Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Titre injurieux : modifié par le modérateur Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Titre injurieux : modifié par le modérateur

Aller en bas 
+2
fuya
Charles-Edouard
6 participants
AuteurMessage
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyJeu 01 Juin 2006, 22:45

Jésus à dit de s'aimer les uns et les autres et surtout c'est "ennemi"
Tu doit tendre la joue gauche et non condanner tout le monde!
Qui somme nous pour se juger les uns et les autres?
Toi qui te nomme bible segond tu devrait etre au courant!
On prie pour toi pour que tu ne te perde pas avec le malin qui atise ta colere!
Ecoute Jésus Christ et non tes impulsion qui viennent du malin!
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyVen 02 Juin 2006, 11:24



Dernière édition par le Ven 02 Juin 2006, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyVen 02 Juin 2006, 13:02



Dernière édition par le Ven 02 Juin 2006, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyVen 02 Juin 2006, 13:19

Il n'est pas juif mais protestant!
Je le connais aussi il a était banni de mon forum: le peuple de la paix.
Il a beaucoup de haine qui ne vient pas de lui mais du démon!
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/
inconnu
Invité




Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyVen 02 Juin 2006, 13:25

Citation :
Il n'est pas juif mais protestant!
Je le connais aussi il a était banni de mon forum: le peuple de la paix.
Il a beaucoup de haine qui ne vient pas de lui mais du démon!

D'ac. avec ce que vous dîtes, mais pourquoi traine-t-il les mêmes arguments que l'on a pu voir avec vous ? Sur différents forum? Un clône ? Un sosie ? Une usurpation ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyVen 02 Juin 2006, 13:26

ah ben j'avais ouvert un fil ''explication'' ou charles edouard je vous demandais pourquoi ca venait de chez vous ce probleme mis vous y repondez ..vous l'avez banni de chez vous .. donc l'admi est bien le meme phenomene ..super .. bien a vous ..
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyVen 02 Juin 2006, 13:48

la marque , elle est sur le front ou sur
la paume de la main? Parce que là,
je ne vois rien
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyVen 02 Juin 2006, 18:33

Bonsoir à tous,

Je vous informe que j'ai retiré le titre initial injurieux de ce post.

François



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyVen 02 Juin 2006, 18:37

Merci François,

Si tu vois d'autres choses, n'hésite pas, j'ai essayé d'en rectifier certaines mais je n'ai vraissemblablement pas tout vu.

Merci

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyVen 02 Juin 2006, 19:08

Je le faisait confiance au début donc je lui ai passé les codes du site principal mais hier il a tout effacer!
Car sur ce forum çi je lui avait dit que c'était pas lui qui agissait mais le malin,cela ne la lui a pas plut donc voilà!


Mais le plus important c'est que le peuple de la paix existe toujours mais non en site nous en referons un ou il sera vraiment orienté:
Site catholique!
en attendant il faut aller sur arméprovidence!
Merci Jésus Christ de ces épreuves!

Message modéré par Leodia
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/
inconnu
Invité




Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyVen 02 Juin 2006, 21:03

Cher Charles Edouard

Citation :
En fait il s'appelle XXX (j'ai donc effacé, tout comme Léodia a modéré judicieusement)
Je le faisait confiance au début donc je lui ai passé les codes du site principal mais hier il a tout effacer!
Car sur ce forum çi je lui avait dit que c'était pas lui qui agissait mais le malin,cela ne la lui a pas plut donc voilà!
Nous étions plusieurs à avoir compris que cet individu faisait partie de votre "satff", je l'ai même précisé dans un de mes posts hier soir (en rapport à une de vos réunions rue du Bac) et d'autres en privé surtout.
Mais vous voyez, centrer un site uniquement sur la thèse du complot, amène inévitablement ce genre de choses, car le diable s'en pourlèche les babines et s'y aiguise les crocs, car il peut travailler tranquillement, à son aise, on ne le verra pas sous cet amas de choses qui ne sont pas en Dieu, ni de Dieu, puisque pas dans la confiance, la patience et la persévérance sereine en Dieu Trine. En fait ces démarches entrainent inéluctablement à ne réagire que par et dans la volonté humaine, et à se couper totalement de la Divine Volonté (seul vrai et unique chemin).
Et en ce monde finisant, c'est tout bon pour satan qui entage de savoir son emprise terrestre si proche (relativement).

Mais bon, ce Nicolas, n'a pas fait, ce qu'il vient de faire ici que depuis hier. Vous ne devez pas être sans le savoir. Il y a plus d'un mois sur le forum "docteur angélique" .Je pense qu'il y fut vivement entrainé par une autre personne , que je ne peux nommer par charité; qui a agi par simple petite vengeance, sans penser aux conséquences éventuelles: la vengeance pour nous qui avons cette Foi vive, est un gigantesque appel d'air pour l'action de satan et là, lui qui a tant dû attendre à la porte de nos coeurs, s'y précipitye et s'enrage de tout , essayant de tout détruire sur son passe. C'est ce que nous avons vu sur cet autre forum, et moins violemment, il me semble sur celui-ci.
Ila fait les mêmes choses ailleurs, cela moi et plusieurs personnes l'ont vu au cours des précédents mois.
Alors plusieurs remarques, j'en suis désolé, mais il faut que cela nous serve de leçon à tous, et surtout que tout soit au plus, transparent.
1°) Nicolas n'est qu'un instrument, il n'est pas le diable, car ce dernier agirait tout autrement.
2°) S'il peut agir come cela, alors qu'il n'a pas l'air d'un imbécile, c'est que quelque chose l'a amené à le fire. Et peut-être a-t-il été conditionné par cette ambiance folle voulant qu'à chaque coin de route se trouve Le Complot, que nous soyons tous de pauvres martyrs du complot et qu'il nous faut combattre (comme Don Qichotte de la mancha ? Contre des moulins à vents ?). Cela semble l'avoir corrompu, au sens psychiatrique. mais il faut être lucide, il n'est pas responsable de tout ce qu'ila subit comme bombardement médiatique.
3°) C'est normal cette folie, c'est lère du temps. Et si nous n'y prenons garde, d'autres, beaucoup d'autres tomberont dans ce piège satanique, pouvant aller jusqu'à la profanation (nous le voypons tous les jours) et jusqu'au meurtre (ce sera toujours pour "la bonne cause").
4°) Je vais stopper-là. Mais , Charles-Edouard, vous faites comme si vous découvriez que depuis hier, qui il est réellement. Alors soit vous êtes aveugle, soit je suis un imbécile, mais en tous cas, nous passons pour des imbéciles. Cela faire très longtemps que nous voyons toutes ces choses arriver et se passer, y compris sur votre site qui, comme beaucoup beaucoup ,fait ses petites salades de tout ce qui porte le nom de voyant and Co, pour justifier ses dires. Je préfère ne pas développer plus, Dieu sait cela, mais cela fait longtemps que je mets en garde contre toutes dérives obsessionnelles (qui partent toujours de choses et éléments réels: mais cela c'est le propre de satan, c'est sa méthode).
5°) Tout ceci est le jeu redoutable de Satan ni plus, ni moins, et il s'en réjouit en ce moment de voir autant de cher catholique (qui ont beaucoup couté à Dieu notre Père d'Amour) tomber dans ses filets sans fatigue aucune de sa part. Pendant ce temps-là, de plus en plus d'âmes tombent en Enfer, et nous serons jugés respôsables de celles que nous n'aurons pas sauvées, parce que nous étions dans ces méandres hors de Dieu et de sa volonté.
Et après, on s'étonne qu'il y ait de plus en plus de catholiques dans la Foi vive, qui souffrent de plus en plus fortement et sans répis; ils ne s'en pleignent pas, non, ils le font pour l'amour de Dieu, mais ils pourraient mener une vie un peu mois dure , non ?

Alors, je pense bien que ce post ne va pas vous faire plaisir, j'en suis vraiment désolé, mais il fallait que ça sorte.

PS: cela ne se fait pas de donner ainsi les coordonnées d'une personne en public, fusse-t-elle la pire ennemie: car c'est la livrer en pâturage à la vindicte populaire ou pire encore, peut-être !!

toute mon amitié
en Dieu et en Marie notre Maman et que le Coeur Sacré de Jésus vous bénisse, ainsi que toutes vos oeuvres pour Dieu Trine.
Christian


Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyVen 02 Juin 2006, 22:09

Oui je suis tout a fait d'accord. ET surtout Christian vient de te dire qu'on ne mettait pas les coordonnées de quelqu'un en public alors efface celle ci tout de suite montrons que nous avons du respect puisque nous sommes tous des enfants de Dieu, peu importe ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyDim 04 Juin 2006, 19:21

Oui c'est vrai je suis tout a fait d'accord avec vous!
Pardon de m'en etre pris a Nicolas en ayant mis son adresse!

N'oubliez pas la PRIERE UNIVERSEL
Dimanche 18 juin 2006 à 15h00
en France et dans le monde
On vous demande de prier 1 notre père
ou plus pour:
LA CONVERSION DES PECHEURS DANS LE MONDE.
Vous pouvez faire le ou les notre père
ou vous voulez,
seul ou avec d'autres personnes.
Veuillez s'il vous plaît diffuser cet appel.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/
inconnu
Invité




Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyDim 04 Juin 2006, 20:23

Cher Charles Edouard

Vous êtes bien gentils, mais pourriez tout de même répondre à mon post dans son intégralité. Si vous pensez que je fabule, dîtes-le moi et chacun restera avec sa conscience, si vous pensez qu'un frère en NSJC se doit de reprendre un autre frère pour des choses très graves, dont il ne semble pas avoir pris conscience et qui sont susceptibles de lui valoir l'enfer ou du moins un purgatoire aussi dur et douloureux que l'enfer, et jusqu'à la fin du monde .....

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyDim 04 Juin 2006, 20:38

Coucou,

Il y a eu de l'ambiance....! Shocked

Explique-toi...Christian...Je n'ai pas trop compris ta position Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyDim 04 Juin 2006, 20:47

Citation :
Coucou,

Il y a eu de l'ambiance....!

Explique-toi...Christian...Je n'ai pas trop compris ta position !

Content de te revoir Châtaigne cheers cheers
Dis-nous vite comment vous allez toi et ta fille !!

Concernant les évènements, oui, ça a été très chaud. En deux mots, un dément de la componite , aniti chrétein et anti-tout, d'une violence inouïe, et très vulgaire, envers Jésus et Marie, a voulu nous envahir, une bonne partie de la semaine. François et léodia, étant absents, ils ne pouvaient intervenir. Mais ils ont fait le ménage hier soir, et dans ce post je demande tout de même qqs éclaircissements, qui sont un minimum, car cela sert aussi et surtout de leçon spirituelle.

Alors, commence par vite nous raconter, pour ta fille et toi

Amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyDim 04 Juin 2006, 20:57

Oui parce que j'ai bien pensé à vous deux aussi.................!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyDim 04 Juin 2006, 21:22

Bonjour Morgane, Christian...et merci à tous ceux qui ont eu à coeur de nous accompagner par leurs prières


Dernière édition par le Jeu 08 Juin 2006, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Assidu
Charles-Edouard


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyMer 07 Juin 2006, 22:37

Non je ne pensais pas que vous fabuliait!
S'il vous plait priez pour que je ne vais pas en enfer!
Vous savait je ne connait encore rien de la vie je suis tres jeune!
Le peuple de la paix j'en ai eu l'idée depuis mes 16 ans,
à 12 ans je me suis creer un monde à part dans le meme sens que les refuges.
Apres libres au personne qui veulent faire partie du peuple de la paix,
J'ai connu nicolas qui lui c'était convertit au protestantisme,avant il était dans le satanisme,donc avec le groupe de priere on l'inviter à venir priez avec nous.
Il et meme venu à Dozulé,venant d'un protestant c'est super!
Mais il y a pas longtemps je lui ai dit que tout ce qu'il faisait sur ce forum(blaspheme) ne venait pas de lui mais du malin!
En faite c'était pour le faire réagir!
Mais avec le temps il rechangera d'avis sur les catholique grâce à nos et vos prieres!
Priez pour lui svp faites meme des messes
Je vous en supplie au moins une messe pour Nicolas!
Car ce n'est pas tout d'avoir des réponses il faut maintenant agir,
vous avez dit que c'était pas bien de donner l'adresse personnel j'ai compris!
Je ne veut juger personne,nous avons tous fait des erreurs dans nos vies.
Mais sachez une bonne fois pour toute que je ne veut influencer personne et meme nicolas qui a tout de meme 31 ans!
Ce que j'espere c'est qu'il se convertisse réelement tout comme moi,car meme si je suis croyant j'ai beaucoup de pecher pas encore confesser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://armeeprovidence.populus.ch/
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyMer 07 Juin 2006, 23:29

Bonsoir Charles-Edouard,

Bravo pour ce que tu fais, tu es très jeune et ce que tu fais n'en est que plus louable. Non, tu n'iras pas en enfer, tu es bon, et tu cherches ton chemin. Nous sommes là pour t'aider à trouver ce chemin. Le monde d'aujourd'hui ne correspond pas à ce que tu cherches, il ne correspond pas, non plus, à ce que nous cherchons. Nous n'y trouvons pas la pureté de Notre Mère du Ciel, nous n'y trouvons pas la pureté de l'enseignement de Jésus Christ. "Aimons-nous les uns-les-autres et aimons notre Dieu comme nous-mêmes" est, petit à petit remplacé par "aimons-nous, nous-mêmes". Nous avons, tout comme toi, de plus en plus de difficultés à nous y retrouver dans ce monde qui prône l'amour de soi, l'amour individuel, l'amour de la personne et de tout ce que cela implique : l'amour de la beauté, de l'argent, des plaisirs...

Tous ces "amours" ne sont pas réels et ne mènent à rien. Cela tu l'as parfaitement compris, tout cela se voit dans ce que tu as exprimé rien que par le titre que tu as donné à ton forum : "LE PEUPLE DE PAIX".

Bravo et merci rien que pour ce titre et tout ce qu'il recouvre, tout cet amour qui est en toi et que tu veux nous donner et donner aux autres.

Le monde est malheureusement plus mauvais que tu ne le crois et tu dois peut-être encore approfondir ta foi et aiguiser tes armes d'amour. Car, dans ce monde, l'amour de Dieu et de Marie n'est pas toujours bien reçu ni pas toujours bien compris.

Je te propose d'essayer d'aiguiser cette foi en notre compagnie,pour un temps, en plus de ton groupe de prières.

Et, si tu as du souci avec tes "péchés", pourquoi ne pas aller les confesser, tu sais, c'est une véritable délivrance, on en ressort "renouvelé" dans sa foi et prêt à repartir pour de nouvaux combats. Il faut vraiment le faire, c'est tellement important, et tellement purificateur.

Je prierai pour Nicolas, j'espère sincèrement que lui aussi trouvera son chemin. Bravo et merci pour l'amour et la compassion que tu témoignes à son égard ainsi que pour ton pardon pour ce qu'il t'a fait, c'est beau et c'est bien, cela révèle ton amour de l'autre et ton véritable amour, bien compris, de Notre Seigneur Jésus Christ.

J'aime cette idée du "peuple de paix", oui vraiment, nous en avons besoin.

Peut-être ce petit forum sera-t-il l'embryon, de ce peuple de paix, auquel tu penses et dont l'idée t'a peut-être été donnée par le Saint-Espirt.


Prions pour que naisse, sur notre terre, un peuple de Paix qui renouvellera le monde dans l'amour des Coeurs Unis de Jésus et Marie.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
marip
Assidu
marip


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon

Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur EmptyJeu 08 Juin 2006, 16:31

Bonjour Charles,

Pourquoi culpabiliser ? C'est toi qui a demandé à Nicolas de venir sur ce forum. Mais Nicolas n'étais pas encore prêt ! et devant une armée de catholiques convaincus : il a été troublé et a effectué un nouveau plongeon.

Je pense que Nicolas oscillera ainsi régulièrement entre les deux côtés ( le bien et le mal). Il n'est pas encore en paix avec lui même, encore moins avec les autres.
Cependant il tente de faire des efforts et c'est très bien.

Aussi si nous voulons l'aider pour l'instant, c'est plus par nos prières que par tout autre chose.

Si un jour il accepte de te revoir - ce que je souhaite- tu pourras l'emmener de temps à autre avec toi : mais toujours délicatement et sans jamais le brusquer : c'est difficile.
Nicolas, après son passage à Dozulé n'était plus très loin de la religion catholique : il n'y a vait qu'un demi-pas.... cela s'est arrêté pour l'instant.... pour l'instant.

Ne te culpabilise donc pas Charles et continue d'avancer. La vie est faite de pleins d'échecs. Grâce à ces échecs nous préparons la victoire et c'est celle là pour laquelle il faut se battre toute sa vie.

Ton forum continuera, sous une autre forme, et c'est tant mieux car bcp s'en étaient emparés et pas avec de très bonnes intentions. donc un mal, oui, car Nicolas nous a à tous fait du mal (à moi à qui il a écrit au moins 6 fois la semaine dernière en voulant "tuer" tout ceux qui étaient contre lui !) et à tout le monde ici aussi, mais un mal pour un bien très certainement

Alors, réjouis toi et puis effectivement sois prudent avec les rencontres : il ne faut jamais tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty
MessageSujet: Re: Titre injurieux : modifié par le modérateur   Titre injurieux : modifié par le modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre injurieux : modifié par le modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: