Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir Empty
MessageSujet: Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir   Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir EmptyMer 02 Avr 2014, 13:09

Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir :

Beaucoup des enfants ministres ont abandonné le vrai credo

Important message de Notre Dame à Mario d'Ignazio, donné le 28 avril 2011, à Brindisi (Italie) – partie I/IV : Les ministres corrompus

[Ce message "secret" de la Mère de Dieu donné à Mario d'Ignazio le jeudi 28 avril 2011 a été, selon la volonté de la Reine du Ciel et de la terre, rendu public le mois suivant, le 28 mai 2011, au Jardin béni de Contrada Santa Teresa, à Brindisi (Italie). Cet avertissement se situe dans la pure ligne des secrets de Notre-Dame à la Salette et à Fatima, où elle avait annoncé ce que nous voyons et apprenons ici. Étant donné la longueur de ce message nous le publions en quatre parties :

Les ministres corrompus.
Le temps de la Tribulation.
La fausse Église et la mission du Petit Reste.
La vision des ministres devenus des animaux
La Très belle Dame est arrivée avec un vêtement blanc et un voile bleu ciel très clair. Son visage était balayé de larmes. Après avoir fait le signe de la croix, elle a dit :

« Je suis la Vierge Immaculée, Mère du Verbe et Mère de l'humanité souffrante. Mon petit enfant, ce que mon Cœur immaculé te révèle aujourd'hui, tu le diras à mon peuple, après le 28 mai de cette année.

Ecoutez-moi, les enfants, parce que ce que je vous révèle est un message urgent, à diffuser avec un grand courage parmi les gens, parce que Dieu désire vous mettre en garde contre les ministres corrompus qui aiment le péché et blessent sa grande dignité divine.

Mes enfants, depuis longtemps, je vous dis que mon Cœur immaculé saigne à cause des fils ministres qui ne suivent plus le saint Évangile et ne célèbrent plus la messe avec amour et zèle, parce que le Maléfique les a aveuglés. En infusant en eux un esprit de torpeur, il les a fait devenir tièdes, amants du pouvoir et de l'argent, amants de l'impureté la plus effrontée, éteignant en beaucoup d'eux la foi et la charité. Parmi eux, peu de ministres suivent la voie du Seigneur.

Mes enfants, beaucoup; beaucoup des enfants ministres ont abandonné le vrai credo. Il ont piétiné la Croix vive de Jésus, leurs âmes sont vouées au péché et divers ministres adorent la Bête.

Par amour des honneurs humains et de l'impureté, ils sont en train de détruire une grande partie du Troupeau du Seigneur. Par leurs mauvais exemples, leurs œuvres iniques et leur vie dissolue, vouée au péché et au mensonge, ils sont toujours plus en train de faire dépérir mon Peuple, en éloignant des foules d'âmes du Cœur du Père et en annonçant un faux évangile, un évangile modelé à leur guise, selon ce qui leur est commode, pour pouvoir agir au service du Maléfique qui chemine déjà parmi eux et les inspire, vu qu'ils ont renié l'Auteur de la Vie.

Regardez leur vie : ne voyez-vous pas comme elle est loin de ce que dit l’Évangile ? Ne voyez-vous pas toute cette richesse et vaine gloire ? Où est la pauvreté que le Christ a vécue ? Ils ouvrent les portes aux grands et aux puissants pour accroître encore plus leur pouvoir et ils les ferment à ceux qui ont faim et soif de la justice du Dieu Vivant.

Oh, fils ministres et pasteurs du troupeau, marchez-vous sur le chemin de la Croix ou participez-vous aux luxueux banquets du monde ? Si vous pouviez vous regarder dans le miroir de l'âme, vous verriez votre laideur, tellement les vices vous ont conquis. Qu'arrivera-t-il aux âmes qui, ignorantes de tant de décadence, les suivent en se confiant à des guides aveugles ?

---------------
Maintenant, que tous sachent que le Père ne condamnera pas ceux qui, en raison de leur vie dissolue et de leur mauvais exemple, s'éloignent de la sainte Maison, mais il condamnera avec une grande justice et sévérité tous les ministres corrompus et infidèles qui ont produit la plaie de la division par leur incohérence de vie et leur impureté.
---------------

Attention, fils ministres : vous êtes en train de défier l’Éternel par votre comportement et, sur vos têtes, pend, depuis quelques temps, l’Épée de la Justice divine. Si le guide est aveugle, ceux qui suivront ce guide aveugle tomberont eux aussi dans l'étang de feu de soufre et seront enveloppés des peines éternelles de l'enfer qui, désormais, les attend.

Maintenant, que tous sachent que le Père ne condamnera pas ceux qui, en raison de leur vie dissolue et de leur mauvais exemple, s'éloignent de la sainte Maison, mais il condamnera avec une grande justice et sévérité tous les ministres corrompus et infidèles qui ont produit la plaie de la division par leur incohérence de vie et leur impureté. Mon Cœur saigne pour les enfants ministres corrompus et corrupteurs.

Au lieu de porter les âmes à mon divin Fils Jésus, ils les en éloignent et, avec préférence de personnes et dureté de cœur, ils excluent et critiquent tous mes vrais enfants qui aiment la prière, la pénitence, la réparation eucharistique et qui m'imitent dans l'exercice des saintes vertus chrétiennes, par une vie sainte, cet antidote au venin de l'antique Serpent.

Ils insultent et éloignent de mon Cœur Immaculé tous mes enfants qui aiment mes apparitions et correspondent à mes multiples appels, n'ayant pas compris que je suis l'Arche du Salut éternel et que celui qui se réfugiera dans mon Cœur maternel sera préservé de tout mal et danger de l'âme et du corps.

Ceux-ci, armés d'hypocrisie, à l'exemple des pharisiens d'un temps, chargent des poids insupportables sur les âmes tandis qu'eux-mêmes ne portent même pas un poids léger, parce qu'ils n'aiment pas la Croix du Christ, l'Agneau divin. Mais ils aiment s'asseoir sur des trônes d'or et endosser des masques, ces masques qui, très bientôt, seront brisés, révélant à mon peuple la réalité des faits, pour les avertir à temps et les sauver. Ils aiment les vêtements somptueux et n'ont pas soin des pauvres et des plus petits.

N'est-ce pas ceux-là, les sépulcres blanchis ?

Les fils ministres corrompus aiment les ténèbres, ils protègent et cachent ceux qui sont dans les ténèbres, étant eux-mêmes dans les ténèbres les plus épaisses : les ténèbres de la dégénérescence, visible sous vos yeux.

Mes enfants, mes enfants, sous vos yeux, vous verrez s'accomplir les crimes et les scandales les plus graves et vous en resterez si frappés et déçus que vous ne saurez plus vers qui vous tourner. Alors vous devrez vous adresser directement à notre Père qui est dans les cieux. Ce sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: