Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12431

De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Empty
MessageSujet: De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine   De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine EmptyDim 25 Fév 2018, 00:11

De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Calice01

De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine :

984. 25. II. 1937. J’ai ardemment prié pour la mort heureuse d’une personne qui souffrait beaucoup. Elle s’est trouvée pendant deux semaines entre la vie et la mort.

Elle m’a fait pitié et j’ai dit au Seigneur : « Doux Jésus, si les travaux que je m’engage à faire pour Votre gloire Vous sont agréables, je Vous en prie, prenez-la chez Vous, qu’elle repose en Votre Miséricorde. » J’étais étrangement tranquille. Peu après, on est venu me dire que la personne qui souffrait tant, venait de mourir..

985. J’ai vu un prêtre qui avait besoin de la grâce divine, j’ai prié pour lui jusqu’à ce que Jésus le regarde avec bienveillance et lui donne la force.

986. J’ai appris aujourd’hui qu’une personne de ma famille offense Dieu et qu’elle et en grand danger de mort. Cette connaissance causa une telle souffrance à mon âme que j’ai cru ne pouvoir survivre à l’offense faite à Dieu. J’ai bien demandé pardon à Dieu, mais je voyais Sa grande colère.

987. J’ai prié à l’intention d’un prêtre pour que Dieu l’aide dans certaines affaires. Soudain j’ai aperçu Jésus crucifié. Jésus avait les yeux fermés. Il était au supplice.

J’ai salué Ses cinq blessures, une par une et Lui ait demandé Sa bénédiction, pour ce prêtre. Jésus m’a fait connaître intérieurement combien cette âme lui est agréable, et j’ai senti que la grâce a coulé de Ses blessures sur cette âme qui est, comme Jésus, étendue sur la croix. (...)
"Petit Journal" de Ste Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: