Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joannes Maria
Assidu



Nombre de messages : 229

MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Empty
MessageSujet: MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE   MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE EmptyMar 19 Fév 2013, 10:19

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/gouttes_de_lumiere.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE   MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE EmptyMar 12 Mar 2013, 16:00

Re-bonjour, est-ce qu'il y a d'autres prophéties qui iraient dans le même sens ?
Merci.
12 mars 2013.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE   MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE EmptyMar 12 Mar 2013, 19:49

Pour couper court à une multitude de rumeurs, voici un message donné par le Seigneur au Père Melvin Doucette :

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups=#!topic/Le-Ciel-nous-parle/uy4pV9H4gC8

Citation :
« Je vous appelle à croire, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde aujourd’hui, que ce monde aura une fin un jour. Personne ne sait quand la fin du monde arrivera, et ne croyez personne qui vous dit que cela arrivera tel mois ou telle année. C’est totalement faux. Il en est de même pour ceux qui prétendent que le prochain pape sera un faux pape. C’est tout à fait absurde. Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre. Ne croyez pas qu’il sera le dernier pape. Cela aussi est totalement faux. Seul notre Père céleste sait exactement quand la fin du monde arrivera. Ce jour-là, je reviendrai sur la terre dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Priez, mes amis, afin de vous retrouver à ma droite ce jour-là, et je vous emmènerai au ciel avec moi. Tous ceux qui seront à ma gauche seront jetés en enfer pour toujours. Pourquoi? Parce qu’ils auront refusé de me suivre et de croire en moi. Alors soyez prudents et suivez-moi, car je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Je vous bénis tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE   MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE EmptyMer 13 Mar 2013, 07:53

Bonjour,

Le message donné au Père Melvin Doucette est une révélation privée. Le "c'est tout à fait absurde" a une petite connotation humaine (ce peut être aussi une mauvaise interprétation, voir une mauvaise traduction)... impénétrables sont les voies de Dieu.

Prions vraiment l'Esprit-Saint afin que le monde accueille un Pape élu canoniquement selon les voies de Dieu.

Cela est juste un tout humble avis.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE   MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE EmptyMer 13 Mar 2013, 12:16

Françoise a écrit:
Bonjour,

Le message donné au Père Melvin Doucette est une révélation privée. Le "c'est tout à fait absurde" a une petite connotation humaine (ce peut être aussi une mauvaise interprétation, voir une mauvaise traduction)... impénétrables sont les voies de Dieu.

Prions vraiment l'Esprit-Saint afin que le monde accueille un Pape élu canoniquement selon les voies de Dieu.

Cela est juste un tout humble avis.
Françoise.
C'est une révélation privée mais destinée aussi à tous ceux qui l'acceptent, sinon il s'agit d'un message pour la seule personne qui reçoit le message, ce qui peut arriver, mais dans ce cas c'est normalement précisé à la personne récipiendaire ... Ainsi des messages ont été donnés à des personnes privées à Lourdes, Fatima, La Salette, Le Laus, la rue du bac, Pontmain etc, etc ... mais pour l'ensemble des croyants ...

Le "c'est tout à fait absurde" viendrait de "This is pure nonsense" ( cf. http://www.ourladyofpei.com/messages/2013/03/12/denial-of-the-parousia/ ) ; nonsense : absurdité, non-sens, bêtise, enfantillage, sottise ... mais ici cela pourrait presque se dire plus communément : "du n'importe quoi". En effet si l'élection se déroule canoniquement suivant la procédure habituelle, elle est tout à fait valide et assistée par le Saint Esprit, le Conclave étant l'expression du choix divin selon ce que dit l'Eglise, et dès lors c'est absurde de nier cela ...

"Impénétrables sont les voies de Dieu", c'est vrai mais cela ne signifie pas non plus que ces voies nous sont tout à fait fermées, bien au contraire ...

En tout cas le message est sans aucune ambiguité et contredit effectivement nettement d'autres messages en particulier venant de "Maria de la divine Miséricorde" qui fait partie des faux prophètes (et dont j'ai déjà parlé sur ce forum ...) suivant : ( http://petitremy.centerblog.net/rub-messages-2012-a-ame-europeenne--27.html )

Citation :
Mon bien-aimé Pape Benoît XVI est le dernier véritable Pape sur cette Terre

Difficile de faire plus net comme erreur sur le sujet pourtant (même si cela ne convient pas à certaines personnes sur d'autres forums par exemple, mais c'est une autre histoire ... ).

Mon humble avis exprimé ici c'est que le Père Melvin Doucette est un authentique prophète et que le message du 12 mars est tout à fait juste.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE   MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE EmptyVen 15 Mar 2013, 16:39

Voici ce que le Seigneur a donné au Père Melvin et concernant en particulier le mariage de même sexe :

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups=#!topic/Le-Ciel-nous-parle/EITKcOk3sJ4

Citation :
"Acceptez tous les commandements, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui appartenez à mon Église. Vous avez un nouveau pape et c’est lui que je voulais à la tête de mon Église. Je l’ai béni et je veux que vous l’écoutiez tous et que vous le suiviez. Il vous enseignera sur les commandements, en particulier le devoir d’être pro-vie en condamnant l’avortement et l’euthanasie comme des fautes graves. Je veux que tous mes disciples désireux de vivre ensemble comme homme et femme se marient dans mon Église en recevant le sacrement de mariage. Je n’ai jamais accepté et je n’accepterai jamais le mariage de même sexe. C’est tout à fait contraire à la décision de notre Père céleste quand il créa le premier homme et la première femme. Le mariage est contracté uniquement entre un homme et une femme qui espèrent avoir des enfants et les amener à me connaitre et à me suivre. Tous les commandements se résument en ceci : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Je vous bénis tous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE   MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Malachie et la prophétie des Papes-
Sauter vers: