Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 24 septembre : Saint Silouane de l'Athos
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:13

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:52

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar Nicolas Hier à 18:29

» La vénération de l'image de Jésus Miséricordieux
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar fontaine Hier à 13:09

» Le grand reset nous prépare à l'apparition de l'Antéchrist, à la monnaie unique
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar fontaine Hier à 13:06

» 23 septembre : Saint Padre Pio de Pietrelcina
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 22 Sep 2020, 23:01

» Le Temps des Refuges
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar fontaine Mar 22 Sep 2020, 08:32

» 22 septembre : Saint Maurice et ses compagnons
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 21 Sep 2020, 22:09

» Promesses à ceux qui se rendent en pélérinage à l'Escorial pour recevoir le Scea
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar fontaine Lun 21 Sep 2020, 09:02

» Soeur Faustine - L'Avertissement et la Seconde Venue du Christ
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar fontaine Lun 21 Sep 2020, 09:00

» 21 septembre Saint Matthieu apôtre
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Sep 2020, 22:00

» Les Paroles du Credo vont être changées avec la Religion Mondiale Unique (Dr en
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar fontaine Dim 20 Sep 2020, 14:46

» C Emmerich : La ruine de l'Eglise avec les deux Papes
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar fontaine Dim 20 Sep 2020, 14:40

» 20 septembre : Vénérable Yves Mahyeuc de Rennes
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 19 Sep 2020, 22:39

» Sérieux Avertissements divins au clergé sur la future Religion Mondiale
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar fontaine Sam 19 Sep 2020, 09:35

» 19 septembre : Notre Dame de la Salette
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 19 Sep 2020, 07:20

» 18 septembre : Saint Joseph de Cupertino
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 18 Sep 2020, 09:17

» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 17 Sep 2020, 08:06

» 16 septembre : Sainte Mechtilde (Mathilde) de Magdebourg
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Sep 2020, 08:03

» Vidéos L'Avertissement, L'Antéchrist, Le N.O.M., La Marque, l'Ere de paix
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar fontaine Mar 15 Sep 2020, 09:15

» 15 septembre : Notre-Dame des Douleurs
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 15 Sep 2020, 06:55

» L’ère de paix – Préparez vous à vivre dans la Divine Volonté
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar fontaine Lun 14 Sep 2020, 11:43

» 14 septembre La Croix Glorieuse, Exaltation de la Ste Croix
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Sep 2020, 22:45

» La puce dans le corps est-elle la Marque de la Bête ?
Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Emptypar fontaine Dim 13 Sep 2020, 13:15

Et encore des faux prophètes en action!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastiano
Assidu
Bastiano

Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 18:02

Rappel du premier message :

Bonsoir

C'est reparti pour un tour

Cette fois sur Catherine et Pawel du site honteusement appellé les deux coeurs unis qu'ils divisent !

Je me demande comment on peut laisser poster sur ces faux mystiques sur le forum du Peuple de la Paix dans un forum qui se dit Catholique et défendre l'Eglise , alors que justement cette Catherine and co n'est pas reconnue par l'Eglise .

Apparemment pour bannir à la pelle de vrais catholiques , là pas de soucis , mais laisser parler des faux mystiques , avec le risque de tromper les Ames , en permettant à la soit disant responsable des prophéties ( qui montre son discernement inexistant ) de mettre des messages non passés au crible de la doctrine , ca cela semble aux modérateurs orthodoxe!

Et bien moi je dis halte encore une fois à la diversion ,à la tiédeur , et la complicité des responsables pour ne pas éliminer toute cette fausse mystique qui baigne et , je le dis , sans détour , qui est une puanteur comme enseignement .

Je ne m'etalerais pas donc sur la teneur des soits disantes révelations , qui sont d'une pauvreté spirituelle inimaginable , ni du nombre de Saints qui auraient visité cette catherine, qui ne sont que des inventions , ni sur son entrée dans ses conférences ! un vrai show !

Je dis avec force, ne vous mettez pas dans ce guepier et ne vous laissez pas imposer les mains pour recevoir , ce soit disant repos de l'esprit que j'ecris avec un petit "e" , car cela ne vient pas du ciel , mais un héritage des pentecotistes , qui je vous le rappelle sont protestants , ( une des branches).

Arrière les faux prophètes !

Bastiano
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bastiano
Assidu

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:49

Bonsoir Françoise

Je ne sais ce qui est le plus étonnant Françoise , votre réaction à ma réaction ou le fait que vous ne lisiez apparemment pas ce que je vous réponds.
Car enfin vous prenez pour vous ce que je dis des charismatiques , a moins que vous soyez charismatique et défendiez l"'impropable à savoir les singeries émanant de groupes , ce que je ne pense pas ( mais je ne sais si vous lirez bien cela )

Donc si vous me relisez vous verrez que votre réponse ne sert à rien ,puisque j'ai dit que vous n étiez pas concerneé, mais les groupes en question

Je suis content de ce retour dans votre diocèse,mais je ne suis pas surpris tout comme vous que le ciel est écouté nos prières.

De même , je ne fais pas la promotion ici pour l'assistance a la messe Traditionnelle , ou je l'aurai remarqué , je parle de mes préférences et des positions de notre Pape la dessus , chacun est libre .

Il n"y aura donc jamais de divisions entre traditionnalistes et charismatiques , parce que les premiers ne reconnaissent pas les charismes comme le repos de lesprit ou le bapteme dans l'esprit et les seconds trouvent arriéré ce que le pape remet au gout du jour !
J éspère que vous me lirez bien ,et me comprendrez, sinon vous connnaissez le moyen pour éclaircir tout ca Very Happy

Quand je parle de traditionnalistes je parle aussi de l Eglise actuelle, parce que je vous rappelle que le propre Cardinal Suenens a mis en garde contre les déviations dans son livre en 1986 alors qui divise qui ? sinon ceux qui n écoutent pas la parole de l'Eglise ??

Vous même trouvez de bonnes raisons au fait charismatique ,alors que des preuves des dangers foisonnent sous prétexte que des amis charismatiques vous ont aménée (et j'en suis heureux pour vous) à un Prêtre , là ou le bas blesse , c'est que vous n 'arrivez pas à lire dans mes propos que je suis d'accord sur les Prêtres ,et pas sur les laics jouant à imposer les mains !

Et justement pour s'unir ,il faut s'unir autour de la même Foi , se poser les bonnes questions et surtout ne plus tomber dans l'erreur ou seuls l 'émotion , le sentiment ou le coeur seuls semblent compter .

les Diviseurs sont légion .Je vous remet la cause de la division et la source de l'égarement de beaucoup ( plus bas)
chacun veut avoir raison sur le bien fondé de son choix religieux et ne fait que se suivre , tout en entrainant d'autres , mais n'écoutent plus l'Eglise , je vous le dis tout de Go , Françoise , l'Eglise est remplie de fideles qui ne savent pas qu'ils sont schismatiques!

Beaucoup disent Seigneur ! Seigneur! et auront des surprises quand ils s'entendront dire : "Je ne vous connais pas "
apres avoir dit eux mêmes :
" Mais nous avons préché en ton nom , nous avons chassé les démons etc ..."

N'avez vous pas lu l'epitre aux thessaloniciens?

"Dans son apparition cet impie sera, par la puissance de Satan, accompagné de toutes
sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, avec toutes les séductions de l'iniquité, pour ceux qui se perdent, parce qu'ils n'ont pas ouvert leur cœur à l'amour de la vérité qui les eût sauvés. C'est pourquoi Dieu leur envoie des illusions puissantes qui les feront croire au mensonge"

Je vous rappelle que ces mises en garde contre certains groupes charismatiques viennent des Prêtres , des Evêques , des Cardinaux ,

et c'est cela que je rappele ici , cette mise en garde

Sinon Françoise il vous faudra demander pourquoi ses mises en garde , ses interdictions même, aux Prêtres concernés si ce que je mets ne vous suffit pas , et , je suis sur que vous trouverez des personnes dans le milieu Ecclesiastique des personnes qui sont pour ces démonstrations émotionnelles ... Smile

Rassurez vous les écailles tomberont des yeux pour beaucoup un jour , et les oeuvres du malin suivront le, même chemin.

Tout ce qui ne vient pas de Dieu tombera également

Attention de ne pas tomber aussi dans les séductions futures qui arriveront .

Fraternellement

Bastiano

Dernière édition par Bastiano le Mer 14 Nov 2012, 08:43, édité 1 fois
Françoise
Assidu
Françoise

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 07:24

...Pardon Bastiano, je vous demande pardon. Il y a un tel combat en moi actuellement et vous en avez fait les frais. Il me faut absolument une bonne confession !

Merci pour votre patience. Que Dieu vous bénisse !

Bien à vous, Françoise.
Bastiano
Assidu
Bastiano

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 09:01

Bonjour Françoise

Je suis désolé autant que vous , mais ne vous inquietez pour moi , ni pour vous , tant il est vrai qu'une confession bien faite apporte la paix de l'ame ...tiens .. je suppose que vous saviez que les fruits de la confession dépendent de l'examen de conscience ? Et notamment de la manière dont on se confesse ?

L'efficacité si j'ose dire de l'absolution, dépendant de la contrition parfaite ou imparfaite et du profond désir de ne plus retomber avec la Grâce Dieu... Smile tout un travail qui nous sanctifie...et oui ..la conversion est d'abord un long travail sur soi n'est ce pas ...

Bonne journée à vous

Bastiano
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:03

Chère Françoise bonjour,

Voyez le Saint Père dans sa catéchèse de mercredi dont je vous fais une citation est d'accord avec Bastiano et moi, notre religion ne nourrit pas ni ne berce ses fidèles de sentimentalisme, voyez plutôt ce qu'il nous dit et ceci sans vouloir vous contrarier :

La foi, en effet, est rencontre avec Dieu qui parle et agit dans l’histoire et qui convertit notre vie quotidienne, transformant en nous les mentalités, jugements de valeur, choix et actions concrètes. Elle n’est pas illusion, fuite de la réalité, refuge confortable, sentimentalisme, mais elle est implication de toute la vie et annonce de l’Evangile, Bonne Nouvelle capable de libérer tout l’homme. Un chrétien, une communauté qui sont actifs et fidèles au projet de Dieu qui nous a aimés le premier, constituent une voie privilégiée pour ceux qui sont dans l’indifférence ou dans le doute quant à leur existence et leur action

Lire la totalité de l'audience :
http://www.zenit.org/article-32544?l=french

Bien fraternellement

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de a Miséricorde
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Bastiano
Assidu
Bastiano

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:33

Ah bien merci ami de la Miséricorde pour cette confirmation venant de Rome !

Le Timing a été parfait Smile et j'étais loin de m'attendre à ce soutien indirect du Pape ..

Mais en fait quoi de plus normal, puisque ce que je disais émanait de l'Eglise ,via ses Prêtres ou le ciel ( par exemple le message sur les charismatiques de cette Ame dite pivilégiée ...)

voila qui va aussi réconforter Françoise, qui se demandait pourquoi le Vatican ne mettait pas en garde contre certaines "croyances"
même si ca n'est pas aussi précis que ce que j'ai rapporté , cela rejoint complétement le fil sur le "repos de l"esprit " ou autre quasi idolatrie sur les supposés messagers, ou régne une ambiance telle dans leurs messages et réunions parfois.

Bastiano Smile
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:48

Cher Bastiano,

ami de la Miséricorde a écrit:
Une religion du sentimentalisme qui magnifie la chair et le ressenti mais sans aucun doute pas la religion catholique, celle que tous les Saints canonisés depuis des siècles ont pratiqué où alors je n'ai rien compris à ce que je lis d'eux.

Bien fraternellement

ami de la Miséricorde

Cela vient aussi à point nommé avec ce que je disais dans ce fil un peu plus haut comme quoi le Seigneur à promis à ceux qui le suivent qu'il y aurait des signes les accompagnant je considère que ceci en est un pour éclairer ceux qui nous lisent et les mettre en garde vivement.

Merci à vous Bastiano

Deo Gratias !

ami de la Miséricorde

Françoise
Assidu
Françoise

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 08:46

....Merci à vous deux, ami de la Miséricorde et Bastiano....Grâce à vous, je reconnais ma faute, quelques écailles sont tombées, et je remercie le Seigneur d'avoir mis sur ma route d' humbles serviteurs fidèles qui m'ont éclairé sur mon chemin de foi et de conversion.

... Que le Seigneur Tout-Puissant vous bénisse !

Bien amicalement et fraternellement,
Françoise.
Bastiano
Assidu
Bastiano

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 10:05

Bonjour Françoise

C'est moi qui vous remercie ainsi que ceux qui, de bonne volonté, lisent ce fil et celui sur le Pentecotisme et ses dangers , car ils ont été ouvert pour aider mes semblables et les éclairer , afin qu'ils ne confondent pas Lumière et ténèbre et à l'instar du Pape, aide précieuse , les ramener à une Foi simple , plus sécurisante que certains refuges , hormis les trés Saints Coeurs de Jésus et Marie .

Bastiano
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 14:49

Bonjour Françoise,

Merci pour votre gentil mot et surtout merci au Seigneur qui vous donne de voir la vérité que vous cherchiez si ardemment.

Bien à vous

ami de la Miséricorde
Bastiano
Assidu
Bastiano

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 11:19

Bonjour, je suis bien content que pour la seconde fois ,Rome , à travers la Pape Benoit XVI , parle dans le sens de mes posts sur les donneurs de dates, et autres prévisions à venir ,par des pseudos messagers, mais qui finalement comme disait la Sainte vierge , sont des paroles creuses et qui ne sanctifient pas...

Je vous invite donc à lire ce que le Saint Père a dit pendant l'angelus :

ROME, dimanche 18 novembre 2012 (ZENIT.org) – « Tout passe, mais la Parole de Dieu ne change pas, et face à elle chacun de nous est responsable de son propre comportement, et c’est sur cette base que nous serons jugés », rappelle Benoît XVI.
C’est en ces termes que le pape s’est en effet adressé aux pèlerins et fidèles rassemblés place Saint-Pierre, pour la prière de l’angélus, ce dimanche, à 12h00.

Commentant le passage de l’Evangile de Marc, où Jésus parle de la fin des temps, le pape a expliqué que ce passage ne constitue pas la description de la fin du monde, mais il donne des indications sur le chemin que tous les disciples de chaque époque doivent suivre pour entrer dans la vie éternelle.
A quelques variantes près, a-t-il reconnu, ce texte, que l’on trouve aussi chez Matthieu et chez Luc, est probablement « le plus difficile des textes de l’Evangile », par son contenu et par sa forme.

Comme dans l’Ancien Testament, paroles et images utilisées par Jésus au début du texte sont « de nature apocalyptiques » mais aussitôt après, fait observer le pape, cet élément est relativisé par l’annonce selon laquelle « on verra alors le Fils de l'homme venir sur les nuées avec grande puissance et grande gloire », confirmant que Jésus, en annonçant son retour, est « le vrai événement », celui qui « au milieu des bouleversements du monde, reste le point ferme et stable ».

Jésus a dit : « Le ciel et la terre passeront mes paroles ne passeront pas ». Benoît XVI rappelle à ce propos que « la Parole de Dieu est à l’origine de la création », et que « toutes les créatures, à commencer par les éléments cosmiques », lui obéissent ; qu’elles existent parce que c’est « elle » qui les a « appelées ».
« Cette puissance créatrice de la Parole de Dieu, ajoute-t-il, s’est concentrée en Jésus-Christ, le verbe fait chair, mais elle passe aussi à travers ses paroles humaines, qui sont le vrai « firmament » qui oriente la pensée et les pas de l’homme sur terre ».

Ainsi, selon Benoît XVI, Jésus ne décrit pas la fin du monde, et quand il utilise des images apocalyptiques, il ne se comporte pas en « voyant ». Au contraire, dit-il, « il veut soustraire les disciples de chaque époque à la curiosité des dates, des prévisions, en lui donnant plutôt une clef de lecture profonde, essentielle », mais surtout, insiste-t-il, il veut leur indiquer « le chemin qu’ils doivent suivre sur terre, aujourd’hui et demain, pour entrer dans la vie éternelle ».

« Chers amis, à notre époque aussi, les calamités naturelles ne manquent pas, ni même les guerres et les violences » et nous sommes «submergés » par le relativisme, relève le pape, à plus forte raison donc, conclut-il « avons nous besoin d’un fondement stable pour notre vie et notre espérance ».

http://www.zenit.org/article-32581?l=french

Je n'ai rien à ajouter à cela: sinon que tout rejoint ce que j'ai toujours essayer de dire ici , afin de ne pas entrer plus loin dans la confusion
et qui, selon les intervenants à été combattu .

Je constate qu'a deux reprises , concernant et les charismatiques ou règne l'émotionnel,et les pseudo prophetes aux dates et prévisions de tout ordre, la Sainte et Divine providence m'aura soutenu à travers les propos de Rome !

la Vérité l'emporte toujours sur l'Erreur et ce qui est pourri tombera.

Bastiano
Joannes Maria
Assidu

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 17:12

Oui ceux qui donnent des dates sont toujours des faux prophètes.
Bastiano
Assidu
Bastiano

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:10

Et ceux qui font la promotion de leurs prévisions également , ceux qui font la promotion des faux prophètes sans discernement aussi dans leurs site.

Tous les faux prophétes ne donnent pas de dates, il en est de plus subtils , avec des figures d'anges , avec un langage humain qui touche la sensibilité , avec un beau mélange tiré de la Bible , de vraies prophéties , qui parlent au " coeur" et qui endorment les catholiques .

Le Pape parle aussi de tous ceux qui s'attachent à un certain genre de sentimentalisme qui égare les fidèles .

II ne s'agit pas de classer les faux prophétes comme étant seulement ceux qui donnent des dates ..

Trop facile.

Ce qui est pourri va tomber .

Bastiano

Bastiano
Assidu
Bastiano

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 17:09

A moins qu'il y ait un décalage horaire , les faux prophétes et autres pseudos messagers venant de la part du Ciel ont encore une fois fait parler d'eux et détourner le monde religieux même de l'essentiel ...

Ce 21 décembre aura fait couler beaucoup d'encre , mais méfiez vous ...car si rien n'est arrivé , ce genre d'annonces va finir par user et désesperer les âmes fragiles dans la Foi

Le but est évident tester la capacité de croire pour finalement ne plus croire aux promesses divines à travers les vrais messagers

La Foi de beaucoup donc va être mise à rude épreuve , et peu se préparent , et donc auront le plus grand mal à résister aux tempêtes ...

L'Eglise ne nous prépare pas à prendre la Croix qui de toute façon arrive ...demandez donc à vos Prêtres quel est le meilleur chemin pour se préparer à ce qui arrive , mis à part , la Confiance en Dieu vous n'entendrez pas parler de notion de pénitence, de réparation , de sacrifices en honneur et mémoire de la Passion de Notre Seigneur Jésus ...

Et pourtant qu'est ce qui peut calmer le courroux de Dieu si nous oublions le Sacrifice du Golgotha et faisons que se réjouir dans l'Esprit Saint?

Je le répéte nous sommes peut être tous concernés par ce que dit l'ange à l'Eglise de Laodicée!

Bastiano
Bastiano
Assidu
Bastiano

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 17:15

Françoise nous a fourni un lien vidéo sur la fille du "oui" qui permet de se rendre compte de certains de ces écrits ( chacun peut trouver cela facilement ) et ce qu'elle dit dans cet enregistrement .

De nombreuses questions se posent sur cette personne qui a annoncé que Jésus lui aurait parlé de la Puce , des refuges , des provisions à faire et dernierement la fameuse masse qui approche ..si l'on l'ecoute , il suffira d'être en paix pour avoir moins froid que les autres ...et voici que certains de son entourage auraient vendu des biens dit le lien plus bas

''Alors que prolifèrent les prédictions d'apocalypse à l'approche de décembre 2012, un regroupement de citoyens a trouvé refuge dans la prière et dans le giron du sanctuaire Marie-Reine-des-cœurs, à Chertsey. Regroupé autour de Francine Bériault, le groupe est persuadé que le sanctuaire dédié à la Vierge Marie leur offrira une protection lors des trois jours de ténèbres annoncés par la troisième prophétie de Fatima"..

http://www.hebdosregionaux.ca/lanaudiere/2011/07/20/apocalypse-un-sanctuaire-protege-par-la-vierge-marie

A chacun de voir , personnellement, je range ces écrits dans la catégorie " perte de temps"

Merci à Françoise ,en ce jour ou Saint Paul a reçu la Lumière , de me permettre de vous donner la mienne ...

Bastiano

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore des faux prophètes en action!   Et encore des faux prophètes en action! - Page 2 Empty

Et encore des faux prophètes en action!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2