Bonjour , et revoici à la mode , l'avertissement et le miracle promis à Garabandal !
Et évidemment comme à presque chaque "pseudo prophète" , nous avons le droit à une nouveauté .
Celle ci est reportée dans un forum ou le discernement sur les prophéties brille par son absence !
Aussi n'importe qui pourrait y mettre sa " vision" des choses et passer pour privilégié!
Bref ...la nouveauté rapportée par une inscrite dans ce forum , émanant d'un certain henoc :
"Message urgent de Marie Rose Mystique à son armée Mariale, via Hénoch (Colombie), reçu le 1er octobre 2012 à 7 h 45 au Sanctuaire de Aguacatala"
"Moi, votre capitaine, je serai avec vous en compagnie de Michel et de l'armée céleste pour vous guider vers la victoire. En avant mes guerriers, sachant que la victoire appartient à nos deux cœurs !"
Vous me direz pourquoi pas capitaine , alors qu'elle est Reine y compris des Anges dont fait partie St Michel?
Et bien c'est dans les détails que se découvre le malin ...mais passons...
Voici plus fort encore et là , impossible la confusion :
"Le Miracle sera le moment de la grande moisson, le blé sera séparé de l'ivraie, et les brebis seront séparées d'avec les boucs, étant ainsi prêt le troupeau de mon Fils."
Et bien je ne peux laisser croire cela et vous recommande de lire Matthieu 13, 24/30 etc ..
Vous y verrez donc que cela concerne le jugement dernier
Pour rappel donc, le miracle sera pour convertir le monde entier , il sera donc laissé un temps pour cette conversion du plus grand nombre , y compris la Russie , et ainsi tous aimeront les deux Coeurs ...
Le miracle n est donc pas la séparation du bon grain et de l'ivraie tel que décrit dans le nouveau testament par Jésus aux Apôtres...
Séparation du bon grain et de l'ivraie se fait à chaque fois que quelqu'un se convertit.
L'avertissement doit servir à cela aussi , faire un premier tri ..ensuite le Miracle ...et si les deux ne
satisfont pas , alors le chatiment viendra ...et tous laisse à penser qu'il en sera ainsi
Mais en attendant ne vous laissez pas égarer par toute parole disant venir du ciel ...
Ce genre d'amalgame qu'on vous pousse à croire , mélangé à certaines vérités , ou vraies prophéties , ne doit pas vous piéger.
Des "prophétes" qui sauront mieux que les concernées , à savoir les petites de Garabandal , il y en a des tonnes hélas..
je crois que le but est de lasser les gens avant l'heure , de leur enlever toute Esperance , une fois constaté que cela ne s'est passé comme dit , ou mettre le doute; une fois passées les vraies prophéties!
je vous mets donc de nouveau en garde de ne pas courir àpres toute " prophétie" et de ne pas les promouvoir ...
La vraie évangelisation concernant du moins Garabandal, est d'appliquer les messages donnés par Notre Dame du Mont carmel de Garabandal , en vous souvenant que le carmel c'est la Foi nue.
Et par les temps qui courent l'heure est d'être en état de grâce ;afin de ne pas être surpris quand le Seigneur viendra nous visiter; et non pas de laisser la curiosité l'emporter .
Nous savons l'essentiel depuis longtemps et ce qui nous attends!
Comment se fait il, que certains passent encore leur temps a chasser les dernières rumeurs, au lieu de faire ce que nous demande la Sainte Vierge à Lourdes Fatima Garabandal?
là est ou est votre trésor, est votre coeur ....ne soyons plus des enfants pour le discérnement , et si vous vous savez fragile , ne regardez plus les nouveautés , vous mettrez ainsi vos âmes à l'abri.
Que rien ne vous trouble donc .
Cordialement
Bastiano