Derniers sujets | » 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:25
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:14
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Hier à 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34
» 6 novembre : Saint Léonard de Noblat par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51
» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 07:51
» 4 novembre : Saint Charles Borromée par ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 23:51
» 3 novembre : Saint Martin de Porres par ami de la Miséricorde Dim 03 Nov 2024, 08:19
» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts par ami de la Miséricorde Sam 02 Nov 2024, 08:22
» 1er novembre : Fête de tous les Saints par ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct 2024, 22:10
|
|
| Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT | |
| | Auteur | Message |
---|
Joannes Maria Assidu
| Sujet: Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT Lun 12 Juil 2010, 18:15 | |
| Chers tous en Christ, Voici l'extrait d'un article du journal "L'Appel du Ciel" N°19 de janvier-février 2010, page 8 :L'APPEL DU CIEL : Beaucoup de dates ne manquent pas de circuler, concernant notamment ce Retour [Il est question du Retour dans la Gloire de Jésus]. Si nous sommes nombreux à l'attendre et à l'espérer, nous constatons en revanche que certaines dates sont aujourd'hui passées et que rien de ce qui était prévu ne s'est déroulé à ces dates. Qu'en pensez-vous ?FRANCOISE : Jésus m'a toujours mise en garde contre des messages "qui annonceraient des dates" parce que Dieu ne donne pas ces dates-là. Même pour l'Avertissement, Dieu ne donne pas de dates, CELA NE VIENT PAS DE LUI. Il peut nous dire un temps mais pas de dates, en tous cas pas pour ces évènements là.Conclusion : Toute personne qui a annoncé une date ou une année (ce qui en contexte est identique) ou qui tente d'en rechercher une concernant l'Avertissement est dans l'erreur la plus totale. Par conséquent, il en est de même pour toute personne qui croit que l'Avertissement ait pu être reporté par Dieu, en s'attachant aux annonces qui ont été faites en particulier pour l'année 2009, comme beaucoup ont pu le lire. Dieu Lui-même par Son témoin affirme qu'il n'en est rien.Enfin toute personne qui s'entête à croire le contraire met elle-même grandement son âme en danger, car elle croirait à ce moment là le Père du mensonge qu'est Satan et non Dieu Lui-même.Joannes Maria._________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement (Mt 10, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: arabandal Lun 12 Juil 2010, 18:25 | |
| ... de toute façon, avec ou sans date, les "révélations" faites à Françoise et à Garabandal ont étés rejetées par l'Eglise.
Philippe-Antoine |
| | | Joannes Maria Assidu
| Sujet: Re: Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT Lun 12 Juil 2010, 18:50 | |
| Je suis navrée d'observer pour Jésus et pour vous, que vous vous entêtiez dans l'erreur....c'est votre liberté devant Dieu....malheureusement. Cependant, Jésus est à nos portes....changez vite votre position et vision de voir les choses avant l'Avertissement, c'est vraiment un conseil d'ami, car si vous ne vous en confessez pas Jésus vous en demandera forcément des comptes. Car lutter contre les apparitions mariales ou lutter contre ses prophètes, c'est LUTTER CONTRE DIEU. C'EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE AUJOURD'HUI CAR LE VERBE DE DIEU A TRAVERS SES PROPHETES C'EST LE CHRIST LUI-MEME. REGARDEZ NOTRE SEIGNEUR JESUS QUI EST LE PROPHETE PAR EXCELLENCE ET QUI S'EST VU METTRE A MORT PAR LES AUTORITES RELIGIEUSES DE L'EPOQUE. ELLES SE SONT BIEN TROMPEES, ALORS POURQUOI ASSIGNEZ VOUS L'INFAILLIBILITE A UN EVEQUE PRIT ISOLEMMENT ALORS QU'IL NE JOUIT PAS DE CETTE PREROGATIVE. QU'EN PENSEZ VOUS ? Comprenez que Dieu veut que nous laissions nos certitudes qui peuvent tout à fait être érronées, sous couvert du discernement érroné d'un évêque , qui lui a vraisemblablement une plus grande responsabilité que vous devant Dieu. Je vous assure de ma prière aux intentions de la Vierge Marie pour vous et vous aime avec l'Amour de Jésus. Avec toute mon affection et amitié. Joannes Maria. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT Mar 13 Juil 2010, 13:05 | |
| A quoi ça nous servirait de connaitre la date, car admettons que quelqu'un "voyants" nous disent la date et que rien ne se passe, ils maudiront dieu lui même moi je préfère lui laissé dire la date on verra ce qu'il se passera. Mariejesus |
| | | territoire en héritage Assidu
| Sujet: Re: Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT Sam 17 Juil 2010, 16:51 | |
| - Joannes Maria a écrit:
- une date ou une année (ce qui en contexte est identique) ...
Vous êtes totalement hémétique à comprendre que justement il y a une différence entre une date de jour et une étendue de temps courant sur une année. A partir de là vous errez tranquillement dans vos faux raisonnements, vos effets de mise en forme ou de formulation : tout votre argumentation à ce sujet s'écroule tout simplement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT Sam 17 Juil 2010, 17:31 | |
| - Joannes Maria a écrit:
- lutter contre les apparitions mariales ou lutter contre ses prophètes, c'est LUTTER CONTRE DIEU.
Là ça devient inacceptable !Que vous croyiez aux apparitions et à tous ce qui marche avec, passe encore ! Mais que vous accusiez ceux qui n'y croient pas de LUTTER CONTRE DIEU, cela dépasse les bornes ! Je vous rappelle une nouvelle fois que les apparitions et les révélations, privées ou publiques, ne font pas partie du dépôt de la foi catholique et que ne pas y croire est tout à fait légitime pour un catholique. Je vous rappelle aussi que Jacob a lutté contre Dieu et que cela ne lui a pas été reproché... mais pour le savoir il faut avoir ouvert sa Bible une fois ou deux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT Sam 17 Juil 2010, 18:19 | |
| Personne ne vous oblige à y croire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT Sam 17 Juil 2010, 18:31 | |
| Certes ! Mais je n'accepte pas de me faire accuser de combattre Dieu si je n'y crois pas ! Les Inquisiteurs (qu'on appelle de nos jours Ayatollahs) ne sont pas ma tasse de thé ! |
| | | Joannes Maria Assidu
| Sujet: Re: Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT Sam 17 Juil 2010, 18:46 | |
| Merci MarieJésus vous êtes dans la vérité que le Seigneur a déposé en votre coeur. Je vous envoie mon saint ange ainsi qu'à tous les lecteurs et intervenants du forum. Que Dieu vous garde et vous bénisse tous. JM. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT Sam 17 Juil 2010, 22:54 | |
| Joannesmaria, qui êtes-vous pour décerner des bons points et des mauvais points aux membres du forum ? Vous avez une ligne directe avec Dieu, en plus de votre saint ange perso ?
|
| | | Stefanos Assidu
| Sujet: Re: Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT Dim 18 Juil 2010, 08:25 | |
| - Citation :
- Là ça devient inacceptable !
Que vous croyiez aux apparitions et à tous ce qui marche avec, passe encore ! Mais que vous accusiez ceux qui n'y croient pas de LUTTER CONTRE DIEU, cela dépasse les bornes ! Je vous rappelle une nouvelle fois que les apparitions et les révélations, privées ou publiques, ne font pas partie du dépôt de la foi catholique et que ne pas y croire est tout à fait légitime pour un catholique. Je vous rappelle aussi que Jacob a lutté contre Dieu et que cela ne lui a pas été reproché... mais pour le savoir il faut avoir ouvert sa Bible une fois ou deux. Merci Jonas pour ces paroles de bon sens. Le diviseur (dia en grec : diviser) est certainement à l'oeuvre dans tout celà. Rester attaché à la Sainte Eucharistie, à la douce méditation des écritures, au sacrement de la réconciliation, pratiquer aumône, pénitence et prière, voilà le plus sûr chemin pour aller au ciel. Quant à l'agitation du monde et de son esprit, il ne peut conduire à Dieu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT Dim 18 Juil 2010, 09:57 | |
| Dites Jonas, je suis catholique et pas musulmanes, je ne suis pas l'ayatollah komeny , moi j'ai ma fierté en priant mon seigneur bien aimé. D'ailleurs, toutes les religions croit en la Vierge Marie et au seigneur mais dans leur religion ces personnes portent un autre nom. Mais ce n'est rien Jonas vous m'avez donné votre point et je le respecte, Je vous remercie pour cette réponse. Amicalement Mariejesus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT Dim 18 Juil 2010, 10:03 | |
| Mariuejesus, si vous lisez bien mon post, vous y verrez que le terme Inquisiteur ne s'applique pas à vous ! D'autre part, je maintiens que les Ayatollah sont à l'Islam ce que les Inquisiteurs étaient au catholicisme romain. J'aimerais aussi savoir ce que signifie pour vous "croit en la Vierge Marie" ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT Dim 18 Juil 2010, 11:21 | |
| Je suis désolée de m'être sentie visée et pour moi croit en Marie ils croient en sont existence. Je vous demande encore m'excuser de m'être conduie ainsi. Amicalement Mariejesus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT | |
| |
| | | | Jésus à Françoise: AUCUNE DATE/ANNEE NE VIENT DE DIEU CONCERNANT L'AVERTISSEMENT | |
|