Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeannot
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : Québec

Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Empty
MessageSujet: Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem   Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem EmptyMar 29 Nov 2005, 21:01

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - 3 novembre 2005 à 22 :20 h.

Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang »
Puis Jésus votre Dieu parla :

« Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les températures rigoureuses? Bientôt vous aurez des températures sous le point de congélation avec beaucoup de neige, du grésil et des grands vents : des tempêtes de neige comme jamais vu auparavant.

Il n’y aura aucun moyen de chauffer vos édifices, de préparer de la nourriture et de trouver de l’eau. A moins que vous ne soyez préparés, ce sera dévastateur.

Les étables aussi devraient être préparées et réparées pour empêcher les vents, la neige et le grésil d’y entrer. Ayez aussi des couvertures pour vos animaux de même que de la nourriture et de l’eau qui devra être vérifiée souvent car elle gèlera.

Rationnez votre nourriture et de l’eau. Durant cette période, on ne pourra pas prendre de bains ni de douches. Prenez un soin particulier pour protéger les très jeunes enfants, les personnes âgées et les malades.

La vélocité des vents enregistrera de nouveaux records. Accueillez votre famille, les jeunes enfants et toutes Mes créatures, car ce temps est presque sur vous. Je vous y ai préparé depuis plusieurs années. Maintenant l’heure est proche!

Comme l’histoire des vierges et de leurs lampes à l’huile : si vous n’êtes pas préparés, toutes les portes, tous les abris vous seront fermés. »

De: Isabelle Barrast (Québec)

http://radio-canada.ca/nouvelles/International/2005/11/29/003-Europe-Froid-Sans-Abri.shtml

Mise à jour le mardi 29 novembre 2005 à 9 h 32
Europe

Des sans-abri meurent de froid

Une partie de l'Europe est frappée par une vague de froid inhabituelle et d'importantes chutes de neige. Le mercure descend plusieurs degrés sous zéro la nuit, comme en plein mois de janvier. Plusieurs sans-abri sont morts de froid.

En Grande-Bretagne, la police a dû aider de nombreux automobilistes qui se sont retrouvés coincés dans leur véhicule.

En Allemagne, la situation s'améliore après les plus importantes chutes de neige jamais enregistrées en 100 ans. Toutefois, près de 25 000 foyers sont toujours privés d'électricité dans la région de Münster, parfois sans chauffage.

En France, au moins six sans-abri sont morts dans la vague de froid qui touche le pays depuis les derniers jours. Près de la moitié des départements français ont adopté le plan Grand Froid, qui prévoit des moyens accrus pour aider les plus démunis.

Le premier ministre Dominique de Villepin a demandé aux centres d'hébergement d'accueillir au moins un mois, plutôt qu'une semaine, les sans-abri ayant un emploi. Toutefois, les refuges se demandent comment ils pourront répondre à cette requête. Malgré les refus de certains sans-abri de s'y rendre, le nombre de places disponibles reste insuffisant.

Au Pakistan aussi


Le Pakistan est aussi frappé par une vague de froid intense et de neige, perturbant les secours apportés aux rescapés du grave séisme du 8 octobre au Cachemire, dans le nord du pays.

Dimanche, 20 centimètres de neige sont tombés en altitude et jusqu'à 32 mm de pluie se sont abattus en aval. Ces intempéries ont paralysé pendant deux jours les rotations d'hélicoptères qui acheminent les secours aux rescapés des régions les plus éloignées.

Des centaines de survivants, en majorité des enfants, ont contracté une pneumonie avec l'arrivée des premières rigueurs de l'hiver, selon des responsables des services de santé.

Le tremblement de terre du 8 octobre, d'une magnitude de 7,6, a fait plus de 73 000 morts et 3,5 millions de sans-abri dans des régions montagneuses du nord du Pakistan et du Cachemire pakistanais.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem   Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem EmptyMer 30 Nov 2005, 10:48

Cher Jeannot,

Merci pour votre information.

Cependant, ici en Europe, tout est "normal", c'est à peu près pareil chaque année : tous les hommes politiques sont très, très surpris de découvrir qu'il gèle en hiver !...
Il est vrai qu'il y a de plus en plus de sans-abri, et même des gens qui ont un travail et qui ne peuvent se loger.
Les lois stupides protégeant les locataires contre les expulsions ont fait que plus personne ne veut plus investir dans la location, et on demande d'un locataire des garanties insensées.
Ajoutons à cela l'arrivée massive de "réfugiés", reçus avec honneur et qu'on loge parfois à l'hôtel (!).
Qui nous délivrera de cette maffia d'incompétents qui nous gouverne ?
Voir mon post sur l'Education Nationale.
Bref, pour l'instant, pas de températures exceptionnellement froides.
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous ai-je dit de vous préparer pour les tem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: