Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 24 septembre : Saint Silouane de l'Athos
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:13

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:52

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar Nicolas Hier à 18:29

» La vénération de l'image de Jésus Miséricordieux
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar fontaine Hier à 13:09

» Le grand reset nous prépare à l'apparition de l'Antéchrist, à la monnaie unique
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar fontaine Hier à 13:06

» 23 septembre : Saint Padre Pio de Pietrelcina
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar ami de la Miséricorde Mar 22 Sep 2020, 23:01

» Le Temps des Refuges
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar fontaine Mar 22 Sep 2020, 08:32

» 22 septembre : Saint Maurice et ses compagnons
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar ami de la Miséricorde Lun 21 Sep 2020, 22:09

» Promesses à ceux qui se rendent en pélérinage à l'Escorial pour recevoir le Scea
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar fontaine Lun 21 Sep 2020, 09:02

» Soeur Faustine - L'Avertissement et la Seconde Venue du Christ
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar fontaine Lun 21 Sep 2020, 09:00

» 21 septembre Saint Matthieu apôtre
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Sep 2020, 22:00

» Les Paroles du Credo vont être changées avec la Religion Mondiale Unique (Dr en
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar fontaine Dim 20 Sep 2020, 14:46

» C Emmerich : La ruine de l'Eglise avec les deux Papes
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar fontaine Dim 20 Sep 2020, 14:40

» 20 septembre : Vénérable Yves Mahyeuc de Rennes
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar ami de la Miséricorde Sam 19 Sep 2020, 22:39

» Sérieux Avertissements divins au clergé sur la future Religion Mondiale
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar fontaine Sam 19 Sep 2020, 09:35

» 19 septembre : Notre Dame de la Salette
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar ami de la Miséricorde Sam 19 Sep 2020, 07:20

» 18 septembre : Saint Joseph de Cupertino
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar ami de la Miséricorde Ven 18 Sep 2020, 09:17

» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 17 Sep 2020, 08:06

» 16 septembre : Sainte Mechtilde (Mathilde) de Magdebourg
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Sep 2020, 08:03

» Vidéos L'Avertissement, L'Antéchrist, Le N.O.M., La Marque, l'Ere de paix
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar fontaine Mar 15 Sep 2020, 09:15

» 15 septembre : Notre-Dame des Douleurs
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar ami de la Miséricorde Mar 15 Sep 2020, 06:55

» L’ère de paix – Préparez vous à vivre dans la Divine Volonté
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar fontaine Lun 14 Sep 2020, 11:43

» 14 septembre La Croix Glorieuse, Exaltation de la Ste Croix
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Sep 2020, 22:45

» La puce dans le corps est-elle la Marque de la Bête ?
Annonce à tous sur la petite fille du oui Emptypar fontaine Dim 13 Sep 2020, 13:15

Annonce à tous sur la petite fille du oui

AuteurMessage
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

Annonce à tous sur la petite fille du oui Empty
MessageSujet: Annonce à tous sur la petite fille du oui   Annonce à tous sur la petite fille du oui EmptyMar 26 Jan 2010, 05:08

Bonjour à tous.. je viens de ce pas envoyé une requête à l'Évêque de Montréal demandant son discernement officielle en les dires et écrits de Le Fille du Oui.

Ceci dit.. c'est dans un souci d'éclaircissement que j'ai fais cette démarche n'ayant rien à dire ni contre, ni pour envers Francine (je l'ai personnellement rencontré à plusieurs reprises il y quelques années et j'ai en ma possession tout ses livres qui dégagent beaucoup de belles choses il est vrai... mais je juge important en ses temps de savoir la position de l'Église)

Je viendrai vous transmettre la réponse à me requête dès que j'en aurai une.

Union de prière.

Votre petite minuscule. Annonce à tous sur la petite fille du oui Herz

Annonce à tous sur la petite fille du oui Banise10
Que Toi, Sainte Trinité, Tu guides nos pas et nos dires...!!!
Béni mes p'tits anges que Tu nous as prêtés!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: Annonce à tous sur la petite fille du oui   Annonce à tous sur la petite fille du oui EmptyMar 26 Jan 2010, 05:29

Merci de ta bonne initiative !

Nous attendons donc ta réponse ! sunny
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3

MessageSujet: Re: Annonce à tous sur la petite fille du oui   Annonce à tous sur la petite fille du oui EmptyMar 11 Jan 2011, 03:06

Je n'ai jamais eu de réponse... Crying or Very sad

Annonce à tous sur la petite fille du oui Banise10
Que Toi, Sainte Trinité, Tu guides nos pas et nos dires...!!!
Béni mes p'tits anges que Tu nous as prêtés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce à tous sur la petite fille du oui   Annonce à tous sur la petite fille du oui Empty

Annonce à tous sur la petite fille du oui
Page 1 sur 1