Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:04

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:34

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57


 

 Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)   Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2009, 12:28

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,





Mardi 1/09/2009
22ième semaine du Temps Ordinaire






(Première lecture)
Première lettre de Saint Paul Apôtre aux Thessaloniciens 5 : 1à6, 9à11

La venue du Seigneur

01 Frères, au sujet de la venue du Seigneur, il n'est pas nécessaire qu'on vous parle de délais ou de dates.
02 Vous savez très bien que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
03 Quand les gens diront : « Quelle paix ! Quelle tranquillité ! », C’est alors que, tout à coup, la catastrophe s'abattra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte : ils ne pourront pas y échapper.
04 Mais vous, frères, comme vous n'êtes pas dans les ténèbres, ce jour ne vous surprendra pas comme un voleur.
05 En effet, vous êtes tous des fils de la lumière, des fils du jour ; nous n'appartenons pas à la nuit et aux ténèbres.
06 Alors, ne restons pas endormis comme les autres, mais soyons vigilants et restons sobres.
09 Car DIEU ne nous a pas destinés à sa colère ; il nous a destinés à entrer en possession du salut par notre Seigneur JESUS CHRIST,
10 mort pour nous afin de nous faire vivre avec lui, que nous soyons encore éveillés ou déjà endormis dans la mort.
11 Ainsi, réconfortez-vous les uns les autres et travaillez à vous construire mutuellement comme vous le faites déjà.

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - ©️ AELF, Paris




Psaume 27 (26) : 1, 4, 13et14

Chez le Seigneur, je me sens en sécurité
Du recueil de David.

01 Le Seigneur est ma lumière et mon salut ;
de qui aurais-je crainte ?
Le Seigneur est le rempart de ma vie ;
devant qui tremblerais-je ?

04 J'ai demandé une chose au Seigneur,
la seule que je cherche :
habiter la maison du Seigneur
tous les jours de ma vie,
pour admirer le Seigneur dans sa beauté
et m'attacher à son temple.

13 Mais j'en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur
sur la terre des vivants.
14 « Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ;
espère le Seigneur. »

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - ©️ AELF, Paris




Evangile de JESUS-CHRIST selon Saint Luc 4 : 31à37

L’homme tourmenté par un esprit mauvais

31 JESUS descendit à Capharnaüm, ville de Galilée, et il y enseignait, le jour du sabbat.
32 On était frappé par son enseignement parce que sa parole était pleine d'autorité.
33 Or, il y avait dans la synagogue un homme possédé par un esprit démoniaque,
34 qui se mit à crier d'une voix forte : « Ah ! Que nous veux-tu, JESUS de Nazareth ? Es-tu venu pour nous perdre ? Je sais fort bien qui tu es : le SAINT, le SAINT de DIEU ! »
35 JESUS l'interpella vivement : « Silence ! Sors de cet homme ! » Alors le démon le jeta par terre devant tout le monde et sortit de lui sans lui faire aucun mal.
36 Tous furent effrayés, et ils se disaient entre eux : « Quelle est cette parole ? Car il commande avec autorité et puissance aux esprits mauvais, et ils sortent ! »
37 Et la réputation de JESUS se propagea dans toute la région.

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - ©️ AELF, Paris

Evangile + commentaire
http://www.radio-fidelite.com/evangcom.php?jour=244





Silence ! Sors de cet homme !

Lien vidéo :
http://www.webtvcn.eu/archives/28782



Vu et écouté sur le site :
www.webtvcn.fr










Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicolas
Assidu



Nombre de messages : 6217

Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)   Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009, 12:22

Mardi 29/12/2009
Saint Thomas Becket, Evêque et Martyr



5ème jour dans l'Octave de Noël


(Première lecture)
Première lettre de Saint Jean 2 : 3à11

Le CHRIST vient à notre aide

Mes bien-aimés,
03 et voici comment nous pouvons savoir que nous le connaissons : c’est en gardant ses commandements.
04 Celui qui dit : « Je le connais », et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur : la vérité n'est pas en lui.
05 Mais en celui qui garde fidèlement sa parole, l'amour de DIEU atteint vraiment la perfection : voilà comment nous reconnaissons que nous sommes en lui.
06 Celui qui déclare demeurer en lui doit marcher lui-même dans la voie où lui, JESUS, a marché.

Le commandement nouveau

07 Mes bien aimés, ce que je vous écris n'est pas un commandement nouveau, mais un commandement ancien que vous aviez dès le début.Ce commandement ancien, c’est la parole que vous avez entendue.
08 Et pourtant, ce commandement que je vous écris est nouveau, il l'est vraiment en JESUS et en vous, puisque les ténèbres sont en train de disparaître, et que déjà brille la vraie lumière.
09 Celui qui déclare être dans la lumière et qui a de la haine contre son frère est encore maintenant dans les ténèbres.
10 Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et il n'y a pour lui aucune occasion de chute.
11 Mais celui qui a de la haine contre son frère est dans les ténèbres : il marche dans les ténèbres sans savoir où il va, parce que les ténèbres l'ont rendu aveugle.

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - ©️ AELF, Paris




Psaume 96 (95) : 1et2a, 2b et 3, 5b et 6

Un chant nouveau pour le Seigneur qui vient

R/ Joie au ciel ! Exulte la terre !

01 Chantez au Seigneur un chant nouveau, chantez au Seigneur, terre entière,
02 chantez au Seigneur et bénissez son nom !

De jour en jour, proclamez son salut,
03 racontez à tous les peuples sa gloire, à toutes les nations ses merveilles !

05 Lui, le Seigneur, a fait les cieux :
06 devant lui, splendeur et majesté, dans son sanctuaire, puissance et beauté.

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - ©️ AELF, Paris




Evangile de JESUS-CHRIST selon Saint Luc 2 : 22à35

Acclamation :
Alléluia. Alléluia.
Voici la lumière qui éclaire les nations !
Voici la gloire d'Israël !
Alléluia. (cf. Lc 2, 32)


JESUS est présenté dans le Temple

22 Quand arriva le jour fixé par la loi de Moïse pour la purification, les parents de JESUS le portèrent à Jérusalem pour le présenter au Seigneur,
23 selon ce qui est écrit dans la Loi : Tout premier-né de sexe masculin sera consacré au Seigneur.
24 Ils venaient aussi présenter en offrande le sacrifice prescrit par la loi du Seigneur : un couple de tourterelles ou deux petites colombes.
25 Or, il y avait à Jérusalem un homme appelé Siméon. C'était un homme juste et religieux, qui attendait la Consolation d'Israël, et l'ESPRIT SAINT était sur lui.
26 L'ESPRIT lui avait révélé qu'il ne verrait pas la mort avant d'avoir vu le MESSIE du Seigneur.
27 Poussé par l'ESPRIT, Siméon vint au Temple. Les parents y entraient avec l'enfant JESUS pour accomplir les rites de la Loi qui le concernaient.
28 Siméon prit l'enfant dans ses bras, et il bénit DIEU en disant :
29 « Maintenant, ô Maître, tu peux laisser ton serviteur s'en aller dans la paix, selon ta parole.
30 Car mes yeux ont vu ton salut,
31 que tu as préparé à la face de tous les peuples :
32 lumière pour éclairer les nations païennes, et gloire d'Israël ton peuple. »

La prophétie de Siméon

33 Le père et la mère de l'enfant s'étonnaient de ce qu'on disait de lui.
34 Siméon les bénit, puis il dit à MARIE sa mère : « Vois, ton fils qui est là provoquera la chute et le relèvement de beaucoup en Israël. Il sera un signe de division.
35 - Et toi-même, ton coeur sera transpercé par une épée. - Ainsi seront dévoilées les pensées secrètes d'un grand nombre. »

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - ©️ AELF, Paris


Textes lu sur :
Les services de la liturgie Catholique
Liens :
http://www.aelf.org/office-messe
http://services.liturgiecatholique.fr/



Evangile + commentaire (audio)
http://www.radio-fidelite.com/evangcom.php?jour=363



Mes yeux ont vu ton salut

Lien vidéo :
http://www.webtvcn.eu/archives/29515

Vu et écouté sur le site :
www.webtvcn.fr









Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)   Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:06

Mercredi 30/12/2009
6ème jour dans l'Octave de Noël





(Première lecture)
Première lettre de Saint Jean 2 : 12à17

Le commandement nouveau

12 Je vous le dis, mes petits enfants : « Vos péchés sont pardonnés à cause du nom de JESUS. »
13 Je vous le dis à vous, les plus anciens : « Vous connaissez celui qui existe depuis le commencement. » Je vous le dis à vous, les plus jeunes : « Vous avez vaincu le Mauvais. »
14 Je vous l'ai dit à vous, mes enfants : « Vous connaissez le Père. »Je vous l'ai dit à vous, les plus anciens : « Vous connaissez celui qui existe depuis le commencement. »Je vous l'ai dit à vous, les plus jeunes : « Vous êtes forts, la parole de DIEU demeure en vous, vous avez vaincu le Mauvais. »
15 N'ayez pas l'amour du monde, ni de ce qui est dans le monde.Si quelqu'un aime le monde, il n'a pas en lui l'amour du Père.
16 Tout ce qu'il y a dans le monde- les désirs égoïstes de la nature humaine, les désirs du regard, l'orgueil de la richesse -tout cela ne vient pas du Père, mais du monde.
17 Or, le monde avec ses désirs est en train de disparaître.Mais celui qui fait la volonté de DIEU demeure pour toujours.

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - ©️ AELF, Paris




Psaume 96 (95) : 7et8a, 8b et 9, 10

Un chant nouveau pour le Seigneur qui vient

R/ Joie au ciel ! Exulte la terre !

07 Rendez au Seigneur, familles des peuples, rendez au Seigneur la gloire et la puissance,
08 rendez au Seigneur la gloire de son nom.

Apportez votre offrande, entrez dans ses parvis,
09 adorez le Seigneur, éblouissant de Sainteté : tremblez devant lui, terre entière.

10 Allez dire aux nations : « Le Seigneur est Roi ! » Le monde, inébranlable, tient bon. Il gouverne les peuples avec droiture.

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - ©️ AELF, Paris




Evangile de JESUS-CHRIST selon Saint Luc 2 : 36à40

Acclamation :
Alléluia. Alléluia. Aujourd'hui la lumière a brillé sur la terre. Peuples de l'univers, entrez dans la clarté de DIEU. Venez tous adorer le Seigneur ! Alléluia.


Anne, la prophétesse

Quand les parents de JESUS vinrent le présenter au Temple,
36 il y avait là une femme qui était prophète, Anne, fille de Phanuel, de la tribu d'Aser.
37 Demeurée veuve après sept ans de mariage, elle avait atteint l'âge de quatre-vingt-quatre ans. Elle ne s'éloignait pas du Temple, servant DIEU jour et nuit dans le jeûne et la prière.
38 S'approchant d'eux à ce moment, elle proclamait les louanges de DIEU et parlait de l'enfant à tous ceux qui attendaient la délivrance de Jérusalem.

Le retour à Nazareth

39 Lorsqu'ils eurent accompli tout ce que prescrivait la Loi du Seigneur, ils retournèrent en Galilée, dans leur ville de Nazareth.
40 L'enfant grandissait et se fortifiait, tout rempli de sagesse, et la grâce de DIEU était sur lui.

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - ©️ AELF, Paris


Textes lu sur :
Les services de la liturgie Catholique
Liens :
http://www.aelf.org/office-messe
http://services.liturgiecatholique.fr/



Evangile + commentaire (audio)
http://www.radio-fidelite.com/evangcom.php?jour=364











Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)   Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009, 18:57

suite :




Evangile de JESUS-CHRIST selon Saint Luc 2 : 36à40

La grâce de DIEU était sur lui

Lien vidéo :
http://www.webtvcn.eu/archives/29517

Vu et écouté sur le site :
www.webtvcn.fr








Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)   Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:50

Jeudi 31/12/2009
Saint Sylvestre 1er, Pape



7ème jour dans l'Octave de Noël


(Première lecture)
Première lettre de Saint Jean 2 : 18à21

L’adversaire du CHRIST

18 Mes enfants, nous sommes à la dernière heure.L'Anti-Christ, comme vous l'avez appris, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d'anti-christs ; nous savons ainsi que nous sommes à la dernière heure.
19 Ils sont sortis de chez nous mais ils n'étaient pas des nôtres ; s’ils avaient été des nôtres, ils seraient restés avec nous.Mais pas un d'entre eux n'est des nôtres, et cela devait être manifesté.
20 Quant à vous, celui qui est Saint vous a consacrés par l'onction, et ainsi vous avez tous la connaissance.
21 Je ne vous dis pas que vous ignorez la vérité, mais je vous dis : « Vous la connaissez », et la vérité ne produit aucun mensonge.

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - ©️ AELF, Paris




Psaume 96 (95) : 1et2a, 11et12a, 12b et 13ab

Un chant nouveau pour le Seigneur qui vient

R/ Joie au ciel ! Exulte la terre !

01 Chantez au Seigneur un chant nouveau, chantez au Seigneur, terre entière,
02 chantez au Seigneur et bénissez son nom ! De jour en jour, proclamez son salut,

11 Joie au ciel ! Exulte la terre ! Les masses de la mer mugissent,
12 la campagne tout entière est en fête.

Les arbres des forêts dansent de joie
13 devant la face du Seigneur, car il vient, car il vient pour juger la terre.

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - ©️ AELF, Paris




Evangile de JESUS-CHRIST selon Saint Jean 1 : 1à18

Acclamation :
Alléluia. Alléluia.
Le Verbe s'est fait chair, il a demeuré parmi nous.
Par lui, deviendront fils de DIEU tous ceux qui le reçoivent.
Alléluia. (cf. Jn 1, 14.12)


La Parole de lumière et de vie

01 Au commencement était le Verbe, la Parole de DIEU, et le Verbe était auprès de DIEU, et le Verbe était DIEU.
02 Il était au commencement auprès de DIEU.
03 Par lui, tout s'est fait, et rien de ce qui s'est fait ne s'est fait sans lui.
04 En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes ;
05 la lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas arrêtée.
06 Il y eut un homme envoyé par DIEU.Son nom était Jean.
07 Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière, afin que tous croient par lui.
08 Cet homme n'était pas la Lumière, mais il était là pour lui rendre témoignage.
09 Le Verbe était la vraie Lumière, qui éclaire tout homme en venant dans le monde.
10 Il était dans le monde, lui par qui le monde s'était fait, mais le monde ne l'a pas reconnu.
11 Il est venu chez les siens, et les siens ne l'ont pas reçu.
12 Mais tous ceux qui l'ont reçu, ceux qui croient en son nom, il leur a donné de pouvoir devenir enfants de DIEU.
13 Ils ne sont pas nés de la chair et du sang, ni d'une volonté charnelle, ni d'une volonté d'homme : ils sont nés de DIEU.
14 Et le Verbe s'est fait chair, il a habité parmi nous, et nous avons vu sa gloire, la gloire qu'il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité.
15 Jean Baptiste lui rend témoignage en proclamant : « Voici celui dont j'ai dit : Lui qui vient derrière moi, il a pris place devant moi, car avant moi il était. »
16 Tous nous avons eu part à sa plénitude, nous avons reçu grâce après grâce :
17 après la Loi communiquée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par JESUS CHRIST.
18 DIEU, personne ne l'a jamais vu ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, c'est lui qui a conduit à le connaître.

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - ©️ AELF, Paris


Textes lu sur :
Les services de la liturgie Catholique
Liens :
http://www.aelf.org/office-messe
http://services.liturgiecatholique.fr/



Evangile + commentaire (audio)
http://www.radio-fidelite.com/evangcom.php?jour=365



Le Verbe - la vraie Lumière

Lien vidéo :
http://www.webtvcn.eu/archives/29519

Vu et écouté sur le site :
www.webtvcn.fr







Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)   Textes du jour et commentaires (audio et vidéo) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
» Lettres aux Romains (Textes et avec audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: