Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Nouveau site de la Fille du Oui Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site de la Fille du Oui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Nouveau site de la Fille du Oui Empty
MessageSujet: Nouveau site de la Fille du Oui   Nouveau site de la Fille du Oui EmptyVen 04 Avr 2014, 23:05

Nouveau site de la Fille du Oui

http://lafilleduouiajesus.org/




* * *

L’ancien site web
http://lafilleajesus.org
est indisponible pour un temps indéterminé suite à des problèmes techniques.

Un autre site le remplace, devenant le site officiel:
http://lafilleduouiajesus.org
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Nouveau site de la Fille du Oui Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la Fille du Oui   Nouveau site de la Fille du Oui EmptyLun 07 Avr 2014, 20:27

La fille du oui ne fait pas partie des vrais prophètes selon moi. J'ai déjà argumenté sur le forum du peuple de la paix :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20697p30-la-fille-du-oui-nous-ne-devons-pas-penser-ce-sera-un-mauvais-pape  

et les citations de la fille du oui que je donne sont tirées du volume 4 de la fille du oui :

http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/PDF/Fille%20du%20oui/Volume4.pdf  


En gros, il y a l'affirmation de l'immortalité vécue déjà sur terre par des êtres humains et pouvant se passer du purgatoire ... :

Citation :
Tous ceux qui choisiront l’amour seront purifiés mais, avant, ils auront connaissance qu’ils ont été dans le péché parce qu’ils ont voulu ignorer ma Parole, ensuite leur corps sera purifié.
Leur corps connaîtra ce qu’aucun corps n’a connu: la rédemption de leur chair. Ce qui était sujet aux péchés sera purifié sans qu’ils aient besoin de connaître la mort.

Qui d’entre vous ne serait pas heureux d’apprendre qu’il vivra éternellement sans connaître la mort du corps? Moi, l’Amour, le Fils de Dieu, je vous dis que vous êtes les choisis pour vivre sur la terre en être immortels (p 191) .
Ne soyez pas inertes devant ce qui vient, c’est très important pour vous, l’immortalité ne vous sera accordée que si vous êtes purs; voilà pourquoi vous serez purifiés en votre chair.

Citation :
Vous tous, ou presque, qui vivez en ce temps, je vous dis que vous devrez vivre votre jugement sur la terre; il n’y aura pas de purgatoire pour vous, ce sera sur place que vous serez purifiés; voilà pourquoi je vous avertis de ce que vous allez vivre: c’est unique. Depuis le premier enfant qui a été créé, aucun enfant n’a vécu ce que vous vivrez; il est de notre Volonté de vous informer que ce moment est pour vous. Vous devrez choisir si vous voulez vivre dans votre vie éternelle sur la terre comme au Ciel. ( p 46 )

et

Citation :
Vous qui prononcerez votre oui, votre vie humaine va être glorifiée par Dieu. Cela aura un impact incroyable pour les humains: vous êtes mortels, vous serez immortels. Votre corps et votre âme seront unis pour être immortels.» (p 191)

...

Ne soyez pas inertes devant ce qui vient, c’est très important pour vous, l’immortalité ne vous sera accordée que si vous êtes purs; voilà pourquoi vous serez purifiés en votre chair. Combien entendront parler de ces écrits et les prendront à la légère alors que d’autres n’y croiront tout simplement pas! Ce n’est pas une révélation humaine, elle vient de Dieu qui EST. ( p 192)


Il y a aussi cette affirmation fausse :

Citation :
Votre humanité sera divinisée au Ciel par moi et sur la terre votre humanité sera parfaite par moi; vous serez comme moi j’ai été sur la terre dans ma nature humaine: parfaits. Voyez-vous, vous serez semblables à moi
Je vais arrêter de déverser sur chacun de vous le Sang de la purification, car ce temps qui vient ne sera qu’amour et tout votre être ne sera que lumière ( p 68 )


Concernant la communion dans la main :

Citation :
Vous qui aurez touché à mon Corps pur avec vos mains sales, vous sentirez la saleté de vos mains qui auront une odeur de soufre. Vous saurez que je me suis laissé prendre par amour, alors que je me donnais dans l’oubli de mon Être pur; cela vous démontrera votre négligence envers moi, le parfait Être du Fils de Dieu le Père (p 182)

Concernant le meurtre :

Citation :
Tu ne tueras point ton prochain de peur que l’on te tue ( p 185 )

Sur la correction fraternelle :

Citation :
Qu’il reprenne la conversation avec amour et qu’il fasse attention de ne pas démontrer à l’autre qu’il a mal agi. ( p 190 )

Sur la gravité des fautes :

Citation :
Parce qu’ils ont osé toucher à un seul cheveu de mes enfants avec haine, ils connaîtront leur châtiment dans leur corps. Leurs douleurs seront si terribles pour eux que la mort serait une délivrance (p 196)

Concernant les ondes, les refuges :

Citation :
On marquera tous les enfants d’un signe sur la main ou sur le front, cela les identifiera. Ce signe leur permettra de se procurer ce dont ils auront besoin. Tout se fera subtilement, sans trop les effrayer; les enfants n’y verront aucun mal. Ils ne pourront plus être libres, car la main de Satan sera sur eux; ils seront pris au piège: la marque de la Bête. (P 196)
...
Les enfants infidèles seront des sentinelles, ils surveilleront ceux qui n’adoreront pas le faux christ et, comme leur coeur sera endurci par la marque sur la main ou sur le front, ils trahiront leurs frères et leurs soeurs, car cela se fera par des ondes qu’ils recevront en eux par la marque (p 197)

Citation :
   ...
   Alors, au moment où nous serons en action encore pour les refuges, bien, on les appelle les refuges, oui, parce qu’il y aura beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de ce que le Seigneur nous a parlé : l’Antéchrist, la puce sera partout, les attaques seront partout, mais nous serons protégés, nous passerons inaperçus.  

Et encore sur l'invisibilité humaine :

Citation :
... Ils auront la berlue! Comment cela pouvait-il être en ce moment? Impossible. Pourquoi? Parce que nous ne sommes pas purifiés! Alors, nous avons en nous qui? Les enfants du non. Alors, il fallait qu’on passe par la très Grande Purification de la chair pour que eux aient la berlue, pour que eux ne nous voient pas.
... Dieu sait que ce monde sans amour voudra la perte de mes enfants de la Lumière. Les impies les chercheront pour les tuer, mais ils seront aveuglés, car mes anges vont les dérouter; ainsi ils ne trouveront pas le chemin ni l’endroit où mes enfants seront: ils auront la berlue. (p 197)

Les catastrophes :

Citation :
Affrontements, maladies inconnues, famine, eau empoisonnée par poisons toxiques, haines terribles, mers de boue, vagues gigantesques - dont une faisant des millions de morts au Canada … ( http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/canada.html ) le Canada étant menacé de destruction ( https://myriamir.wordpress.com/tag/la-fille-du-oui-a-jesus-le-24-fevrier-2011-quelques-visions-2/ ), feux dévastateurs, désastres, débandades, terreur dans les rues et impossibilité de sortir le soir, en novembre 2003 il ne reste que quelques jours avant qu’il n’y ait que des affrontements, Jean Paul II va devoir laisser sa place à un autre qui a déjà été choisi …
les saisons seront changées, les arbres, les plantes, les cours d'eau et les eaux seront recouverts par mes mers
etc ...

et quelques autres affirmations problématiques encore ...
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Nouveau site de la Fille du Oui Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la Fille du Oui   Nouveau site de la Fille du Oui EmptyVen 11 Avr 2014, 10:48

Nous sommes très nombreux à la suivre.

Personnellement j'y crois. J'ai assisté à ses rencontres au Canada.

Il y avait toujours plusieurs prêtres.

Même un évêque y a assisté un jour.

Je n'ai personnellement jamais rencontré d'aussi beau.

Les salles étaient pleines et les gens très heureux.

Les prêtres présents approuvent ce qu'elle dit.

Donc si les prêtres approuvent on peut avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

Nouveau site de la Fille du Oui Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la Fille du Oui   Nouveau site de la Fille du Oui EmptyVen 11 Avr 2014, 15:25

fontaine a écrit:
Nous sommes très nombreux à la suivre.

Personnellement j'y crois. J'ai assisté à ses rencontres au Canada.

Il y avait toujours plusieurs prêtres.

Même un évêque y a assisté un jour.

Je n'ai personnellement jamais rencontré d'aussi beau.

Les salles étaient pleines et les gens très heureux.

Les prêtres présents approuvent ce qu'elle dit.

Donc si les prêtres approuvent on peut avoir confiance.

Nous sommes nombreux aussi à ne pas la suivre, mais vous avez la liberté de la suivre.

Vous dites :" Je n'ai personnellement jamais rencontré d'aussi beau." et je suppose qu'il s'agit de ses écrits et je veux bien croire que c'est votre avis, mais il y a d'autres textes plus beaux que les siens : la beauté est un critère à prendre en compte mais pas suffisant en soi ... D'autant que comme je l'avais déjà dit sur le PP, ce que vous aviez peut-être lu, si on extirpe de l'ensemble les beaux et exacts passages il y en a un grand nombre et il peuvent effectivement faire illusion - et suivant ce que vous écrivez, sonner heureusement aux oreilles de certaines personnes ... mais hélas il n'y a pas que cela ... comme je vous l'ai montré ci-dessus.

Vous dites que "les prêtres présents approuvent ce qu'elle dit." : si c'est vrai ce n'est pas encore une preuve suffisante en soi (par ex. je vous ai cité sur un autre fil le cas de 2 faux prophètes suivis ou ayant été suivis par des prêtres) spécialement si on considère en regard ce qui est incorrect.

Par contre vous opérez un glissement sémantique auquel il faudrait faire attention, en passant du " Les prêtres présents approuvent ce qu'elle dit" à " Donc si les prêtres approuvent on peut avoir confiance" : l'ensemble des prêtres n'est pas l'ensemble des prêtres présents et il peut y avoir d'autres prêtres qui désapprouvent ...

Enfin nous ne sommes pas dénués de raison et de possibilité de discernement ... et il est dommage que vous ne répondiez à aucune des objections que j'ai exposées ci-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de la Fille du Oui Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la Fille du Oui   Nouveau site de la Fille du Oui EmptyLun 14 Avr 2014, 15:48

-


Dernière édition par Raphaël de l'Enfant Jésus le Jeu 30 Mar 2017, 07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Nouveau site de la Fille du Oui Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la Fille du Oui   Nouveau site de la Fille du Oui EmptyLun 14 Avr 2014, 18:46

Raphaël de l'Enfant Jésus a écrit:
Bonjour,  Smile 

Je ne connais pas la fille du Oui à Jésus, pourriez-vous me parler d'elle?

Il y a quelques semaines, j'ai assisté à une conférence de Catherine des Coeurs Unis de Jésus et Marie, c'était en Belgique, à Namur. Et une fois, à une conférence de Suléma, en Belgique à Bruxelles, l'année passée.



Cher raphael,

Nouveau site de la Fille du Oui

http://lafilleduouiajesus.org/

Son ancien site était tellement visité par plusieurs milliers de personnes, qu'il a explosé.

Donc voici le nouveau.

Soyez béni,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de la Fille du Oui Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la Fille du Oui   Nouveau site de la Fille du Oui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de la Fille du Oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Fille du Oui-
Sauter vers: