Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Dois-je encore croire en Dieu? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dois-je encore croire en Dieu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dois-je encore croire en Dieu? Empty
MessageSujet: Dois-je encore croire en Dieu?   Dois-je encore croire en Dieu? EmptyMer 01 Juin 2011, 10:54

Bonjour,

Je me demande si je dois encore croire en Dieu, je lui ai demandé et je lui demande depuis de mois la guérison d'un être cher et il ne me répond toujours pas, il y a 16 ans il m'a déjà prit une personne que j'adorais et aujourd'hui mon être cher peut vivre un jour dans une chaise roulante, je vais encore prier pendant 9 jours sainte- Germaine Cousin et s'il n'y a pas de résultat, je pense que je ne prierai plus, je sais qu'i m'a abandonné.

Bien amicalement


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12412

Dois-je encore croire en Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je encore croire en Dieu?   Dois-je encore croire en Dieu? EmptyMer 01 Juin 2011, 14:57

Chère mariejesus,

Cette vidéo de l'Abbé Pagès
https://www.dailymotion.com/video/xiq96u_pourquoi-et-comment-souffrir_news

Bonne fin de journée
Fraternellement

ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Invité
Invité




Dois-je encore croire en Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je encore croire en Dieu?   Dois-je encore croire en Dieu? EmptyMer 01 Juin 2011, 16:08

Cette vidéo est émouvante, moi je sais qu'il faut accepter les souffrances que Dieu nous envois mais je veux pouvoir porter ma croix en souffrant à la place de cette personne.

Vous savez cette personne je l'aime beaucoup et elle n'est pas pratiquante, mais moi je veux pratiquer cela, si possible je veux bien me flageller le corps pour souffrir comme le Christ, puis-je lui demander la guérison de cette personne en échange de ce sacrifice que je me fais.

Pourra t-il un jour me l'accorder?
Est ce qu'il voudra bien qu'un jour je souffre pour lui ?


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

Dois-je encore croire en Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je encore croire en Dieu?   Dois-je encore croire en Dieu? EmptyDim 05 Juin 2011, 11:36

Chère Mariejésus, il est normal de " baisser les bras " lorsqu'il nous semble que Dieu ne répond pas à notre volonté. C'est là qu'Il nous attend : dans votre immense faiblesse, dans votre incapacité, c'est celle de toute l'humanité. Combien sommes nous à avoir prié avec ferveur, avec confiance en nous disant que puisque Dieu entend notre demande il va forcément se précipiter pour l'exhausser. Combien sommes nous à nous dire que parce que nous L'aimons, il va nous favoriser plus que les autres et que nous pourrons contempler le résultat de notre prières ( c'est là que l'orgueil nous guette ).
Est ce la volonté de Dieu ? - est ce, ce qu'Il a prévu pour nous, pour vous ? - et s'Il lui plaît de ne jamais vous exhausser dans cette demande !, alors allez vous l'abandonner? Sachez que malgré votre abandon de la prière Il continue de vous aimer et d'aimer la personne pour qui vous priez. Pourquoi ne pas vous laisser aller à ces paroles : " Seigneur, tu ne souhaites pas la guérison de cet être chère, que ta volonté se fasse et non la mienne "
Le Seigneur vous attend probablement dans ce combat moral et non dans le combat physique comme victime.
Demandez lui plutôt les grâces nécessaires pour accepter le fait que votre ami ne guérira pas.
Demandez lui les grâces pour que cet ami trouve la paix dans sa maladie. Peu à peu, vous verrez comme les consolations couleront sur votre âme comme des larmes bienfaisantes et purifiantes.

Petite MarieJésus, continuez à prier. La prière n'est jamais perdu.
je vais aussi priez pour vous, pour votre ami, comme d'autres vont le faire sur ce forum.

Restez debout, continuer d'avancer dans votre chemin Spirituel, soyez patiente.

Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
Invité
Invité




Dois-je encore croire en Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je encore croire en Dieu?   Dois-je encore croire en Dieu? EmptyDim 05 Juin 2011, 13:44

Vous savez abbaruah, le lendemain d'avoir posté ce file, j'ai eux quelque chose de bizarre, je porte un croix à mon cou, signe de mon amour pour lui, et il y avait du soleil et quand on a visé le soleil et qu'on ferme les yeux on distingue quelque chose et j'ai vu ma croix inversée, j'ai eu peur, très peur au point que je désire rester en communion avec Dieu.

J'ai compris trop tard après la mort de quelqu'un que j'aime et que j'espère retrouver le jour du seigneur, que s'il prenait les morts, c'était parce qu'il en avait besoin.
Et je pense qu'il aura besoin de nous au dernier temps, et je me demande s'il ne m'envois pas de temps en temps de signe, je sais que je lui dois le respect et à chaque fois je m'en veux de ce que je lui fais, m'aime t-il toujours à cause de cela.

Et je ne sais pas pourquoi, mais un matin je me lève et je pense à la Pentecote en me disant que ce sera peut-être ce jour là que je reverrai mes erreurs le grand avertissement.

Peut-être que j'ai vu cette croix inversée comm l'avertissement de ne pas abandonner ma foi.

Dieu vous bénisse tous

Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Dois-je encore croire en Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je encore croire en Dieu?   Dois-je encore croire en Dieu? EmptyVen 29 Juil 2011, 16:28

Merci Leodia j'édite ce message vu son non-sence actuel ;-)

Paix, amour et prières dans al Divine Volonté cheers I love you I love you I love you cheers


Dernière édition par Minuscule-Lune3 le Sam 30 Juil 2011, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Dois-je encore croire en Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je encore croire en Dieu?   Dois-je encore croire en Dieu? EmptyVen 29 Juil 2011, 16:41

Merci Leodia j'édite ce message comme le précédent vu son non-sence actuel ;-)

Paix, amour et prières dans al Divine Volonté cheers I love you I love you I love you cheers


Dernière édition par Minuscule-Lune3 le Sam 30 Juil 2011, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Dois-je encore croire en Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je encore croire en Dieu?   Dois-je encore croire en Dieu? EmptySam 30 Juil 2011, 14:37

Bonjour Prophète ELIE, puisque c'est le pseudo que vous avez choisi. Je suis désolée mais je ne peux accepter vos propos sur ce forum car ils sont contraires à la foi catholique.

Je me vois donc dans l'obligation de vous radier du forum et de vous banir.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je encore croire en Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je encore croire en Dieu?   Dois-je encore croire en Dieu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je encore croire en Dieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: