Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
petites filles disparues Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
petites filles disparues Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
petites filles disparues Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petites filles disparues

Aller en bas 
+2
Leodia
stéphane
6 participants
AuteurMessage
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

petites filles disparues Empty
MessageSujet: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyMer 14 Juin 2006, 21:26

Merci de prier chacun pour retrouver ces petites filles qui ont été enlevées samedi en belgique, elles sont âgées de 7 et 11 ans.
Que Dieu les protège et les sorte de la ou elles sont,si tout est encore possible...
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyMer 14 Juin 2006, 22:14

Voilà la copie d'un e-mail qui circule à ce sujet :

Citation :
Alerte : 2 petites filles disparues cette nuit à Liège ( BELGIQUE)

Ce jour 10 juin 2006 entre 01.00 et 03.00 heures ce matin, deux mineures d'âges qui se trouvaient à la braderie quai St. Léonard à Liège ont disparues.
Il s'agit de Nathalie MAHY, âgée de 10 ans.
Elle est de corpulence mince, taille 1m40; cheveux châtains mi-longs.
Elle était vêtue d'un T-shirt rose portant des inscriptions argentées, un jean bleu et des bottes brunes avec une partie orange.


Nathalie MAHY

La seconde, Stacy LEMMENS, âgée de 7 ans.
Taille 1m40, cheveux mi-longs foncés.
Elle portrait une jupe rose ou rouge; un T-shirt blanc et des baskets roses.


Stacy Lemmens








Publié le 10/06/2006 à la requête du Procureur du Roi de L!ège et en collaboration avec Child Focus

Deux mineures disparues à Liège

Faits


Ce jour 10 juin 2006 entre 01.00 et 03.00 heures ce matin, deux mineures d'âges qui se trouvaient à la braderie quai St. Léonard à Liège ont disparues.
Il s'agit de Nathalie MAHY, âgée de 10 ans.
Elle est de corpulence mince, taille 1m40; cheveux châtains mi-longs.
Elle était vêtue d'un T-shirt rose portant des inscriptions argentées, un jean bleu et des bottes brunes avec une partie orange.

La seconde, Stacy LEMMENS, âgée de 7 ans.
Taille 1m40, cheveux mi-longs foncés.
Elle portrait une jupe rose ou rouge; un T-shirt blanc et des baskets roses.






Témoignages:


Si vous avez vu Nathalie MAHY ou si vous savez où Nathalie MAHY réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

0800 / 91.119

ou avec Child Focus via le numéro 110.

ou réagissez online

Il est demandé à Nathalie MAHY de prendre contact avec sa famille pour les rassurer.




Publié le 10/06/2006 à la requête du Procureur du Roi de Liège et en collaboration avec Child Focus

Deux mineures disparues à Liège

Faits


Ce jour 10 juin 2006 entre 01.00 et 03.00 heures ce matin, deux mineures d'âges qui se trouvaient à la braderie quai St. Léonard à Liège ont disparues.
Il s'agit de Nathalie MAHY, âgée de 10 ans.
Elle est de corpulence mince, taille 1m40; cheveux châtains mi-longs.
Elle était vêtue d'un T-shirt rose portant des inscriptions argentées, un jean bleu et des bottes brunes avec une partie orange.

La seconde, Stacy LEMMENS, âgée de 7 ans.
Taille 1m40, cheveux mi-longs foncés.
Elle portrait une jupe rose ou rouge; un T-shirt blanc et des baskets roses.






Témoignages:


Si vous avez vu Stacy LEMMENS ou si vous savez où Stacy LEMMENS réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

0800 / 91.119

ou avec Child Focus via le numéro 110.

ou réagissez online

Il est demandé à Stacy LEMMENS de prendre contact avec sa famille pour les rassurer
DERNIERES NOUVELLES
Citation :
Quelques minutes avant 21h00 mercredi, la juge d'instuction de Liège Pascale Goossens a placé sous mandat d'arrêt, l'individu considéré commme suspect dans le dossier de disparition des deux fillettes au quartier Saint Léonard à Liège.

Abdallah Ait Oud a été inculpé d'enlèvements d'enfants de moins de 12 ans et de détention arbitraire. Il nie toujours les faits. Dans les minutes qui ont suivi sa mise sous mandat d'arrêt l'inculpé devait être conduit à la prison de Lantin. (belga)



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxxxx
Invité




petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyMer 14 Juin 2006, 22:41

cela fait depuis leur disparition que je prie pour que l'on puisse les retrouver

Comme je suis Belge, vous pouvez penser que cela m'interpelle énormément , nous avons d'ailleurs prier pour cela à notre réunion de prières qui a eu lieu ce soir

Voilà que 1Oans après avoir retrouver les corps des petites Julie et Melissa, nous revivons la même chose et encore du cote de Liège


Il faut malgré tout espèrer ques ces petites soient toujours en vie , jusqu'au temps ou l'on aura retrouvé les enfants vivantes ou alors leurs corps , quelle période vivons nous , pensons à tous les enfants disparus jamais retrouvé et il y en a , alors unissons nos prières

Merci pour avoir mis cela sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyJeu 15 Juin 2006, 15:15

Moi aussi je prie pour qu'on les retrouves et qu'elles ne souffre pas. Que Maman Marie les protéges...............................
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxxxx
Invité




petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyMer 28 Juin 2006, 12:34

je viens d'entendre que les petites filles disparues, dans notre pays la Belgique , le corps de Stacy a été retouvé, on continue de chercher le corps de Nathalie,

les médecins légistes vont arriver sur place, voilà de nouveau àprès 10ans que nous revivons la même chose

je pense aux parents et prie pour eux et je pense à ces deux petites victimes d'un pervers de nouveau victimes d'un pédophile déjà arrêté pour même délit et reconnu psychologiquement irresponsable, alors soi disant , voilà pas très longtemps relache

ces petites filles qui ne demandaient rien, qui jouaient, et qui malheureusement on vu leur vie arrêter , à cause d'un malade

excusez moi, mais je suis tellement triste , je prie pour tout , mais pour l'instant il faut que je vous en fasse part merci
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyMer 28 Juin 2006, 21:29

Pour le moment on ne connait pas encore le motif de l'assassinat de ces deux enfants..!

Que le Seigneur bénisse les familles éprouvés par le deuil de leurs enfants et qu'il leur donne force et courage..!



Ce matin, vers 11 heures, Stacy a été retrouvée et cet après-midi c'est Nathalie qui a été découverte à l'état de cadavre", a déclaré lors d'une conférence de presse le procureur général du roi, Cédric Visart de Bocarmé.

Le prince Philippe et la princesse Mathilde de Belgique ont annoncé de Moscou qu'ils avaient décidé d'écourter leur visite officielle en Russie pour partager la douleur des familles.

"Nous voulons dire qu'en tant que parents, nous compatissons de tout coeur avec les parents de la petite fille dont on a retrouvé le corps", a déclaré le successeur du trône.

Les fillettes, qui avaient disparu lors d'une fête organisée dans une rue d'un quartier populaire de Liège alors que leurs parents étaient attablés dans un café, portaient les mêmes vêtements que le 10 juin et leur corps était en décomposition.

"Ce n'est pas tout récent", a expliqué Visart de Bocarmé en précisant que les autopsies, qui détermineront notamment si elles ont subi des violences sexuelles, étaient en cours. Leur résultat, au moins sur ce plan, devrait être connu jeudi.


AFP
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyMer 28 Juin 2006, 22:10

Merci Colombe, pour nous avoir donné l'information aussitôt qu'elle était disponible.

Chère Chataîgne, ne trouves-tu pas que le motif de leur assassinat, à ce moment, est, pour le moins, de peu d'importance.

Le fait est que deux petites filles innocentes ont été lâchement tuées, lâchement assassinées. Le pourquoi, (je vais parler vulgairement), je M'en fous. Là n'est pas la question, là n'est pas le problème.

Le problème est qu'elles ont été tuées, de manière ignoble.

Que les parents aient manqué à leur devoir de surveillance ne doit pas amoindrir le fait que quelqu'un ait été assez ignoble et assez mauvais et possédé par le mal pour tuer des enfants de 7 et dix ans.

Chère Chataîgne, le motif de leur assassinat ne nous apportera rien de plus.

J'invite tout un chacun à prier pour que les âmes de ces pauvres victimes de la barbarie menée par Satan , puissent rejoindre, dans les bras de notre Mère du Ciel, le bonheur et l'amour qu'elles n'ont pas eu l'occasion de connaître dans ce monde du mal.

J'invite chacun, également à prier pour les parents, qui s'ils ne sont pas des parents "idéaux", n'en restent pas moins des parents avec la douleur de cette perte qu'aucun de nous ne voudrait vivre : celle de leur enfant.

Nous n'avons à juger personne, seul Dieu le peut.

Prions pour les âmes de Stacy et Nathalie et prions pour que tous "ces" parents, séparés, remariés etc. puissent arriver à surmonter leur douleur sans se faire plus de mal encore.

Je vous invite tous, à ne plus faire de morale à ce sujet, tous en tant que parents, nous avons pu ou nous pourrions, un jour, en fonction des circonstances nous trouver, peu ou prou dans une situation plus ou moins approchante.

"Ne regardez pas la paille qui est .... mais la poutre qui est dans votre oeil."

Ne jugeons pas.

Je vous invite de manière très concrète à penser dans vos prières de ce soir (ou des prochains jours) à Stacy et Nathalie ainsi qu'à leurs parents et à tous ceux qui les ont aimées. Une petite pensée, aussi pour tous les parents du monde, ce métier étant, décidémment bien difficile à accomplir.

Amicalement

Et avec tristesse.

Leodia

Ps : Chataîgne, c'est dans mon pays que cela se passe, c'est quelque chose que j'ai vécu de très près, compatis à notre douleur à tous mais, s'il te plait, n'en fais pas plus....



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyMer 28 Juin 2006, 22:48

Si nous, nous ne vivons pas ce genre de drame cataclysmique, c'est que Dieu nous en protège. Nous sommes favorisés. Nous n'avons aucun mérite; nos péchés par cela justement sont bien plus grands que ceux de ces pauvres parents qui n'ont pas reçu tous ces dons que notre Père nous a donnés. Et si nous sommes protégés et avons tous ces dons, c'est pour aider les pauvres , les désespérés, les assassinés de la vie. Et nous savons comment les aider, Dieu nous l'a appris; c'est tout d'abord par la grande prière commune, la communion des saints et par l'oraison. Donnons des forces spirituelles aux âmes de ces parents (que nous pourrions être), c'est la Charité même. Et ces petits enfants peut-être ne sont elles pas de suite au Paradis, alors prions que leur Purgatoire soit le plus doux possible et le plus abrégé.
Notre monde est un monde barbare, sanguinaire, parce que son maître/prince est encore et toujours Satan. Et, nous pourrions aussi être l'assassin Shit
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyJeu 29 Juin 2006, 10:07

Tu vois Leodia,

Ca c'est la tromperie d'internet ..! Elle ne retransmet pas l'émotion et la sincérité ou la duplicité des personnes...!

Je comprends toutefois la vive émotion que tu puisses ressentir pour ces deux petites filles qui avaient tout attendre de la vie ...volée par un malade..!

Et le fait que cela vous concerne plus directement du fait du lieu où cela c'est produit..J'en suis touchée d'une façon différente..!

Je reconnais avoir eu un esprit analytique et précis...mais c'est bien là , mon erreur, si il semble y en avoir eu une...chacun sa personalité..!

Toutefois , je trouve que tu exagères et disproportionne mon intervention ...Je te pardonne , car je comprend une sensibilité différente de la mienne...!

Que Dieu te bénisses et te garde ainsi que votre pays et tout ses habitants..!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyJeu 29 Juin 2006, 11:19

les réactions que je trouve dans ce blog/forum de TF1, connu pour n'être surtout pas catholique, c'est le moins que l'on puisse dire:
http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3312413,00.html
sont incroyables époustouflantes !! La France entière est à vos côtés, chers grands amis de Belgique, et chers parents victimes. Les réactions, presque à 100% sont des réactions d'Amour, de la Religion d' Amour de "Dieu est Amour" !!!!!! La France, dans cette catastrophe cataclysmique, semble se réveiller, mais se réveiller en Dieu, par Dieu en elle. C'en est incroyable. Merci très chers petits enfants martyres, votre don de vos vies n'aura pas été inutile. Le martyre ensemence toujours pour Dieu, et là, nous le touchons concrètement du doigt.
Je vous mets qqs unes des interventions, mais vous verrez il y en a des centaines de toute la France :


Citation :
le 28/06/2006 à 18h22
Je suis trés triste de cette nouvelle,comme tout le monde en belgique.Ici,je voudrais juste dire quelquechose : des belges,dont j'étais,étaient trés contents de la victoire des Bleus hier soir,maintenant ça serait bien si TF1 (et les autres choses) parlaient des petites filles pour leur rendre hommage AVANT 20 minutes sur un exploit sportif,qui,meme si c'était agréable à regarder,ne reste qu'un sport,chose dérisoire face à la vie d'enfants... pauvres petites !!Barbara, Bruxelles

le 28/06/2006 à 18h20
Toute ma sympatie au parents on ne peut qu'etre outre par de tel actes tout mon soutien aux parents et que le coupable paye pour cet horreurFattore, Escautpont nord

le 28/06/2006 à 18h13
C'est horrible! Toutes mes condoléances! Mais que faisaient ces deux petites fillettes a 2 heures du matin? J'ai deux filles et quand je vois ce genre d'atrocités j'ai peur pour mes filles! Ceci me pousse à me poser la question suivante: Le pédophiles mériteraient ils même apres avoir purgé leur peine une deuxième chance???Fayçal, Orleans

le 28/06/2006 à 18h09
Je voulais à nouveau réagir parce que vos réactions sont méchantes vis à vis des parents oui bien sûr si les parents avaient fait plus attention, si les parents ne les avaient pas laissés jouer dehors si si mais vous ne pensez pas que même lorsque l'on fait attention les enfants ne sont pas totalement en sécurité. est il vraiment utile de leur jeter encore plus la pierre, vous m'écoeurez au lieu de les soutenir vous les jugez qui vous êtes pour vous permettre cela, n'avez vous jamais fauté ? quant à rétablir la peine de mort dites moi dans les pays où elle existe les enfants sont en totale sécurité, c'est le monde merveilleux de ouioui qui dit peine de mort dit monde parfait!!! Arrêtez de vouloir jouer au juge et au bourreau et compatisser au chagrin des parents simplement.Soraya, Aix en provence

le 28/06/2006 à 18h05
"Ait Oud, un homme déjà condamné pour des viols sur mineures... MAIS QUE FAISIAT IL DEHORS!!!!! Meme si il n'est pas responsable , ce genre d'individu doit etre enferme!!! Le risque est trop grand pour nos enfantsMike, New York

le 28/06/2006 à 18h02
Ce qui me surprend c´est le temps que la police à mis pour retrouver les corps. A 200 mètres du lieu de la disparition. Et pour le ou les assassin, une condaine exemplaire sans possibilités de sortir de prison. Pour les parents, mes sincéres condoléances, c´est une erreur bien chère payée.Anita, Grenade

le 28/06/2006 à 18h02
J'ai lu les commentaires! je n'ai pas les lire jusqu'à la fin, car j'avais envie de vomir.Oui, certains d'entre vous, jugez les parents, jugez les flics, vous savez faire que cela ! cracher votre venin...Je souhaite qu'une chose que des parents de petits disparus, dans n'importe quels circonstances ne vous lisent pas. Car vous lire, rends coupable. Coupable de ne pas avoir été là au bon moment. vous jugez, vous êtes qui pour jugez des parents.Oui, là c'est pour stacy et Nathalie, mais cela aurait pu être pour d'autres enfants, dans d'autres circonstances vous voudriez accabler les parents de la même façon, impardonnable. Respect pour les victimes et les proches.Lili01, Bourg en Bresse

le 28/06/2006 à 17h58
J'ai des neveux et nièces et quand j'apprends la disparition et la mort d'enfants je ne peux m'empêcher de penser aux enfants de mes frêres et soeurs et je compatis à la douleur indescriptible des parents je suis désolée pour vous sincèrementSoraya, Aix en provence

le 28/06/2006 à 17h54
Je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle et en même temps en colère. A quand une loi interdisant aux pédophiles, pervères de ne plus sortir de prison.Maryvonne, St marcel

le 28/06/2006 à 17h54
Drame terrible, mais que faisaient ces 2 gamines dehors près d'un café à 2h du matin??? Et si j'ai bien compris, un homme s'est rendu de lui-même et nie toute participation, et on n'a trouvé aucune preuve chez lui. Cela veut dire que le vrai coupable est probablement toujours libre et l'enquête est suspendue?FR, Toulouse

PS: en relisant, je m'apperçois, que je n'ai pas pris les bonnes pages, mais vous pourrez toutes les lire sur le lien, ettayant mon propos (car celles-ci ! ce n'est pas trop ça ! pardon !)


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:12

Tu vois Leodia,

Ca c'est la tromperie d'internet ..! Elle ne retransmet pas l'émotion et la sincérité ou la duplicité des personnes...!

Je comprends toutefois la vive émotion que tu puisses ressentir pour ces deux petites filles qui avaient tout attendre de la vie ...volée par un malade..!

Et le fait que cela vous concerne plus directement du fait du lieu où cela c'est produit..J'en suis touchée d'une façon différente..!

Je reconnais avoir eu un esprit analytique et précis...mais c'est bien là , mon erreur, si il semble y en avoir eu une...chacun sa personalité..!

Toutefois , je trouve que tu exagères et disproportionne mon intervention ...Je te pardonne , car je comprend une sensibilité différente de la mienne...!

Que Dieu te bénisses et te garde ainsi que votre pays et tout ses habitants..!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

petites filles disparues Empty
MessageSujet: Avez-vous remarqué ???   petites filles disparues EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:42

Chers amis,

Avez-vous remarqué ces quelques "coïncidences" troublantes au niveau des disparitions d'enfants :

- CHAQUE ANNEE, des DIZAINES d'enfants sont portés disparus. affraid On en retrouve TRES PEU. Crying or Very sad

- Les disparitions les plus choquantes mais aussi les plus médiatisées sont celles qui incluent 2 PETITES FILLES (Julie et Mélissa, An et Eefje, Sabine et Laetitia (qui ont échappé au terrible sort qu'on leur réservait, heureusement), Jessica Chapman et Holly Wells en Grande-Bretagne, et à présent Nathalie et Stacy). On est en droit de se demander pourquoi... What the fuck ?!? La plupart d'entre elles se sont produites EN BELGIQUE. Shocked Les circonstances précises de la mort et les raisons des retards inacceptables durant les enquêtes restent toujours très floues. What the fuck ?!?

- Cette dernière disparition (Nathalie et Stacy) survient tout juste 11 ANS APRES LA DISPARITION DE JULIE ET MELISSA (qui eut lieu le 25 JUIN 1995 ! ). Cela ressemble à s'y méprendre à la célébration morbide d'un anniversaire malsain. Exclamation

- La théorie du RESEAU de PEDOPHILES (voire du réseau de pédophiles meurtriers) est toujours écartée de façon catégorique, alors qu'il existe des raisons valables de penser que de tels réseaux existent. Surprised C'est pour le moins "troublant", ne trouvez-vous pas ? What the fuck ?!? En outre, les milieux proches du pouvoir finissent toujours par être COUVERTS d'une façon ou d'une autre dès que des accusations semblent se diriger dans leur direction... Twisted Evil


EN ce qui concerne Nathalie et Stacy, on les a retrouvées à 500 METRES du lieu de l'enlèvement !!! Shocked IL est vraiment TRES étrange que l'on n'ait pas fouillé A FOND dans un rayon si proche, non ? What the fuck ?!? L'excuse minable des enquêteurs et de la police consiste à dire que "le lieu où on les a retrouvées était "difficilement accessible". Rolling Eyes Mad Thumb down

Désolé, mais on nous prend (une fois de plus) pour des cons ! Mad Lorsque 2 enfants disparaissent et que leurs parents se morfondent d'inquiétude, et que tout le pays est tenu en haleine, la moindre des choses est de DONNER A L'ENQUETE TOUS LES MOYENS POSSIBLES, ne pensez-vous pas ? Exclamation Question Donc, cette excuse du "retard" pour "accessibilité difficile" n'est qu'un lamentable PRETEXTE qui cache quelque chose de louche. Mad On ne m'empêchera pas de croire qu'une fois de plus, l'enquête a été SABOTEE (soit par incompétence notoire, soit de façon DELIBEREE). Surprised


Certes, nous pouvons prier pour les âmes de ces pauvres enfants violés, torturés et tués, MAIS IL FAUDRA BIEN UN JOUR AGIR EGALEMENT, TROUVER LES VERITABLES COUPABLES ET LES PUNIR DE FACON EXEMPLAIRE ! Exclamation Sans quoi, demain, ce seront peut-être les enfants de voisins, de proches ou de membres de VOTRE famille qui seront enlevés et tués ! Shocked Surprised Exclamation

COMBIEN DE VICTIMES INNOCENTES FAUDRA-TIL ENCORE AVANT QUE LES GENS REAGISSENT POUR DE BON (et sans se laisser récupérer par les politiques, comme ce fut le cas pour les marches blanches) ??? Question Mad Crying or Very sad

Vic.

P.S. : à l'heure actuelle, nous ne savons pas encore si les petites filles ont été violées, et si leur meurtrier était doublé d'un pédophile. Mais les circonstances de leur enlèvement et de ce qui s'est passé après leur enlèvement en rappelent de nombreuses autres... Et cette fois, ni Marc Dutroux ni Michel Fourniret n'étaient en liberté ! Alors, QUI ??? Question Confused


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxxxx
Invité




petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:03

habitant la Belgique , moi je peux vous dire que nous dans nos journaux télévisés nous en savons plus,

oui une des petites filles a été violée et étranglée, et la deuxième aurait été étranglée,

mais pour l'instant au lieu de critiquer , de dénigrer, es ce que votre coeur, ne peut pas s'ouvrir à la tristesse des parents, nous ne sommes pas la pour juger mais pour prier pour le chagrin des familles et le repos des ames de Stacy et Nathalie

Vous ne savez pas non plus vu qu'en France on ne vous dit pas grand chose quand c'est un autre pays, ici nous savons le déroulement alors arrêtez de critiquer, mais priez en profondeur, et vous pouvez comprendre ce que nous les Belges nous sommes tristes de ce dénouement .

Merci de votre compréhension et je vous le demande on lieu de critiquer , écoutez ce que lLéodia vous a dit hier, et joignez vos prières aux notres et respectez la douleur des parents
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:15

Chère Colombe,

J'habite moi aussi en Belgique. S'ouvrir à la tristesse ? Si seulement tu savais... je ne fais que cela. ET J'EN AI ASSEZ DE CE MONDE HORRIBLE, INJUSTE ET TRISTE DANS LEQUEL NOUS VIVONS ! J'en deviens enragé !

JE VEUX UN MONDE BEAU, SAIN, COLORE, AIMANT, DANS LEQUEL LES GENS SOIENT HEUREUX ! Mais AVANT CELA, il va falloir que les peuples AGISSENT EN CONSEQUENCE !!! Rien ne changera tout seul, par pure magie !

La vérité est que SI LES GENS SE BOUGEAIENT UN PEU PLUS, UNE GRANDE PARTIE DE CETTE TRISTESSE N'EXISTERAIT PAS !!!

Mais au lieu de cela, on laisse un système MAUVAIS, injuste, liberticide, meurtrier, immoral poursuivre sa route... ET pour qu'un système mauvais triomphe, il ne suffit que d'UNE SEULE chose : que les gens de bien ne fassent rien !!!

Croyez-vous encore en la fable selon laquelle c'est Dutroux qui, à lui seul et avec l'aide de sa frêle femme, aurait gardé pendant DES MOIS Julie et Mélissa ? IL faut arrêter d'être naïf !!!

Si l'on avait réellement le COURAGE d'aller JUSQU'AU BOUT et de trouver les coupables, les VRAIS, je suis certain que l'on n'en serait pas là aujourd'hui !

Il faut parfois pouvoir s'arrêter, REFLECHIR et faire agir son esprit critique avant de faire simplement fonctionner ses émotions guturales...

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxxxx
Invité




petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyJeu 29 Juin 2006, 18:29

Cher Viciflamme


je suis tout a fait d'accord avec toi, mais pour l'instant respectons la douleur des familles

oui c'est certain on se révolte et je t'assure que j'en suis une personne concernée , je ne me cache pas la face, oui comme toi je crie au scandale après 10ans nous revivons le même cauchemar,

tu as l'air de dire que je m'appitoye, je commence sincérement à me demander si on est libre de parler sur ce forum ou pas,

maintenant quand on est maman on sait ce que les autres parents peuvent penser

quand il y a la marche blanche , ne trouves tu pas que le belges se sont révoltés et que veux tu que l'on fasse, nous, pour ma part c'est prier le Seigneur que de telles horreurs n'arrive plus

j'en ai assez d'être à chaque fois que j'interviens sur ce forum, d'être jugée, tu ne sais pas ce que je vis Léodia le sait alors moi avant de critiquer quelqu'un je me regardes moi

maintenant libre à toi d'avoir tes opinions , mais moi je respecte pour l'instant la douleur des parents

soyons tous unis dans la prière et pas à nous lancer des pierres
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:08

chers amis

Il ne faut surtout pas que ce drame soit l'objet de disputes (sur un autre fil cela passe mieux, si cela peut passer sur un forum catholique des deux coeurs réunis). Nous connaissons aussi en France des disparitions des meurtres sans cesse, cela est quasi toutes les semaines. Et les réseaux tout le monde sait qu'ils existent avec des liens serrés entre la France et la Belgique, et divers organismes de l'état, consacrés à l'enfance que je ne nomme pas etc etc .. beaucoup de livres ont été écrits là-dessus.
Mais vicflamme, je suis d'accord à 100% avec les arguments que vous écrivez, mais Colombe a raison, ce n'est pas du tout le sujet de ce fil.
Prions, prions, prions, pour que le dirigeant de ce monde , le prince de ce monde soit définitivement vaincu, retourne dans son abyme infernal: Marie n'attend que nous, son armée de la terre.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyJeu 29 Juin 2006, 23:20

C'est terrible pale , je ne comprends pas comment on peut toucher à l'innocence meme. Il n'y a pas si longtemps c'était deux enfants en france dans deux villages differents . La douleur des parents doit etre terrible, il faut prier pour toutes ces familles et tous ces enfants victimes des fous et prier pour tous les enfants du monde . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

petites filles disparues Empty
MessageSujet: Réponse à colombe...   petites filles disparues EmptyVen 30 Juin 2006, 02:15

Chère Colombe,

Mon message ne te visait pas en particulier. IL s'agissait d'un message GENERAL.

Tu me sembles bien sensible... mais je te rassure, mon message ne concernait pas, ou du moins ne te concernait pas toi uniquement.

Ce que je voulais dire, c'est simplement que je commence à en avoir un peu marre des gens qui se contentent de se lamenter en disant "prions car on ne sait rien faire d'autre".
C'est FAUX !

Il y a TELLEMENT de choses que nous pourrions faire d'autre, comme par exemple mettre en PRATIQUE (et pas seulement en prière) ce qui nous est demandé. (Notez bien que je ne renie pas l'importance de la prière; ce que je dis, c'est que rien ne se guérira tout seul comme par magie).

Mais le problème, c'est que les gens sont tellement APATHIQUES face au système mauvais qui nous entoure que finalement, ce système maléfique progresse.

Nous ne pouvons nous en prendre QU'A NOUS-MEME SI CES CRIMES INFAMES REVIENNENT ENCORE ET ENCORE, CAR NOUS N'AVONS RIEN FAIT DE CONCRET POUR ARRACHER LA RACINE DE CE MAL ! Ce qui vient de se passer, c'est un châtiment que Dieu nous envoie pour ne pas avoir arrêté ce système infect il y a 11 ans !!! Et vous savez quoi ? Si rien n'est fait cette fois-ci, NOUS EN AURONS ENCORE, des crimes immondes de ce genre, parce que nous ne MERITONS PAS et ne FAISONS RIEN DE CONCRET POUR MERITER l'arrêt de ces horreurs !

Pour vaincre le "Prince de ce monde", il en faudra un peu plus que de la prière. Certes, il faudra de la prière, mais il en faudra BIEN PLUS ! Il faudra de la JUSTICE, de la FRATERNITE, et de l'AMOUR, mis en PRATIQUE !

A présent, soyons bien clair : je suis désolé si tu connais des difficultés dans ta vie privée, physiquement, psychiquement ou spirituellement. Tu es loin d'être la seule, crois-moi. Mon message ne te visait pas. Si tu as été choquée, j'en suis désolé, mais il faut bien lire le message. A AUCUN moment je n'ai parlé spécifiquement de colombe. Mais il est vrai qu'il s'agissait d'un message qui nous concerne TOUS EN PARTICULIER.

Amicalement, Vic.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyVen 30 Juin 2006, 08:27

Cher vicflamme

Si nous avions mis en pratique vraiment, une seule demande du Ciel, tout cela ne serait plus. Imaginez que le monde ait mis en pratique les demandes de notre Mère, à Fatima !! pas de nazisme, pas de ascisme, pas de bolchevisme, maoisme, pas de franco, de pinochet, pas etc etc... le monde ne serait peut-être pas encore totalement en Dieu, mais sa face serait changée.
Alors, oui, mettons vraiment en pratique. Mais, lorsque Colombe ou Léodia et tous, disent "prions", il ne s'agit pas d'égrenner d'anônner bêtement un mot après l'autre; ce serait stupide, idiot et improductif. Il s'agit de tout donner, tout offrir, d'accepter tous les sacrifices (quand je dis tout et tous, c'est vraiment tout et tous) même les pires, pour le salut de ce monde, pour la défaite ferme et définitive de satan qui est dessous tout cela. C'est cela être des soldats de Marie; ce n'est pas en hurlant avec les loups que l'on fera reculer l'Ennemi, il s'en rira de plus belle. Par contre, les enfants de Marie (et donc de son Fils) il les a en horreur, car ils vont jusqu'au bout.
Et je vous prie de croire, que c'est bien plus usant et épuisant d'être des enfants de marie, que de s'époumonner.

Citation :
Nous ne pouvons nous en prendre QU'A NOUS-MEME SI CES CRIMES INFAMES REVIENNENT ENCORE ET ENCORE, CAR NOUS N'AVONS RIEN FAIT DE CONCRET POUR ARRACHER LA RACINE DE CE MAL ! Ce qui vient de se passer, c'est un châtiment que Dieu nous envoie pour ne pas avoir arrêté ce système infect il y a 11 ans !!! Et vous savez quoi ? Si rien n'est fait cette fois-ci, NOUS EN AURONS ENCORE, des crimes immondes de ce genre, parce que nous ne MERITONS PAS et ne FAISONS RIEN DE CONCRET POUR MERITER l'arrêt de ces horreurs
!
Vicflamme, vous ne pouvez dire cela, bien sûr nous sommes responsables dans le sens où l'on peut toujours faire plus, mais nous sommes humains, dans un corps souffrant mille et mille choses. Mais le concret nous le faisons, ou alors... que Dieu m'anéantisse de suite, je le mériterai.
Et, ce n'est pas un châtiment de Dieu, c'est la suite logique de la plongée infernale de ce monde sans Dieu, qui veut de plus en plus se couper de son créateur. Sachez que toute personne (catho ou non) qui se détache, se coupe de son créateur, s'allie obligatoirement à Satan; c'est une loi mathématique.
De plus, nous savons que là où a lieu l'adoration eucharistique quotidienne, les meurtres et tous actes de violence, vols , viols, etc... diminuent considérablement; je l'ai vu maintes fois. Cela est Le combat véritable que vous devriez propager, Vicflamme, car là, vous serez vainqueur. Mais attention, ce n'est pas simple et souvent, très souvent, très épuisant, surtout dans ce monde décadent. Dieu, vous attend Vicflamme, comme il nous a tous attendus, et nous attend encore, car nous sommes si débiles (au sens propre) que nous ne faisons qu'une infime partie de ce qu'il nous demande.
Aussi, offrons toute notre journée, pour ces enfants, ces parents, ce pays, la Belgique, tombée aussi dans la misère spirituelle; qu'elle se relève glorieusement en Dieu.

amitiés
Christian

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

petites filles disparues Empty
MessageSujet: La suite épouvantable...   petites filles disparues EmptySam 01 Juil 2006, 11:49

Chers amis,

Je tiens à vous signaler que cette histoire déjà ATROCE de pédophilie vient de prendre une tournure EPOUVANTABLE... pale

En effet, un député et neurochirurgien de renommée belge nommé BROTCHI vient de PROPOSER QUE L'ON METTE UNE PUCE CEREBRALE DANS LE CERVEAU DES PEDOPHILES !!! affraid Twisted Evil

Cette conséquence inattendue est GRAVISSIME, et aussi impie ! Thumb down

Une fois de plus, le gouvernement malsain et diabolique profite d'un événement triste, d'un crime crapuleux et de la colère du peuple (qui réclame comme un débile davantage de ... SECURITE) pour faire avancer les plans infects de contrôle des populations du Nouvel ordre mondial !!! Twisted Evil

On commencera par les pédophiles, et puis... petit à petit, on amènera cette horreur à TOUTE LA POPULATION ! affraid Twisted Evil

Voyez mon article à ce sujet dans la partie "ABOMINATIONS", sujet "micro-puces". Exclamation

LA MARQUE DE LA BETE NOUS ARRIVE EN PLEINE FIGURE !!! affraid

FAITES VOTRE CHOIX DES A PRESENT, ET REFUSEZ CETTE MARQUE, QUEL QU'EN SOIT LE PRIX A PAYER ! rambo PAS DE MARQUE DANS LA MAIN NI DANS LE FRONT (ni ailleurs) POUR MOI, JE VEUX ETRE LIBRE ET ETRE SAUVE PAR NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST !!! cheers

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptySam 01 Juil 2006, 21:39

Cher Vicflamme

Ce que vous venez de poster, sur ce fil est vraiment déplacé; il serait plus judicieux que vous le mettiez dans celui que vous nommez "abominations etc..".
Et demandez donc aux parents victimes ce qu'ils pensent de ce puçage de ces monstres.
Perso, cela ne me dérange en aucune façon, tout au contraire, ce serait le serpent qui se mordrait la queue. Puisque vous dites que c'est le 666, et bien pucer des serviteurs de satan avec sa propre marque, n'est-ce pas un juste retour des choses?

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptySam 01 Juil 2006, 22:38

Cher Christian,
Cher Vic,
Chers vous tous,

Je ne suis pas du tout de ton avis, cette fois, Christian. En effet, l'information de Vic, est justement donnée d'autant plus qu'elle rejoint celle que j'ai entendue sur radio "bfm" (radio économique). En effet, sur bfm, l'on annonçait la volonté de Tonny Blair de vouloir suivre les enfants depuis leur naissance en créant sur chaque enfant un dossier informatique qui le suivrait tout au long de sa vie. Tout ce qui le concernait par quelqu'acteur que ce soit devrait ainsi être compilé dans ce fameux dossier et ce, DEPUIS SA NAISSANCE : problème à l'accouchement, à la crèche, bagarre d'enfant en maternelle etc. Le but : prévenir plutôt que guérir...

Cela rejoint le projet de Nicolas Sarkosy, en France, qui voudrait que soient signalés tous les enfants qui connaissent des problèmes et ce, dès la petite enfance, également.

Vic, n'a donc pas tort de nous signaler cette nouvelle dérive,qui n'est qu'une chose de plus à verser au dossier de ce qui nous attend très, très prochainement.

Il est vrai que nous sommes bien tristes, en Belgique, de ce qui vient encore de se passer, une nouvelle fois.

Mais, quelle ne sera pas notre peine, si on en vient à suivre nos enfants, petits enfants, nièces ou neveux ou même petits voisins et à les "condamner" (leur coller des étiquettes, à vie) pour des broutilles qu'ils auraient commises dans leur prime enfance, il y a vraiment de quoi se poser des questions.

L'idée, de ne même plus respecter l'intégrité de quelqu'un en lui imposant une puce dans le cerveau est pour moi du même ordre. Le danger est qu'aujourd'hui, il s'agirait de le faire sur des pervers, universellement reconnus comme tels ou presque : les pédophiles. Et, demain? Les pervers, ne seront-ils pas ceux qui refusent les mariages homosexuels, l'adoption par des couples homosexuels, l'avortement, l'euthanasie etc. idées qui seront communément admises par la majorité. Les pervers ne seront-ils pas tous ceux qui ont une opinion différente de celle universellement admise?

La question mérite d'être posée.

Il me semble qu'll faut réellement y réfléchir vu que ce discours n'est pas unique et semble, bien au contraire, être repris à plusieurs voix.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyDim 02 Juil 2006, 08:25

Chers Léodia et Vicflamme

Je suis d'accord avec vous deux, en théorie, mais en pratique, je ne sais "sur quel pied danser".
Les pédophiles et ces réseaux sont vraiment tout ce qu'il y a de plus pervers, satanique, sanguinaire, de plus sanguinaire. Je sais bien que pucer qui que ce soit, est un risque car amène des habitudes et des dérives. Mais vu que personne ne veut prendre de "décisions rédicales, du style opérations définitives, soins radicaux etc... (ce qui serait vraiment un strict minimum) sous prétexte que l'on ne peut toucher à l'intégrité de la personne (alors que eux, ont le droit de découper en morceaux, lacérer, etc.. de tous petits êtres où la sainte Trinité fait sa Demeure)....
Un jour, Notre Seigneur a dit la chose suivante à Marcel Van (que je traduis, car ne me souviens plus des phrases exactes) qui rejoind l'affirmation de Sainte Th de Lisieux, disant "un petit enfant, ça ne se damne pas": Jésus expliquait donc, que sur notre terre, pour que la Très Sainte Trinité puisse habiter (ou inhabiter comme disent les théologiens), il lui faut un vase pur, un tabernacle non souillé, et seuls les petits enfants, le sont". Donc je conclus, que plus il ya de petits enfants (et peut-être aussi qqs vieillards en retour d'enfance, au sens noble, s'entend, car alors ils sont prêts pour le Paradis et se configurent à la demande de Jésus "laissez venir à moi les petits enfants": la vieillesse est aussi utile en ceci), plus la Sainte Trinité peut avoir d'emprise sur notre terre (car si elle doit attendre que nous devenions ces vases purs, elle peut attendre bien longtemps !). Les attaques contre la naissance, la pro-création (les avortements, les recherches génétiques, le clônage etc...), contre les "fins de vie" etc.. sont bien, en cela, des attaques orchestrées par Satan en personne, pour éradiquer, autant que possible, ces vases et Tabernacles purs, qui l'empêchent de faire ses "petites affaires" qui sont de voler tant et tant d'âmes à Dieu.
Ces pédophiles sanguinaires (et nous savons que après mai 68, c'était devenu qq chose de banal, de courant et quotidien, chez ces intellos de pacotille, comme Con-Bendhit et compagnie, ils l'ont largement écrit et publié sans être inquiétés !! alors !!! c'est clair !) sont des démons incarnés sur terre, pourrait-on dire, ou du moins, totalement habités par les lieutenants directs de Satan: il ne faut pas se leurrer. Cela fait partie du plan de Satan, pour détruire la race humaine et peupler son propre royaume; au même tire que l'avortement, l'euthanasie, le clônage et des milliers de choses, trop longues à décrire, mais il y en a à dire sur ce sujet !

Aussi, que l'on traite ces gens comme du bétail, ne me dérange pas plus que cela, bien au contraire. D'autant plus que , comme je l'ai souligné, leur appliquer cette marque (mais je ne pense pas que cette marque de la bête, soit ceci, ce sera bien plus vicieux et plus caché que ces puces que tout le monde voit et connait que n'importe quel enfant peut connaitre et voir: ce serait prendre la bête pour une parfaite imbécile que de la croire aussi naïve, c'est l'histoire "du Roi est nu") c'est le serpent qui se mort la queue, et le serpent, est Satan lui-même.

Que l'info de Vic soit juste, je ne dis pas le contraire, (je n'écoute jamais, ni la radio, ni la TV, et ne lie plus aucun journal, sauf un petit peu sur le web, aussi je vous fais confiance) mais elle concerne bien plus son autre fil consacré à ce sujet que celui-ci. Car ce fil est dans la pensée uniquement chrétienne, et devrait être la recherche spirituelle et mystique du pourquoi, du comment, (comme je viens un peu de l'ébaucher) et des remèdes. Et ces puces ne sont que matérialité, et n'ont vraiment aucune importance dans ce fil.

Ce n'est que mon opinion, bien entendu

Bon dimanche à vous
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

petites filles disparues Empty
MessageSujet: Réaction.   petites filles disparues EmptyDim 02 Juil 2006, 12:20

MESSAGE SUPPRIME en vertu des règles du forum.

Cher vic,

J'avais modéré ton message, tu n'as pas tenu compte de la modération que j'avais effectuée et tu as réédité ton message dans sa première forme.

Je ne peux admettre cela.

Il y a des règles à respecter, je t'invite à relire la charte du forum à ce sujet.

Le respect des uns et des autres est un préalable à tout post sur ce forum.

Je ne conteste pas le bien fondé de certaines de tes idées mais je ne peux, tolérer la forme utilisée pour les exprimer.

Dorénavant, chaque fois qu'une modération sera effectuée sur ce forum, elle sera accompagnée de la fermeture du sujet concerné.

Qu'on se le dise.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyDim 02 Juil 2006, 14:42

Cher Frank,

Je préfère supprimer tous les messages qui suivaient celui de Vic.

J'espère que tu le comprendras.

Leodia


Dernière édition par le Dim 02 Juil 2006, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues EmptyDim 02 Juil 2006, 14:45

Cher Christian,

Pour mettre fin à toute polémique, je supprime également ton dernier message. J'espère que tu le comprendras.

Leodia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites filles disparues Empty
MessageSujet: Re: petites filles disparues   petites filles disparues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites filles disparues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: