Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Votre avis....(le miens est fait) Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avis....(le miens est fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Votre avis....(le miens est fait) Empty
MessageSujet: Votre avis....(le miens est fait)   Votre avis....(le miens est fait) EmptyVen 23 Juin 2006, 20:24

Bien le bonjour à tous et toutes.. ja'i une immence question... LA question à vous poser aujourd'hui.... voilà:

Citation :
Lorsque les musulmans ont suscité des émeutes dans les rues, c’était en rapport avec des bandes dessinées discréditant Mahomet.
Maintenant que les gens me discréditent, qu’est-ce que mes disciples diront pour ma défense?
Vos films et vos livres sont déjà assez mauvais
sans aussi ajouter à leur dégradation avec des hérésies.
Continuez de protester et de vous exprimer pour la défense de votre foi, tout comme vos films essaient de souiller mon nom. »

Quel est votre avis sur cette affirmation???

La mienne: le fait de rappeler les émeutes des musulmans... pour ensutie demander:
Citation :
"qu’est-ce que mes disciples diront pour ma défense?"
N'esce pas un appel à la révolte??????? affraid .... Ce qui me donne le sentiment et la CERTITUDE que ce message n'EST PAS un message d'AMOUR... donc n'est PAS un message du CIEL....

Je vous avous avoir lû le livre dont il est question... ma foi ne 'sest en aucune cas troublée par ces écrits... Car j'ai confiance en Dieu. Peu m'importe ce qui est dit ...ou écrit...ou filmer... il s'agit d'écouter son coeur... et la réponse est clair...: L'AMOUR QUE DIEU NOUS PORTE EST INCONDITIONNEL.... Il a été jusqu'à mourire sur la croix pour nous.... ce n'est aps rien.... alors, pardonnez-moi... objectivement, lorsque je tombe sur des sois-disant "prophètes" qui tiennent de tels propos... c'est plus ses écrits qui pouraient m'éloigner que le sujet en lui-même...

Pour ma part... avec mes excuse.. mais sans juger M.Leary... Dieu s'en chargera... mais je ne donne aucuns crédit aux dires et écrits de ce messieur. Restez sur vos gardes... il est si facile de se faire leurer... croiyez-moi sur parole!!

Je vous embrasse et que Dieu nous bénisse tous et toutes...

bisou

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Votre avis....(le miens est fait) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis....(le miens est fait)   Votre avis....(le miens est fait) EmptyVen 23 Juin 2006, 20:51

Il y'a tant de faux prophétes et ils arrivent à eloigner de Dieu.
Dieu n'appelle pas aux rascisme ou au conflit de religion mais a l'amour en chacun de nos fréres puisque nous sommes issu d'un même pére. Il est trop au dessus de nous pour avoir un discours aussi humain et qui porte le péché originel.
Je t'embrasse trés fort et je suis super heureuse de te lire.Morgane
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Votre avis....(le miens est fait) Empty
MessageSujet: Les Croisades   Votre avis....(le miens est fait) EmptySam 24 Juin 2006, 06:01

Bonjour à tous,

Il ne faut pas mélanger l'amour du prochain et le triomphe de la Vérité catholique. Par exemple, les Croisades ont été voulues par Dieu: La Première Croisade (1096-1099) a été prêchée par le Bienheureux Pape Urbain II (1095). La Deuxième Croisade (1147-1149) a été prêchée par saint Bernard en 1146. Les Septième et Huitième Croisades sont dirigées par saint Louis IX Roi de France (1248-1254/1270). On ne peut pas affirmer du texte donné à M. Leary qu'il n'est pas vrai parce qu'il parle de révolte... Les voies de Dieu sont impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Votre avis....(le miens est fait) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis....(le miens est fait)   Votre avis....(le miens est fait) EmptySam 24 Juin 2006, 07:36

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis....(le miens est fait) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis....(le miens est fait)   Votre avis....(le miens est fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis....(le miens est fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Message de Johm Leary-
Sauter vers: