Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Empty
MessageSujet: Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus.   Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. EmptyLun 20 Mar 2017, 21:40


Priant avec ferveur cette neuvaine actuellement pour une intention particulière préoccupante, je vous la partage :

Neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de Jésus


Cette neuvaine nous vient de Sainte Marguerite-Marie Alacoque. Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.


I - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ......
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


II - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce ....
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


III - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce ...
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.


Prière : O Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.


SALVE REGINA

Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie.




Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Alacoq10
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus.   Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. EmptyMar 21 Mar 2017, 15:06

C'est bien pour un prêtre persécuté que je prie cette neuvaine. Je n'en dirais pas plus pour ne pas envenimer l'affaire mais je vous demande, s'il vous plait, de prier avec moi, avec ceux qui prient inlassablement pour le retour de ce cher prêtre parmi nous.

Merci à ceux qui parmi vous se joindront à cette neuvaine. La cause de ce bon prêtre me tient tant à coeur... Merci à "Ami de la Miséricorde" pour avoir permis une messe dans la Tradition dès samedi matin 18 mars, messe offerte pour ce prêtre.

Qu'un accord soit possible, que la division cesse enfin dans mon diocèse.

Que le Sacré-Coeur de Jésus soit notre refuge ! Sainte Marguerite-Marie, Saint Padre Pio tant aimé de ce saint prêtre, intercédez pour Lui, intercédez pour nous, je vous en supplie. Ce supplice n'a que trop duré.

Que la Volonté de Dieu s'accomplisse !

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus.   Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. EmptyMer 22 Mar 2017, 21:29

3ème jour de la neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus.

Citation :
"Tout ministre du Seigneur, disait Saint Pio de Pietrelcina, devrait toujours travailler pour le salut des âmes. Jamais il ne devrait connaitre la fatigue. Jamais il ne devrait dire : "J'ai trop travaillé pour les âmes des autres !" Tel est le miroir du vrai prêtre catholique."
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus.   Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. EmptyJeu 23 Mar 2017, 21:32


... En union de prières.

4ème jour de la neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de Jésus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus.   Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur de Jésus.
» NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE COEUR DE JESUS
» C'est la neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus
» Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus.
» Du 8 au 16 juin 2023 neuvaine au Sacré Coeur de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires :: Prières et demandes de prières - intentions-
Sauter vers: