Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:24

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:06

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Mar 05 Mar 2024, 23:15

» IMPORTANT, CONSÉCRATION À JÉSUS PAR MARIE DÉBUTANT CE 6 MARS
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar remi dec Mar 05 Mar 2024, 15:35

» 5 mars : Saint Gérasime
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Lun 04 Mar 2024, 23:30

» 4 mars : Saint Casimir de Pologne
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Dim 03 Mar 2024, 23:30

» 3 mars : Sainte Cunégonde du Luxembourg
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 23:29

» 2 mars : Sainte Angèle de la Croix
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:53

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Sam 02 Mar 2024, 10:39

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Ven 01 Mar 2024, 10:05

» 29 février : Saint Auguste Chapdelaine
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Fév 2024, 06:17

» 28 février Bienheureux Daniel Brottier
11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Emptypar ami de la Miséricorde Mer 28 Fév 2024, 00:02

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 11 décembre Sainte María Maravillas de Jesús

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12335

11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús Empty
MessageSujet: 11 décembre Sainte María Maravillas de Jesús   11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús EmptyLun 11 Déc 2017, 01:50

11 décembre  Sainte María Maravillas de Jesús 361d37b9f30b4a6ae37df35e88390026

Sainte María Maravillas de Jesús

Religieuse


María de las Maravillas de Jesús naquit à Madrid le 4 novembre 1891.
Dès l'enfance elle souhaita se consacrer à Dieu.
Elle entra au Carmel de l'Escurial le 12 octobre 1919.
En 1924, elle fonda un monastère de Carmélites déchaussées à Cerro de los Angeles.
Au cours de la guerre civile et des persécutions religieuses, Mère Maravillas fit preuve d'un grand esprit de réparation,
grâce à sa foi et à sa confiance en la Miséricorde du Seigneur.
Elle fonda dix autres Carmels centrés particulièrement sur la Traditione de Ste Thérèse d'Avile et de St Jean de la Croix.
Elle mourut au Carmel de La Aldehuela, le 11 Décembre 1974.
Elle a été béatifiée le 11 Mai 1998 et  canonisée le 04 Mai 2003 par le Pape Saint Jean-Paul II.

Prière de Sainte Maria-Maravillas de Jésus :
"Ce que Dieu voudra…. Comme Dieu voudra…  Quand Dieu voudra… "

Biographie de Sainte María Maravillas de Jesús.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maravillas_de_Jes%C3%BAs

Extraits d'Ecrits et des lettres de Sainte María Maravillas de Jesús.


Citations de Saint Maravillas de Jésus

« Je me considère comme un rien, si incapable de toute vertu. Mais il me semble que le Seigneur veut que je laisse tout ce néant se perdre en lui et qu'il vive en moi. Pendant un moment, j'ai eu une sorte d'attirance juste pour continuer à aimer et à adorer le Seigneur que je ressens dans les replis les plus profonds de mon âme, aussi obscure et cachée soit-elle.

C'est comme si je connaissais mieux quelqu'un en moi. C'est comme les différentes habitations de l'âme dont parle Sainte Thérèse. Père, est-ce que ce que le Seigneur veut de moi, c'est de rester ainsi, de l'aimer et de l'adorer dans un vide plus ou moins grand, dans le chagrin ou dans la joie, observant comment il peut faire ce qu'il veut au centre de cette âme, juste le laisser travailler? "

(Lettre au Père Torres-1932)

"J'ai été attiré par les Carmélites à cause de mon désir d'imiter la vie de Jésus-Christ notre Dieu."
- Saint Maravillas de Jésus

" Nous devons seulement vivre par la foi et ensuite tout devient facile. Qui pourrait le voir agir si aimablement envers nous, si plein d'amour, si attentif à nos besoins, et ensuite ne pas vivre pour Lui seul et l'aimer follement? Qu'importe si quelqu'un ne ressent pas la foi, à condition de vivre à chaque instant? Vivez toujours une vie pleine de foi et de confiance, en laissant le Seigneur diriger votre bateau et même y dormir s'il le veut. "

Source : https://carmelourladysdovecote.wordpress.com/2013/12/11/st-maravillas-of-jesus-quotes/

Homélie de Saint Jean Paul II pour la canonisation de Ste María Maravillas de Jesús.
http://w2.vatican.va/content/john-paul-ii/fr/homilies/2003/documents/hf_jp-ii_hom_20030504_canonization-spain.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
11 décembre Sainte María Maravillas de Jesús
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 décembre : Sainte María Maravillas de Jesús
» 11 décembre : Sainte María Maravillas de Jésus
» 11 décembre : Sainte María Maravillas de Jesús
» 7 décembre : Sainte Maria Giuseppa Rossello
» 7 décembre Sainte Maria Giuseppa Rossello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: La vie des Saints-
Sauter vers: