Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 20 mai : Saint Bernardin de Sienne
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:15

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Livre sur les apparitions à Trevignano
information et recours à votre soutien de prière Emptypar fontaine Hier à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai 2024, 23:58

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai 2024, 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
information et recours à votre soutien de prière Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
information et recours à votre soutien de prière Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
information et recours à votre soutien de prière Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33


 

 information et recours à votre soutien de prière

Aller en bas 
+2
stéphane
chataîgne
6 participants
AuteurMessage
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

information et recours à votre soutien de prière Empty
MessageSujet: information et recours à votre soutien de prière   information et recours à votre soutien de prière EmptyLun 29 Mai 2006, 19:47

Bonsoir à tous,

Silence radio , pour un temps indéterminé....!

En effet ma fille de 15 ans a perdu la vue d'un oeil de manière inexpliquée..elle entre en hospitalisation pour un temps indéterminé...J'habite une île et le voyage va m'éloigner de mes autres enfants (qui ont aussi besoin de moi )...!

Priez pour que les médecins soient éclairés sur la véritable nature de son mal...Afin de poser un diagnostic, qui permettra de la soigner....!

Merci à tpus ceux qui prendront et liront mon message avec coeur..!

Amicalement! Sad
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

information et recours à votre soutien de prière Empty
MessageSujet: Re: information et recours à votre soutien de prière   information et recours à votre soutien de prière EmptyLun 29 Mai 2006, 22:15

Bonsoir chataîgne,

je viens de trouver ton message, j'espere que ta fille va retrouver l'usage de son oeil trés rapidement
Que Saint Raphael Archange , médecin des âmes et des corps intervienne pour elle et dirige la main des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

information et recours à votre soutien de prière Empty
MessageSujet: Re: information et recours à votre soutien de prière   information et recours à votre soutien de prière EmptyLun 29 Mai 2006, 23:01

De tout coeur avec toi et ta famille.

Je prierai de tout coeur pour que tout s'arrange au mieux et que ta fille retrouve rapidement son oeil.

Courage nos prières t'accompagnent.

Que les coeurs unis vous protègent et vous aident tous.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

information et recours à votre soutien de prière Empty
MessageSujet: Re: information et recours à votre soutien de prière   information et recours à votre soutien de prière EmptyMar 30 Mai 2006, 01:15

Je t'accompagne Chataîgne par mes prières que Dieu vous apporte ces grâces et que notre infirmière du ciel vous apporte ses bons soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

information et recours à votre soutien de prière Empty
MessageSujet: Re: information et recours à votre soutien de prière   information et recours à votre soutien de prière EmptyMar 30 Mai 2006, 04:17

Merci Stéphane , Leodia et Michaéli pour vos posts de soutien ...ainsi que tous ceux qui l'ont été de manière privé...! Crying or Very sad



En union de prière profileright I love you profileleft

Que Dieu vous guides et vous bénisses I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

information et recours à votre soutien de prière Empty
MessageSujet: Re: information et recours à votre soutien de prière   information et recours à votre soutien de prière EmptyMar 30 Mai 2006, 09:59

Soit assuré de mon soutien, mes priéres t'accompagneront.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




information et recours à votre soutien de prière Empty
MessageSujet: Re: information et recours à votre soutien de prière   information et recours à votre soutien de prière EmptyMar 30 Mai 2006, 10:05

Chère Châtaigne

Je n'ai pû me connecter que maintenant, problème de serveur.
Toutes mes prières et offrandes vont pour ta fille, pour te soutenir, et pour toute ta famille, qu'elle traverse cette épreuve en Dieu et pour Dieu.
Notre Maman, Marie est auprès de vous chaque seconde.
Je vous embrasse
Christian
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxxxx
Invité




information et recours à votre soutien de prière Empty
MessageSujet: Re: information et recours à votre soutien de prière   information et recours à votre soutien de prière EmptyMar 30 Mai 2006, 13:19

Bonjour Chataigne, je viens de voir ta demande de prières, je me joins aux autres pour prier pour ta fille , que le Seigneur passe à travers les médecins pour pouvoir guérir ton enfant, je prie aussi pour toi car je sais que pour une maman c'est un déchirement, et je prie pour toute ta famille que le Seigneur et Maman Marie vous viennent en aide et veille sur ta fille et sur vous tous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

information et recours à votre soutien de prière Empty
MessageSujet: Re: information et recours à votre soutien de prière   information et recours à votre soutien de prière EmptyMar 30 Mai 2006, 14:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...................!A tous....!


Je prend l'avion demain aux aurores...Et je ne sais combien de temps je m'absente...!


Le Seigneur m'a donné plusieurs familles chrétiennes qui pourront s'occupper du reste de ma tribu...J'ai entièrement confiance en eux et cela est déjà un soulagement (parceque mes enfants sont contents, d'aller chez eux ....et sont complètement en paix)


Alors prenez bien soin de ce forum en mon absence... Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Habitué
Josée


Nombre de messages : 46
Localisation : Kapuskasing, Canada

information et recours à votre soutien de prière Empty
MessageSujet: Re: information et recours à votre soutien de prière   information et recours à votre soutien de prière EmptyMar 30 Mai 2006, 16:14

Pauvre Châtaigne,

Vous commencez sans doute une tournée médicale où ta fille aura des tests pas toujours agréable à subir... Je suis avec vous en pensée et prières. Un bon soutien moral et spirituel fait toujours du bien. Je souhaite de tout coeur que ta fille ne souffre que d'un problème mineur, mais sinon, qu'elle n'hésite pas à en jaser avec nous... ;-)

union de prières,

Josée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information et recours à votre soutien de prière Empty
MessageSujet: Re: information et recours à votre soutien de prière   information et recours à votre soutien de prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information et recours à votre soutien de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires :: Prières et demandes de prières - intentions-
Sauter vers: