Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
sanhedrin Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
sanhedrin Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
sanhedrin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
sanhedrin Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sanhedrin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre-j
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: sanhedrin   sanhedrin EmptySam 16 Juil 2005, 10:47

Signes eschatologiques: Retour du Sanhedrin en Israël après 1600 ans -

NDLR: Le Sanhedrin est le tribunal qui condamna injustement Jésus, comme nous le rapportent les Evangiles. Ce Sanhedrin nouvellement reconstitué sera-t-il celui qui "accueillera" l'antechrist ?

Il s'est écoulé presque 1600 ans depuis la dernière réunion en 425 AD du Sanhedrin, la plus haute cour de justice juive, qui se réunissait autrefois dans le Temple.

Une précédente tentative pour faire revivre ce tribunal dans l'antique ville galiléenne de Safed, il y a plusieurs siècles, avait été rejetée par la plupart des principaux rabbins de l'époque.

Maintenant, le Sanhedrin a finalement été rétabli à Tibérias, sur la Mer de Galilée. Selon le Talmud, le Sanhedrin se réunissait dans 10 villes différentes après la destruction du Deuxième Temple. La dernière ville a été Tibérias. Il est donc approprié que le Sanhedrin ait été réinstitué dans cette ville. Plus tard, ce tribunal sera déplacé sur Jérusalem, selon le Rabbin Yisrael Ariel, dirigeant du Temple Institute.

Le Sanhedrin est composé de 71 rabbins réprésentant tous les différents courants du judaïsme.

Dans le Talmud des Juifs, (la loi orale), il est écrit que le prophète Elie apparaîtra devant le Sanhedrin pour annoncer l'arrivée du Messie : "Le Messie sera un Roi pour Israël, et en tant que tel, il ne peut être reconnu que par un Sanhedrin valablement constitué.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptySam 13 Aoû 2005, 19:47

Citation :
NDLR: Le Sanhedrin est le tribunal qui condamna injustement Jésus, comme nous le rapportent les Evangiles. Ce Sanhedrin nouvellement reconstitué sera-t-il celui qui "accueillera" l'antechrist ?

Cher Pierre-Jean, cette fois, le Sanhédrin accueillera Jésus, le vrai le Messie.

Saint Paul l'annonce: vers la fin du monde, le peuple d'Israël reconnaitra le Christ comme Messie.
Vous trouverez ses textes dans l'épître aux Romains 9, 10 et 11.
On peut même reconstituer la manière dont Jésus prépare sa réconciliation avec son peuple sous l'image de l'histoire de Joseoph (livre de la Genèse) et de la manière dont Joseph, vendu par ses frères, se révéla à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-j
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptySam 13 Aoû 2005, 20:01

cher arnaud je demande pas mieux mais jesus disait < qu'un autre vienne en son nom et vous l'accueillerait> je presume donc qu'il croieront d'abord a l'antechrist et reviendront de leur erreur , quand jesus d'un souffle le chassera ..ou etait ce une parole en l'air , disant juste > vous n'avez pas cru en moi mais vous etes prets a croire a n'importe qui viendra en son nom?

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptySam 13 Aoû 2005, 20:28

Cher Pierre-Jean,

Citation :
qu'un autre vienne en son nom et vous l'accueillerez

Vous savez que les prophéties, concernant les Juifs, se réalisent au sens littéral et historique. Cette prophétie dont vous parlez s'est réalisée, comme Jésus l'avait annoncé, dans la génération même qui l'avait tué.
30 ans après sa mise à mort, vers l'an 60, un zélote Juif s'est levé et a déclaré une guerre sans merci aux Romains. Le Sanhédrin (du moins une partie de ses membres) l'a pris comme le Messie. Sur son instigation, les provocations contre les légions romaines ont commencé; jusqu'à ce qu'un Grand prêtre, suprême humiliation pour les Romains, décide de ne plus offrir de prière au Temple pour l'empereur. Ensuite, toute une garnison romaine fut massacrée par "le Messie".

C'est ainsi que Néron envoya ses légions. Flavius Josephe raconte cette guerre, la plus terrible de l'Antiquité, qui fit 1 100 000 morts et aboutit à la destruction du Temple de Jérusalem et de l'Etat Juif.

Jésus avait avereti:
Citation :
"quand vous entendrez parler de guerre, fuyez Jérusalem"
et c'est ainsi que la première communauté chrétienne, écoutant le conseil fut sauvée.

Aujourd'hui, nous sommes dans un autre temps, le temps de la miséricorde de Dieu envers son peuple, d'après 2 Mac 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-j
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptySam 13 Aoû 2005, 23:21

donc arnaud , si je vous suis bien , l'antechrist sera rejete par les juifs comme imposteur alors meme qu'ils attendent un messie temporel ? soit... si je suis toujours cet antechrist fera souffrir tout le monde y compris les juifs de cette epoque , apres le temple reconstruit, et jesus se manifestera et là ils le reconnnaitront ? soit encore ...la bible semble etre comme la mode : un eternel recommencement avec ses malheurs , ses catastrophes , ses guerres et ses antechrists ..alors pourquoi pas les juifs n'accepteront pas cet antechrist et jesus ? ne pensez vous pas que ma theorie reste du domaine du possible puisque parait il le monde croira que cet antechrist sera le messie?


bien a vous


pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyDim 14 Aoû 2005, 11:24

Cher Pierre-Jean,

il est évident que, comme lors de la venue de Jésus, une partie des juifs accepteront et une partie refuseront. Un peuple n'est pas une seule tête et le peuple Juif est libre.

C'est que l'expression "refuser le Christ" peut avoir plusieurssens dans l'Ecriture:
- Un sens individuel qui dépend de chacun
- Un sens politique qui dépend des décisions des autorités politiques.

C'est dans ce deuxième sens qu'il est dit que
"Les Juifs refusèrent le Messie"
"Les Juifs accueilleront le Messie".

C'est dans ce même sens que la Vierge dit:
Citation :
"La Russie se convertira"
(à Fatima): Tous les Russes sont-ils de fervents chrétiens? Bien sûr que non.

Mais l'ETAT RUSSE n'est plus athée. Il est OFFICIELLEMENT ORTHODOXE.

De même, le Sanhédrin de jadis vota la mort de Jésus.

Eh bien soyez en sûr, le sanhédrin du futur reconnaîtra un jour OFFICIELLEMENT Jésus comme Messie. Voilà le sens des textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-j
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyDim 14 Aoû 2005, 13:55

et bien cher arnaud nous sommes donc d'accord le sanhedrin reconnaitra jesus une fois l'antechrist reconnu et denonce comme tel , une fois que jesus l'anihilera et fera en sorte que les juifs seront passes par la piscine de siloe recemment dcouverte , pour retrouver la vue( humour Smile )

bien a vous


pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyDim 14 Aoû 2005, 14:00

Very Happy

Mais vous avez vu: si nous regardons avec cette joie que nous demande Jésus sa victoire certaine (finale évidemment), l'eschatologie est belle.

Ce qui est terrible dans cette théologie, c'est quand on ne regarde que les drames en eux-mêmes, annonçant toute sorte de malheurs en oubliant le but de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-j
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyDim 14 Aoû 2005, 14:10

cher arnaud , je dois vous dire une chose sur ma facon de voir les choses , je suis au courant des drames , des avis , des complots et autres , j'en parle souvent certes mais, ce que vous devez savoir c'est fort de cette esperance eschatologique et malgre les drames annonces , JE SUIS SEREIN et EN JOIE , car je ne m'arrete pas aux cotes materiels mais j'essaie de vivre profondement dans la foi l'esperance et la charite et la confiance aux deux coeurs unis de Jesus et de Marie ..alors ne croyez surtout pas que, malgre mon engagement a parler des memes choses que vic , je risque de tomber dans un egarement tel que je ne vivrais que par les mauvais presages ou m'appuient de trop sur les messages meme du ciel ( bien que certains avec preuve a l'appui , par des realisations indubitables du ciel aient ma faveur ) mais seul pour moi compte la volonte du ciel et de suivre les trois blancheurs tant que nous pouvons encore ..

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyDim 14 Aoû 2005, 15:11

Cher Pierre-Jean, Je sais Smile . Vous n'avez absolument pas le même esprit, ni même Leodia ou les autres participants. Vous chercher simplement et humblement à vous informer.

Vous n'utilisez jamais l'icone affraid

Si Vic arrive juste à modérer son combat, à le situer à sa juste mesure, il n'y aura plus rien à dire.

Selon moi, il peut etre contre les cartes d'identité électroniques, mais pas pour des raison apocalyptiques (donc catholiques), juste pour des raisons de libre opinion politique...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-j
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyDim 14 Aoû 2005, 15:21

cher arnaud , je pense que vic comme certains d'entre nous , se dit que cette invention de la micro puce injectee dans nos corps , peut etre source d'usage autre que la simple CIN ...et au vu des lectures soit de savants ou autres , on peut legitement s'en inquieter , une population qui adhere a l'humain sans Dieu est capable de se laisser seduire sans se rendre compte ou ca peut les mener cette marque sur la main ou sur le bras( volonte ) et le front ( siege de l'intelligence ) si elle cache un plan humano -diabolique a notre insu on aura beau pleurer et grincer des dents , ca sera peut etre trop tard ...voila a mon humble avis , le sujet des mises en garde de vic ..

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyDim 14 Aoû 2005, 15:38

Ce n'est pas une tentation pour notre époque. Aucun risque.

Commençons par nous battre contre ce qui est actuel:

- En 1936, il y avait le Nazisme.

- En 2005, il y a l'islamisme.

Ca c'est du réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-j
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyDim 14 Aoû 2005, 16:07

cher arnaud , je doute que l'humanisme sans Dieu ne soit pas une tentation de notre epoque ..d'ou mes doutes sur le reste de la seduction a venir ...ya des realites voyantes a cause des bombes de certains islamistes , mais aussi des realites dans l'ombre plus perverses peut etre ...

bien a vous


pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyDim 14 Aoû 2005, 16:27

Cher Pierre-Jean,

Je suis d'accord avec vous sur l'humanisme sans Dieu. C'est un autre antichristiannisme très actuel.

L'humanisme sans Dieu veut rendre l'homme LIBRE. C'est sa ²seule obsession, jusqu'à la folie.

C'est pour cela que la puce de Vicflamme n'est pas un danger pour notre époque: Les Francs-Maçons la détestent comme lui, au point de ne même pas en discuter tant le projet est abhérant...

L'autre danger actuel est donc la LIBERTE poussée jusqu'au mépris de ce qu'il y a de plus sacré: ses vieux parents, son conjoint, ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-j
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyDim 14 Aoû 2005, 16:54

cher arnaud sans compter sur le danger de mettre son esprit et son corps en danger ( d'ou jp II quio parlait du corps dans je ne sais quelle encyclique ) au nom de la liberté ...( sic)

bien à vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyDim 14 Aoû 2005, 17:03

Tout ce qui enseigne l'inverse de l'amour de Dieu, source du salut éternel par Dieu fait homme, voilà l'Antéchrist, dit saint Jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyDim 14 Aoû 2005, 22:35

Chers Arnaud et Pierre-Jean

Citation :
Ce n'est pas une tentation pour notre époque. Aucun risque.

Commençons par nous battre contre ce qui est actuel:

- En 1936, il y avait le Nazisme.

- En 2005, il y a l'islamisme.

Certes, l'Islamisme représente un danger mais ce danger étant extérieur à notre foi ne peut pas être le danger principal et final qui lui se situe à l'intérieur même de l'Eglise (cf.1ère épître de Saint Jean) :

"Petits enfants,
voici venue la dernière heure.
Vous avez ouï dire que l'Antichrist doit venir ;
et déjà maintenant beaucoup d'antichrists sont survenus :
à quoi nous reconnaissons que la dernière heure est là ?

Ils sont sortis de chez nous,
mais ils n'étaient pas des nôtres.
S'ils avaient été des nôtres,
ils seraient restés avec nous.
Mais il fallait que fût démontré
que tous n'étaient pas des nôtres.

(...)

C'est donc plus l'apostasie des nations chrétiennes d'Europe et d'Amérique qui ont entretenu en leur sein le mystère d'iniquité qui est entrain de se manifester au grand jour que la montée de l'Islam qui est à craindre actuellement.

Cette apostasie est un signe de la fin que beaucoup pressentent.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyDim 14 Aoû 2005, 22:55

cher philippe, je vais finir par me melanger les pinceaux mdrrr l'islam dans sa phase destructrice ressemblerait bien a un chatiment pour les chretiens , maintenant est ce permis a cause de l'apostasie en route ?

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyLun 15 Aoû 2005, 17:51

Cher Pierre-Jean,

Sans doute que l'Islam devra jouer un rôle important mais un rôle de simple exécutant dans le plan de l'Antichrist qui attend son heure pour se manifester comme on peut le deviner dans la correspondance entre Pike et Mazzini (deux très hauts initiés de la FM).

- Lettre de Mazzini à Pike (en date du 22 janvier 1870):
"(...)
La Troisième guerre mondiale devra être fomentée en profitant des divergences suscitées par les agents des Illuminés entre le sionisme politique et les dirigeants du monde islamique.
La guerre devra être orientée de façon à ce que l'Islam (le monde arabe et le monde musulman) et le sionisme politique (incluant l'Etat d'Israël) se détruisent réciproquement, tandis que dans le même temps les nations restantes, une fois de plus divisées et opposées entre elles seront en cette circonstance forcées de se combattre jusqu'à leur épuisement complet physique, mental spirituel et économique"

- Lettre de Pike à Mazzini (en date du 15 août 1871) :
"Nous déchaînerons les nihilistes et les athées et nous provoquerons un cataclyme social formidable qui montrera clairement aux nations, dans toute son horreur, l'effet de l'athéisme absolu, origine de la barbarie et de la subversion sanguinaires. Alors, partout les citoyens, obligés de se défendre contre une minorité mondiale de révolutionnaires, ces destructeurs de la civilisation, et la multitude désabusée du christianisme, dont les adorateurs seront à ce moment désorientés et à la recherche d'un idéal, sans plus savoir vers où diriger leur adoration, les citoyens, donc, recevront la vraie lumière vers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer révélée finalement à la vue du public, manifestation qui sera suivie de la destruction de la Chrétienté et de l'athéisme conquis et écrasés en même temps".

On n'en est pas encore là mais on dirait que les choses sont entrain de se mettent en place, surtout depuis le 11/09/2001.

Qu'en pensez vous?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyLun 15 Aoû 2005, 19:23

Cher Philippe,

Il est certain que l'islam, comme fléau de nos péchés, n'est certainement pas l'Antéchrist en nous qui lui, s'appelle en ce moment "Hédonisme".


Encore une remarque: Ces lettres sont toutes des faux.

Elles sont de la même vaine que le protocole des Sages de Sion.

Mais, comme par hasard, elles apparaissent pour la première fois après les événements du 11 septembre 2001.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-j
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyLun 15 Aoû 2005, 19:53

cher philippe et arnaud ..

pour ma part je pense que l'islam n'a rien a voir avec l'antechrist qui interviendra comme le 'sauveur' mais peut tres bien s'integrer dans une guerre globale ou un terrorisme mondial , mais sa lutte est differente , me semble t'il ...je pensais plutot quand a moi a une surprise russo-islamiste sur l'occident , mais bon il s'git d'un peuple comme chatiment, quelque part ... alors seul un pays puissant ou 'allié' peut se permettre ca...

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyLun 15 Aoû 2005, 19:53

Cher Arnaud,

"Ces lettres sont déposées dans les archives de Temple House au siège du rite Ecossais de Washington et sont en principe de consultation interdite mais elles furent exposées une fois à la British Museum Library de Londres où un officiel de la marine canadienne, le commodore William Guy Carr (présent en qualité de conseiller pour les Etats Unis à la conférence de San Francisco du 26 juin 1945) put en prendre connaissance et en publier un résumé dans un livre intitulé "Pawns in the game" publié en 1967."
(Source : le livre de Epiphanius "Maçonnerie et sectes secètes: le côté caché de l'histoire". Publications du courrier de Rome, édition de janvier 2000).

Vous pouvez donc comme moi constater que ces publications sont bien antérieures au 11/09/2001 (j'en ai eu pour ma part connaissance avant). Quant à savoir s'il s'agit d'un faux cela reste à démontrer.

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyLun 15 Aoû 2005, 20:00

Cher Philippe,

Elles ont été publiées par les intégristes (entre autre édition DFT).

Comme par hasard, impossible d'accéder aux manuscrits originaus pour les dater.
La même pratique est utilisée dans le "Da Vinci code". Ce roman affirme que les document sur lesquels ils s'appuient date du Moyen Age et sont déposés à la BNF.

Frédéric Lenoir est allé vérifié le numéro du manuscrit: date du dépot: 1967....
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyLun 15 Aoû 2005, 20:03

pierre-jean a écrit:
cher philippe et arnaud ..

pour ma part je pense que l'islam n'a rien a voir avec l'antechrist qui interviendra comme le 'sauveur' mais peut tres bien s'integrer dans une guerre globale ou un terrorisme mondial , mais sa lutte est differente , me semble t'il ...je pensais plutot quand a moi a une surprise russo-islamiste sur l'occident , mais bon il s'git d'un peuple comme chatiment, quelque part ... alors seul un pays puissant ou 'allié' peut se permettre ca...

pierre-jean

Cher Pierre-Jean, je partage votre avis.

Ce qui est sûr à mon avis, c'est que dans cette longue histoire qui aboutira à l'apostasie et à l'interdiction des religions (d'après les prophéties de l'évangile), l'islamisme joue le rôle suivant: il est en train de déhonnorer les religions dans leur ensemble. Et la génération suivante s'en souviendra pour accuser les religions de tous les maux du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-j
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyLun 15 Aoû 2005, 20:16

cher arnaud il deshonore les religions et les peuples , je lisais quelque part que a la radio syrienne on chantait la victoire sur les ondes au sujet de la 'defaite israelienne' concernant les retraits ...la question que je me pose est : quand les representants religieux concernés reagiront ils aux vexations et blasphemes venant de l'islam et quand les peuples defendront ils leur croyance ? pourquoi cette peur ou cette indifference ? car si encore c'etait par humilité et pour appliquer aimez vos ennemis, mais je doute ..cela fait partie d'une minorite catholique ce sentiment !

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyLun 15 Aoû 2005, 20:38

Cher Pierre-Jean,

Avant le 11 septembre 2001, il était politiquement incorrect de parler sans être qualifié de raciste. Cette autocensure venait des souvenirs de la seconde Guerre mondiale.

Maintenant, les yeux s'ouvrent partout. Ce qui est terrible, c'est que la foule humaine, lorsque ses yeux s'ouvre, n'a pas de nuances. Or il y a DES INNOCENTS, des musulmans qui se sont battus contre l'islamisme. Il faudra s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-j
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyLun 15 Aoû 2005, 21:25

cher arnaud , de la meme facon que des chretiens se sont battus pour denoncer les abus de leur religion et pour evangeliser, il faudrait aussi s'en souvenir , quand il s'agira et s'agit de defendre la vraie foi ...des musulmans qui denoncent les abus ecrits dans le coran sont tres rares ..rushdie peut etre ? ceux qui denoncent ca , une fois retournes a la mosquee lisent les memes textes sans sourciller alors? une facade politique et une facade religieuse qui denonce pas le coran ? curieux non?

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyLun 15 Aoû 2005, 21:36

Cher Pierre-Jean,

A mon avis, vous vous trompez sur les musulmans.

Depuis 10 ans, c'est un véritable martyr que subit le peuple des musulmans humbles de la part des Islamistes. souvenez vous de l'Algérie et du véritabe génocide subit, des villages exterminés, des femmes transformées en gibier de viol.

Le petit peuple de l'Algérie a fini par réagir.

C'est au tour maintenant du peuple irakien de subir le martyr. Et courageusement, des jeunes par milliers continuent de faire la queue pour s'engager dans la police, malgré les voitures piégées.

Mais le cri du bien se fait moins entendre que les paroles de haine. Comme toujours...

Ceci dit, vous avez en partie raison: il y a une tentatiuon de revanche chez les musulmans, de rejet de l'OIccident.

Tout cela ressemble à la réaction des Allemands en 33: Comme il fut dur au peuple de résister à cette vague d'entrainement puissant que fut le Nazisme. Au point que, en 1941, je suis certain que presque tous les Allemands avaient pactisé au fond de leur coeur, à un moment ou à un autre, avec les "magnifiques" réussites d'Hitler, comme l'écrasement en un mois de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyLun 15 Aoû 2005, 21:44

Citation :
Elles ont été publiées par les intégristes (entre autre édition DFT).
Cher Arnaud, je n'aime pas beaucoup ce vocable d'"intégristes" pour désigner les catholiques attachés à la Tradition comme si c'était pour en faire l'amalgame avec les fanatiques de l'Islam, ce n'est pas innocent!!!
Par ailleurs s'il s'agissait d'un faux vous reconnaîtrez quand même que le faussaire avait bien du génie pour prévoir dès 1967 (c'est à dire en pleine guerre froide à une époque où les craintes étaient focalisées sur les risques d'un conflit ouvert entre l'Est et l'Ouest) ce qui ne paraît possible qu'aujourd'hui après les événements que l'on connaît (effondrement du mur de Berlin et attaques contre le WTC) qui ont transposé ces craintes.

Cela dit, Pierre-Jean et Arnaud, croyez bien que je partage avec vous ma répulsion envers l'Islamisme.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin EmptyLun 15 Aoû 2005, 21:46

cher arnaud ..d'ou mes precautions..les musulmans qui patissent sont les memes pourtant qui recitent le coran et lisent donc les appels aux meurtres, seulement voila ..qui d'entres eux auraient pense un jour que ca se retounerait contre eux? aujourd'hui ils sont victimes certes , mais les autres ? nous sommes donc passes d'un islam timide et passif a un islam actif et assassin ..par quel miracle ? comment ont ils osé ?qui les a aidés?qui a fait pacte avec eux pendant les guerres? qui s'est servi d'eux dans les guerres irak/iran ? je crois que la montee de l'islamisme est du aussi aux concessions de l'occident et compromissions , et aux trahisons du meme occident ..alors un jour la revolte gronde et les ideaux fanatiques ont pris le dessus ..ne pensez vous pas ?
pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanhedrin Empty
MessageSujet: Re: sanhedrin   sanhedrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sanhedrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Signes des temps-
Sauter vers: