Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Venez vous présenter - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Venez vous présenter

Aller en bas 
+17
Guillaume
princharming
stéphane
alain1967
aigle
fuya
Armande
François
alain
Frank
angel
MICHELE92
croix glorieuse
Leodia
Tourterelle
Minuscule-Lune3
Dr.Michaeli Panem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005, 04:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Je me nomme Dr.Michaeli Panem, je suis un apprenti docteur, non pas un docteur en médecine, en physique, en chimie ou en nucléaire, mais un aspirant docteur qui fréquente la meilleure université qui soit : l'université de la vie chrétienne et le diplôme ne s'obtient qu'à l'heure du jugement dernier, priez pour moi pour que j'aie à cette heure de jugement la note de passage.

Dans cette université de la vie chrétienne, il y a de très bon professeurs, tout d'abord, il y a le professeur Amour qui enseigne la charité et la compassion, la professeure Foi qui enseigne la piété, la confiance et l'espérance et la professeure souffrance, plus sévère celle-là, qui nous corrige et enseigne la persévérance et l'abandon. Il y a aussi notre orienteur l'Esprit-Saint et son adjoint l'Ange gardien, qui nous donnent leurs aides quand nous sommes troublés et confus. Il y a notre très aimable et dévoué directeur Jésus-Christ, qui Lui entend nos plaintes et nos demandes avec un cœur ouvert, aimant et compatissant, sacrifiant son temps, son Corps et son Sang pour nous, pour notre éducation et notre avancement. Il y a aussi le Très Saint Créateur et pourvoyeur de cette université de la vie chrétienne, Dieu le Père Tout-Puissant, à qui nous sommes redevables de tout et que nous aimons de tout notre cœur. Il y a encore, Saint Michel et ses légions céleste et tous les saints, qui veillent à notre sécurité à tous et bien sur, notre indispensable infirmière Marie, qui nous soulage de tant de maux et réconforte nos peines et qui même intercède si souvent auprès de notre aimable et dévoué directeur pour implorer son indulgence quand nous sommes fautifs.

Voilà, c'est ce que je fait et ce que je vie et j'espère vous croiser un jour en cette grande université de la vie chrétienne.

Que Dieu nous bénisse et nous protège tous pour que nos études soient fructueuses. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/

AuteurMessage
Invité
Invité




Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 17:27

Citation :
C'est comme si j'avais perdu l'intérêt pour les choses de la religion:roll: mais j'ai jamais arrêté de prier ni d'aller à la messe!

lol!

Citation :
Je me suis fais la main avec la dernière encyclique de notre Saint-Père:cheers: + la lettre des 138 musulmans!


Eh bien, je pense qu'il y a là matière à discussion sans pour autant y trouver prétexte pour nourrir la polémique! Laughing

A bientôt le plaisir de te lire!

Bien cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Assidu
Guillaume


Nombre de messages : 56

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptySam 09 Fév 2008, 22:03

Je suis nouveau ici et peu me connaissent donc,

mais je voulais vous faire savoir que je pars en pélerinage pour quelques jours, j'emporte dans mes prières ceux que j'ai côtoyés :

Lourdes
saint Laurent sur Sèvre
Mont Saint Michel
Pontmain
Lisieux (retour aux sources, vive la Normandie Catholique)
Ars

A bientôt (environ 10 jours).

Christus regnat
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte
Nouveau
Biloutte


Nombre de messages : 6

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 22:23

Bonjour à tous,

Je suis catholique, mais ayant été élevée dans une famille Athée, je suis un peut ignorente. Confused


À bientôt.

study
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 22:29

Salut biloutte, je suppose que d'apres ton pseudo tu habites d'in ch'nord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte
Nouveau
Biloutte


Nombre de messages : 6

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 22:31

Eh non Razz
J'habite dans l'Est.
Désolé pour le pseudo, j'ai pris ce qui me passais par la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 22:34

mdr, tu viens de voir bienvenue chez les ch'tis je suppose...Razz , j'ai de la famille dans l'est pas loin de bouley, près de metz.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte
Nouveau
Biloutte


Nombre de messages : 6

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 22:36

Mdr, oui je vien de le voir et j'en garde un bon souvenir.
J'habite justement dans le 54 profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 22:44

Bienvenue Biloutte,

Sympa, ton pseudo. Pour le reste, n'hésite pas à poser les questions que tu veux au sujet de la foi, nous essaierons tous d'y répondre au mieux. Tu peux le faire, par exemple, dans le parloir.

A bientôt

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte
Nouveau
Biloutte


Nombre de messages : 6

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 22:55

Merci pour ce chaleureux acceuil.
Je voudrais aussi préciser que je suis lycéene, donc peut ètre plus jeune que certain d'entre vous.
Je ne manquerais pas de parler dans le parloir. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 23:49

bienvenue jeune biloutte, nous ne manquerons pas de prendre soin de répondre à tous tes questionnements. C'est bien d'avoir " du jeune ". J'ai encore un fils qui est au lycée aussi. Il est fervent, mais tu vois , il a tout reçu et maintenant il aurait tendance a s'installer dans une spiritualité confortable qui lui font penser que maintenant il a réponse à tout;mais bon, il est jeune. Dommage que dans son lycée ils soientsi peu nombreux à se poser les questions de l'existence de Dieu. Chemine doucement, cest la Vierge Marie qui te montrera la chemin pour t'ammener à ton rythme vers son Divin Fils, ne te décourage pas.cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 03:39

Bienvenue Biloutte ! Amusant comme pseudo !

Au plaisir d'échanger avec toi !sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:21

Bonjour Biloutte,


je vous souhaite la bienvenue Very Happy







Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:10

Bienvenue à toi, Biloutte Very Happy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:45

chalu ch'it biloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Venez poser vos questions au centre-zahra, il vous ouvre ses portes....
» Pour me présenter.
» Messages reçus par Agnès-Marie
» Oh non, Mgr. Le Gall, vous n'allez pas vous y mettre vous aussi !
» Vous demandez-vous vous aussi parfois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Bienvenue-
Sauter vers: