Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Bonjour, johan le roi  Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Bonjour, johan le roi  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Bonjour, johan le roi  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, johan le roi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptySam 02 Fév 2013, 15:11

Bonjour, je suis johanleroi.

Beaucoup de vos posts m'intéressent.

Je viens faire une petite visite.

A bientôt,

johan
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptyMar 05 Fév 2013, 10:24

Bienvenue Johan le roi.

cat
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12408

Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptyMar 05 Fév 2013, 14:01

Bonjour JohanLeroi,

J'espère que vous reviendrez sur le forum, en principe le trouble-fête a été évincé.

je vous souhaite un prompt retour parmi nous et vous souhaite la bienvenue.

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Invité
Invité




Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptyMar 05 Fév 2013, 21:01

ami de la Miséricorde a écrit:
Bonjour JohanLeroi,

J'espère que vous reviendrez sur le forum, en principe le trouble-fête a été évincé.

je vous souhaite un prompt retour parmi nous et vous souhaite la bienvenue.

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde



Merci alors je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12408

Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptyMar 05 Fév 2013, 21:36

Cher JOHANLEROI,

Je me réjouis de votre retour, je ne suis sans doute pas seule

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Invité
Invité




Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptyMer 06 Fév 2013, 07:10

ami de la Miséricorde a écrit:
Cher JOHANLEROI,

Je me réjouis de votre retour, je ne suis sans doute pas seule

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptyMer 06 Fév 2013, 18:38

Bonsoir à tous les membres,

Je suis revenu sur le forum et je vous présente à tous mes excuses pour mon comportement passé.
J'ai été très déçu du zéle de notre nouveau modérateur qui m'avait banni de ce forum moins de 24 heures après avoir prit ses fonctions et en ayant très largement outrepassé ses droits puisque notre intelligente Administratrice Leodia ne m'avait pas exclu pour ces faits et aussi parce qu'il n'était pas encore à ce poste au moment de l'affaire. Je la remercie donc de m'avoir réintégré pleinement dans mon droit et lui propose d'ailleurs de le remplacer puisque j'ai déjà administré un forum.

Fraternités en Marie,


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Mer 06 Fév 2013, 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptyMer 06 Fév 2013, 19:09

IOANNES BENEDICTVS a écrit:
Bonsoir à tous les membres,

Je suis revenu sur le forum et je vous présente à tous mes excuses pour mon comportement passé.
J'ai été très déçu du zéle de notre nouveau modérateur qui m'avait banni de ce forum moins de 24 heures après avoir prit ses fonctions et en ayant très largement outrepassé ses droits puisque notre intelligente Administratrice Leodia ne m'avait pas exclu pour ces faits et aussi parce qu'il n'était pas encore à ce poste au moment de l'affaire. Je la remercie donc de m'avoir réintégré pleinement dans mon droit et lui propose d'ailleurs de le remplacer puisque j'ai déjà administré un forum du nom : LE PEUPLE DE DIEU.

Fraternités en Marie.

Bonsoir Ionnes. Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptyMer 06 Fév 2013, 19:19

Merci cher frère et bienvenue à vous sur ce beau forum.

Fraternités en Marie,


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Mer 06 Fév 2013, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptyMer 06 Fév 2013, 19:31

Bonsoir IOANNES BENEDICTVS,

Je n'avais pas vu que vous vous étiez réinscrit sous un autre pseudo sur ce forum car j'ai pour principe de respecter ceux à qui je donne ma confiance comme modérateur dans les actions et décisions qu'ils prennent pour le forum.

Je garde d'ailleurs toute ma confiance à Ami de la miséricorde ainsi qu'aux différents modérateurs du forum.

Il n'empêche, puisque il en est ainsi et que mon intention comme je l'ai exprimé dans le fil Jean-Benoît/Yannick n'était pas de vous exclure du forum mais de prier pour vous, nous vous connaîtrons donc sous ce nouveau pseudo.

Il est évident que nous attendons tous de vous des dialogues paisibles et respectueux pour tous les membres du forum dans le respect des règles et de la charte de ce forum.

Merci donc d'avance pour vos interventions constructives. Je vous garde dans mes prières.

Leodia






********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptyMer 06 Fév 2013, 19:36

Je vous remercie Leodia de ce très gentil message et vous promets de ne plus faire de vagues mais de participer comme il se doit au sein de notre forum.

Fraternités en Marie,
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptyMer 06 Fév 2013, 23:54

Bonsoir

Je vois que non seulement celui qui ici, a mis des litanies a la gloire de lucifer en provocation pure et simple , a le culot de revenir , sans excuse envers celui qu'il a offensé , à savoir Notre Seigneur , mais encore , en bon manipulateur , prends maintenant un visage d'agneau , en proposant , une fois qu'il a flatté Leodia , de proposer ses services en remplacement !!

Dites moi vous prenez les gens pour des billes vous non du haut de votre jeunesse , vous pensez rouler les gens dans la farine , en les manipulant comme ca?

Vous pensez jouer double jeu longtemps en vous pensant a l'abri derriere votre écran parce que vous avez deja administré un forum que vous avez vous même fermé par la suite , prétextant , la persécution ?

Vous croyez que vous allez pouvoir abuser longtemps les gens y compris Léodia et sa gentillesse comme vous dites , pour mieux l'endormir?

la Vérité est que vous etes tout sauf catholique , vous l'avez bien exprimé ici des le debut dans vos propos , et ca n était pas de la provocation pour vous faire virer du forum , c'etait de la manipulation , je vous ai découvert et ca vous ne l'avez pas encore digéré ...

Vous avez toute votre Tête , et tout ce que avez dit et à dormir debout !

Je maintiens donc mes propos :

votre Pere n'est pas Dieu, mais le Diable , parce que vous jouez son jeu , vous agissez ici comme un serpent jouant les blanches colombes

je vous avertis solennellement et je vous prie de croire a ce que je vais vous dire :

On ne se moque pas de Dieu !! à votre place j'irais vite me confesser pour avoir rendu gloire et en public a satan ...

j'irais vite me confesser pour jouer a ce petit jeu en signant aussi " fraternités" qui pour vous, veut dire quelque chose, et pour ceux de votre accabit qui vous lisent mais ne trompent personne ..;

Pourquoi avez vous donc mis votre forum dit catholique en l'air ?

Allez donc jouer ailleurs encore une fois les petits saints !!

Je m adresse ici encore une fois a Leodia :

Vous êtes en train de vous faire rouler dans la farine par ce jeune qui en est pas a sa premiere manipulation

Prier pour une âme certes , mais laisser ici l'auteur de blasphèmes outrageants , venant jouer les repentants , est une grosse erreur de votre part et des modérateurs !

Ne savez vous pas que le malin et ses "sbires'" sont des séducteurs?

Vous avez de la chance que je ne sois pas moderateur en effet , mais puisque vous semblez vous y connaitre en informatique , vous avez surement des ressources ...

Cependant je réitère ici mon avertissement :

repentez vous , ne faites pas semblant ...

Vous n'êtes pas ici pour la Gloire de Dieu et vous le savez bien

Vade Retro Satanas !!!

J'aurais averti ...maintenant si 'lon veut me modérer pour ca qu'on le fasse ! je n'y vois aucun inconvénient apres tout , ici on laisse des satanistes et on virerait des défenseurs de la Religion ,que ca m'etonnerait pas ...

(et je ne vous vise pas Léodia ..mais je n'ai pour principe de dialoguer avec le diable et ses petits roquets dont fait parti Yannick/jean benoit qui a pris un pseudo latin pour faire plus tradi que les tradis ..pas étonnant puisque le diable lui aussi se déguise en ange de lumière..)



Bastiano


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptyJeu 07 Fév 2013, 01:26

Bonsoir Bastiano ainsi qu'à tous les membres,

Sachez tous que je suis profondément affecté par ce message qui ne me semble pas du tout refléter la réalité ! Je tiens donc à rétablir celle-ci dés à présent en vous informant que j'ai demandé pardon à Notre Seigneur Jésus-Christ de manière privé avant-hier dans le courant de l'après-midi pour mon comportement totalement déplacé. Aussi je reporte sur mes épaules depuis deux jours le Scapulaire de Notre-Dame du Mont-Carmel. Ceci étant dit je vais donc me "confesser" publiquement ici puisque cela me semble être nécessaire :

Confiteor Deo omnipotenti
beatae Mariae semper Virgini
beato Michaeli Archangelo
beato Joannni Baptistae
sanctis apostolis Petro et Paulo
omnibus Sanctis
et tibi Pater
quia peccavi nimis cogitatione
verbo et opere
mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa

Ideo precor beatam Mariam semper Virginem
beatum Michaelem Archangelum
beatum Joanem Baptistam
Sanctos apostolos Petrum et Paulum
omnes Sanctos et Te Pater
orare pro me ad Dominum Deum nostrum

Misereatur nostri omnipotens Deus
et dimissis peccatis nostris
perducat nos ad vitam aeternam
Amen

Indulgentiam, absolutionem et remissionem
peccatorum nostrorum
tribuat nobis omnipotens
et misericors Dominus.
Amen

+

Il n'y aucune manipulation là-dessous vous vous faites totalement des idées tout au plus un comportement très infantile et plus ou moins irresponsable de ma part... Sachez aussi que lorsque j'ai proposé ce remplacement à la modération c'était plutôt ironique mais je dois bien avouer ne pas l'avoir indiqué !

Tant que vous y êtes dîtes-moi on va se faire un petit scénario avec tout ce que vous m'avez écrit : je vise la modération et ensuite l'administration pour détruire ce forum comme avec le mien... Soyons sérieux et revenons à la réalité si vous le voulez bien non en vérité je vous le dis j'ai bien supprimé mon forum parce que je voulais prendre mes distances avec la religion ce que j'ai d'ailleurs fait. Ceci étant dit je ne peux pas demander aux autres de prier pour moi sans faire le moindre effort puisque figurez-vous je vais vous apprendre quelque chose je ne suis pas encore mort et donc par conséquent je ne suis pas au purgatoire pour que l'on prie pour mon salut mais c'est encore bien à moi de le réaliser aussi et surtout en communion avec mes frères et mes sœurs baptisés ! Par ailleurs si vous preniez le temps de me lire vous auriez vu que j'avais toujours un respect dans mes précédents messages à l'égard de mon baptême, de notre Souverain Pontife Benoît XVI ainsi qu'envers celle que j'ai tant aimé nommé Maman Marie.

Ceci étant dit je comprends très bien vos réticences et si les membres de ce forum le souhaite je propose de résigner mon compte si ma présence est à ce point dérangeante mais le cas échéant j'espère pouvoir m'y intégrer...

Je ne prétends nullement à la sainteté mais qui sait si tel est la volonté de Dieu et bien qu'il en soit ainsi ! Il semblerait que les voix de Dieu soient impénétrables...

Quand à moi je tiens aussi à m'adresser à Leodia ainsi qu'à tous les membres de notre forum sachez que je regrette profondément ces échanges qui ont lieux en ce moment et souhaite que la paix revienne au sein de celui-ci.

Apprenez peut-être mon cher frère le pardon parce que Dieu est mort pour nos fautes sans nombre...

Et enfin pour terminer mon pseudonyme IOANNES BENEDICTVS a toujours existé et cela n'a rien à voir avec la FSSPX puisque comme vous le savez ils n'aiment pas tout ce qui découle de Vatican II et donc forcément le nom composé de Jean-Paul Ier. Ce qu'il faut donc retenir c'est que Ioannes veut dire Jean et mon prénom aussi et quand à Benedictus ce n'est ni plus ni moins que le nom de règne de notre Souverain Pontife Benoît XVI.

Fraternités en Jésus-Christ et Marie,


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 07 Fév 2013, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:24

cat

Luc 15, 11-32

cat
Revenir en haut Aller en bas
Bastiano
Assidu
Bastiano


Nombre de messages : 382

Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  EmptyJeu 07 Fév 2013, 23:51

Modération / Cause : message contraire à la charte du forum. Conséquence : suppression et cloture du post. A partir de maintenant et durant un delai de trente jours lea messages de jb feront l objet d une relecture attentive. Tout propos contraire a l enseignement de l Eglise, ou visant a offenser les coeurs unis de jesus et marie, ou a remettre en cause la royaute de notre Seigneur conduiront une decision collegiale de l administrateur et des moderateurs visant a proceder a son depart. Stefanos





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, johan le roi  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, johan le roi    Bonjour, johan le roi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, johan le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu à toi Johan
» Venez vous présenter
» Bienvenue aux nouveaux inscrits
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Bienvenue-
Sauter vers: