Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Empty
MessageSujet: Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août   Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010, 16:11

Une appel à la police a annoncé qu'il y avait 4 bombes à Lourdes.

Le site a été évacué. Il y avait trente mille pélerins.

A suivre...

Leodia

Lien :
http://www.france-info.com/france-justice-police-2010-08-15-alerte-a-la-bombe-a-lourdes-30-000-personnes-evacuees-476275-9-11.html



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.


Dernière édition par Leodia le Dim 15 Aoû 2010, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août   Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010, 16:24

Je suis à cinq minutes de Lourdes, dans une maison de mes beaux-parents.

J'ai également lu la brève de l'AFP.

Le sanctuaire vient de réouvrir à 16h30.

Bonne fête de l'assomption à tous.

Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août   Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010, 16:46

Fin de l'alerte à Lourdes :

http://www.france-info.com/france-justice-police-2010-08-15-fin-de-l-alerte-a-la-bombe-a-lourdes-476275-9-11.html

Mais, quel scandale!

Bonne fête de l'assomption à tous.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août   Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010, 17:39

Comment quelqu'un aurait il pu faire ça.


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
boubou31
Assidu
boubou31


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : toulouse

Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Empty
MessageSujet: Lourdes,j'y étais!!!   Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:41

Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Kopfschuettel Bonjours a tous, malgré que je ne vienne plus très souvent réagir sur le forum je reste fidèle. j' étais a Lourdes comme chaque années en tant que hospitalier-et je ne vous cache pas que nous avons mal vécus cette alerte qui a tout simplement gâche cette si belle journée dédiée a Notre Maman du ciel.Beaucoup de rumeurs, plus folles les unes que les autres ,ont étées propagées ,et un responsable de la sécurité du sanctuaire a qui j ai demandé des infos vers 16h, cela afin de rassurer les malades, ma dit:"nous ne savons rien on ne nous dit rien,et même plus tard on ne saura pas grand chose:".Aux dires ,je dis bien aux dires d'un responsable de la sécurité du comité de Toulouse qui était confiné avec nous a l'hôtel en attendant la réouverture du sanctuaire il semblerais que 1 bombe est étée trouvée (vraie ou fausse??) J étais devant le sanctuaire a 17h lorsque les grilles ont étées ouvertes, et c est avec des applaudissements que les pèlerins sont rentés presque en force pour aller a la grotte.
Une pèlerine de Toulouse ma rapporté que devant la grotte,ils se sont retrouvés pour prier avec beaucoup de ferveur, et que a un moment"une violente bourrasque de vent localisée juste devant la grotte a été constatée par plusieurs personnes qui ont trouvé se phénomène pour le moins étonnant.Beaucoup ont pensés que c'était un petit signe du ciel qui par ce coup de vent bien localisé balayais tout çà.Je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais je me plais a croire que Notre Bonne Maman du ciel a "nettoyé"le devant de Sa grotte avant que les prières ne reprennent.
Pour ma part j étais confiante, a aucun moment je n ai eue peur ,j étais a Lourdes et rien ne pouvais m atteindre,et s'il en avais été autrement j aurais étée heureuse de mourir pour la Vierge. En partant j ai demandé pardon au Seigneur pour tout ce gâchis,et j ai demandé a la Vierge MARIE de pardonner a ceux qui ont fait cela tout comme sont fils l avais fait en disant "Pardonne leur car ils ne savent pas ce qu ils font"
mais au fond de mon coeur demeure une profonde tristesse ,une si belle fête gâchée............... Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août   Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à la bombe à Lourdes ce 15 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» alerte, alerte, tout détenteur de carte vitale est..........
» Eucharistie : la Bombe A d'Amour
» Gouvernement + euthanasie ? Alerte...
» Alerte rouge maximum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: