Bonsoir,
Merci de retenir ces dates pour un temps de prière "24 heures pour Jésus, 24 heures pour Marie".C'est une initiative née de la volonté du Pape François, en 2014. Depuis, cette "fête du pardon" a lieu chaque année du vendredi au samedi précédant le 4ème dimanche de Carême.
En 2017, ce temps particulier de prière et de miséricorde mettant en avant le sacrement de réconciliation débutera ainsi le vendredi 24 mars pour se conclure le lendemain, samedi 25 mars, jour où toute l'Eglise fêtera solennellement l'Annonciation du Seigneur.
La fête de l'Annonciation commémore l'annonce faite par l'Archange Gabriel à la Vierge Marie, de sa Maternité Divine.
Alors que nous sommes en plein coeur de l'année jubilaire du centenaire des apparitions de Fatima, pourquoi ne pas mettre en place une journée spéciale de prières de "24 heures pour Marie" en ce samedi 25 mars, fête de l'Annonciation ?
Que chaque diocèse se prépare et mette en place des équipes de prière qui se relaieront pendant 24 heures en priant le Rosaire sans discontinuer !
Je reviendrais vous en parler pour vous faire partager ce qui se met en place dans mon propre diocèse. Dites-nous aussi ce qui se fait par chez vous, s'il vous plait
On n'aimera jamais assez Notre Très Sainte Mère du Ciel, et son Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ : donnons-Leur du temps.Bien fraternellement, Françoise.