Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Vendredi Saint
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar 2024, 23:29

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aude
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : France

Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Empty
MessageSujet: Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ???   Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? EmptyVen 18 Déc 2009, 19:11

Bonsoir à tous ! Je suis une nouvelle ici (voir ma petite présentation) et j'aimerai partager avec vous le message ci-dessous. Je dois préciser que je dois ma conversion aux messages de la Vraie Vie en Dieu, sur lesquels je suis tombée par hasard en 2002, alors j'étais au plus mal. Depuis, je vis ma vie selon les préceptes de Jésus, avec une foi inébranlable. Je sais que beaucoup de gens préfèrent écarter les prophètes de notre temps, de peur de se tromper sur leur véracité ; en ce qui me concerne, je pense que si ces messages sont "diaboliques", alors le diable se tire une balle dans le pieds en convertissant les pécheurs comme moi !

Le message (très récent, 14 déc. dernier) ci-dessous a des allures d'ultime avertissement (selon moi, les messages dictés à Vassula sont un ensemble d'avertissements et d'appel à la conversion), qu'en pensez-vous ?






"Ce
samedi passé, ici à Rhodes, nous avons eu notre réunion de prière. Tous
n'étaient pas présents ce jour-là, mais seulement quelques-uns. Vers la fin,
nous avons pris la prière que je vous ai donnée, celle du 28 novembre, et nous
l'avons tous priée. Après cela, nous avons pris la Bible grecque (qui était
toute neuve), et je l'ai ouverte. Mon doigt est tombé sur Ezéchiel ch. 7,
versets 1-14. Lorsque nous avons lu ce passage, nous avons tous senti que c'était
comme si nous relisions la prière ! Une suite. Lorsque j'ai ouvert la Bible
anglaise pour la lire, car mon grec n'est pas vraiment parfait, j'y ai trouvé
un signet juste à cet endroit. Ce que nous avons compris de cela, c'est que le
Seigneur essayait de souligner la gravité et l'urgence de Son message précédent
qu'est la prière.

Le lendemain, dimanche, alors que j'étais assise à l'église, au bout d'environ
5 minutes, j'ai entendu le Seigneur m'appeler pour me parler. Ma crainte fut de
ne pas me souvenir pour écrire ce qu'il disait. Notre-Dame, à la fin, a dit
juste quelques paroles. Mais notre Seigneur m'a fait comprendre que je ne dois
pas m'inquiéter parce qu'Il me rappellera Ses paroles lorsque je les écrirai ;
En fait, Il guidera à nouveau ma main. Ainsi, voici ce que Jésus Christ m'a dit
hier, et Ses paroles ont été écrites aujourd'hui lundi 14 décembre 2009.




Atteste, mon enfant, de Ma
part et en Mon Nom, et parle en disant à cette génération :

N'écoute plus les faux prophètes qui continuent à te couvrir de caresses en te
disant que tout va bien et que tu as progressé, alors qu'en même temps, toi qui
te prétends chrétien ne te conduis pas comme l'un d'eux, car c'est à peine si
tu agis selon Mes Paroles dans l'Evangile ; Car Je te dis : si ta vertu comme
chrétien n'est pas plus profonde que celle des impies, Mon Père, ne Me
reconnaissant pas en toi, ne te permettra jamais d'entrer dans Notre Royaume !
la colère de Mon Père va se déchaîner sur toi ; N'as-tu pas entendu que Ma
sévérité est aussi grande que Ma Miséricorde ? Toi qui te vends à ton entourage
comme étant un bon chrétien, leur donnant une fausse image du christianisme,
alors que tu es exactement le contraire, tu seras découvert et tes péchés
également ; Et toi, toi dont la langue n'a jamais cessé de juger de manière
injuste, ton péché te retombera sur la tête ; Ma colère se déchaîne contre ton
sort et Je te jugerai pour ta conduite comme elle le mérite ;

Toi qui ne peux pas pardonner et oublier comme Je pardonne et oublie, Mon Père
également retiendra ce péché contre toi ! Yahvé est proche, venant avec grande
rapidité, alors dis-Moi, où te cacheras-tu ? Mener une vie de péché, c'est
appartenir au démon ; Tu as appris de quelle manière tu seras jugé alors que tu
ne veux pas te réconcilier avec celui contre qui tu as encore un grief ; Je te
le dis, ce péché de refus de parvenir à un accord avec celui que tu tiens pour
responsable, sera amèrement payé par toi jusqu'au dernier centime ; Ne t'ai-Je
pas dit : tu dois aimer ton prochain comme toi-même, et même plus, que tu dois
apprendre à aimer tes ennemis ? Eh bien, qu'ont constaté Mes Yeux ? J'ai
constaté un maigre lot qui suit vraiment Mes voies, mais la majorité est dans
le péché, faisant le travail de Satan ; Ne vous trompez pas vous-mêmes car,
dans les jours qui viennent, vous êtes voués à la destruction parce que vous ne
suivez pas Ma Parole1 ; Si
quelqu'un refuse à ce jour d'obéir à Mes principes, Mon Père lui refusera
également une demeure dans le ciel ; Et toi qui as pris Mon Nom2, mais agis dans la violence, la colère et
l'orgueil, ce même fouet que ta langue acérée a utilisé sur tes frères, tu le
recevras pareillement, et tes péchés te condamneront ; Et toi qui dors encore
dans ton apathie et ta léthargie, ne pense pas que je ne t'ai pas remarqué, tu
seras compté parmi les païens et tu moissonneras ce que tu as semé ;

Quant aux apostats, ils goûteront le feu de l'enfer ! La colère de Mon Père
s'est allumée avec cette génération mauvaise et perverse ; comment puis-Je plus
longtemps retenir Son Bras de vous frapper ? Vous détourner de vos mauvaises
voies était notre thème constant, mais bons et mauvais ont refusé d'abandonner
leurs manières de vivre ; Les bons pour n'avoir pas pris Mes paroles au sérieux
dans ces messages ni agi en conséquence, les mauvais pour avoir refusé d'être
sauvés, refusant Ma Miséricorde, refusant ma Main ; Dites-Moi, que ferez-vous
lorsque vous réaliserez ce Jour-là que vous êtes à peine de la boue et que
cette boue sans Ma Présence en vous, vous n'êtes rien que de la poussière ?

Le désastre est juste au coin et le feuillage va se dessécher ; Amendez, vous
tous, votre conduite et vos actes, ne laissez pas la destruction vous vaincre ;
Prenez le droit chemin et cessez vos abominations et vos perversions ; Décidez
vos coeurs pour Moi votre Seigneur, si vous ne voulez pas vous écrouler en
cendres comme une ville incendiée ;

Maintenant, même si Je vous a mis dans la détresse, même pour un court moment,
ce fut par la grandeur de l'amour que J'ai pour vous ; Je veux vous mener au
repentir et vous sauver ; Je veux des lèvres qui sont propres pour invoquer Mon
Saint Nom, spécialement en ces jours où Mon Saint Nom sera profané et ne
signifiera rien pour beaucoup alors qu'ils célèbrent Ma naissance sans honneur
ni louange ; repentez-vous tous et concentrez-vous sur Moi ; Et priez pour que
la faute de cette génération ne soit pas la cause de votre destruction ; sinon,
la colère du Père l'amènera à crier : cela suffit ! et sa violente rage
couvrira de nombreuses nations et le monde se désintégrera ; Heureux l'homme
qui M'écoute maintenant et qui se purifie ; Je le soutiendrai ;

Je suis Jésus Christ et suis l'Auteur de ces messages et Je suis connu pour
vous gouverner avec indulgence ; Je suis connu pour vous faire fleurir si vous
le voulez et, si nécessaire, je vous arrose de Mes Larmes ; Je suis connu comme
le Bon Berger qui jamais n'abandonne Ses brebis ; Je vous mène dans de verts
pâturages, mais lorsque les traités sont brisés, que les témoins que J'envoie
sont méprisés et rejetés, puis-Je rester silencieux ? Lorsque Je sais que vous
vous dirigez vers une destruction fatale, ne réagirais-Je pas ? En ce Jour de
la colère du Père, ceux qui M'ont oublié se souviendront de Moi ; Et ils seront
traités en conséquence ;

Bien sûr, beaucoup demandent «quels péchés ?» les péchés que J'ai mentionnés et
les péchés de votre blasphème contre Mon Saint Esprit, péchés de votre
rébellion et de votre division, péchés de perversion qui sont une abomination à
Mes Yeux, péchés de préjugés, péchés de mépris, de corruption, d'arrogance,
d'orgueil, péchés de dégradation et de léthargie, le monde est pollué par le
péché ; Comprenez maintenant combien Mon Sacré Coeur est offensé et dans la
peine ; Maîtrisez vos pensées et ne péchez plus ;

Ne M'oublie jamais, Vassula, et que Mon peuple connaisse Mes avertissements ;
Je suis là ;
IC


Puis notre Dame a dit :

Suis et écris tout ce que Mon Fils t'a donné, n'aie pas peur"
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ???   Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? EmptySam 19 Déc 2009, 05:19

Moi aussi j'ai lu ce message et je l'ai trouvé très percutant et pertinent en ces temps où nous vivons....Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Assidu



Nombre de messages : 64

Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ???   Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? EmptyDim 20 Déc 2009, 00:10

Bonsoir Aude et bienvenue sur ce forum!

Je n'avais pas lu ce message de Vassula et j'avoue que je le trouve "puissant"! C'est étonnant comme le ton de Jésus d'un message à l'autre (chez Vassula ou d'autres prophètes) oscille entre la Miséricorde (l'Amour, la Tendresse, l'Appel suppliant à Le suivre...) et la Justice (la Colère Divine, le Jugement, le Châtiment...)

Plus je prends connaissance de ces messages, plus j'ai l'impression que l'Avertissement sera "un mélange" de ces deux choses: Miséricorde et Justice. Comme si l'une n'allait jamais sans l'autre... C'est troublant et un peu inquiétant mais c'est en même temps rassurant (je trouve)! Car on a tous soif de Justice! Mais on ne pourrait jamais l'assumer s'il n'y avait pas la Miséricorde.

Personnellement, c'est la soif de Justice (avec un grand J) qui m'a menée à la conversion: Le Seigneur m'a tendrement menée vers Lui car je recherchais désespérément la Justice, et les théories "new-ages" de "réincarnation" boudhistes dont j'avais été abreuvée depuis mon enfance, ne m'apportaient pas la réponse que j'attendais... Et en trouvant la Justice dans la personne de Jésus, j'ai aussi trouvé la Miséricorde... Et quand les deux s'entremêlent, on découvre la Charité, l'Amour véritable, le Salut.

Alors moi qui ai grandi dans une éducation ultra-déculpabilisante du genre "le mal n'existe pas, le péché n'existe pas, chacun fait de son mieux et nul besoin de sauver son âme puisqu'on ira tous au paradis après un certain nombre de vies pour progresser!" Imaginez ma tête quand j'ai pris conscience que j'étais pécheresse, comme tout le monde, que je baignais dans le péché en pensant "bien faire" et que j'avais grand besoin de demander au Père de me pardonner toutes mes offenses (la confession, l'une des choses les plus dénigrées et méprisées par ma famille!) J'ignore encore comment Jésus s'y est pris, mais il a réussi à convertir mon coeur, pour ma plus grande joie! Et aujourd'hui, je suis un drôle d'énergumène pour ma famille, mais le fait est que je suis une chrétienne convaincue, "amoureuse" de notre Christ!

Comme vous Aude, j'ai été extrêmement soutenue par les messages, non pas de Vassula, mais d'une femme qui s'appelle Françoise, et qui parle beaucoup de la Tendresse du Christ, ce qui personnellement a énormément renforcé ma foi et consolidé ma conversion. C'est rigolo ce que vous avez écrit sur la réalité ou non des messages car je me dis ça tout le temps: "Quel serait l'intérêt de Satan, de donner de "faux" messages qui génèrent de "vraies" conversions!!" Mais bon, je reste très humble quant à ma capacité de discernement car je pense qu'il ne faut jamais céder à l'orgueil de "prétendre savoir qui sont les vrais et les faux prophètes"... Restons ultra vigilants sur ce sujet car Satan est tout de même très "fort" pour nous tromper... Je pense que quoi qu'il arrive, Dieu peut se servir de TOUT pour nous convertir, même provisoirement de choses qui ne sont pas directement de Lui. Quand j'étais plus jeune, j'ai énormément lu de livres "new age" que je qualifierais aujourd'hui de totalement "à côté de la plaque" et remplis de mensonges... N'empêche qu'à l'époque, ce sont ces livres qui m'ont donné le désir d'aller vers Dieu et de le rencontrer. Et puis un beau jour, le Seigneur a mis sur ma route différentes personnes qui m'ont menée jusqu'aux sacrements et ramenée vers l'Eglise du Christ... Donc le Seigneur peut utiliser des tremplins inattendus pour nous appeler.
Pour en revenir à Satan et aux prophètes, je pense que certains faux messages sont délibérément extrêmement ressemblant aux vrais et invitent même à fréquenter les sacrements, etc. uniquement pour être ensuite "démasqués" et fragiliser ainsi la foi de ceux qui y auraient cru...

Bref, comme je le dis souvent, notre foi peut s'appuyer sur les messages des prophètes mais elle doit les dépasser, aller au-delà, et ne jamais "se réduire" à l'existence de ces prophéties!

Voilà mon avis Aude!
En union de prière,

Laeti
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ???   Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? EmptyDim 20 Déc 2009, 01:01

Je te rejoins totalement dans tes propos Laeti !

Je suis toujours émerveillée de voir comment l'Esprit Saint souffle où Il veut quand il choisit ses enfants... les témoignages de conversion sont toujours étonnants !

Moi, j'ai aucun mérite, puisque de génération en génération, nous sommes nés dans l'Eau bénite, dans la religion catholique, et sommes tous des pratiquants dans ma grande famille. Sauf que les plus jeunes nos ados délaissent la pratique dominicale, ils viennent cependant aux Fêtes comme pour la Messe de Minuit, Pâques et autres Célébrations occasionnelles.... nous prions beaucoup pour nos jeunes trop influencés par la société... Tant qu'ils sont enfants nous avons un "bon contrôle" drôles de mots mais je ne sais quelle expression prendre... mais lorsqu'ils atteignent leurs 16 ans... là tout change .... mais j'ai confiance qu'ils ont de bonnes racines !

Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : France

Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Empty
MessageSujet: Le Bon Dieu est un Père aimant et attentionné   Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? EmptyDim 20 Déc 2009, 17:29

Bonjour Laeti et Danielle !

Citation :
Je n'avais pas lu ce message de Vassula et j'avoue que je le trouve
"puissant"! C'est étonnant comme le ton de Jésus d'un message à l'autre
(chez Vassula ou d'autres prophètes) oscille entre la Miséricorde
(l'Amour, la Tendresse, l'Appel suppliant à Le suivre...) et la Justice
(la Colère Divine, le Jugement, le Châtiment...)

Oui, on peut comparer notre Père des Cieux à un papa qui aime et prend soin de ses enfants : s'il voit que ses enfants s'égarent, il les prévient gentiment, leur fait de doux reproches pour qu'ils reviennent dans le droit chemin. Puis s'il constate que la douceur n'a pas fait entendre raison à ses petits, il sévit, le ton se fait plus rude. Enfin, en dernier recours et après avoir employer tous les moyens possibles pour les ramener à lui, il les punit. Les messages que reçoit Vassula suivent ce schéma : cela fait 24 ans que notre Père nous demande de revenir à Lui, avec douceur et gentillesse. Mais Il nous prévient que sa Miséricorde n'a d'égale que sa Justice, et que si nous ne nous amendons pas, Il laissera son bras tomber sur nous.
Nous, ses enfants, pouvons-nous dire que nous avons vraiment décidé de changer nos vies mauvaises pour Dieu ? Une poignée seulement à l'échelle terrestre l'a fait. Nous sommes le "reste". Alors, lorsque je lis un message tel que celui reproduit plus haut, je me dis qu'il faut s'attendre à plus de sévérité de sa part prochainement.

Ce message sonne comme un ultime avertissement. Il est plus particulièrement sévère avec les "siens", les chrétiens qui ne l'ont pas reconnu et qui ont même empêché la diffusion de la Vraie Vie en Dieu (et des autres messages pour notre temps).

C'est vrai que les faux prophètes pullulent à notre époque, il faut rester prudent et discerner. L'Evangile nous donne des armes pour discerner : il nous dit que l'on peut reconnaître un arbre à ses fruits : les conversions. Il nous dit aussi qu'il ne faut pas rejeter ce qui est susceptible de venir de l'Esprit, mais qu'il faut l'éprouver.

Les messages que reçoit Vassula ne transgressent pas les doctrines de notre Eglise (voir les questions / réponses de Vassula à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi http://www.vassula.org/CDF_modification.htm ) ; ils sont un rappel de la Parole de Dieu, la Bible. Ils nous demandent de prendre (ou reprendre !) une vie chrétienne : prier, communier, se confesser. Les messages insistent sur le respect des Dix commandements, la Loi. Et également sur le don de prophétie, l'esprit d'Elie. Ils nous exhortent aussi à lire la Bible. Ces messages ne sont pas une fin en soi ; ce qui est une fin en soi, c'est de reprendre une vie chrétienne. Ils sont un outil, un instrument pour notre conversion.

Ces messages (et ceux des autres prophètes de notre temps) sont des "talents" que le Bon Dieu nous confie. A nous de les faire fructifier !

Amicalement,

Bon dimanche sous la neige !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Empty
MessageSujet: Re: Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ???   Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vassula - message du 14 décembre 2009 : avertissement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PROPHETIES-
Sauter vers: