Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12420

2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Empty
MessageSujet: 2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck   2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck EmptyMer 02 Déc 2015, 00:56

2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck Jean-Ruysbroeck

La Prière du Bienheureux Jan van Ruusbroec

« Dieu très bon, je Te supplie de m’accorder la grâce de T’aimer de tout mon cœur » :


« Dieu très bon, je Te supplie de m’accorder la grâce de T’aimer de tout mon cœur. Accorde-moi aussi la grâce d’aimer et de respecter tous les hommes, de ne juger et de ne mépriser jamais personne. Fais en sorte que je ne cherche plus à plaire à qui que ce soit en dehors de Toi, et que je n’aie peur de déplaire sinon qu’à Toi. Accorde-moi qu’en toute chose et par-dessus tout je ne veuille poursuivre que Ta gloire et Ta volonté très aimable. Seigneur très aimant, je Te demande aussi que je ne présume plus de moi-même, mais que je m’appuie entièrement sur Toi et sur Tes mérites très Saints ; qu’en eux je place mon espoir et ma confiance, sans toutefois m’abstenir de faire toujours ce dont je suis capable. Blesse mon cœur, Seigneur, de ton Amour, délivre-moi de toute amitié fausse. Que je Te connaisse et que je sente ta Charité, ta Miséricorde, ta Sagesse toute-puissante, ainsi que mon néant et mon infidélité. Ne permets jamais que j’oublie Ta mort et Ta passion. Fais au contraire que j’y retrouve mon repos premier, et que par Toi toute peine me soit facile à porter. Ne m’épargne nulle affliction, nulle croix, nulle tristesse qui me seraient bienfaisantes et aptes à m’attacher à Toi. Et par les mérites de Tes plaies et de Ta mort, et par tout Toi-même, satisfais ton Père céleste pour tous mes péchés, et supplée à ma négligence et à mes manques. Enfin, Seigneur très doux, donne-moi la grâce de ne chercher jamais paix ni plaisir sinon en Toi, et de trouver en Toi la cause et la raison de toutes mes actions. Amen. »

Source : site-catholique.fr

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 décembre Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
» 2 décembre : Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
» 2 décembre : Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
» 2 décembre : Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
» 2 décembre : Bienheureux Jean Van Ruysbroeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: La vie des Saints-
Sauter vers: