Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Fille du Soleil (Editions du Parvis)

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

La Fille du Soleil (Editions du Parvis) Empty
MessageSujet: La Fille du Soleil (Editions du Parvis)   La Fille du Soleil (Editions du Parvis) EmptyJeu 14 Avr 2016, 00:00

Jésus a dicté ceci à la FILLE DU SOLEIL (Editions du Parvis) (Prière déjà donnée à Soeur Consolata)

Jésus Marie, Je vous aime, Sauvez les âmes

Jésus : Lorsque vous prononcez les premiers mots : "JESUS MARIE JE VOUS AIME"
nos deux coeurs trésaillent de joie, parce que nous sommes touchés par votre déclaration d’amour.

Lorsque vous nous aimez, il se produit l’effet d’un boomerang.
Pour une goutte de votre amour que vous nous offrez, nous déversons deux gouttes de notre amour.

Lorsque vous prononcez "SAUVEZ LES AMES!" nos deux coeurs tressaillent de joie une nouvelle fois, parce que le vôtre est empreint de charité désintéressée envers vos frères.
A chaque fois que vous nous demandez de sauver les âmes, ma sainte Mère me présente une âme pour que je puisse la sauver, notre miséricorde s’étend doublement en vous, pour vous permettre de faire cette courte et puissante prière, un chant d’amour, le chant continu de celui qui aime.

Rien n’est comparable à l’amour. Aimer son prochain en pensées, paroles et actions est un acte de charité grandiose à mes yeux. Vos sacrifices sont toujours devant Moi, mais c’est la miséricorde que je désire. S’il vous est facile d’aimer les personnes qui vous sont chères, il l’est un peu moins pour celles que vous considérez comme vos ennemies ou celles dont le désarroi vous laisse indifférents.

Entonnez ce chant d’amour pour elles et vous ne tarderez pas à ressentir en vous les effets de notre miséricorde.

(Jésus avait déjà dit à Soeur Consolata Betrone que chaque acte d'amour "Jésus Marie, Je vous aime, Sauvez les âmes" que nous récitons, décidait du salut éternel d'une âme. Donc à chaque fois que l'on récite "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" Jésus sauve une âme de la perdition éternelle ! Quelle merveille, chers frères et soeurs.

A l'heure de notre mort, toutes ces âmes sauvées, viendront vous protéger et vous aider à passer le cap pour entrer dans le royaume. La prière de ces âmes, à leur tour, vous protègera des assauts du démon.

Il convient de réciter tous les jours sur un chapelet normal 50 Fois la prière "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes". A la fin du chapelet, vous avez aidé Jésus à sauver 50 âmes. Quelle merveille ! Quelle joie vous aurez un jour au paradis !

Pour recevoir à votre domicile l'image du chapelet "Jésus Marie je vous aimez, sauvez les âmes" à réciter tous les jours, merci d'en faire la demande sur le mail : catholique.magazine@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille du Soleil (Editions du Parvis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaines conférences de la Fille du Soleil
» Fille du soleil - du nouveau
» Site de Fille du Soleil
» fille du Soleil : Que dit le délégué épiscopal du diocèse ?
» Prochaines conférences de la Fille du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: