Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Empty
MessageSujet: Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps    Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  EmptyVen 15 Fév 2013, 22:36

Voici le lien que j'ai trouvé sur d'autres forums :

http://findestemps.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps    Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  EmptySam 16 Fév 2013, 15:57

Bonjour JohanleRoi,

Je suis allée jeter un oeil sur le nouveau forum que vous nous présentez. C'est un forum très récent puisqu'il semble avoir été créé le 12 février 2013. L'administrateur qui est à peu près le seul à avoir posté ne se présente pas, il utilise juste le nom "admin". Les quelques sujets que j'ai regardés mêlent un peu tous les genres et reprennent des "prophètes" non reconnus voire condamnés par l'Eglise tels que Veronica Lueken, etc.

Donc c'est un forum qui, à mon sens, ne peut être visité qu'avec une très, très grande prudence, si pas plus.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps    Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  EmptySam 16 Fév 2013, 19:07

Leodia a écrit:
Bonjour JohanleRoi,

Je suis allée jeter un oeil sur le nouveau forum que vous nous présentez. C'est un forum très récent puisqu'il semble avoir été créé le 12 février 2013. L'administrateur qui est à peu près le seul à avoir posté ne se présente pas, il utilise juste le nom "admin". Les quelques sujets que j'ai regardés mêlent un peu tous les genres et reprennent des "prophètes" non reconnus voire condamnés par l'Eglise tels que Veronica Lueken, etc.

Donc c'est un forum qui, à mon sens, ne peut être visité qu'avec une très, très grande prudence, si pas plus.

Leodia



Chère léodia,

Il n'y a pas de condamnation d'église pour certains prophètes, tant qu'il n'y a pas CONSTAT de non supernaturalité.

Pour beaucoup, il y a "Non constat de supernaturalité", ce qui signifie que pour l'instant l'église ne reconnaît pas mais va peut-être reconnaître. C'est la différence avec constat de non supernaturalité.

Pour la plupart des oeuvres de Dieu, il y a toujours ces choses là au début puis plus tard, il y a reconnaissance.

Donc ne condamnons pas mais attendons.... et le temps nous dira.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps    Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  EmptyDim 17 Fév 2013, 17:41

Ce forum est, à mon sens, dangereux car il mêle tout avec tout. Et notamment de faux prophètes comme Véronica Lueken . Voir sur notre forum ce qu'il en dit : https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t1979-veronica-lueken-la-voyante-de-bayside. Je déconseille fermement d'aller sur ce forum.

De plus, comme à peu près tous les posts de JohanleRoy renvoient à ce forum, et qu'il multiplie les sujets tous azimuts (24 en ce seul dimanche) je me vois contrainte de supprimer son compte de notre forum.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps    Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ! un forum très intéressant pour ces derniers temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: