Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
La signification du chiffre 666 Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
La signification du chiffre 666 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La signification du chiffre 666

Aller en bas 
+4
vicflame
boba
Leodia
Arnaud Dumouch
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptySam 09 Juil 2005, 21:26

Chère Léodia,

Voici un texte qui montre la profondeur de ce chiffre 666 dans la Bible. Il est valable pour tous les temps et tous les Antéchrists:

Article 4: Qu’est-ce que 666, le chiffre de la Bête?

Citation :
La parole de Dieu est donnée à tous les hommes, de telle façon que son sens n’échappe pas complètement à ceux qui la lisent et s’en imprègnent. Il est donc impossible que son premier sens appartienne aux savants calculateurs. Il doit exister une signification plus simple et plus proche du commun des fidèles.
Dans l’Écriture, on voit que certains chiffres sont donnés avec une signification symbolique qui revient toujours. Ainsi, le chiffre trois signifie la plénitude de la divinité puisque Dieu est en trois personnes; de même, le chiffre sept signifie la perfection de la création puisque le monde fut achevé le septième jour par le repos de Dieu qui dit que tout était très bon. C’est de cette manière qu’il faut regarder le chiffre de la Bête. Et plusieurs interprétations peuvent être données qui se rejoignent en une seule:
1° Dans l’Écriture Sainte, Dieu affirme sans cesse à l’homme qu’il lui a donné six jours pour travailler : "Pendant six jours tu travailleras et feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est un sabbat pour Yahvé ton Dieu". Ainsi, si l’homme oublie le septième jour qui est consacré à Dieu, il se marque lui-même de la marque du chiffre six qui signifie qu’il vit sans Dieu.
2° Dans la loi , Dieu commande aux maîtres qui s’achètent la main d’œuvre d’un esclave Hébreu, de le garder six années puis de le laisser aller libre la septième année sans qu’il doive rien payer. Si le maître n’agit pas ainsi la septième année, n’obéissant pas à la loi de Dieu, il se marque lui-même du chiffre six qui signifie l’homme sans Dieu.
3° Selon le philosophe Aristote, il existe sept axes par lesquels l’homme peut être étudié selon tout ce qu’il est. En effet, on peut connaître l’homme en tant 1° qu’il existe, par la métaphysique; 2° qu’il possède une nature humaine et c’est la philosophie de la nature et de la vie; 3° qu’il est capable de transformer l’univers et c’est la philosophie du travail; 4° qu’il est capable de connaître ce qui existe et c’est la philosophie critique; 5° qu’il peut être en rapport avec un autre homme et c’est la philosophie morale; 6- qu’il vit en communauté et c’est la philosophie politique; 7- qu’il dépend de l’Être Premier et c’est la théologie naturelle. Ainsi, celui qui supprime de la connaissance humaine le rapport avec Dieu, ne voulant étudier l’homme qu’en tant qu’il se possède lui-même, se marque du chiffre de la Bête qui est six.
En conclusion, on peut dire que le chiffre de la Bête signifie l’acte par lequel l’homme s’exalte contre Dieu. C’est pourquoi l’apocalypse l’appelle un chiffre d’homme. Et si le chiffre six est répété trois fois, c’est parce que l’Antéchrist réalisera un monde où l’homme vivra parfaitement, quoique séparé de Dieu. Il pensera avoir établi un ordre divin dans une humanité sans Dieu.

Solution 1:
Cette interprétation n’exclut pas d’autres lectures plus savantes du chiffre de la Bête. Il n’est donc pas exclu que la Bible qui est l’œuvre parfaite de la révélation de Dieu renferme d’une manière codée le nom des tyrans qui opprimeront le monde et principalement du dernier d’entre eux qui détruira provisoirement sur la terre le règne de Dieu.
Solution 2:
L’Empereur Néron est une image prophétique quoique imparfaite de l’Antéchrist qui viendra à la fin du monde. Il n’est donc pas exclu que son nom soit présent sous le chiffre de la Bête, de la même façon que la Bible a coutume de symboliser le monde en tant qu’il dépend du péché par des noms de lieux comme Babylone ou l’Égypte.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyDim 10 Juil 2005, 00:03

Citation :
En conclusion, on peut dire que le chiffre de la Bête signifie l’acte par lequel l’homme s’exalte contre Dieu. C’est pourquoi l’apocalypse l’appelle un chiffre d’homme. Et si le chiffre six est répété trois fois, c’est parce que l’Antéchrist réalisera un monde où l’homme vivra parfaitement, quoique séparé de Dieu. Il pensera avoir établi un ordre divin dans une humanité sans Dieu.

C'est exactement ce qui est entrain de se mettre en place avec le monde "humaniste" et ce qui est véhiculé par les mouvements "new âge" etc.

La mondialisation conduit à la perte des cultures et de l'identité des peuples, la mise en place d'une "religion" mondiale centrée sur l'homme n'est donc pas loin.

Uitliser les puces comme seul moyen d'acheter ou de vendre sera, certainement bientôt une réalité dans ce monde-là, le nôtre demain.

C'est en connaissance de cause que ceux qui choisiront d'adhérer à ces systèmes, rejetteront Dieu pour la Bête dont le nom n'est pas encore (re)connu. Ceux qui rejetteront ces systèmes par foi ou pour toute autre raison seront alors les vagabonds, les terroristes que l'on pourra emprisonner à loisir, sans jugement pour des questions de sécurité. Et bien, crois-moi, Arnaud, je ne renierai pas ma foi, quel qu'en soit le prix à payer et je ferai donc partie de ces nouveaux parias, ce petit reste...

"...elle séduisait les habitants de la terre en leur suggérant de dresser une statue à la Bête qui avait survécu au coup d'épée. Il lui fut même concédé d'animer la statue de la Bête, au point qu'elle en arrive à parler et à faire mettre à mort QUICONQUE NE SE PROSTERNERAIT PAS DEVANT ELLE. Elle arrivait à ce que TOUT LE MONDE, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, se marquât la MAIN DROITE ou LE FRONT, de façon que personne ne pût acheter ou vendre SANS être marqué du nom de la Bête ou du chiffre de son nom. C'est le moment d'être habile! Aux gens avisés de calculer le chiffre de la Bête! car c'est le chiffre d'un homme, et ce chiffre est six cen soixante-six." Ap 13;14-17.


Marquer : définition du Petit Robert : Introduire un indicateur dans un corps de façon à permettre l'identification. La micro-puce me semble bien répondre à cette définition.

Et quand cette micro-puce sera l'équivalent d'une carte universelle de paiement et d'identifiaction et bien cette prophétie de l'apocalypse sera entièrement révélée, il restera le chiffre mais ton texte en donnait la signification les trois refus de Dieu, les trois reniements comme ceux de Saint Pierre qui a renié trois fois.

Les hommes qui choisiront la micro-puce renieront trois fois Dieu mais sans possibilité de retour en arrière.

Amicalement

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyDim 10 Juil 2005, 07:50

Chère Léodia,

Citation :
C'est exactement ce qui est entrain de se mettre en place avec le monde "humaniste" et ce qui est véhiculé par les mouvements "new âge" etc.
Là, je suis d'accord avec vous: L'Antéchrist en nous, c'est le fait de renier le Christ.

Dans les années 80, une personne de mes amis disait:
Le chiffre 666, c'est le minitel. La preuve: 3615 !!!

Dans les années 90, il disait: C'est Internet. La preuve: www

Dans lesannées 2000, c'est la micro-puce...

Saint Paul nous montre que RIEN DE MATERIEL ne peut être cette marque de la bête:
Citation :
Romains 8, 35 Qui nous séparera de l'amour du Christ? La tribulation, l'angoisse, la persécution, la faim, la nudité, les périls, le glaive? Selon le mot de l'Ecriture: A cause de toi, l'on nous met à mort tout le long du jour; nous avons passé pour des brebis d'abattoir. Mais en tout cela nous sommes les grands vainqueurs par celui qui nous a aimés. Oui, j'en ai l'assurance, ni mort ni vie, ni anges ni principautés, ni présent ni avenir, ni puissances, ni hauteur ni profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté dans le Christ Jésus notre Seigneur.
Je dis la vérité dans le Christ, je ne mens point -- ma conscience m'en rend témoignage dans l'Esprit Saint --,

Donc chère Léodia, en lisant ce texte, demandez vous: Le fait de taper www vous a t il séparé de l'amour du Christ? Non bien sûr.

Si un jour on vous implanter une puce électronique pour savoir où vous êtes, cela vous séparerat-il de l'amour du Christ?

Non ce qui vous en séparerait, ce serait de renier votre foi en adhérant DE L'INTERIEUR aux valeurs matérialistes de ce monde ou à une autre religion que celle du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patrick
Invité




La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyLun 11 Juil 2005, 19:43

donc dapres toi nous devrion acepter la puce quand a va v'nir?

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyLun 11 Juil 2005, 20:18

Non Patrick, pas nécessairement.

Tout dépend de ces trois critères:
1° de l'intention du gouvernement
2° de son usage
3° des circonstances politiques.

Exemples :
- En temps de guerre, pour éviter l'entrée de terroristes comme en Angleterre, elle peut avoir une utilité.

- En temps de paix, elle est dangereuse si elle est appliquée de manière obligatoire (liberté de circulation). Par contre, dans certains pays où se pratique l'enlèvement d'enfants ou les demandes de rançons, elle est la solution. Si votre fils est enlevé en Bolivie et qu'une puce GPS indique à la Police où il est détenu, serez-vous toujours contre dans tous les cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patrick
Invité




La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyLun 11 Juil 2005, 20:29

sincerement arneau, si mon fils etait enlever j' men remettrai a dieu parceque sa serai permi par lui! donc, oui j' reste sur mes position !

Qui te di qu le gouvernement f'rai pas expres de creer un guerre pour nous imposer la puce? moi j'sais ben que il va faloir qu,il me la mette de force pis j'pense que je s'rait meme pret a m'couper l'bras ensuite! (sa s'Est deja vu, certain se sont couper un pied pour pas aler a la 2 iem guerre mondial! sans la puce...!)

dieu m'a crer avec un nom pis persone a par dieu lui meme va m'enlever se nom point d'barre!

quescequ tu pense? le teroriste avec ou sans puce, ya va toujour en avoir! y'en a toujour eu y von trouver moyen de contourner sa!

tout c'qui nous reste a faire sest s'en remettre a dieu!

v'la
Sans rancune que dieu vous benise et vous protege
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyLun 11 Juil 2005, 20:57

Cher Patrick,

Citation :
sincerement arneau, si mon fils etait enlever j' men remettrai a dieu parceque sa serai permi par lui! donc, oui j' reste sur mes position !

Vous avez raison de vous en remettre à Dieu.

Mais si vous ne vous en remettez pas en même temps à la Police, Dieu risque bien de vous dire, à l'heure de votre mort, cette parole de Jésus:

Citation :
Luc 4, 12 "Tu ne tenteras pas en vain la puissance du Seigneur, ton Dieu."

J'en connais qui, sous prétexte de foi, ne conduisent plus leur fils chez le médecin!
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyLun 11 Juil 2005, 22:19

Bonsoir Arnaud,

Je réitère ce que j'ai déjà dit sur les micro-puces. Quelles que soient les raisons pour en justifier l'usage, elles sont en elles-mêmes potentiellement dangereuses : du lithium dans une capsule de verre et leur usage même dans une société démocratique déviera automatiquement sur le contrôle et la perte de liberté.

Les déviances sont inévitables, car dans nos sociétés, l'argent est ce qui motive tout : donc un employeur voudra, par ce biais, contrôler ses employés, un assureur pourra s'en servir pour contrôler ses assurés (respectent-ils bien toutes les clauses des contrats souscrits, par exemple en matière de segmentation et d'assurances basées sur le nombre de kilomètres parcourus), un banquier : il ne sert même à rien de vouloir imaginer, c'est par trop évident.

Si ces puces servent de système de paiement, le tout se recoupera, un assureur connaîtra les habitudes alimentaires bonnes ou mauvaises de ses assurés et pourra refuser de les couvrir, par exemple s'ils fument, boivent ou mangent trop.

En médecine, pire encore. La sécurité sociale pourra refuser de vous assurer pour ces mêmes raisons.

Un employeur pourra refuser de vous engager si vous n'acceptez pas de vous faire pucer : c'est déjà le cas dans les Banques en Nouvelle Zélande.

Comment pouvez-vous, Arnaud, défendre de telles horreurs?

Dans l'apocalypse, il est indiqué, également : "Celui qui adore la Bête et sa statue, et en ACCEPTE LA MARQUE sur le front ou sur la main boira lui aussi du vin de l'indignation de Dieu, versé pur dans le calice de sa colère; il sera tourmenté dans le feu de soufre, sous les yeux d'anges saints et de l'Agneau; la fumée de leur tourment ne cessera de sélever pour des siècles et des siècles, sans que les adorateurs de la Bête et de sa statue et quiconque reçoit l'empreinte de son nom aient de répit ni jour ni nuit" (Ap 14:9-11).


Je rappelle qu'une des significations du verbe "marquer", c'est à dire apposer une marque est : d'après le Petit Robert : Introduire un indicateur dans un corps de façon à en permettre l'identification.

La micro-puce est bel et bien introduite dans le corps pour IDENTIFICATION. Il s'agit bien d'une marque.

La menace de Dieu est claire et précise pour celui qui acceptera cette marque :
Citation :
boira lui aussi du vin de l'indignation de Dieu, versé pur dans le calice de sa colère; il sera tourmenté dans le feu de soufre, sous les yeux d'anges saints et de l'Agneau; la fumée de leur tourment ne cessera de sélever pour des siècles et des siècles, sans que les adoerateurs de la Bête et de sa statue et quiconque reçoit l'empreinte de son nom aient de répit ni jour ni nuit"


pour des raisons morales, il faut refuser ce risque....
Pour des raisons éthiques, il faut refuser ce risque...
Pour des raisons du respect de l'integrité physique de tout être humain, il faut refuser ce risque...
Pour des raisons de liberté individuelle, il faut refuser ce risque...
Pour que des raisons de sécurité individuelle évidente, le risque de bris de l'implan et les conséquences du lithium dans le corps, il ne faut pas accepter ce risque

Et SURTOUT, par FOI, non vraiment, nous ne pouvons accepter ce risque, le risque que cela soit bien cela, la marque de la Bête.

Actuellement, vous dites qu'il n'est pas prouvé qu'il s'agit bien de la marque décrite dans l'Apocalypse, peut-être n'est-ce pas encore évident, pour tous, mais, hélas, cela le deviendra....

Et c'est pourquoi, il faut continuer à en parler, et à refuser tous ces systèmes de fichage qui sont précurseurs du système de fichage final tel que décrit dans l'Apocalypse.


Amicalement

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyLun 11 Juil 2005, 22:43

Chère Léodia,
Je respecte et partage en partie votre avis au plan politique.

Je trouve exagérées vos craintes au plan de la foi. Si ce sont les seules armes qu'ont les ennemis de la foi contre la religion du Christ, alors il n'y a pas grand chose à craindre.

Citation :
"Craignez plutôt, dit Jésus, celui qui a le pouvoir de jeter l'âme dans la Gehenne de feu".
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyLun 11 Juil 2005, 23:06

Non, Arnaud,

Je ne pense, pas que ce seront ces seules armes, il y en aura, et il y en a déjà bien d'autres.

Semer la confusion dans les esprits, est une arme, particulièrement puissante, répandre la drogue en masse, faire en sorte que l'avortement soit légalisé, permettre le mariage homosexuel, pourrir l'enseignement des enfants de l'intérieur, prendre le contrôle des médias, rendre la télévision débilitante, ne plus donner que des informations tronquées et loin de ce qui est essentiel, sont bien d'autres moyens tout aussi précurseurs... du contitionnement de masse. Créer une mondialisation des modes de vie et des cultures, faire en sorte que les identités culturelles se fondent en une seule pour ne plus avoir qu'à conduire celle-ci vers une nouvelle religion mondiale le moment venu....

Voilà qui nous prépare, chaque jour un peu plus. Les armes sont nombreuses et les combats menés sur tous les plans, dans tous les coins les plus reculés, au sein de chaque cellulle familiale, chaque soir, au sein de chaque esprit chaque jour et chaque nuit, via la petite lucarne, les musiques diaboliques, les radios etc.

Non, vraiment , je ne crois pas que la puce est la seule arme. Elle sera l'arme finale quand le terrain aura été bien préparé et qu'il sera trop tard, car personne ne l'aura vu arriver....

Amicalement

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyMar 12 Juil 2005, 03:10

ouais pis oublion pas les femme pretre pis le clonage humain pis combien de conneri plus aussi affreuse les une des autre!

arneau... une question: explique nous dont, tu te situ ou dans tout sa? j'm'explique: la fin des temp, l'avenement, l'avertisement le retour annoncer de jesus roi et tout se qui s'y aproche?

pourquoi tu cherche tant qu'sa a discriditer certain message? sa t'aporte quoi? le principal sest de croire en dieu en ses loi pi ses precepte de suive ses comandement le mieu posible le reste devient secondair tu trouve pas? avoir confiance sest sa l'inportan!

sans rancunce que dieu vous benise et vous protege
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyMar 12 Juil 2005, 07:58

Chère Léodia, cher Patrick,

Certaines pseudo apparitions, portées par l'analyse de personnes adeptes de la théorie du complot, attribuent à un groupe d'homme réuni en petit commités depuis 300 ans, un plan machiavélique et organisé pour détruire la foi catholique.
Or la seule personne capable de voir à si long terme, ce n'est pas un groupe d'homme, c'est Lucifer.


Lucifer n'a que cela en tête. Et il ne se contente pas de faire feu de tout bois. Il utilise tous les péchés de l'homme, y compris la perte de la charité ou de l'intelligence des chrétiens.

Par exemple, dans tout ce que cite Léodia: "la perte de qualité des émissions TV".

Tout cela est-il pensé par un groupe de compoteur?

Ma réponse: c'est porté non par un plan prémédité, mais par les lois de l'audimat. Les médias veulent faire du chiffre et comprennent très vite qu'ilvaut mieux s'adresser à la chair des gens qu'à leur esprit.

Or, sur ce point, les groupe FM qui tiennent la télévision publique Française et Belge partagent votre analyse: ils veulent échapper à cette loi de l'Aufdimat et remettre de la culture dans les émissions.

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boba
Habitué



Nombre de messages : 41

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyVen 30 Sep 2005, 11:02

Revenir en haut Aller en bas
boba
Habitué



Nombre de messages : 41

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyVen 30 Sep 2005, 11:06

N'oubliez pas que la micro puce enlèverra la liberté de choisir, c'est un moyen de contrôl qui enlève le libre arbite. c'est pourquoi nous seront plus libre mais esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyMar 04 Oct 2005, 15:55

Je suis un eu lassé de ce genre de discussion et c'Est pourquoi je ne participe pratiquement plus à ce forum.

Tout le monde a raison si on nuance un peu et ne pratiquons pas la pensée monolithique. Oui la micro-puce est dangeureuse si...et si... et si...Donc dépendant des cicrconstances et de la qualité de sa fabrication.

Je pense comme Arnaud en général et est très sensibles aux autres interventions. MAis je ne crois pas moi non plus à la théorie du complot, si ce n'est que le plus grand complot est contre la Vie de Dieu qui veut se déployer en nous dans une relation toute filiale. Le plus grand comploteur est Lucifer qui manipule les consciences et tente de créer les momentum propices pour faire des grands coups contre ce projet de Dieu et qui parfois réussi à regrouper certains hommes pour des actions ponctuels mais qui n'ont pas nécessairement de liens dans le temps (par rapport a ces hommes, Lucifer étant un peu hors du temps par rapport à nous) car nous sommes trop petits et faibles pour cela.


Dans un post on parle de l'image de la bête qui s'anime. Personne n'a épilogué sur ce point ? La marque oui, mais l'image qu'est-ce donc ? Un système de pensée représentant une nouvelle religion philosophique qui prendra tellement de place qu'elle sera plus vrai que vrai et que personne ne metteraplus en doute ? que tous devront suivrent malgré le gros bon sens perdu ? a-t-on oublié la parabole du Bon Samaritain opposant la lettre de la Loi et L'esprit de charité envers Dieu et notre prochain inscrit dans la Loi ?
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: L'image de la Bête...   La signification du chiffre 666 EmptyMar 04 Oct 2005, 19:25

Cher Michel,

Ouh !!! Alors là, nous avons PLEIN de possibilités en ce qui concerne l'image de la Bête qui s'anime : TV, cinéma ou, au niveau plus moderne, "télépathie synthétique" (un des articles sur les 2 dernières pages des infos sur les micro-puces explique de quoi il s'agit) ou images que l'on fait apparaître sur la rétine de l'oeil (voir ce même article). Shocked Confused

On peut dire que là, nous avons le choix ! Je dirais que l'image, ce sont ces mass médias qui nous abreuvent CONSTAMMENT de MENSONGES ou de désinformation à longueur de temps ! Twisted Evil Le problème n'est plus au niveau de l'image, ni même au niveau de la marque, d'ailleurs... Rolling Eyes

Michel, avant de dire que tu ne crois pas à la théorie du complot, je te conseille de recueillir des infos sur les Bilderberg, Council on Foreign Relations, Fabian Society, Club de Rome, Table Ronde etc. Edifiant ! affraid

Ces groupes semi-secrets EXISTENT et sont à l'origine de NOMBREUSES décisions qui sont adoptées ensuite par les organes supranationaux plus traditionnels (Union européenne, OTAN, OMC, FMI, OCDE en j'en passe). pale Twisted Evil

D'ailleurs, en suivant les événements des technologies et lois liberticides, on peut se rendre compte très vite et très facilement qu'un "plan" à l'échelle mondiale est appliqué... et que ce plan n'est pas bénéfique pour les citoyens. Boulet

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyMar 04 Oct 2005, 20:51

Vic. C'est intéressant ce que tu m'apportes comme réponses. Mais est-ce que ces groupes ont un pouvoir réel sur les instances citées autres que celui de la suggestion (parfois très fortement imposée je concède) de certains individus au point de polluer tout le système ?

Est-ce que les groupes Bildberger, Illuminatis, les différents lobbys politiques, économiques religieux et autres (comme les gays) sont suffisament coordonnés pour penser a un complot humain ? Ou y-a-t-il suffisamment de désorganisation apparente pour présumer d'une tentative tout azimut du Malin de pervertir les hommes ?

L'info sur internet est très, très difficile à corroborer. Ex.: Les protocoles de Sion, une invention soviétique ou une réalité ? Qui peut ien répondre à cela.

C'est difficile de bien exprimer et nuancer ma pensée, j'espère que mes questions sont assez claires afin de permettre une discussion.

Pour les images :

Citation :
Il lui fut même concédé d'animer la statue de la Bête, au point qu'elle en arrive à parler et à faire mettre à mort QUICONQUE NE SE PROSTERNERAIT PAS DEVANT ELLE.

Comment une statue animé peut parler et mettre à mort quelqu'un ? À quel niveau doit-on prendre ce texte ? Directe ou allégorique ? La télé peut-elle tuer si tu ne la regardes pas ?...Hollywood pourrait bien inventer un hologramme avec laser qui te transperce le corps si tu ne te prosterne pas devant ce dernier, car le laser serait à la hauteur de la taille... Laughing

Bref, il est bien nébuleux ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyMar 04 Oct 2005, 21:02

Vic je viens de voir en relisant tes post que le contrôle électronique de la conscience pourrait peut-être mis en cause dans l'image de la bête qui peut tuer.
Revenir en haut Aller en bas
boba
Habitué



Nombre de messages : 41

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyMer 05 Oct 2005, 09:35

La bête aura des facultés psychique sur les individus c'est pourquoi il faudra se débarasser de sa télé. On le saura bien assez tôt c'est qu'un hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Suite...   La signification du chiffre 666 EmptyMer 05 Oct 2005, 16:16

Chers amis,

Au niveau des ARMES qui peuvent être utilisées, on est en droit de se faire du mouron... Car au niveau armement, les pays ne se sont JAMAIS autant développés que ces derniers temps (notamment aux USA où le budget militaire atteint des proportions gigantesques, pantagrueliques, même !).

Renseignez-vous bien sur les ARMES A ENERGIE DIRIGEE, et vous allez voir !

Je vous poste A TITRE D'EXEMPLE un article que j'ai posté sur un autre forum il y a quelques mois, et vous allez voir, cet article en dit long...

A plus tard, Vic.


Chers amis,

Toujours plus de folie et de crimes contre l'humanité, aux USA !!!

Voici la dernière invention en date : une arme qui provoque une douleur fulgurante et une paralysie totale temporaire !
ET DEVINEZ CONTRE QUI, A LA BASE, CETTE ARME "NON LETHALE" A ETE CONCUE ??? CONTRE DES CIVILS ! CONTRE LES "PROTESTATAIRES ET LES EMEUTIERS" !!!

Alors, LE DROIT DE MANIFESTER, BIENTOT REPRIME PAR DES "CANONS A DOULEUR", AUX USA ???
Qui a dit "le pays des hommes libres", déjà ? La société de la pensée unique n'a JAMAIS été aussi présente, là-bas ! Même le droit à la manifestation n'y existera plus, bientôt...

Et bien entendu, de soi-disant "scientifiques", subventionnés dans ce but, développent cette arme ! Où est donc passé leur sens de l'ETHIQUE ? Perdu au milieu des dollars, sans doute... Bref, ces gens ne méritent que le nom de FRANKENSTEIN, ni plus, ni moins !

A présent, imaginez l'effet de la MEME arme (le canon à douleur), MAIS AMPLIFIE PAR UNE MICRO-PUCE IMPLANTEE DANS LE CORPS DES GENS !!!
Car en effet, comme par "hasard", cette arme fonctionne par IMPULSIONS (= ONDES) ELECTROMAGNETIQUES (ces mêmes impulsions, pour rappel, sont utilisées pour contrôler le cerveau, mais ici, leur puissance est bien entendu multipliée des milliers de fois ! Rappelez-vous que l'on avait déjà mentionné, comme par "hasard", dans les expériences sur le cerveau, la possibilité de récompenser le sujet en stimulant la zone cérébrale du plaisir ou de châtier EN STIMULANT LA ZONE DE LA DOULEUR) !!!!!!!
Vous avez donc bien compris : NOUS Y SOMMES, NOUS Y SOMMES DEJA !!!

Ajoutez au tout des satellites à basse orbite terrestre (low Earth orbit satellites, qui seront mis en place tout prochainement) et des antennes-relais un peu partout (elles sont DEJA en place - cf. les antennes-relais pour GSM), et vous aurez une petit idée du tableau au grand complet : UNE ARME DE CONTROLE TOTAL ABSOLUMENT TERRIFIANTE, HORRIBLE, TOTALITAIRE ET DIGNE DES PIRES NAZIS !!!
Vous remarquerez d'ailleurs que cette arme est utilisable, toujours comme par "hasard", à DISTANCE (1,25 mille POUR L'INSTANT) !!! Quelle malencontreuse coïncidence, n'est-ce pas ???

En outre, n'allez pas croire que cette arme soi-disant "non-létale" ne comportera aucun danger mortel...

N'OUBLIONS PAS NON PLUS QUE DES CAMPS "D'INTERNEMENT" POUR CIVILS PLEINS D'ENGINS DE TORTURE SONT DEJA EN PLACE, AUX USA... Vous commencez à saisir et à voir un schéma d'ensemble ???

Bienvenue dans le monde de fous et de malades mentaux des dirigeants du nouvel ordre mondial...

Si aucune réaction immédiate ne se manifeste, demain sera un enfer perpétuel POUR CHACUN D'ENTRE NOUS ! A méditer...

Voici donc ci-dessous pour vous la traduction exclusive en français de l'article paru sur http://www.prisonplanet.com/articles/march2005/030305painfromadistance.htm et sur http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2005/03/03/wpep03.xml&sSheet=/news/2005/03/03/ixworld.html

Bonne lecture, bonne réflexion, bonne action et à plus tard, Vic.


Les USA développent une arme de "douleur à distance"

London Telegraph/Le 3 mars 2005

Les militaires des USA développent une arme qui fournit un accès de douleur horrible à distance pour l'utiliser contre les protestataires et les émeutiers. Des documents libérés sous le US Freedom of Information Act liberté des USA (loi américaine de la liberté de l'information) montrent que les scientifiques ont reçu des fonds pour étudier combien de douleur peut être induite chez des individus frappés par des impulsions électromagnétiques créées par des lasers sans les tuer.

Censée être opérationnelle en 2007, la "Pulsed Energy Projectile weapon" (arme projectile à énergie pulsée) est conçue pour déclencher une douleur extrême à une distance d'1,25 mille. Elle tire une impulsion laser qui produit un éclat de plasma qui s'étend - un gaz électriquement chargé - quand elle frappe quelque chose de solide. Les essais sur des animaux ont démontré qu'elle produisait "de la douleur et une paralysie provisoire".

Des chercheurs sur la douleur ont dit dans le magazine "New Scientist" d'aujourd'hui que la technologie pourrait finir par être employée pour la torture et qu'elle était non éthique. Andrew Rice, un conseiller dans la médecine sur la douleur à Londres, a dit: "Je suis profondément préoccupé par les aspects moraux de cette recherche."


P.S. : si vous avez le pognon, vous pouvez même acheter des armes à énergie dirigée ! Jetez donc un coup d'oeil sur http://www.amazing1.com/ultra.htm , par exemple... Edifiant ! BIen entendu, les armes vraiment puissantes restent hors de prix et confinées à certaines unités spécialisées de l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyJeu 06 Oct 2005, 13:31

Bonjour,

Pendant longtemps, je me suis demandé ce que pouvait bien signifier les paroles de l'apôtre Paul "lorsque les hommes diront Paix et Sécurité un grand malheur fondra sur l'humanité et personne ne pourra y échapper".
Eh bien voilà, n'est ce pas exactement le discours que tiennent actuellement les défenseurs d'une dictature mondiale pour faire "avaler" tous les projets liberticides que Vic est entrain à juste titre de dénoncer? : on nous présente, par exemple, la micro-puce comme une garantie pour notre sécurité et notre tranquilité individuelle alors qu'en fait, il s'agit d'un instrument de contrôle et d'asservissement des populations à l'échelle planétaire, de même qu'on justifie la guerre en Irak par des motifs de défense de la démocratie(ce ne sont que des exemples parmi d'autres...).
En réalité, il semble que nous ayons atteint les sommets de l'hypocrisie et de l'apostasie car on fait passer le mal pour le bien et beaucoup de gens ne s'en rendent même plus compte!!! C'est encore pire que le nazisme qui lui au moins avait le mérite, si on peut dire, de ne pas promettre la Paix universelle.
Dans ces conditions, il ne faudrait donc pas s'étonner d'une intervention Divine imminente.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
angel
Assidu
angel


Nombre de messages : 98

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: puce   La signification du chiffre 666 EmptyJeu 06 Oct 2005, 16:35

Lorsque nous nous retrouverons comme sur la planète des singes, la tout le monde comprendra ce que Vic s'évertue a expliquer ce qui se passe au niveau de la puce, je salue son courage et sa ténacité et le remercie de toutes les infos qu'il met a notre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyVen 07 Oct 2005, 00:00

Ouf....... Rolling Eyes encore à discuter sur le bien fondé des annonces de Vic??? Mais voyons!!! Mad Soyons un peu sérieux!!! Que ceux qui y croient le lise... et que ceux qui n'y croient pas le laisse tranquille à la fin!!! Razz

Vic travaille très fort à nous INFORMER... ne le châtions pas pour son dévouement!!!

À chacun d'entre nous de DISERNER et de croire ou pas.... n'esce pas notre LIBERTÉ ???

Pour ma part, j'en prends et j'en laisse... mais je ne discrimine pas son grand travail....!!! Peut-être certaine choses me touchent plus que d'autres? Cela fait-il en sorte que ce qui ne me touche pas soient des fausetées? NON! Boulet

Soyons amour et surtout... unis... pas dans le sens de tous croire la même chose systématiquement... mais plutôt... unis dans la compréhension que certains comprennent des choses qui peuvent nous être oscures... ou qui ne nous touches pas de la même manière!

Voilà, ceci était mon petit coup de bec de la journée!!!

À bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyVen 07 Oct 2005, 16:30

Lune 3 où as-tu vu cela dans ce thread ?

Citation :
Ouf....... encore à discuter sur le bien fondé des annonces de Vic??? Mais voyons!!! Soyons un peu sérieux!!! Que ceux qui y croient le lise... et que ceux qui n'y croient pas le laisse tranquille à la fin!!!


On ne remet rien en question. Ce sujet a été épuisé sur d'autres threads et je ne voudrais pas que celui-ci s'en aille dans cette direction.

Les réponses de Vic sont correctes, je lui ai dit et j'ai même relu ses posts afin d'explorer le bien fondé de sa réponse, mais personne ne répond à ma question, avez-vous bien lu ?

Essayons d'être moins lassant et prenons le temps de répondre vraiment aux questions demandés Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptyVen 07 Oct 2005, 17:11

Cher Michel,

Citation :
Est-ce que les groupes Bildberger, Illuminatis, les différents lobbys politiques, économiques religieux et autres (comme les gays) sont suffisament coordonnés pour penser a un complot humain ? Ou y-a-t-il suffisamment de désorganisation apparente pour présumer d'une tentative tout azimut du Malin de pervertir les hommes ?

Il semble bien difficile de répondre à une telle question à moins de connaître chacun de ces groupes de l'"intérieur". Je pense que c'est le cas de personne sur ce forum!!!
Cependant, il y aurait 2 questions à se poser : 1) qui dirige ce monde? 2) Quel est l'état spirituel et moral du monde? A partir de là, ce qu'on peut en dire, en jugeant l'"arbre à ses fruits" on peut en déduire à coup sûr que le grand coordonnateur de tous ces groupes c'est le MALIN en personne, il n'y a aucun doute là-dessus.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptySam 08 Oct 2005, 10:41

Citation :
Il semble bien difficile de répondre à une telle question à moins de connaître chacun de ces groupes de l'"intérieur". Je pense que c'est le cas de personne sur ce forum!!!
Cependant, il y aurait 2 questions à se poser : 1) qui dirige ce monde? 2) Quel est l'état spirituel et moral du monde? A partir de là, ce qu'on peut en dire, en jugeant l'"arbre à ses fruits" on peut en déduire à coup sûr que le grand coordonnateur de tous ces groupes c'est le MALIN en personne, il n'y a aucun doute là-dessus.

Cher Philippe,
C'est tout à fait l'avis de saint Paul qui disait: "Vous n'avez pas à lutter contre des êtres de chair et de sang mais contre les Principautés, Dominations." (autrement dit les anges révoltés).

L'être humain est trop passager pour penser le monde sur plus de 50 ans. Ses projets varient avec les générations qui passent. En 50 ans, le monde change trop pour qu'il l'ait prévu.
Regardez par exemple les Frans-Maçons. Le seule chose qu'ils ont en commun depuis deux siècles, c'est l'idée de créer le meilleur monde possible pour tous ici-bas (les questions de Dieu leur paraissent être des opinions privées). Bon. Ils sont athée. Ca c'est sûr.

Et regardez comme ils ont nagigué à l'aveuglette, au grès des modes, pour arriver à rendre l'humanité heureuse...

Le dernier projet, c'était de faire de l'Europe un monde multipolaire, tolérant et ouvert à plusieurs cultures. Maintenant, ils freinent des quatre fer. Ils n'avaient pas pensé à une arrête dans le beefsteack: l'islam (qui préfère le soumission à Dieu à la tolérance)...
Il y en a parmi les chrétiens qui continuent à voir chez eux un complot organisé depuis les années 1000 ans contre l'Europe chrétienne. Inutile: Depuis les années 60, tout s'explique par une nouvelle génération, née après guerre, il qui voulait juste établir ses idéaux: plus jamais faire la guerre mais faire l'amour.

Problème: difficile de faire l'amour avec un taliban barbu. C'est donc ratté. Et puis, ils ont vieilli. Et faire l'amour en avortant l'enfant, c'est se condamner à une vieillesse de solitude. Si nous mesurions l'échec total de mai 68, la misère où se plongent ses membresles plus actifs, nous cesserions de croire à ces théories du complot et nous prierions davantage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptySam 08 Oct 2005, 11:58

Cher Arnaud,

Je suis bien d'accord avec vous sauf peut-être sur un point : c'est que le le mystère d'iniquité dont fait partie le complot maçonnique) ne remonte pas seulement à 2 siècles mais bien avant puisque Saint Paul en parlait déjà en son temps. De plus, si vous réduisez la franc-maçonnerie à une simple organisation exclusivement humaine vous déniez du même coup son caractère diabolique pourtant dénoncé par plusieurs papes.

Ainsi, ce que nous vivons depuis une ou deux générations (relâchement des moeurs, hédonisme etc...) s'inscrit dans une logique satanique qui fait partie d'un plan d'ensemble qui dépasse largement nos facultés de raisonnement. Donc c'est vrai, à première vue, une grande partie des francs maçons qui ne croient ni à Dieu ni au Diable (comme beaucoup de profanes d'ailleurs) sont manipulés et deviennent des acteurs involontaires de l'histoire ne pouvant prévoir les événements au-delà d'une génération mais il n'est pas exclu qu'un petit nombre d'entre eux, "illuminés" par Lucifer qu'ils invoquent n'aient pas une connaissance précise du futur à long terme et une certaine maîtrise du monde en retour.

De toutes façons, nous savons très bien en tant que chrétiens et enfants de Dieu que ces gens là, s'ils sont des trompeurs, ils sont en même temps trompés par le Menteur.

Seul Dieu qui est Vérité peut nous apporter le Bonheur et si ce n'est pas dans ce monde, comme la Sainte Vierge l'a promis à Sainte Bernadette Soubirous, ce sera dans l'autre.

Union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptySam 08 Oct 2005, 13:17

Citation :
De plus, si vous réduisez la franc-maçonnerie à une simple organisation exclusivement humaine vous déniez du même coup son caractère diabolique pourtant dénoncé par plusieurs papes.

Cher Philippe, attention de ne pas se méprendre sur les textes des papes du XIX° siècle.

Quand iuls disent que la FM est diabolique, c'est de la même façon qu'on dit que le péché mortel est diabolique.

Et pourtant, celui qui trompe sa femme (par exemple) n'adore pas le diable.

De même, les FM ne voient qu'après leur mortr que, de fait, les ficelles de leur agnosticisme militant étaient tirées par Satan.

Le dernier Antéchrist ne sera pas de ce genre: lui fera repara^tre publiquement l'antique dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptySam 08 Oct 2005, 13:45

Cher Arnaud,

Citation :
il n'est pas exclu qu'un petit nombre d'entre eux, "illuminés" par Lucifer qu'ils invoquent n'aient pas une connaissance précise du futur à long terme et une certaine maîtrise du monde en retour

C'est de ceux-ci dont il est question. Peut-être l'Antéchrist est-il déjà parmi eux.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Assidu



Nombre de messages : 443
Localisation : Belgique

La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 EmptySam 08 Oct 2005, 15:03

Philippe a écrit:
Cher Arnaud,

Citation :
il n'est pas exclu qu'un petit nombre d'entre eux, "illuminés" par Lucifer qu'ils invoquent n'aient pas une connaissance précise du futur à long terme et une certaine maîtrise du monde en retour

C'est de ceux-ci dont il est question. Peut-être l'Antéchrist est-il déjà parmi eux.

Philippe

Si c'est vrai (et il est vrai qu'il existe quelques Eglises lucifériennes), vous pouvez vous rassurer: ils n'ont aucun pouvoir en ce moment... Ils sont comme le serait un membre du Parti communiste en 1670...
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





La signification du chiffre 666 Empty
MessageSujet: Re: La signification du chiffre 666   La signification du chiffre 666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification du chiffre 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce superstitieux de ne pas aimer le chiffre 6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: ABOMINATIONS :: ABOMINATIONS-
Sauter vers: