Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
La belle-famille Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
La belle-famille Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La belle-famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

La belle-famille Empty
MessageSujet: La belle-famille   La belle-famille EmptyJeu 26 Jan 2006, 19:51

Pour ceux qui ont suivi un peu mon histoire... (avec ma belle-famille)

SVP... il y a du nouveau... voilà que c'est pire que jamais... Shocked alors... svp... priez pour ces gens... ils en ont grandement besoin... Crying or Very sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyJeu 26 Jan 2006, 20:06

Chere Minuscule3,

Nous sommes de tout coeur avec toi et je tenais aussi à te rassurer!

En te disant ceci, ce qu'un prêtre m'a dit.

C'est au moment de nos plus grands désarrois que Dieu vient nous sauver, et je ne doute pas, que lorsque l'on arrive au point culminant du "pire que jamais" que la tempête va se calmer .

Auquel cas nous réveillerons Jesus qui dors dans la barque pour demander à la tempête de se taire! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyJeu 26 Jan 2006, 20:26

merci beaucoup ma chère Fleur... merci... il en va maintenant de ma sécurité personnelle... pale (nouveau dévouement d'il y a 1 heure...)

je remets tout cela dans les mains de mon Adoré Sauveur et Seigneur! Que sa Volonté soit ... king

...et qu'Il ai pitié de ses gens.... qu'Il leur apporte la grâce de La vérité et du bon sens... pitié pour eux Seigneur.... Crying or Very sad et pitié pour mon homme qui fait face à sa famille par amour pour Toi et moi...

Abba!!!! Crying or Very sad Ne laisse pas Twisted Evil te les prendre!

Amen
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyJeu 26 Jan 2006, 22:46

Je me joints à tous et je te garde dans mes priéres
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyVen 03 Fév 2006, 18:03

Merci à tous pour vos prières et votre soutient... Sad depuis maintenant quelques jours... une certaine paix semble m'entourer... merci beaucoup... Surprised nous n'avons aucunes nouvelles de la belle-famille... qui je crois réalise qu'elle a été trop loint dans ses dires et actions... cheers

Nous sommes maintenant à 3 semaines de notre déménagement... tout avance à bon train... si vous le voulez bien... priez pour que tout se passe bien... et merci encore mille et une fois!

Que Dieu Vous bénisse tous et toutes... mes amis... mes frères et soeurs en Jésus Mon Adoré Seigneur et Sauveur! I love you

(et qu'Il ai pitié pour les gens qui se perdent d'une façon ou d'une autre...)
Amen

bisou Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyDim 05 Fév 2006, 20:52

Chère Minuscule


La belle-famille Chandelle0av


La belle-famille Fleur1az


La belle-famille 3622259xs
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyLun 06 Fév 2006, 00:09

Chère Minuscule,

Nous prions avec toi.



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyLun 06 Fév 2006, 09:41

Chère Lune 3 Minuscule,

Heureuse de savoir, que la tempête est passée, et qu'enfin tu trouves un peu de sérénité dans ton nouveau lieu de vie!
Je reste toutefois en union de prière.

sunny cheers

flower


Dernière édition par le Mer 08 Fév 2006, 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyMar 07 Fév 2006, 04:40

Merci à vous tous... nous déménagons le 25 février... donc, il se peut que je ne puisse revenir avant 1 sem ou 2 deux à partir du 23...car je vais sûrement changer de distributeur internet... donc le temps que le branchement se fasse...

En attendant... merci beaucoup beaucoup... je reste soyez-en assuré en union de prières avec vous tous et beaucoup d'autres... merci pour vos prières pour moi , mon amour et sa famille... tous, nous avons tant besoin...

D'ici le déménagement, je reste avec vous...

Bonne nuit à tous et toutes..

Vous savez quoi?...... je vous aime! I love you

Union de prière
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyMar 07 Fév 2006, 05:12

salut



I love you I love you v I love you I love you

I love you I love you I love you

I love you




salut
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
inconnu
Invité




La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyMar 07 Fév 2006, 10:00

Bon résumé cher Michaeli Panem
cheers
cheers
cheers
cheers
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyVen 10 Fév 2006, 20:29

Merci merci merci.... encore et encore... comme je vous aime tous! Quel beau témoignage d'amour...

Bonne nouvelle: pour mon branchement internet.. tout devrait se faire le jour même de mon déménagement... alors, peut-être que je ne serai pas absente finalement!!!

Pour la belle famille... pas de nouvelles, bonnes nouvelles... Merci Seigneur! Je respire un peu...

bisou cheers
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyVen 10 Fév 2006, 21:14

cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyMar 14 Mar 2006, 23:06

Bonjour à tous et toutes, je tenais à venir vous remercier officiellement.... merci pour vos prières et votre soutient!!! I love you

Voici maintenant 2 sem 1/2 que nous sommes déménagés.... et...hoooooo Gloire à Dieu au plus haut des Cieux... cheers nous sommes tellement en paix maintenant! (certes, il y a quelques petits tracas quotidiens... comme la vie nous en donne à tous....) de plus... le printemps ici (au Québec ) commence à ce faire sentir.... hooooo printemps de ma vie.... se sera le plus beau que j'ai vécu!!!! sunny sunny sunny

De plus, je vais commencer un nouveau boulo sous peu... Merci Seigneur! king

Avant mon déménagement, j'étais de plus en plus triste et mausade... à cause de notre méseventure... nous avons même vécu un désert dans notre foi envers Notre Seigneur... combien de fois, ne Lui ai-je demandé des grâces de foi, de prières et d'abandon? Nous avions envi de nous cacher dans un fond de bois... ou personne ne pouraient nous calomnier... ou personne ne nous feraient de mal... nous levions même parfois le poind vers le ciel...(pardon Seigneur) dans nos douleurs... nous ne dormions presque plus.. Twisted Evil .la vie était devenue infernale... pale

Depuis... mon amour à cessé de fumer thumright , moi ça s'en vient... nous dormons de mieux en mieux... nous mangeons beaucoup mieux aussi... nous avons retrouver la joie de faire nos prières ensembles, comme avant... (car à un moment donné même nos bénicités avant les repas étaient devenuent fardeaux et nous n'arrivions plus à rendre grâce... mais plutôt, nous demandions grâces... scratch )

Cette grâce nous a été accordée.... Louange à Toi mon Adoré!!!! cheers

Je ne vous avait pas tout dis cela pour ne pas inquièter personne... je ne vous avait raconté que la pointe de l'iceberg... mais voilà.... tel l'hivers qui passe... la fonte est arrivée.... Mes larmes d'aujourd'hui sont des larmes de joie... de reconnaissances... et non plus de peur, de colère, de douleur....et j'en passe.... de révolte... Shocked

Oui.. de révolte... j'étais révoltée de vivre cela... dans tout l'incompréhension que cela comportait... après tout les changements, les améliorations que je m'étais efforcée de faire depuis ma conversion... et celles encore en route... je me révoltait à l'idée que notre foi doivent être une foi aveugle... qu'il nous était demandé de croire sans voir... même en sachant que les apôtres eux-même avaient vu...et pas toujours crû.... Je suohaitais presque parfois ne pas avoir eu de conversion.. car la charité chrétienne oblige de ce taire bien souvent... de ne pas rendre la monais de la pièce face à certaines situations... Moi qui enseignais l'amour de Dieu, qui encourageait tous et chacuns à Le suivre... je n'y croyais plus autant... Savez-vous ce que j'ai fait? thumleft

J'ai dis à Dieu: "Même si je ne crois plus tout... même si j'ai des difficultées... Papa... pour ma défense... je rapporterai vers toi les autres... et si tu me perds... Tu en auras gagnés plusieurs malgré mon éloignement..."

Mais voyez-vous...aujourd'hui... je crois sincèrement que Notre Père du Ciel a entendu mes cris... mes pleurs... mes déchirures... Il m'a donné l'énergie de continuer à diriger certaines personnes... ce qui au bout du compte... m'a sauvée!

Alors... à tous ceux et celles à qui j'ai apporté aide dans leur foi... MERCI... car grâce à vous... la mienne est revenue...

Voilà... ne craignez plus maintenant pour moi... soyez bons, comme je vous connais... soyez charité et amour... Soyez les enfants de Dieu que nous nous devons d'être....

et encore merci...infiniment.... j'espère que mon petit (moyen loll) témoignage apportera à certains... visiblement ou invisiblement...

Le combat sur cette terre n'est point facile... mais... ma phrase préférée: "Dieu n'a aps promis une traversée facile... mais une arrivée à bon port!"

Je vous embrasse "angeliquement" et vous fais un gros gros câlin.... votre, petite, minuscule soeur en Jésus....

Bisou I love you I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
François
Assidu
François


Nombre de messages : 752
Localisation : France

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyMer 15 Mar 2006, 01:25

Merci Minuscule pour ce beau témoignage, sincère et rempli d'amour. sunny

On passe tous par des hauts et des bas.

L'important, c'est de persevérer dans la prière, même quand la foi s'éloigne.

C'est une épreuve, et avec la grâce du Seigneur, elle nous fait progresser dans l'amour.

Car le Seigneur ne nous soumet pas à des épreuves insurmontables.
Demandons Lui toujours plus de foi ! I love you



********************************




Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyMer 15 Mar 2006, 07:42

Merci Minuscule Lune3

Pour ton temoignage qui ne manquera pas de soutenir ceux qui se trouve dans de grandes difficultés et bravo popur ta persévérance dans la foi.

Gloire à Dieu pour les merveilles qu'il fait dans ta vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
inconnu
Invité




La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyMer 15 Mar 2006, 07:58

Chère Minuscule

La et les Souffrances de toutes sortes, sont terribles, surtout lorsqu'elles durent dans le temps, mais ensuite quels fruits en Dieu et avec Dieu. drunken
Ton carème 2006 est pour toi un carème historique, un bon cru, tu termines ta traversée de ton désert avec Jésus. Tu y a connu toutes les souffrances, toutes les trahisons, toutes les tentations pourtant. Mais, vous en sortez vainqueur, grâce à notre Dieu d'Amour.
A l'occasion, relis le Livre de Job, en pensant à cette épreuve que tu viens de traverser, tu y trouveras (toutes proportions gardées, bien entendu) énormément d'analogies directes.
Quand Dieu éprouve autant, passe si longuement au filtre, c'est qu'il aime tout autant, et encore 10 000 fois plus. L'Avenir en Dieu est donc assuré, la progression sur l'échelle de Jacob est visible.

nous t'embrassons, ainsi que ton compagnon

La belle-famille 363165ku


Christian
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyLun 20 Mar 2006, 18:44

désolée pour la réponse tardive...hihihi ai été absente quelques jours... merci à vous tous....

Citation :
L'important, c'est de persevérer dans la prière, même quand la foi s'éloigne
OUi pleinement d'accord François.... I love you

Citation :
soutenir ceux qui se trouve dans de grandes difficultés
Je l'espère de tout coeur chère croix glorieuse ... flower

Mon cher Christian... Mon ami.... tu as parfaitement raison... c'est exactement ce que nous vivions..: le désert... "tentations, trahisoin, souffrances...." oui.... et Dieu nous a fortifié pour tout cela... Gloire à Dieu au Plus Haut des Cieux!!!!! cheers cheers cheers

Pour ce qui est du livre de Job.... si tu te rappels bien mon ami.... j'ai touours eu de grands questionnements dans le passé sur ce témoignage admirable... (J'avais ouvert un fil sur l'encien forum sur ce sujet) hihi... c'est qu'il me poursuit notre Job.... Laughing Wink

Merci encore.... bisou.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyLun 20 Mar 2006, 20:51

Chère Cousine hihihihihihihhi adorable !!

Citation :
Pour ce qui est du livre de Job.... si tu te rappels bien mon ami.... j'ai touours eu de grands questionnements dans le passé sur ce témoignage admirable... (J'avais ouvert un fil sur l'encien forum sur ce sujet) hihi... c'est qu'il me poursuit notre Job....
A l'époque, non, je ne pouvais pas me connecter et donc tu vois, c'est que j'ai ressenti, d'autant plus, que pour moi aussi, Job a été longtemps dans mes méditations.
Mais alors tu dois aussi savoir que ce que tu as vécu, a été décliné pour nos temps (disons plus "moderne") par Saint Jean de la Croix, et que tout votre vécu, à tous deux, correspond assez bien à une dure et douloureuse nuit des sens (autour de la 4ème Demeure). C'est donc bien une excellente victoire, qui verra de grands fruits à la résurrection de Notre Doux Seigneur.

La belle-famille Tevla6yi


Christian
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille EmptyMer 27 Déc 2006, 07:32

profileright Un an bientôt..déjà...oui un an déjà depuis notre "coupure" avec la belle-famille...que de bien en est sorti.... cheers pour nous mon amour et moi...mais j'ose espérer pour eux aussi.... Sad car notre éloignement même s'il comporte certaines tristesse.... aura pour eux je l'espère la chance de leur faire voir et comprendre certaines choses... et aussi... cela à mis un terme à beaucoup d'actions de leurs parts contre nous... ce qui fait que.... ils vont avoir moins à nettoyer... pale si vous comprenez ce que je veux dire... Boulet

La médissance, le jugement et j'en passe... Shocked ils ne vivent plus cela envers nous depuis presque déjà un an! Smile Je suis soulagée à cette pensée... sunny je n'aimais pas (entre-autres) me savoir la cause de péché par d'autres... Embarassed Sad Shocked Crying or Very sad je n'ai jamais voulu de mal à qui que ce soit... alors, forcément, cela m'attristais que ma présence leur donnait des envies de péchés....

Premier Noël seuls, I love you en amoureux... I love you mais en amoureux à trois... Avec Notre Adoré entre-nous.... cheers king amoureusement blotient contre Son Sacré Coeur... du moins, j'aime l'idée... elle m'enlève un peu de cette tristesse qui est de voir celle de mon amour qui se retrouve orphelin... oui... Neutral orphelin de père, de mère, de soeur et frères... mais notre famille maintenant... c'est nous Trois: Mon amour, moi et Notre Seigneur trinitaire. Very Happy

Depuis ce temps... (1 an)... Shocked beaucoup de larmes ont coulées, beaucoup de révoltes ont grondées... beaucoup d'incompréhension et de questionnements... Mad Question mais je peux sans mentir et avec une sérénité nouvelle vous affirmer, mes amis/es...mes frères et soeurs en Jésus... I love you oui, je peux le dire maintenant... la Paix... Good j'en connais maintenant la saveur... et pour la nouvelle année qui approche... je vous la souhaite de tout coeur! thumleft

Plus aucunes entraves à l'Amour.
Une fenêtre ouverte sur la Foi
Des yeux d'enfants émerveillés
Un coeur, qui de ses souffrances à trouvé la paix... petite, simple.. mais si réelle et si belle.... voilà pour vous tous et toutes... mes souhaits de l'an 2007... flower

Soyons constants dans notre foi, soyons amour et charité. Que cette nouvelle année nous permette d'avancer encore un peu plus vers l'accomplissement du dessin de Dieu. Arrow Razz

Soyons chaque petits grains de sable qui forme la plage de l'humanité en Dieu.
Soyons chaque petit pigment de couleur de la toile ou Dieu dessine Son histoire, notre histoire.
Soyons chaque petits sons qui forment l'ensemble euphorique des chants célestes. compress


Restons enfants, simples et amoureux de Notre Créateur. Adorons avec notre coeur, avec notre voix et avec notre esprit. thumright

Que cette nouvelle année soit remplie de tout ce que Dieu jugera bon de nous accorder. king

Il y a un an, un desert nous avons traversé mon amour et moi... de ce désert, nous avons beaucoup appris, sur la vie, sur l'amour, sur la foi et j'en passe... beaucoup de larmes ont coulées, beaucoup de cris ont retentient... les silences même étaient empreints de douleurs et d'incompréhension... mais pas un seul instant, pas un seul je vous le répète, nous avons réellement cru être abandonnés, seuls. Dieu était avec nous... que nous le sentions ou non. cheers cheers cheers

Chaque larme fut purificatrice, chaque cris fut libérateur et c'est dans les silence que notre conscience s'est accrue... profileright

Nous ne croyons pas renouer aucuns liens de quelque nature que ce soit avec la belle famille... Shit drunken ils ont leurs propres chemins à parcourir. Nous leur pardonnons... cela va de soit, mais, nous avons compris, tel les apôtres à qui Jésus a dit: " ...si l'on refuse de vous recevoir et d'écouter vos paroles, quittez cette maison ou cette ville en secouant la poussière de vos pieds." (matt.10. 14) La même phrase étant répétée dans (Luc, 9, 5) ... De cette lecture, nous avons pris exemple... et voilà...nous sommes parti, sans rancune... mais sans idée de retour. salut

Je vous invite mes amis/es, à prier pour ses gens... ils en ont besoin... plus que moi-même... Ayez une pensée pour eux en cette nouvelle année qui approche et aussi souvent que vous y pensez si vous le voulez bien... Very Happy

Voilà, merci pour votre soutiend, il nous a été d'un grand secour... je vous aime et que Dieu vous bénisse tous et toutes autant que vous êtes.... paix mes amis/es... et amour. I love you I love you

Bisou, votre petite, minuscule soeur en Jésus... cheers

La belle-famille Amor0010

La belle-famille Amor0210


Édit: Pardonnez-moi la longueur de mon texte.... j'avais beaucoup à vous dire... Laughing lol!
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La belle-famille   La belle-famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle-famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires :: Prières et demandes de prières - intentions-
Sauter vers: