Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Livre : Es-tu prêt ? il revient - Avertissement, Antéchrist, Retour du Christ
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar fontaine Aujourd'hui à 00:33

» 30 septembre : Saint Jérôme de Stridon
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:50

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar Nicolas Hier à 19:45

» Le destin éternel des Luthériens
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar fontaine Hier à 15:04

» 29 septembre : Sts Michel, Gabriel, Raphaël
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 28 Sep 2020, 23:51

» Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 28 Sep 2020, 23:34

» 28 septembre : Saint Venceslas
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 27 Sep 2020, 21:23

» Le vaccin contre le Coronavirus - vidéo importante
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar fontaine Dim 27 Sep 2020, 17:01

» 27 septembre : Saint Vincent de Paul
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 27 Sep 2020, 01:26

» Sr Faustine 15 Heure L'heure de la Misércorde
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar fontaine Sam 26 Sep 2020, 19:16

» Promesses liées à la récitation du Chapelet à la Miséricorde Divine
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar fontaine Sam 26 Sep 2020, 17:41

» La vénération de l'image de Jésus Miséricordieux
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar fontaine Sam 26 Sep 2020, 17:36

» 26 septembre : Sainte Marie-Victoire-Thérèse Couderc
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 26 Sep 2020, 08:02

» 25 septembre : Saint Nicolas de Flue
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 25 Sep 2020, 09:37

» 24 septembre : Saint Silouane de l'Athos
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 23 Sep 2020, 22:13

» La vénération de l'image de Jésus Miséricordieux
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar fontaine Mer 23 Sep 2020, 13:09

» Le grand reset nous prépare à l'apparition de l'Antéchrist, à la monnaie unique
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar fontaine Mer 23 Sep 2020, 13:06

» 23 septembre : Saint Padre Pio de Pietrelcina
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 22 Sep 2020, 23:01

» Le Temps des Refuges
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar fontaine Mar 22 Sep 2020, 08:32

» 22 septembre : Saint Maurice et ses compagnons
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 21 Sep 2020, 22:09

» Promesses à ceux qui se rendent en pélérinage à l'Escorial pour recevoir le Scea
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar fontaine Lun 21 Sep 2020, 09:02

» Soeur Faustine - L'Avertissement et la Seconde Venue du Christ
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar fontaine Lun 21 Sep 2020, 09:00

» 21 septembre Saint Matthieu apôtre
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Sep 2020, 22:00

» Les Paroles du Credo vont être changées avec la Religion Mondiale Unique (Dr en
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Emptypar fontaine Dim 20 Sep 2020, 14:46

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -

AuteurMessage
Invité
Invité

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Empty
MessageSujet: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  EmptySam 07 Juil 2012, 10:29

Merci de la pas intervenir sur ce fil pour respecter la chronologie des messages.
Les débats pourront se faire sur le fil dédié à cet usage : Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Présentation & Echanges -

JOIE DE DIEU Messages reçus de 2003 à 2008 Volume 2
Le Ciel, par l’intermédiaire de son instrument Agnès-Marie, nous révèle la situation réelle de notre monde et nous donne les remèdes spirituels pour vaincre le mal par le bien :

Par Agnès-Marie

Je veux que Ma joie règne sur la terre comme au ciel. Je veux établir Mon règne sur la terre par Mon règne sur la France... Les fondements de Paris seront ébranlés jusque dans les profondeurs de la terre. Un mal étrange se répand comme une lèpre inguérissable. Mon Eglise s’éteint. La France meurt. L’Europe suffoque. L’Asie s’effondre. L’Amérique s’enlise. L’Afrique se déchire et l’Océanie est secouée. Tel est et sera le tableau du monde car il refuse Ma voix. Oui, Fille, tel est ce que J’annonce. Oui, tu es prophète de malheur comme Joël. Ma loi est immuable (30 mars 2005).

Joël prophétisa à l’occasion d’une invasion de sauterelles suivie de sécheresse et de famine. Au peuple converti, il annonce une pluie abondante et la fertilité ; une effusion du Saint-Esprit sur toute chair...

Aujourd’hui, Agnès-Marie a un rôle prophétique similaire.

La France est la nation que j’ai choisie pour mon plan d’Amour sur le monde... La France sera broyée pour en extraire les sucs vitaux... Aujourd’hui, chacune de vos lois n’a de valeur que si elle combat “l’ordre moral”. Votre nation sera passée au crible de ma justice. (13 février 2005).

Oui, Je vous l’ai dit : la France sera broyée, mise à genoux... La France boira sa coupe d’amertume jusqu’à la lie. L’ennemi est aux portes et il attend seulement l’heure la plus propice pour s’introduire au cœur du pays. Je vous l’ai dit : En une nuit, il sera partout à la fois (7 novembre 2005). (Cette invasion de sauterelles annoncée par le prophète Joël rejoint cette prophétie de l’invasion de la France en une nuit).

Votre terre va changer de visage... Les nations seront jugées. Il ne restera que cendre sur cendre de cette civilisation fondée par Mon ennemi. Je reprendrai le cours de l’histoire à partir du régicide ignoble (l’assassinat de Louis XVI)... Mon peuple ne fera qu’un avec son roi qui lui me sera uni (27 juin 2006).

Le Ciel nous révèle ici la situation réelle de notre monde mais il nous donne aussi les remèdes spirituels pour vaincre le mal par le bien.

Seul un miracle peut permettre un grand nettoyage, prélude nécessaire à la venue de Mon règne en votre temps. Nul ni rien n’échappera à la remise en ordre. L’ordre sera rétabli et la prospérité et la paix renaîtront. (31 juillet 2006).

Alors, le monde entier connaîtra la joie de Dieu !

Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 - Note de l’Editeur -

Les pages que vous allez dire, nous les avons longuement médités et nous les avons reçus comme un véritable cadeau, un vrai trésor venant directement du Ciel. Le Ciel qui a confié Agnès- Marie un rôle prophétique de premier ordre… Dans un monde qui rejette tout ce qui vient du Seigneur, il n'est pas plus facile aujourd'hui que dans les temps anciens d'être prophète car c'est une situation extrêmement douloureuse que vivent ceux et celles qui doivent parler au nom du Seigneur et rappeler les droits de Dieu, Maître des nations, Lui qui doit régner dans tous les cœurs et sur toute la terre.

Le Seigneur le déclare, le 27 novembre 2004 : « Le temps du jugement des nations approche. Il se trouve de Mes ennemis jusque dans Mon Eglise. Je suis lent à la colère, mais le feu purificateur passera… Ma parole est stabilité dans la tempête, rien ne doit t’ébranler des événements car Ma Parole t’a avertie de tous qui doit venir sur ce monde » (1er décembre 2004).

Agnès-Marie est dans son rôle de laïque prophète comme l'entendait le pape Jean-Paul II qui déclarait dans l'Exhortation Apostolique Christifideles Laïci : « La participation à l’office prophétique du Christ qui proclame par le témoignage de sa vie et la vertu de sa parole, le royaume du Père, habilite et engage les fidèles laïc à recevoir l'Évangile dans la foi, et à l’annoncer par la parole et par les actes sans hésiter à dénoncer courageusement le mal » (30 décembre 1988).

Que ces pages brûlantes de l’Amour du Seigneur pour chacune de nos âmes trouvent en nos cœurs un écho favorable qui nous permettra une vraie conversion pour accueillir le règne de Dieu qui vient !

En cours de lecture, nous avons placé quelques notes en concordance soit avec l'actualité que nous vivons, soit avec les paroles du prophète de l'Ancien Testament qui rappelaient avec fort son peuple choisi la loi du Seigneur… Agnès-Marie proclame elle aussi à temps et à contretemps cette loi immuable tellement bafouée par les hommes et plus spécialement par la fille aînée l'église… Comme Moïse, elle intercède aussi pour le peuple afin que la justice divine soit malgré tout miséricordieuse pour ceux et celles qui ne savent plus ce qu'ils font !

Il est bon de ne pas se faire d'illusion et de porter un regard juste sur la situation exacte de notre monde en perdition. C'est le fruit de l'apostasie générale des nations. Cependant puisque le Seigneur tire toujours le plus grand bien du mal, gardons l'espérance et offrons les souffrances du temps présent pour qu'arrive plus vite la Civilisation de l'Amour comme le Seigneur nous y invite le 24 mars 2004 : « Que vos âmes aspirent chaque jour un peu plus à Mon Règne divin sur votre pays. Soyez ceux qui, par leur offrande totale et confiante, permettront à Mon règne de Christ-Roi de descendre sur la Fille aînée de l’Eglise ».

Et le Seigneur ajoutait le 2 juin 2004 : « Faites partout des nuits d'adoration eucharistique réparation… Ne redoutons pas les événements qui s'annoncent. J'ai promis protection et abri. Mes amis n'ont rien à craindre ».

Oui, que les ténèbres du temps présent ne nous cachent pas la lumière éclatante qui vient… N'en doutons pas un seul instant, notre Dieu merveilleux va bientôt accomplir des merveilles !

Je te bénis.
Jésus-Christ

Dernière édition par Hercule le Sam 07 Juil 2012, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  EmptySam 07 Juil 2012, 14:18

Lundi 21 avril 2003

- O Jésus, comme Tu manques à mon cœur !

- Je suis là Mon aimée. Pourquoi douter de Moi ? Ta porte, tu l’as fermée toute seule et seule tu en as la clef. Reviens, car une seule de Mes aimées manque et Je souffre. Oui, Ma douce enfant, Je souffre de ton absence.

- O Dieu, je ne savais comment renouer le fil de notre relation…

- Mais Je Suis le Fils qui t'attend TOUJOURS ! Où étais-tu petite âme ? J’ai soif de ton cœur qui M'aimait si bien. Quel miel Je cueillais à ton coeur ! Une nourriture d'Amour qui fait fondre le Coeur de ton Père.

- Mais… n'est-ce pas plutôt mon coeur qui cueillait saigner à Ton Cœur ? Comment peux-Tu dire que Tu cueilles à mon coeur ?

- Le miel de l'Amour se cueille à chaque cœur qui aime comme Moi Je vous aime !

- Jésus, pourquoi je ne ressens pas d'émotion d'être de nouveau, après si longtemps, en Ta Présence ?

- Le temps des grâces sensibles et des épreuves est fini. Je suis Ton Ami et tu es Mon amie, de cœur. Notre relation et celle d'amis qui se retrouvent, quelle qu'ait pu être la durée de la séparation, comme s’ils s'étaient quittés la veille. Il y a autre chose et tu le sais : les zones d'ombre que ton cœur ne m'a pas confié depuis longtemps dans le sacrement de réconciliation ainsi que le jeûne, étrange, que tu t'es imposé, de Mon Pain d'Eternité. Allons, ressaisis-toi et cours aux genoux d'un de mes prêtres, tous ont reçu la Grâce. Et reviens, reviens à mon repas.

Je veux que tu je veux que tu sortes aujourd'hui du tombeau, avec Moi ton Dieu d'Amour. Et Je veux que désormais tu t'abreuves à la Source d’Eau Vive. Reviens, reviens Mon agneau, j'ai laissé les 99 autres brebis de mon troupeau pour courir à toi dès que tu as entrebâillé la porte. Réjouis-toi et use de Ma Miséricorde. Dès que tu auras fait cela, cette démarche de purification, transmet à ton petit père ce que Mon Cœur dicte à ton cœur pour l'Eglise jaillie de Mon Cœur. Ne doute pas, aies confiance, avance en paix : Je te conduis.

À travers la porte fermée de ton coeur, J'entendais tes soupirs réguliers tournés vers Mon Cœur et surtout ta volonté souvent réaffirmée, au-delà de la raison, de faire Ma Volonté. Les désirs de ton âme sont plus forts que les blocages volontaires de ta raison.

Purifie-toi puis abandonne-toi à la douceur de Mon Amour. Fait vite car Je soupire déjà après le miel de ton cœur !

- O Dieu, comme Tu es grand d’aimer ainsi ! De pardonner, d'exhorter, de saisir et de convertir !

- Agnès, Ma joie, fait vite car Mon Cœur brûle de ce communiquer par toi. J'ai beaucoup de choses à te dire et tu transmettras tout, fidèlement à ton petit père, celui que J'ai choisi comme intermédiaire des grâces que je veux dispenser par toi sur le monde. Je te veux petite, cachée en Mon Cœur.
Jésus Roi d'Amour

Dernière édition par Hercule le Sam 07 Juil 2012, 21:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  EmptySam 07 Juil 2012, 14:37

Jeudi 24 avril 2003

- Jésus, je viens de lire, comme me l'a demandé le petit père, le livre des messages reçus par une de tes messagères et je vois un abîme : celui de ma désaffection à la mission, celui de ma fuite en avant, celui de mon refroidissement de cœur pour Toi. Jésus, je viens vers Toi aujourd'hui car Toi Seul sait le Chemin que je cherche à travers les brouillards de ma vie.

Tu m'accordes un temps de repos, l'occasion de renouer avec le fil de ma vie. Jésus, je veux revenir à Toi mais je n’ai guère la force de trancher dans ma vie alors je Te demande de le faire. J'adhère à Ta Volonté et je Te demande pardon pour mes manques et pardon de douter de la miséricorde. Pardon d'ajouter à tes souffrances. O Jésus je veux T’être une toute, toute petite âme d’adoration ! A peine mon âme exprime-t-elle son profond désir de vivre unie à Toi que les questions matérielles - fausses questions – surgissent. « Où ? » est la principale. Tu sais Jésus… Tu sais mieux que moi-même ce qui est bon pour moi alors…

Je remets ma vie entre tes mains ! Guide-moi, corrige-moi et surtout, tourne mes regards vers Toi toujours.

Ma vie, de nouveau, est ouverte à tous les possibles… Je veux l'ouvrir à tous Tes possibles. Oriente ma vie de façon à ce qu'elle Te plaise. Place-moi et place-vous là où Tu le veux. Ne permet pas que dure l’aridité de mon cœur. Tu es mon Ami alors protège-moi de moi et entoure-moi de Toi afin que je sois telle que Tu me créas. Présomption sans ta grâce, Seigneur.

Je t'aime, je crois, je veux vivre et aimer au mon Dieu…
Jésus… Jésus… Parle moi, veux-tu ?

- Purification, prosternations, adoration.

- Fait cela, balaie ta demeure que Je puisse régner en Maître chez toi et alors, Je Viens car Je Suis. Je te dis. Amen.

Fait silence, aie confiance, Je t'aime, Je t'attends.
Jésus des Miséricordes

Dernière édition par Hercule le Dim 08 Juil 2012, 09:19, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  EmptySam 07 Juil 2012, 21:38

Le 10 mars 2004

Fils et filles de France, refusez de vous laisser anéantir. Votre Dieu vous dit : Vous pouvez tout avec Moi.

Ne laissez pas vos "grands" - en Vérité, ils sont plus petits que vous dans la Main de Dieu - décider de votre destin à votre place.

Ne laissez pas les chiens aboyer sans réagir : ils ne vous mordront pas. Que la voix de Mes enfants s'élève par-dessus le fracas médiatique.

Chassez les marchands du temple, poursuivez les impies, que la Vérité se fasse aux yeux de tous. Ma colère mettra à nu leurs âmes mesquines et perverses et Ma Justice confondra les traîtres. Ils ont conduit votre pays à l'asphyxie, encore un peu et le gouffre dans lequel ils vous poussent vous aspirera.

N'acceptez plus les promesses non tenues, la Vérité doit éclater.

Voici le temps de faire triompher la Vérité.

Fils et filles de France lancez-vous dans la bataille pour votre Dieu, corps et âme, portez haut les couleurs de Mon Sacré-Cœur.

Saint Michel et ses cohortes vous rallieront au cri de Ma mère : FIAT !

L'Archange de la grande bataille de ce temps est déjà à genoux aux pieds de Son Seigneur, attendant son ordre : Fiat ! Toutes Ses légions prêtent serment d'un seul cœur à la Vérité. Le Ciel s'entrouvre pour les laisser passer, ces fiers cavaliers.

La France a un sursaut lorsqu'ils s'abattent sur son sol telle une nuée.

Le martellement des sabots de leurs chevaux fait frémir l'air et jaillir l'éclair.

Enfants de France, suivez-les !

Obéissez au cri de celui qui sortira de la nuée, un homme celui-là (le Grand Monarque), que le Nom de Dieu aura saisi au point qu'on le croirait appartenir à l'armée céleste !

FIAT

MARANATHA, viens Seigneur Jésus.

Dernière édition par Hercule le Dim 08 Juil 2012, 09:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  EmptyDim 08 Juil 2012, 09:17

Le 21 novembre 2004

Le Seigneur : Amen ! petite fille, tu as entendu Ma voix. Je Suis ton Seigneur, ton Dieu. Écoute et écris pour ton Dieu et Père.

Moi, le Seigneur des Nations, Je jette un anathème sur toute la surface de la terre. Oui, Ma voix tonne et résonne au-dessus de vos têtes. Prenez garde, génération pervertie car votre Dieu tient dans Sa Droite les traits enflammés de Sa Colère – Nul souffle sur la terre ne demeure sans Moi. Comment avez-vous pu l’oublier ? Je suis votre Dieu, le Dieu des Nations et le Dieu des Armées. Ma Colère s’enflamme contre vous et vous jouissez, inconscients de la tempête qui se prépare. Maître des Nations, Je le suis et Je le montrerai à la face des peuples ! Ma Loi s’étend d’âge en âge et on en fait fi ! Génération perverse, repends-toi, reviens à Ma Loi immuable et reconnais Ma paternité universelle. Ô Mon Peuple ! supplie-Moi à genoux, plaide pour ts frères égarés afin que s’atténue Ma Colère.

- Seigneur, permet-moi de te dire que nous partageons Ta Colère devant les désordres et désobéissances à Ta Loi, mais comme tu ne veux pas la mort du pécheur, mais qu’il se convertisse, alors oui ! nous prierons pour qu’ils tournent leurs cœurs vers toi !

Le Seigneur : Petite fille, Je sais que tu partage Ma Colère et beaucoup de tes frères aussi ; partagez aussi Ma Justice et comprenez que Ma Colère n’est juste que parce que assortie d’exhortations incessantes à la conversion. Mais pour l’heure ! Que celui qui a des oreilles entende !

Petite fille prend ton repos de la nuit et reçois Ma bénédiction paternelle comme une rosée rafraîchissante sur ton âme. Demeure ainsi aimante et fidèle car c’est ainsi que Je Me complais en toi.

Agnès-Marie : Ô Père… Père, je suis si indigne de Ton amour ! Merci de m’avoir visitée ce soir, je T’aime.

Le Seigneur : Prends ton repos. À bientôt.
Ton Père
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -    Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de 2003 à 2008 -  Empty

Page 1 sur 1