Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 02:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 02:01

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyLun 05 Juin 2006, 04:43

Hello

Connaisser-vous des sites web sérieux de rencontres chrétien et catholique ?

Des sites qui s'adresse aussi au canadiens.

Merci

Gaétan


Dernière édition par le Lun 05 Juin 2006, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyLun 05 Juin 2006, 11:41

Tu as de la chance Gaetan Wink , aujourd'hui même j'ai appris qu'il existait ce site : http://www.theotokos.fr

Je ne connais pas ce site donc n'hésite pas à revenir nous dire comment il est car en tant que célibataire cela m'interesse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyLun 05 Juin 2006, 20:29

Frank a écrit:
Tu as de la chance Gaetan Wink , aujourd'hui même j'ai appris qu'il existait ce site : http://www.theotokos.fr

Je ne connais pas ce site donc n'hésite pas à revenir nous dire comment il est car en tant que célibataire cela m'interesse aussi Smile

Hello

A première vue ca semble un site pour l"Europe car je n y ai trouver personne du Canada.

Merci

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
alain
Habitué
alain


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : Montréal

Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyMar 06 Juin 2006, 04:55

Salut Gaétan 8888!

Moi aussi je suis célibataire catho...C'est pas facile de parler avec nos semblables...je ne connais pas de site de célibataires catholiques.Si j'en trouve ,je te le laisserai savoir... continue tes recherches...

À bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyMar 06 Juin 2006, 17:06

Hello

Je m'était déja inscrit a un site de mariage chrétien de France mais toutes les 23 réponses de femmes était des résidentes d'Afrique qui voulait imigrer au Canada est deux d'entres-elles avait plusieurs faux noms découvert par l'administration qui avait fait une mise en garde. J'avait dont fait bloquer toutes réponses d'Afrique mais ce site semble bien inutilisable maintenant pour moi.

Ici au Canada on est responsable financièrement et légalement de la personne que l'on fait venir au Canada et des amis on eu des déboire avec des mariages qui se sont révéler une arnaque pour venir au Canada car une fois ici elles ou ils partaient en douce sans raisons valables peut de temps après leur arriver au Canada et laissait le ou la pauvre époux(se) canadien(ne) avec dettes et problèmes.


Gaétan






,


Dernière édition par le Mar 06 Juin 2006, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
inconnu
Invité




Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyMar 06 Juin 2006, 17:09

La basilique Saint Joseph de Montréal, n'est-elle pas un lieu autrement sûr et certain , pour fonder une vraie petite famille de Nazareth ?
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyMar 06 Juin 2006, 17:09

Bonjour Gaetan 888

Pourquoi ne pas écrire au site européen et leur demander directemen,t si une personne connait un site de rencontre chrétienne internationale ...?
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyMar 06 Juin 2006, 17:12

christian a écrit:
La basilique Saint Joseph de Montréal, n'est-elle pas un lieu autrement sûr et certain , pour fonder une vraie petite famille de Nazareth ?

Hello

Une forte majorité de visiteurs sont touristes et je suis loin de Montréal alors je ne pourait y allez que très occasionellement. C'est pour ca que l'internet est mon principal moyen en vue.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
inconnu
Invité




Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyMar 06 Juin 2006, 17:14

Je ne pensais pas aux touristes, mais à Saint Joseph, qui est la meilleure des meilleures agences matrimoniales de Dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyMar 06 Juin 2006, 17:15

chataîgne a écrit:
Bonjour Gaetan 888

Pourquoi ne pas écrire au site européen et leur demander directemen,t si une personne connait un site de rencontre chrétienne internationale ...?


Hello

J'avait essayer ca mais ils n'avait que les nom de site européens.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyMar 06 Juin 2006, 17:16

Ben ..là ...on planche... Laughing

Il n'y a plus que la volonté de Dieu et la neuvaine proposé par Christine 76 Laughing

Qu'en penses-tu? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyMar 06 Juin 2006, 17:17

christian a écrit:
Je ne pensais pas aux touristes, mais à Saint Joseph, qui est la meilleure des meilleures agences matrimoniales de Dieu Laughing

Hello

Haaa Smile

Allez y priez, zut je suis endormis ce matin Embarassed

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
inconnu
Invité




Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyMar 06 Juin 2006, 17:19

Un bon café Smile et hop Laughing , à genoux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyMar 06 Juin 2006, 17:20

chataîgne a écrit:
Ben ..là ...on planche... Laughing

Il n'y a plus que la volonté de Dieu et la neuvaine proposé par Christine 76 Laughing

Qu'en penses-tu? Mr. Green


Hello

Ouais je sait... ca fait des années que je pris pour ca, y a quelques bonnes âmes pour faire quelques prières pour moi ? Smile

Bonne journée a tous.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
inconnu
Invité




Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyMar 06 Juin 2006, 17:28

En tous cas, Gaëtan, reveillé ou non Embarassed Embarassed , il va vous falloir la commencer cette neuvaine à Sainte Marthe, car son début pour nous tous, à la très heureuse initiative de Christine, qui s'est faite l'instrument visible de Dieu, commence en ce jour du 6-6-6-. Il n'y a pas de hasrad, nous sommes responsables du tir de barrage que nous allons ainsi contribuer à opérer pour contrer toutes cette magie noire qui s'opère dans le monde, à force redoublée, en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyMar 06 Juin 2006, 17:54

Bonjour Gaetan,

Pourquoi n'essayerais-tu pas certains forums comme le forum du Vatican, ou le forum pro-vie (dont voici le lien : http://www.choisirlavie.org/forum/viewforum.php?f=3&sid=258ec5ee266200a23bdc37620118b6b7

J'ai vu sur celui-ci deux manifestations annoncées à Ottawa, il existe donc un groupement là-bas, peut--être serait-il intéressant pour toi de prendre contact avec ces personnes pour voir si elles en connaissent d'autres et ainsi de suite.

Il y a aussi ce très gros forum catholique qui compte 520 membres :
http://www.cite-catholique.org/index.php

Bon courage en tous cas dans tes recherches.

Amicalement

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxxxx
Invité




Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyMar 06 Juin 2006, 19:48

[
Christian à écrit




quote="christian"]Un bon café Smile et hop Laughing , à genoux Razz Razz Razz[/quote]


encore faut il savoir se mettre à genoux Shit moi je ne peux plus mais je m'agenouille dans mon coeur , voilà ma façon à moi de prier , mais je dis comme les autres confiez vos demandes à Jésus à Marie à St Joseph parce que trouver ta compagne sur internet il n'est pas dit qu'elle sera chrétienne, mais bon tu sais , il faut faire confiance à Dieu cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:23

Gaetan , voici un site de rencontre québécois : l'Association catholique des célibataires du Québec

http://www.spiritualite2000.com/tandem/
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien EmptyJeu 28 Sep 2006, 17:31

Hello

Voici un autre site de rencontre, on y trouve des gens d'Europe et du Canada;

http://www.theotokos.fr/index.php


Gaétan


,
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty
MessageSujet: Re: Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien   Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaisser-vous des sites web de rencontres chrétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Divers :: Le cafouillis -Divers-
Sauter vers: