toutes ainsi que vos familles à notre Vierge au coeur D'Or, et à notre Seigneur,

que le Seigneur vous bénisse tous et vous protège

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




session de Beauraing en Belgique Empty
MessageSujet: Re: session de Beauraing en Belgique   session de Beauraing en Belgique EmptyDim 23 Juil 2006, 21:16

Merci de tout coeur, chère Colombe, que Marie t'accompagne tout du long de cette session et que ses anges te ventilent un peu de fraîcheur, et surtout te fassent beaucoup d'ombre, afin que ta session se déroule au mieux et le plus confortablement possible.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session de Beauraing en Belgique Empty
MessageSujet: Re: session de Beauraing en Belgique   session de Beauraing en Belgique EmptyDim 23 Juil 2006, 22:13

Chère Colombe,
Merci aussi de bien penser à nous tous et de nous mettre dans tes intentions

Que le Seigneur te bénisse et te garde toi aussi durant ces 5 jours

A très bientôt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Moniale2
Assidu



Nombre de messages : 70

session de Beauraing en Belgique Empty
MessageSujet: Mon fils dans l'armée?   session de Beauraing en Belgique EmptySam 29 Juil 2006, 18:37

Mon fils de 16 ans et demi désire de tout son coeur entré dans l'armée! À ces jeux vidéos de guerre! Le système l'a bien eu!!! S.v.p. priez pour lui. Je crois que c'est un très mauvais choix en ce temps que nous vivons, même s'il s'agit de l'armée canadienne. Le futur immédiat est à terroriser n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




session de Beauraing en Belgique Empty
MessageSujet: Re: session de Beauraing en Belgique   session de Beauraing en Belgique EmptySam 29 Juil 2006, 18:46

Entendu, Moniale2, je prie pour votre fils, mais quel que soit le métier qu'il désire choisir, du moment qu'il le pratique avec et en Dieu, cela n'a strictement aucune importance.
Mais si son choix est bien influencé par ces jeux dont vous parlez, c'est sûrement par l'Amour de Dieu qui l'entraîne, mais son contraire.
Aujourd'hui, justement, nous fêtons Saint Marthe, complémentarité de l'être avec sa soeur Marie. Marthe était justement l'action en personne, mais toujours au service de notre Seigneur (tandis que sa soeur était plus la contemplation et l'oraison incarnée), dans cet épisode biblique. Prions donc, pour que votre soit une Marthe de nos temps.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxxxx
Invité




session de Beauraing en Belgique Empty
MessageSujet: Re: session de Beauraing en Belgique   session de Beauraing en Belgique EmptySam 29 Juil 2006, 23:28

Bonsoir à tous ,

me voilà de retour,

toutes vos intentions ont été priiées, et je vous assure que je continue, certains ont déjà eu des réponses, et me l'ont fait savoir par sms sur mon gsm, c'était pour moi vraiment un encouragement de continuer les prières, perséverez dans la puissance de la prière, cette session "était justement pour les jeunes, c'était merveilleux, j'ai bien pensé à toi Christian et prié tres fort pour toi et toutes tes intentions, a toi aussi Philippe à Léodia, et a vous tous membres de ce forum,
ce matin, j'ai été passé un moment près de notre Vierge au Coeur d'Or pour vous tous car vous êtes tous mes frères et soeurs, j'ai également confié le monde, qui souffre de ces guerres, je ressens le besoin de prier très fort,

pourtant j'ai souffert énormément cette semaine, mais quand je ne savais pas assister aux Enseignements, je priais, confiais mes souffrances au Seigneur pour le monde , savoir offrir les souffrances, pour la conversion de nos frères, est pour moi chose importante , mais maintenant , je vais pouvoir me reposer, car je suis très fatiguée, mais enfin, c'était un enrichissement, merveilleux,

a bientot cheers

je vais prier pour ton fils, Moniale Deux, garde courage si ce n'est pas la volonté de Dieu je crois que tu auras une bonne surprise, allez soyons unis par la prière
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

session de Beauraing en Belgique Empty
MessageSujet: Re: session de Beauraing en Belgique   session de Beauraing en Belgique EmptyDim 30 Juil 2006, 01:49

An nom de tous je ne présume certainement pas .........Merci Colombe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




session de Beauraing en Belgique Empty
MessageSujet: Re: session de Beauraing en Belgique   session de Beauraing en Belgique EmptyDim 30 Juil 2006, 07:04

Citation :
An nom de tous je ne présume certainement pas .........Merci Colombe

Je ne suis qu'une seule et même voix avec Morgane !
I love you I love you I love you
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session de Beauraing en Belgique Empty
MessageSujet: Re: session de Beauraing en Belgique   session de Beauraing en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session de Beauraing en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: