Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano EmptySam 14 Déc 2013, 21:36

Bonsoir,

Il est important de témoigner des temps forts de notre vie ! La venue de Bastiano, invité pour donner deux conférences, (Bastiano est connu sur le forum pour être un garabandaliste confirmé) - le week-end de la fête de l'Immaculée Conception - fut un grand moment.

Aux commentaires vus sur le blog "La voie du Ciel à Garabandal", dont celui de Gemma Elisa,
- http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/12/12/28647281.html

.... je vais succinctement, et en complément y ajouter le mien, en rappelant simplement  la lecture de deux messages principaux donnés par Notre Très Sainte Mère à Garabandal.

Merci Bastiano pour ce feu que vous avez mis dans vos conférences, pour le rappel de la doctrine de l'Eglise catholique - immuable - et tout d'abord, merci à Notre Dame de Garabandal dont nous avons reconnu la Présence Maternelle.

Appliquons-nous à mettre en pratique la teneur de ces messages !

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Premie10
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano EmptyMar 18 Mar 2014, 10:11

Bonjour,

Permettez-moi de faire remonter ce fil : ma prière et ce que je vis actuellement dans mon diocèse m'y invite, et ce matin, particulièrement désappointée par les mots entendus ici et là dans mes groupes de prière, je reprends force en relisant ces messages précieux laissés par Notre Dame de Garabandal à des enfants d'origine simple et sans grande instruction, prouvant par là-même que les Paroles venaient bien de Notre Très Sainte Mère, et que ces Messages sont toujours d'actualité.

Cela amène à relire - vu sur le blog de Bastiano et Gemma Elisa "La voie du Ciel à Garabandal" le 13 mars 2014 (un an après l'élection du Pape François !) -  les fils suivants :

-  http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2014/03/13/29425669.html

-  http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2014/03/13/29425396.html

... Depuis un an, je m'éloigne de la pensée unique dictée dans mes groupes de prière. J'ai fais de nombreux efforts pour y rester participante active, mais de plus en plus, je comprends les hommes et femmes "ermite" quidés par un directeur spirituel...


Si vous le pouvez, priez pour moi afin que je prenne la bonne décision (rester ou partir). Merci par avance.

Que Notre Très Sainte Mère la Vierge Marie, que son très chaste Epoux saint Joseph me viennent en aide, j'en ai grand besoin !

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Rappel des 2 principaux Messages de Notre Dame du Mont-Carmel à Garabandal   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano EmptyVen 20 Juin 2014, 05:37

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Les_de10

... En partage (cliquer sur "agrandir cette image" pour une meilleure lisibilité) - Messages à mettre en application, pour le Salut de notre âme. Courage !

Très bon et saint vendredi à tous.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
dvdenise
Assidu
dvdenise


Nombre de messages : 594
Age : 71
Localisation : Région de Trois-Rivières

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano EmptySam 21 Juin 2014, 16:56

http://www.ourlady.ca/translations/French/laMortduPadreFr.htm

http://www.spiritdaily.com/lomangino.htm

Garabandal et les Prêtres

Mari Loli, qui est décédée le 20 avril 2009 disait:

« La Vierge m'a dit qu'il faut faire des sacrifices pour la sainteté des prêtres, parce que là où se trouvent beaucoup de saints prêtres, beaucoup plus d'âmes sont conduites au Christ. Elle m'a dit de prier spécialement pour les prêtres qui ont envie de quitter le sacerdoce, quelle peine se serait pour la Sainte Vierge »

Conchita :

« Jésus m'a dit : qu'ils me fassent connaître à ceux qui ne me connaissent pas, qu'ils me fassent aimer de ceux qui me connaissent , mais ne m'aiment pas. »

« Prions beaucoup pour les prêtres , c'est notre faute , parce que nous ne prions pas suffisamment, parce que nous ne nous sacrifions pas , parce que nous aussi , pour la Vierge , nous devons donner l'exemple aux prêtres qui sont consacrés ; ces prêtres qui, des le premier moment, ont voulu dire ''oui'' à Dieu et à la Vierge par le témoignage de leur vie , mais qui n'ont pas eu les forces suffisantes , parce qu'ils n'ont pas eu les compagnons suffisants pour les aider. Nous devons aider ces prêtres, ceux qui sont loin de nous ou près de nous, pour qu'ils se relèvent, pour qu'ils continuent. »

L’Abbé de Bailliencourt :
« Prions pour les prêtres!
- pour les bons afin qu'ils persévèrent
- pour les médiocres afin que leur coeur se réchauffe
- pour les mauvais, afin que la grâce de la conversion touche leur coeur.

Ainsi donc, comme les voyantes de Garabandal et conformément aux demandes et messages de la Vierge, ne laissons pas passer un seul jour sans prier pour les prêtres. »
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano EmptyLun 30 Juin 2014, 08:35

... Retour sur ce sujet à l'heure où "certains" se déchainent contre ces apparitions... Chacun de nous aura des comptes à rendre au moment du Jugement...

Aimons sincèrement, non hypocritement, les Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie, la Sainte Famille de Nazareth, et appliquons les messages donnés par Notre Mère Educatrice et pleine de bonté envers ses enfants bien-aimés, à Garabandal !

Prions pour la sanctification des prêtres. Que Notre Maman du Ciel les bénisse !
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano EmptyLun 30 Juin 2014, 21:40

"Le 13 janvier 1966, Conchita fut convoquée à Rome par le Cardinal Ottaviani de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Elle lui fit une impression favorable. Elle fut reçue également par le pape Paul VI. Le Pape Paul VI, lors d’une audience au Vatican, a dit à un Père Jésuite, au sujet de Garabandal : « C’est l’histoire la plus belle de l’humanité depuis la naissance du Christ, c’est comme la seconde vie de la Très Sainte Vierge sur la Terre, et il n’y a pas de mot pour la remercier ».16 Puis en 1966, lors d’une audience publique, le Pape Paul VI s’est approché de la voyante Conchita, et malgré les tentatives des cardinaux présents pour l’empêcher de l’approcher, lui dit : « Je te bénis et avec moi toute l’Église te bénit ! » Lors d’un entretien d’un quart d’heure avec le Pape, Conchita lui a donné la date du Grand Miracle ».17 À la suite de cet entretien, le Saint-Père supprima les Canons 1399 et 2318 interdisant les pèlerinages non-reconnus et la diffusion de leurs messages. Il accorda la bénédiction apostolique à la propagation des messages de Garabandal. En janvier 1969, l'évêque de Santander y étant hostile, le Pape Paul VI le pria de ne rien faire contre ce lieu d'apparitions. L'évêque lui désobéit." a écrit:

... Toujours à propos des apparitions de Notre Dame à Garabandal, en partage un petit passage très éclairant.


... Mépriser les révélations privées, c'est, vous en conviendrez, d'une part refuser à Dieu le droit d'avertir son Peuple, mais c'est aussi mépriser le don divin et cela est grave à mon humble avis.

Prions donc avec persévérance pour nos prêtres, nos évêques. Promouvons aussi une dévotion réparatrice envers le Coeur Immaculé de Marie.

Que Notre Dame du Mont-Carmel nous aide dans nos prières !
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano EmptyJeu 03 Juil 2014, 11:11


... En partage, même si la langue peut paraitre parfois un peu étrangère à nos oreilles, les images sont grandement parlantes !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano EmptyLun 11 Aoû 2014, 05:23

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Merci-10

... La Vérité sur la Miséricorde de Dieu !

... Parce qu'il est important de dire la Vérité, invitation à lire cette petite page ouverte hier par Bastiano : la question s'est posée  dans mon diocèse et cela en dit long sur le besoin de remettre les pendules à l'heure ! Le commentaire qui suit (à "entendre" également si vous le souhaitez) confirme bien cette nécessité. Merci Bastiano, merci Julie...

- http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2014/08/10/30389507.html

Très bon lundi, en ce jour de la fête de Ste Claire d'Assise.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano EmptyLun 11 Aoû 2014, 08:14


... Et voici la suite de ce bel enseignement :

- http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2014/08/11/30390430.html
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Quand l'église se délite de l'intérieur ! (église avec un petit e)   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano EmptyLun 01 Sep 2014, 06:20

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Premie10


Bonjour,

... En plein dedans, au vu de ce que j'ai dû vivre dernièrement !

Mon coeur saigne comme une plaie ouverte mais je me dois de témoigner.

 Ma très chère maman vient de nous quitter et nous avons eu bien des déconvenues lors de la préparation de la célébration religieuse...

Figurez-vous que je n'avais jamais participé à des obsèques religieuses dirigées par des laïcs, eh bien là, bon gré, mal gré, cela nous fut imposé. Dans un premier temps, le prêtre devait venir pour bénir le corps... mais cela s'est passé tout autrement, et il a brillé par son absence... une réunion à Lyon était de plus grande importance. Pensez donc !

Mais où est donc passé le sens du sacerdoce chez les prêtres ????? Quand je pense à tout ce qu'a fait le bon saint curé d'Ars pour sa paroisse !!! Aurait-il délaissé un simple petite paroissienne, qui le recevait à sa table, partir sans bénir son corps, je ne le crois pas. Plein de pitié pour vous les prêtres qui marchez sur le chemin de la perdition en entrainant les âmes, tout cela pour répondre à la demande d'une hiérarchie pervertie.

Un de mes neveux, bien loin de la pratique religieuse, m'a fait remarquer "Mais comment voulez-vous que l'on croit !" et là, forcément, j'ai eu du mal à "évangéliser". L'exemple ne vient plus du haut, de ceux qui normalement devraient tirer le peuple de Dieu sur les hauteurs... Eh bien non, ils sont devenus des fonctionnaires agités par la maladie de la "réunionite aiguë".

... Bon, cela dit, on n'a pas oublié de régler quand même 160 euros aux pompes funèbres, au titre de la célébration religieuse, sans doute pour la location du lieu du culte, puisque c'est nous qui avons tout préparé avec les laïcs que je remercie d'ailleurs ... cherchez l'erreur ! ... Un instant, j'ai eu envie d'écrire  à l'évêché de Moulins,  mais je ne le ferais pas, la douleur étant encore trop vive.

Très bon lundi en ce premier septembre, mois des anges. Que Saint Michel Archange vienne à notre secours, ainsi que notre ange gardien et tous les anges ! Pitié, Seigneur, nous sommes si démunis !

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
lison
Assidu
lison


Nombre de messages : 99
Localisation : France

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano EmptyLun 01 Sep 2014, 22:13

Bonsoir Françoise,

Je suis vraiment attristée de voir comme rien n'a plus d'importance aux yeux de certains prêtres, et vous adresse mes sincères condoléances.
Pour consoler un peu votre douleur, cette prière si belle de Saint Augustin, que j'ai relu hier soir avant de m'endormir, sans savoir qu'elle vous serait destinée.

Ne pleure pas si tu m'aimes

Ne pleure pas, si tu m'aimes !
Si tu savais le don de Dieu et ce que c'est que le ciel !
Si tu pouvais d'ici entendre le chant des Bienheureux
et me voir au milieu d'eux !
Si tu pouvais voir se dérouler sous tes yeux les immenses horizons
et les nouveaux sentiers où je marche !
Si un instant, tu pouvais comme moi contempler la Beauté
devant laquelle toutes les beautés pâlissent !
Quoi ?...tu m'as vu...tu m'as aimé dans le pays des ombres
et tu ne pourrais ni me revoir ni m'aimer
dans le pays des immuables réalités ?
Crois-moi, quand la mort viendra briser tes liens
comme elle a brisé ceux qui m'enchaînaient,
et quand, un jour que Dieu seul connait et qu'il a fixé
ton âme viendra dans ce ciel où l'a précédée la mienne...
ce jour-là, tu me reverras et tu trouveras mon affection purifiée.
A Dieu ne plaise qu'entrant dans une vie plus heureuse,
je sois infidèle aux souvenirs et aux vraies joies de mon autre vie
et sois devenu moins aimant !
Tu me reverras donc,
transfiguré dans l'extase et le bonheur,
non plus attendant la mort,
mais avançant, d'instant en instant,
avec toi, dans les sentiers nouveaux de la Lumière et de la Vie !
Alors...essuie tes larmes, et ne pleure plus....
Si tu m'aimes !....

Saint Augustin

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano EmptyMar 02 Sep 2014, 07:40

... Merci beaucoup Lison, la prière est en effet le meilleur des refuges.

Quand Notre Seigneur Jésus-Christ est mort sur la croix, la nature a tressailli, le soleil s'est obscurci.  Ce temps d'épreuve que nous vivons sur terre nous fait revivre la Passion... 

Prions pour la sanctification des prêtres. Que Notre Maman du Ciel les bénisse !

Seigneur Miséricordieux, nous avons confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano EmptyMer 03 Sep 2014, 07:25

... Merci chère Etoile bleue pour ton amitié qui est beaucoup plus que virtuelle.

 Le Seigneur fait si bien les choses ! Même si nous sommes à des kilomètres les uns des autres, on a toujours plaisir à discuter ensemble et on y trouve de la joie malgré la fatigue, les épreuves, nos différences de vie et de culture. C'est cela l'amitié fraternelle entre frères et soeurs unis en Christ.

Très bonne journée, en union de prière.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano EmptyDim 07 Sep 2014, 08:03

Bonjour,

Tôt ce matin, il m'a été inspiré de relire les messages donnés par le Ciel à Bartholomaoe, messages présents sur ce forum. Le dernier message reçu par Bartholomaeo est celui-ci : - https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t6445-message-de-la-sainte-vierge-a-bartholomaeo-le-13-septembre-2013


... En partage, voici le message sur lequel je me suis vue stopper net pour en comprendre le sens : la référence à Garabandal est à prendre en compte. 

 
13 mars 1992



" Voici que l'avertissement vient, ce monde le verra, mais la confusion sera telle que les sages de ce monde expliqueront ce qu'ils voudront, afin de rationaliser encore une fois mes oeuvres. Seules seront purifiées les âmes qui sont dans le Livre de Vie et que Mon Père a choisi pour cette purification. Ceux-là seront protégés quand les tribulations viendront. Si les autres ne se repentent pas, malheur à eux car il vaudrait mieux pour eux de n'être pas venus en ce monde.


Sais-tu combien seront heureux ceux qui échapperont à l'antéchrist ? Ils me loueront d'où ils seront à travers les contrées. Et je le dis en vérité la Russie se convertira, mais avant elle fera souffrir cette terre car voici qu'elle se prépare à envahir l'Europe soudainement. Ceci vient trés vite maintenant.


Après Garabandal vient l'heure de l'Europe, et cette Europe se fera dans la douleur, la confusion et le sang, et non pas comme l'espéraient les rois de ce monde car en vérité ils M'ont écarté de leur voie, et ont fait preuve d'iniquité en s'associant avec les enfants du malin.


La France aura à souffrir mais Ma Trés Sainte Mère la protège, elle ne sera pas anéantie car elle doit participer à Ma lutte contre l'antéchrist.


En vérité je te dis, ce monde cruel ne verra pas la lumière tant qu'il continuera sur ce chemin de perdition. Moi je le ferai plier et revenir à Moi car le malin les aveugle et les conduit à l'abattoir. En vérité je te le dis, si ce n'était par l'intercession de Ma Trés Sainte Mère, personne ne serait sauvé, mais vous avez une Mère qui veille sur ses petits enfants. Combien lui rendent grâce de cela ? Au contraire, ils la bafouent, la rejettent et se moquent d'Elle. Aussi je te le dis, je ne peux plus le supporter, et je ferai venir la colère sur eux. En effet voici que viennent, les tribulations et le peuple que j'ai choisi pour purifier cette terre mauvaise."



Très très bon dimanche à tous, dans la Paix et la Joie de Dieu.
Françoise

Ps : Pardon , je me suis permise d'aérer le message en intercalant des interlignes (c'est plus facile pour méditer). Source : http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano   Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame de Garabandal en Lozère : 2 conférences données par Bastiano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: