Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
La France Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La France Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
La France Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
La France Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
La France Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
La France Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
La France Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
La France Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
La France Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
La France Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
La France Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
La France Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
La France Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
La France Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
La France Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
La France Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
La France Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
La France Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
La France Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
La France Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
La France Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
La France Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
La France Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
La France Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
La France Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15


 

 La France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

La France Empty
MessageSujet: La France   La France EmptyDim 11 Juil 2010, 12:51

Voici un texte concernant la France, venant de Trinité1 :

(désolé encore une fois pour les difficultés de mise en forme)

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/11juil.htm

11 Juillet 2010 – 4 H 49 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++


Mes chers enfants de France et de Navarre, votre Pays ne remplit pas sa Mission que Dieu lui a donnée. Ses gouvernants ne sont pas à la hauteur de l'enjeu,
ils se corrompent de jour en jour, d'année en année. Que restera-t-il de ce beau pays qui portait le flambeau de la réussite lorsqu'il
marchait avec Dieu ? Mais Dieu, on l'a oublié ; ceux qui se disent catholiques ne sont que des pantins à la solde du Mauvais, ils sont dans les loges maçonniques pour détruire définitivement la France.
Sachez que Dieu ne laissera pas faire cela, Il interviendra à bon
escient, au bon moment, au moment que personne n'attend. Priez Mes
enfants, Dieu exaucera vos prières si vous priez avec Foi et que vous
rendez grâce pour tout ce qu'Il a projeté de faire, c'est-à-dire faire
le ménage, remettre de l'ordre dans ce qui est déréglé, reprendre sa place qu'on Lui a volée.
Il vaut mieux être pauvre et honnête, vivre dans la vérité que d'être
riche, tricheur et menteur à la fois. Soyez des gens simples ; Je ne
veux pas dire simplets, mais simples dans le sens que vous suivez Dieu
en faisant sa Divine Volonté. Ce n'est pas vous qui pilotez, mais Dieu qui conduit. Laissez-vous conduire par Lui et jamais vous ne vous perdrez. J'insiste beaucoup sur cette simplicité du cœur,
sur cet abandon de tout votre bien intérieur et extérieur. Que votre
paix vienne de votre attachement au Divin Cœur de Jésus, là où tout est
enfermé, vos âmes, vos cœurs, vos désirs et vos envies de Le suivre.
Amen +


Priez le Précieux Sang qui renouvelle les âmes et qui renouvellera la France,
parce que Dieu le veut, et ce qu'Il veut Il l'obtient. Merci d'avance
pour l'aide que vous donnerez en vous unissant à Lui dans un cœur à
cœur indissoluble, total et sans arrière pensée. Que votre vie soit
droite, sans tache, sans persiflage, sans sous-entendu. La vérité sauvera le monde, et aujourd'hui Je vous apporte la vérité : la République ne perdurera pas, elle tombera d'elle-même par ses attitudes mensongères et diaboliques, car combien de sorcellerie se fait au plus haut niveau de l'État, si vous saviez Mes enfants, vous en seriez écœurés.
Mais le vent a tourné et la République chancelle, et avec elle ceux qui
l'ont mis en place, bravant la Royauté du Christ en même temps que le
royauté que Dieu avait donnée à la France. La morale n'existe plus, les hommes se marient avec les hommes, les femmes avec les femmes, les enfants ont deux pères ou deux mères, tout cela est contraire à la doctrine que Dieu Lui-Même, votre Seigneur Jésus-Christ, a enseignée pendant trois riches années et qu'Il a confiée à son Église qui en est la dépositaire. Amen +


Croyez, soyez croyants, aimez Dieu dans ses œuvres et pourchassez en vous le démon qui s'insinue. Dites non à Satan et oui à Dieu, et Dieu vous délivrera, au Nom très saint de Jésus-Christ le Mauvais prend la fuite. Priez pour ne pas entrer en tentation
et recevez en vous l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Partage, l'Esprit de
Bonté et d'Amour qui révélera toute chose. Je vous bénis en ce jour de
la saint Benoît et pour la saint Henri. Soyez braves et complaisants dans le mouvement que Dieu va donner à l'histoire. Je vous bénis de tout cœur, Moi qui suis Reine de France. Amen +


Jésus
et Marie et Joseph, Roi et Reine de France, patron de cette même
France, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du
Saint-Esprit. Que la grâce de votre Baptême ranime celui de votre Pays.
Soyez bénis pour faire connaître le plan de Dieu, le Plan qu'Il va
mettre à exécution sans maintenant tarder. Que la paix soit et reste en
vous. Amen +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyDim 11 Juil 2010, 16:43

ça veut peut-être dire que la France est en danger.
Mais alors prions le Rosaire et esperons un miracle.


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyDim 11 Juil 2010, 18:50

territoire en héritage a écrit:
Mon Doux Jésus + Marie, Reine de France +++ Mes chers enfants de France et de Navarre
Marie Reine de France a quelques siècles de retard ; elle devrait se tenir au courant plus souvent.
Citation :
Sachez que Dieu ne laissera pas faire cela, Il interviendra à bon escient, (...) pour tout ce qu'Il a projeté de faire, c'est-à-dire faire le ménage .
Je la trouve bien vulgaire, pas vous ?
Citation :
Ce n'est pas vous qui pilotez, mais Dieu qui conduit
Cela me rappelle : "C'est elle qui pilote, c'est elle qui capote, c'est elle qui conduit l'auto !", vieille chanson du siècle dernier...
Citation :
aujourd'hui Je vous apporte la vérité : la République ne perdurera pas, elle tombera d'elle-même par ses attitudes mensongères et diaboliques
A mon avis, Dieu n'a que faire du régime politique ! Il n'est ni royaliste ni républicain. La France a eu des rois très chrétiens absolument immoraux (Henri III et ses mignons, c'était quoi pour vous ? Et les orgies de la régence de Louis XV ?)
Citation :
les enfants ont deux pères ou deux mères,
Je vous rappelle que saint Paul demandait aux épiscopes du début de l'Église de n'avoir qu'une seule épouse... et que les ministres du Christ ne sont pas tous "parfaits"...

Vous en avez beaucoup des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyDim 11 Juil 2010, 18:59

De toute façon Dieu est bon et il vaincra le mal


mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyDim 11 Juil 2010, 19:49

Tout à fait d'accord ! On n'a pas besoin de pseudo révélations pour en être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel_
Assidu



Nombre de messages : 160

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyLun 12 Juil 2010, 00:25

Merci Territoire,

J'ai bien aimé, en particulier, le passage sur la simplicité du coeur, et l'abandon.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyLun 12 Juil 2010, 13:09

Citation :
Il vaut mieux être pauvre et honnête, vivre dans la vérité que d'être
riche, tricheur et menteur à la fois.

On dirait un plagiat de Fernand Reynaud!

Pas besoin de recevoir des messages du Ciel pour proclamer de telles évidences!

Perso, je doute fort de l'origine céleste de ce texte!

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage
Assidu
territoire en héritage


Nombre de messages : 713

La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:23

En ce jour de la fête de Saint Louis, roi de France, la Fille Aînée de l'Église, voici un très beau message pour rappeler à la France qu'elle doit se relever :

( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/24aou.htm )

24 Août 2010 – 23 H 52 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Reine de France +++

Je remercie tout d'abord tous Mes enfants qui ont fêté Nathanaël, celui des Apôtres que l'on a nommé Barthélemy. Dieu dans sa Bonté a voulu que ce soit les hommes qui Le fasse connaître, et pour cela Il a chargé son Fils, Dieu parmi nous, de choisir ceux qui seraient les piliers de son Église. Oui, Mes chers enfants, l'Église sortie du Cœur de Mon Fils est conduite par l'Esprit-Saint et s'appuie sur les 12 Apôtres, c'est en cela que l'on appelle l'Église du Christ Apostolique, Catholique et Romaine qui donne à Mon endroit, Mère de l'Église, toute sa richesse, car Dieu est riche en bénédictions si l'on reconnaît sa Mère qu'Il a Lui-Même choisie pour venir évangéliser son Peuple et donné pouvoir aux 12 de continuer à l'aide de l'Esprit-Saint Mon Époux, la Mission d'Évangélisation qui perdurera encore et encore. J'apparais encore dans le monde parce que Dieu M'a donné ce titre : Mère des Apôtres. Amen +

Il est juste minuit à votre heure que vos chefs ont avancé de 2 heures, comme si l'on pouvait changer le temps de Dieu. Donc aujourd'hui vous fêterez avec Nous le Roi des Français, le roi Louis IX, appelé Saint-Louis pour son Amour qu'il a donné à son Peuple et à Dieu sans qui il n'aurait pu être ce qu'il a été. Il a gouverné la France dans les Commandements de Dieu. Il a institué le midi l'Angélus. Oui, c'est lui-même qui l'a décidé pour son Peuple pour rendre gloire à Dieu en priant Notre-Dame en qui il avait une grande dévotion. Amen +

France, quand vas-tu reprendre ce chemin que Saint Louis a tracé pour son Peuple ; quand vas-tu reprendre tes droits et ne pas te laisser entraîner par les technocrates qui décident sans connaître la pauvreté, la misère, mais qui donnent des ordres contraires aux divins préceptes. France, Fille Aînée de l'Église le restera jusqu'à la consommation des siècles ; que vous le vouliez ou non, Dieu en a décidé ainsi. Et la France reprendra son identité, sa grandeur, son autorité en laissant sur sa gauche les mauvaises lois et les directives imbuvables que concoctent ceux que j'ai nommés plus haut "technocrates". Amen +

Priez pour la France et le Monde, priez Mes enfants, priez. Aimez sans cesse votre Seigneur dans les toutes petites choses comme dans les grandes. Lorsque vous faites vos travaux ménagers ou votre travail d'étude ou de votre métier, offrez tout ce travail à Dieu le Père et vous verrez que vous obtiendrez beaucoup d'aide. Il faut le faire avec le cœur et avec la Foi et tout s'accomplira selon son Plan Divin. Aidez-vous des Anges que Dieu a mis à votre service. "Amour = Service". Ils sont plein d'Amour les Anges que Dieu vous envoie lorsque, bien sûr, vous les appelez, et ils vous rendront de grands services, ils vous feront passer là où personne ne peut passer. Aimez-les, ils sont heureux d'être sollicités par vous Mes chers enfants, ce sont Mes enfants aussi car Je suis leur Reine. Amen +

Donnez à manger à ceux qui ont faim, donnez à boire à ceux qui ont soif et aussi soif de Justice. Que l'Amour Miséricordieux entre dans vos cœurs pour aimer comme Dieu vous aime. Soyez emplis d'Amour et vous servirez Dieu de la meilleure façon. Je vous bénis pour avoir lu cette page. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, accompagnés des Apôtres et e saint Louis des Français, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Amour grandisse encore et encore, le Seigneur vous en donne la grâce en ce jour. Amen +

Nous bénissons plus particulièrement tous Nos enfants qui feront connaître à leurs proches amis la Parole que Dieu donne dans son Amour pour chacun et chacune de vous. Amen +

Fin : 0 H 20 Durée : 28 mn http://trinite.1.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:59

territoire en héritage a écrit:
En ce jour de la fête de Saint Louis, roi de France, la Fille Aînée de l'Église, voici un très beau message pour rappeler à la France qu'elle doit se relever :
Il est juste minuit à votre heure que vos chefs ont avancé de 2 heures, comme si l'on pouvait changer le temps de Dieu. Donc aujourd'hui vous fêterez avec Nous le Roi des Français, le roi Louis IX, appelé Saint-Louis pour son Amour qu'il a donné à son Peuple et à Dieu sans qui il n'aurait pu être ce qu'il a été. Il a gouverné la France dans les Commandements de Dieu. Il a institué le midi l'Angélus. Oui, c'est lui-même qui l'a décidé pour son Peuple pour rendre gloire à Dieu en priant Notre-Dame en qui il avait une grande dévotion. Amen +
Pensez-vous un seul instant que Marie a quelque chose à faire de l'heure légale ? La France Icon_lol
Pensez-vous un seul instant que Marie estime que l'heure légale "change le temps de Dieu" ? Que dit-elle alors des palinodies des calendriers julien et grégorien ? La France Icon_lol
Pensez-vous un seul instant que Marie parle d'elle-même en s'appelant elle-même "Notre-Dame" ? La France Icon_lol

Citation :
France, quand vas-tu reprendre ce chemin que Saint Louis a tracé pour son Peuple ; quand vas-tu reprendre tes droits et ne pas te laisser entraîner par les technocrates qui décident sans connaître la pauvreté, la misère, mais qui donnent des ordres contraires aux divins préceptes. France, Fille Aînée de l'Église le restera jusqu'à la consommation des siècles ; que vous le vouliez ou non, Dieu en a décidé ainsi. Et la France reprendra son identité, sa grandeur, son autorité en laissant sur sa gauche les mauvaises lois et les directives imbuvables que concoctent ceux que j'ai nommés plus haut "technocrates". Amen +
Pensez-vous un seul instant que Marie parle de "laisser sur sa gauche" et de "directives imbuvables" et de "concocter" ? La France Icon_lol
Pourquoi met-elle des "+" après Amen ?
Très amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France Empty
MessageSujet: Re: La France   La France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Généralités sur les apparitions mariales- questions -discussions-
Sauter vers: