Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ   Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ EmptyVen 21 Sep 2012, 06:45

Il est bon de se souvenir, en ces temps si troublés, de ces douleurs secrètes qui ont été affligées au Fils de Dieu fait homme, Notre Seigneur Jésus-Christ !

A nous qui souffrons sur cette terre, à nous qui vivons les évènements présents en secret dans nos coeurs, à nous qui offrons aux Coeurs Unis de Jésus et de Marie toutes ces douleurs internes, rappelons-nous La Passion de Notre Sauveur.





Dernière édition par Françoise le Ven 21 Sep 2012, 07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ   Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ EmptyVen 21 Sep 2012, 06:53

Il est bon de se souvenir, en ces temps si troublés, de ces douleurs secrètes qui ont été affligées au Fils de Dieu fait Homme, Notre Seigneur Jésus-Christ ! Pardon, Jésus, prends pitié de nous, pauvres pécheurs !

A nous qui souffrons sur cette terre, à nous qui vivons les évènements présents en secret dans nos coeurs, à nous qui offrons aux Coeurs Unis de Jésus et de Marie toutes ces douleurs internes, rappelons-nous :



Citation :
Quinze douleurs et souffrances secrètes révélées oralement par Notre Seigneur à Soeur Marie ­Madeleine, clarisse, qui vécut très saintement et mourut bienheureuse à Rome.

Le Christ exauça le souhait de cette religieuse -- qui désirait ardemment connaître Ses douleurs secrètes -- en lui apparaissant et en lui révélant Quinze souffrances endurées la nuit précédant sa mort.


Le Christ lui dit : « Les Juifs me considéraient comme l'homme le plus mauvais qui fût alors sur terre. C'est pourquoi…

1. Ils m’ont lié les pieds avec une corde pour me traîner en bas d’un escalier de pierre et me jeter dans une cave puante et remplie d’immondices.

2. Ils m’ont ôté mes vêtements et m’ont percé le corps avec des pointes de fer acérées.

3. Ils m’ont attaché une corde autour du Corps et m’ont traîné sur le sol d’un mur à l’autre.

4. Ils m’ont suspendu à une poutre par un nœud coulant jusqu’à ce que je glisse et tombe sur le sol. Brisé par cette torture, j’ai versé des larmes de Sang.

5. Ils m’ont attaché à un montant pour me percer le Corps avec différentes armes.

6. Ils m’ont lancé des pierres et brûlé avec des charbons ardents et des torches.

7. Ils m’ont percé avec des alênes, lacéré avec des lances pointues et ils ont déchiré la peau, la chair et les veines de mon Corps.

8. Ils m’ont attaché à une colonne pour me faire tenir nu-pieds sur une plaque de métal incandescent.

9. Ils m’ont mis une couronne de fer et bandé les yeux avec un linge d’une saleté repoussante.

10. Ils m’ont fait asseoir sur une chaise garnie de clous pointus qui entraient profondément dans ma chair.

11. Ils ont versé du plomb et de la résine liquides dans mes plaies et, après cette torture, ils m’ont écrasé sur la chaise afin que les clous pénètrent plus profondément dans ma chair.

12. Pour ma honte et mon supplice, ils ont enfoncé des aiguilles dans les plaies ouvertes de ma barbe arrachée. Ils m’ont lié les mains dans le dos et m’ont poussé hors de la prison en me frappant à coups de verges.

13. Ils m’ont jeté sur une croix et ligoté si serré que je ne pouvais plus respirer.

14. Ils m’ont frappé à la tête alors que je gisais sur le sol et l’un d’eux, appuyant son pied sur ma poitrine, m’a enfoncé une épine de ma couronne à travers la langue.

15. Ils m’ont versé dans la bouche les pires excréments en me lançant les injures les plus infâmes.

Puis Jésus dit : « Ma chère fille, Je désire que tu révèles ces Quinze douleurs et souffrances secrètes afin qu'elles soient contemplées et honorées. À tous ceux qui M'offriront chaque jour avec amour une de ces douleurs inconnues et diront avec dévotion cette prière, J’accorderai en récompense la béatitude éternelle au jour du Jugement. »



P R I È R E

Mon Seigneur et mon Dieu ! C'est mon irrévocable volonté de T'honorer, louer et adorer par Tes Quinze douleurs secrètes et Ton Sang versé.
Que le très aimable Seigneur Jésus­-Christ, Son Sacré-Cœur, Son Précieux Sang, le Très Saint Sacrifice de la Messe, le Très Saint Sacrement de l'autel, la Très Sainte Vierge Marie, les neuf choeurs glorieux des Anges et la bienheureuse multitude des Saints soient bénis, loués et glorifiés autant de milliers de fois qu'il y a de grains de sable dans la mer, de grains de terre dans les champs, de brins d'herbe sur la terre, de fruits dans les arbres, de feuilles aux branches, de fleurs dans les prés, d'étoiles au firmament, d'Anges au ciel et de créatures sur terre, par moi et tous les êtres humains désormais et pour les siècles des siècles.

Je désire Te remercier, Te servir, faire amende honorable et acte de réparation pour tous les outrages à Ton égard, et T'appartenir corps et âme. Autant de fois, bien-aimé Jésus, je regrette aussi mes péchés et Te demande pardon, mon Seigneur et mon Dieu.

J'offre tous Tes mérites en réparation au Père éternel pour mes fautes et mes péchés. Je prends la ferme résolution d'améliorer ma vie, je Te demande la grâce d'une sainte mort et T'invoque pour la délivrance des âmes du Purgatoire.

Je veux renouveler cette dévotion toutes les heures et y persévérer jusqu'à ma mort. Je Te demande, ô bon et très aimable Jésus, de confirmer mon profond désir au ciel et de ne pas permettre qu'il soit anéanti par quiconque et encore moins par le malin. Amen. »

Cette dévotion a été approuvée et recommandée par SS. le pape Clément XII (1730-1740)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus-Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Eglise de Jésus Christ
»  Petite info lue ce matin !!
» JESUS CHRIST ressuscité (chansons)
» 25 décembre Nativité de Jésus-Christ
» 25 décembre : Nativité de Jésus-Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Eucharistie et Adoration du Saint-Sacrement-
Sauter vers: